Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'exil Forcé D'un Marocain d'Algérie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Après Mémoire d'un Marocain d'Algérie je vous laisse avec ce récit émouvant qui me viens d'un auteur

qui s'appelle MOSTAGANEM 1975.

dire : plus jamais ça!



Dernière édition par Admin le Ven 14 Mar - 15:59, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bravo Mostaganem1975 pour cet exploit votre récit est tellement émouvant.
Hommage à cette dame au voile blanc que dieu la bénisse.
Nous vous jurons de transmettre votre mémoire.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Chère Madame aujourd'hui je ne peu partager tes douleurs,que par des larmes ,ces larmes que je n'ai pas pu retenir juste aprés avoir parcouru tes deux premiers lignes,puisque ton récit débute de cette scène d'être séparée de cet être, qui nous ai trés cher, qui est la maman ce genre d'événements reste gravé et a jamais dans nos mémoires .
Mais je veux que tu sache et c'est prouvée,que tu
es la plus forte de tous,et tu es la gagnante de tous,parce que ces tous là regrettent tout, même le jour où ils sont venu au monde.

Ma grande compassion et mon soutien total pour ta cause. Un de tes frères sympathisant a ta cause

slaker

slaker

C etait un calvaire pour ceux qui sont partis et l enfer pour ceux qui sont restés
C est juste si on ne leur a pas imposé de porter l'etoile qui cette fois ci aurai été verte et a cinq branche
Le marocain qui etait resté en algerie apres 1975 rentrait dans
l administration a reculons car tous ses droits sont bafoué par des fonctionnaires qui ont trouvé là des souffres douleur sans aucune protection et il se trouve dans certains forums, certains negationistes qui
nient la deportation et la souffrance de ces deportés qui sont présenté par un torchon nommé el moujahid comme etant tous comme des clandestains que l algerie etait en droit de jeter dehors alors que la plus grande majorité d entre eux sont nés dans ce pays

Allah yenaal li ma yehchem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum