Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L 'I N G R A T I T U D E

+3
lurchar21
admin"SNP1975"
mimissa
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Sam 6 Oct - 22:55

sabria

tous les marocains d'ALgérie, sans exception, ont souffert. Mais bien sûre à des degrés différents.Mais ceux qui sont nés de mariage mixte ont souffert encore plus car la famille s'est trouvée dépécée du jour au lendemain. et ceux là souffrent encore à nos jour car ils n'ont leur place nul part. Même pas dans ce forum où il faut être soit totalement Algérien et ne pas se gêner pour traiter les marocains de tous les noms, soit totalement marocains et ne pas hésiter non pas, à faire comprendre aux Algériens qu'ils sont moins que rien. Si jamais on s"aventure à placer un mot pour rectifier une idée ou tout simplement pour donner un avis on est forcément rejeté d'un côté ou d'un autre. C'est un forum où il n'y a pas de vrais débats il n'y a que des haines qui se déversent après un long silence. Je suis désolée de le dire mais je suis mal à l'aise. Moi qui suis née d'un mariage mixte, je ne trouve pas ma place dans ce forum. Je ne peux ni entendre sans me sentir visée, toutes les âneries qu'on dit sur les marocains ni tolérer qu'on traîte les Algériens de lèche cul sans réagir. il n'ya aucun respect ni d'un côté ni de l'autre. C'est le Souk! alors bon courage sans moi.

27L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 0:12

yaz

si c est mon com qui ta vexé Sabria ? j en suis desolé...moi en tant que algerien je n ais riens contre les marocains et pour moi algeriens , marocains , tunisiens , nous somme que des africains du nord...je suis avant tout algerien et fier de sa destiné qui est comprehensible , pour quelqun qui la accepté ...maintenant toi et je m escuse de te tutoiyer , accepterais tu que l on vienne te faire des doleances en te traitant de fils de criminels suposer et la je generalise comme beaucoups de marocains d algerie le font ?...un algerien......... :arrow:

28L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 14:20

lurchar21

lurchar21

Pour Yaz
Je suis desole ,j'avoue que c'est pas correct ou juste de generaliser . je suis desole de qualifier tous les Algeriens de ces mauvais mots que je veux bien retirer. Au fond de nous ,nous savons bien que ce n'est pas vrai , il y a des bons et des mauvais comme partout.
Pour toi Sabria , je fais de meme , et je te demande de me pardonner . Je sais comment tu te sens tu es au milieu de la line de feux. Tu as tout a fait raison de te sentire touchee par les mauvaises remarques et insultes des deux cotes . Une moitie de toi Algerienne et l'autre Marocaine c'est normal de te sentire visee par les deux. J'avoue aussi que je ne suis pas fiere de generaliser , car moi aussi j'ai des neveux et petits neveux de mon frere aine perdu dans la liberation d'Algerie , leur mere est Algerienne . J'ai honte de ceux que j'ai dit, mais aussi il faut me comprendre , car c'est la colere que certains mauvais Algeriens disent des Marocains dans ce forum qui nous fait reagire de cette facon. Dans mon opinion les ADMNS doivent eradiquer cette mauvaise graine de ce Forum. lurcher

29L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 14:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

lurchar21 a écrit:Pour Yaz
Je suis desole ,j'avoue que c'est pas correct ou juste de generaliser . je suis desole de qualifier tous les Algeriens de ces mauvais mots que je veux bien retirer. Au fond de nous ,nous savons bien que ce n'est pas vrai , il y a des bons et des mauvais comme partout.
Pour toi Sabria , je fais de meme , et je te demande de me pardonner . Je sais comment tu te sens tu es au milieu de la line de feux. Tu as tout a fait raison de te sentire touchee par les mauvaises remarques et insultes des deux cotes . Une moitie de toi Algerienne et l'autre Marocaine c'est normal de te sentire visee par les deux. J'avoue aussi que je ne suis pas fiere de generaliser , car moi aussi j'ai des neveux et petits neveux de mon frere aine perdu dans la liberation d'Algerie , leur mere est Algerienne . J'ai honte de ceux que j'ai dit, mais aussi il faut me comprendre , car c'est la colere que certains mauvais Algeriens disent des Marocains dans ce forum qui nous fait reagire de cette facon. Dans mon opinion les ADMNS doivent eradiquer cette mauvaise graine de ce Forum. lurcher

Avec le recul mon frere lucher c'est moi qui va etre eradiquer.

Personne n'a le droit de jouer à la surenchere sur la souffrance.

Pour moi les vrai blessés ce sont les marocains qui resistent tjs au maroc et en algerie.

http://www.marocainsdalgerie.net

30L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 16:25

mimissa

mimissa

yaz a écrit:les algeriens mr Luchar 21 , les algeriens!!!!et pourquoi les algeriens???on leche le c.....a qui mr Luchar 21????il faut aprofondire votre commentaire au lieu de generaliser...votre coeur brisser gardez le pour vous moi je veut comprendre et vous laisserez pas insulter mon pays ainsi que tout le peuple algeriens avec si peut d argument ou de oui dires , nous somme en 2007 mr , il faut jouer carte sur table a l heure de internet......un algerien......... :arrow:

Mais franchement je ne comprends pas pourkoi tu te sens viser a tous les coups, t es peut etre une exception mais tu ne representes pas non plus les algeriens en general, en parlant d algeriens nous faisons plutot allusion a ceux qui representent le gouvernement ALGERIEN et si je comprends bien t es qu un simple citoyen algerien alors rassure toi t es le bienvenu dans ce forum qui est le tien et le notre MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE. on n est pas la pour se taper dessus pour le moindre geste ou le moindre mouvement on est plutot ici pour parler de nos souffrances de ce que les Algeriens nous ont fait subir et j espere que ce n est po interdit par la loi ni par le reglement de ce forum.

31L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 16:33

MOUSSA3ID

mimissa

Sujet: Re: L 'I N G R A T I T U D E Aujourd’hui à 14:25

--------------------------------------------------------------------------------

Mais franchement je ne comprends pas pourkoi tu te sens viser a tous les coups, t es peut etre une exception mais tu ne representes pas non plus les algeriens en general, en parlant d algeriens nous faisons plutot allusion a ceux qui representent le gouvernement ALGERIEN et si je comprends bien t es qu un simple citoyen algerien alors rassure toi t es le bienvenu dans ce forum qui est le tien et le notre MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE. on n est pas la pour se taper dessus pour le moindre geste ou le moindre mouvement on est plutot ici pour parler de nos souffrances de ce que les Algeriens nous ont fait subir et j espere que ce n est po interdit par la loi ni par le reglement de ce forum.

ah si...si...si il faut taper dessus mimissa.. il faut taper fort pour évacuer la poussière :lol:

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:37, édité 1 fois

32L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 16:36

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:ah si...si...si il faut taper dessus mimissa.. il faut aper fort pour évacuer la poussière :lol:

waaaaaa si MOUSSA3ID tkayass wahed chouiya machi bezzaf :affraid:

33L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Dim 7 Oct - 16:47

MOUSSA3ID

mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:ah si...si...si il faut taper dessus mimissa.. il faut aper fort pour évacuer la poussière :lol:

waaaaaa si MOUSSA3ID tkayass wahed chouiya machi bezzaf :affraid:

non je veux ta douceur mais bezzaf

34L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 15:48

lilas

lilas

[color=green]Par respect pour Admin.et pour nous même, il me semble que nous n’avons pas le droit de jeter l'éponge aussi facilement et de rentrer dans des considérations exagérées pour une opinion ou plutôt des bobos que chacun à du mal à identifier. Nous nous égarons dans une surenchère d’émotions, j'ai l'impression d'être sur le site d’eBay.

Oui chacun a ses douleurs, Oui chacun les a vécu différemment, Et Oui même dans la douleur il y eu des injustices.

Souvenons nous nos 1ère recherches sur Google, à taper au hasard avec des mots (algériens expulsés ; marocains déportés ; marocains algériens ; communauté etc.…et ainsi de suite avec chacun [b]son
propre mot de recherche) Souvenons-nous lorsque nous avons atterris sur ce site "marocains-d-Algérie" qu'elle n'a pas été notre surprise ! notre joie ! souvenons-nous ! lorsque nous avons cliquez sur notre souris ! Lorsque le portail est apparu MOSTAGANEM 1975 ; la frontière algéro-marocaine ! Souvenons-nous de l’instant ou nous avons pu écrire une ligne ou 2 ou 3 le bien que nous avons ressentie ; souvenons-nous que notre douleur à tous a pu enfin être partagé ! Et pour tous ces souvenirs il ne faut pas lâcher, dépassons ces « 30 années silencieuses » ; ne retournons pas dans ce silence de mort ;

Acceptons-nous avec nos différences et ouvrons le débat, partir serait aussi trahir… ;

L'amour absolu n'existe pas plus que le parfait gouvernement, et l'opportunisme du cœur est la seule sagesse sentimentale.

[color:177a=#000000:177a]

[/b]

35L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 15:55

yaz

je te remerci Luchar pour ta reflexion ...ca m arrive moi aussi de me tromper comme toi et seul dieu ne se trompe pas sur cette terre , qui lui appartiens , nous nous somme que des passagers......un voisin algerien.......... :arrow:

36L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 16:22

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:

Avec le recul mon frere lucher c'est moi qui va etre eradiquer.

Personne n'a le droit de jouer à la surenchere sur la souffrance.

Pour moi les vrai blessés ce sont les marocains qui resistent tjs au maroc et en algerie.

Non je ne fais pas de recul mon frere ADMN , J'ai realise que j 'etais en vois de m'abaisser au meme niveau d' une partie d'hypochrites et racaille Algeriens , qui vient sur ce forum nous insulter. C'est pas tous les Algeriens qui sont mauvais , c'est une minorite qui malheureusement controle le pays , c'est le regime pouri et tous ce qui ont collabore contre nous et nous ont depouille de nos droits et nos biens. Ces Algeriens et leur regime , ils sont des leche c... et je continu a le dire ils sont des leches c...Il n'y a pas un monssonge de ce que je cite. Le president et toute sa Junta sont des laches. Ils se sont tous abaisse et deshonnore les Chouadas . Ils sont tous aller en France pour ce faire soigner laba comme des petites souris . Les Martyrs d'Algerie ce sont bien ce qui ce sont battu contre la France n'est ce pas? Si c'est souris avaient un grain d'honneur, ils seront rester chez eux , apres tout si les hopitaux d Algerie sont assez bons et satisfaisants pour les Algeriens ordinaires. Le president et sa Junta devraient se faire soigner dans leurs hopitaux. J'ai eu honte a leur place quand <<LEPEN >>>a fait des remarques touchant a l'honneur du gouvernement Algerien. C'est plutot a Sabria que je m'excuse et demande pardant, peut etre que si j'etais a sa place j'aurais senti les memes emotions. Certainement personne de nous les Marocains d'Algerie ne visent Sabria , c'est normal si une moitie d'elle est Marocaine et l'autre et Algerienne elle va se sentir vise chaque fois qu'un cote fait des mauvaises remarques. C'est ectte raison qui m'a force de retirer le mot <<tous les Algeriens>> et prefaire dire une minorite. Je n'ai jamais rencontre Sabria , mais deja je la considere comme une soeur et considere tous les Marocains et Marocaines d'Algerie qui ont subit cette tragedie , des freres et soeurs.
Je suis venu ici sur ce forum pour discuter avec les gens comme moi, ce qui ont etaient depouilles de leurs biens et de leurs droits, ce qui ont etaient separes de leurs familles depuis plus de 30 ans. Je ne suis pas ici pour soulagement de nos ennemis. C'est pour cette raison qu'il faut eradiquer toute la racaille qui vient pour nous insulter et jouer a la surenchere sur la souffrance comme tu l'as cite .Lurcher

37L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 17:00

yaz

ingratitude... ce topik porte biens sont nom..si j aurais baisser un peut plus la tete mr Luchar , tu me l aurais couper en moin de deux..je ne t interpelerais plus dorenavant et une chose que tu ne doit pas oublier , en discutant comme tu dit entre vous et en voulant delaisser les algeriens algeriens , tu seras toujours eloigner de la vraie doleance de tes compatriotes..je ne pense pas que tes compatriotes veulle cela , faire un blog pour simplement une doleance pecuniere et traité mon pays l algerie et mon peuple...bien sure que moi je defend mon gouvernement et mes compatriotes algeriens , mais je suis tolerant comme mon gouvernement qui accepte pas de porter tous les maux de notre histoire algerienne , a laquel il faut pas oublier sa souffrance passer et recente...je m arrete la ....a suivre.....un algerien....... :arrow:

38L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 17:21

lilas

lilas

Merci lurchar21 pour ton honnêteté , et reconnaitre que tu as fait une erreur en utilisant la phrase "tous les algériens", est un bel acte ; car reconnaitre ses erreurs à mes yeux signifie que vous êtes un homme bon et intelligent, et si le gouvernement algérien avait reconnu son erreur, nous n'en serions pas là aujourd'hui, et si le gouvernement marocain avait protégé ses sujets nous n'en serions pas là non plus.
Je pense que Sabria est également quelqu'un de très très bien, de très sensible (sans hypocrisie de ma part), nous avons besoin de vous deux sur ce forum.
Grâce à vous j'avance dans ma recherche personnelle et j'apprends le partage.
Je sais qu'avec vous je ne serais plus jamais seule dans ma quête.

39L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 21:13

lurchar21

lurchar21

Yaz, je m'excuse si tu te sens delaisse dans ma citation. Je ne cible pas les gens comme toi . Je cible ce du mauvais gout , ce qui n'ont pas honte, qui viens avec rien de consructif qu'avec des choses grossieres et vulgaires comme eux.
Toi Yaz, au moin tu es franc et honnete et je te respecte . <<Tant que le respect reste reciproque >>. Je remarque bien que chaque fois que tu fais une declaration , tu insites et tu precises bien ton patriotisme et ton soutien envers ton gouvernement el le polisario. Je voudrais te poser une question simple: Soyez honnet. Les Marocains d'Algerie sont -ils victimes de ton gouvernement ou pas ? Nous avons paye le prix tres chere et horrible, pour une guerre qui nous concernait pas a l'epoque n'est-ce pas?

40L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Lun 8 Oct - 22:58

mimissa

mimissa

lurchar21 a écrit:Yaz, je m'excuse si tu te sens delaisse dans ma citation. Je ne cible pas les gens comme toi . Je cible ce du mauvais gout , ce qui n'ont pas honte, qui viens avec rien de consructif qu'avec des choses grossieres et vulgaires comme eux.
Toi Yaz, au moin tu es franc et honnete et je te respecte . <<Tant que le respect reste reciproque >>. Je remarque bien que chaque fois que tu fais une declaration , tu insites et tu precises bien ton patriotisme et ton soutien envers ton gouvernement el le polisario. Je voudrais te poser une question simple: Soyez honnet. Les Marocains d'Algerie sont -ils victimes de ton gouvernement ou pas ? Nous avons paye le prix tres chere et horrible, pour une guerre qui nous concernait pas a l'epoque n'est-ce pas?

LE PARDON COURONNE LA GRANDEUR

41L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mar 9 Oct - 10:00

sabria

yaz a écrit:si c est mon com qui ta vexé Sabria ? j en suis desolé...moi en tant que algerien je n ais riens contre les marocains et pour moi algeriens , marocains , tunisiens , nous somme que des africains du nord...je suis avant tout algerien et fier de sa destiné qui est comprehensible , pour quelqun qui la accepté ...maintenant toi et je m escuse de te tutoiyer , accepterais tu que l on vienne te faire des doleances en te traitant de fils de criminels suposer et la je generalise comme beaucoups de marocains d algerie le font ?...un algerien......... :arrow:

Yaz bonjour, pourquoi ton com m'aurait- il véxé ? je te trouve très poli , compréhensif et surtout très objectif vis à vis de la cause des expulsés. c'est surtout pour épargner des vexations à des gens comme toi que j'ai attité l'attention qu'on peut véxer par des mots les gens les plus proches sans le vouloir car crois moi en ce qui concerne les expulsés c'est la colère et la souffrance qui parlent à leur place. Je trouve qu'il n'y a pas de peuples aussi proches et aussi liés par les liens du sang, de l'histoire et autre que les algériens et les marocains mais malheureusement ils ont été éloignés pour des consédérations politiques et par les esprits sous développés et hermétiques des dirigeants qui font peu de cas du peuple.
Pour la question que tu as posé, effectivement je n'accepterai pas qu'on vienne me traiter de fils de criminel d'autant plus que je ne suis pour rien dans l'histoire, ni ma famille ni tout le peuple algérien. Mais la douleur et la colère fait dire ce qu'on a jamais pensé. Alors il faut pardonner. Merci yaz pour ta compréhension et pour ta fédélité au forum.

42L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mar 9 Oct - 10:58

sabria

Bonjour lurchar21, crois moi je ne suis pas fachée contre toi. je comprends ta douleur et ta souffrance. les marocains d'Algérie sont marqués à vie par leur histoire. moi j'ai été séparée pendant plus de 10 ans de ma mère elle est morte sans que je puisse la voir. Elle était ce que j'aimais le plus dans ce monde. ce n'est pas parceque c'est ma mère, mais c'était une femme formidable. depuis je ne m'en suis jamais remis.
Moi aussi j'ai des moments de colère où j'insulte tout le monde algériens et marocains. Mais dernièrement ma soeur m'a dit une chose alors que j'étais entrain de lui parler justement du forum et de notre travail: "noublie pas ma mère ". Elle ne m'a rien dit de plus mais j'ai compris ce qu'elle voulait me dire.
Je pense que pour le bien de tous il faut éviter tout débordement.
par la même occasion je remercie tous ceux qui sont intervenus pour que je ne quitte pas le forum, mimissa, admin , lilas. je leur dis que je ne vais pas me fâcher pour si peu et que je n'avais nullement l'intention de les quitter. Mais c'était qu'une façon de dire qu'il faut faire un peu attention aux paroles qui blessent ceux qui sont venus dans ce forum avec de bonnes intentions, pour comprendre notre cause comme yaz. On peut faire fuire d'autres qui penseront que le forum a été cré que pour ça, pour que marocains et algériens s'insultent sans retenues. Sans rancune et je ne suis pas du tout fachée. salut à tous et merci beaucoup pour votre soutien vous êtes formidables. je suis avec vous. je vous aiment tous!

43L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mar 9 Oct - 16:20

mimissa

mimissa

sabria a écrit:
Bonjour lurchar21, crois moi je ne suis pas fachée contre toi. je comprends ta douleur et ta souffrance. les marocains d'Algérie sont marqués à vie par leur histoire. moi j'ai été séparée pendant plus de 10 ans de ma mère elle est morte sans que je puisse la voir. Elle était ce que j'aimais le plus dans ce monde. ce n'est pas parceque c'est ma mère, mais c'était une femme formidable. depuis je ne m'en suis jamais remis.
Moi aussi j'ai des moments de colère où j'insulte tout le monde algériens et marocains. Mais dernièrement ma soeur m'a dit une chose alors que j'étais entrain de lui parler justement du forum et de notre travail: "noublie pas ma mère ". Elle ne m'a rien dit de plus mais j'ai compris ce qu'elle voulait me dire.
par la même occasion je remercie tous ceux qui sont intervenus pour que je ne quitte pas le forum, mimissa, admin , lilas. je leur dis que je ne vais pas me fâcher pour si peu et que je n'avais nullement l'intention de les quitter. Mais c'était qu'une façon de dire qu'il faut faire un peu attention aux paroles qui blessent ceux qui sont venus dans ce forum avec de bonnes intentions, pour comprendre notre cause comme yaz. On peut faire fuire d'autres qui penseront que le forum a été cré que pour ça, pour que marocains et algériens s'insultent sans retenues. Sans rancune et je ne suis pas du tout fachée. salut à tous et merci beaucoup pour votre soutien vous êtes formidables. je suis avec vous. je vous aiment tous!

Je commencerais par cette sagesse qui dit que :

LE PARDON EST LA GRANDEUR DU FORT

Ouf!!!!!!!!!!!!!!! Enfin le vent de l apaisement a souffle, les tensions se sont apaisees, les coeurs se sont attendris et les esprits rafraichis, personnellement ca ne peut que me rejouir.

Et justement d une pierre je vais faire 2 coups par la meme occasion je vous dis LA3OICHIR MOUBARIKA pour cette NUIT SACREE DU DESTIN a vous tous et toutes sans exception quoique vous etes et ou que vous soyez.

NO WAR ONLY PEACE AND LOVE

44L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mar 9 Oct - 17:51

yaz

je reconnais que mon ancien gouvernement a eu tort d agir envers vous ainsi et je ne pourrais pas aprofondir mes penser , car j etais beaucoups trop jeune et maintenant pas assez informer sur cette periode trouble , des deux coté des frontieres...je suis venu en fin de compte sur ce blog pour essayer de vous comprendre avec ma vision a moi et j espere avec l aide de dieu , que un jours ou l autre nous trouverons un compromis a cet fitna...la division na ammener que le chaos entre arabes et je suis bien placer pour savoir ça....un algerien.......... :arrow:

45L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mar 9 Oct - 20:30

lurchar21

lurchar21

sabria a écrit:

Bonsoir , mes amis , mes freres et soeurs . Je suis surmonte de joie. Je suis emu, je n'ai plus de mots ni plus rien a dire, sous la peau vous etes comme moi. merci a tous et merci a notre nouveau frere et ami Yaz , vous avez apaise mes douleurs et mon chagrin. Jamais plus de haine, je vous aime a tous.

46L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mer 10 Oct - 11:42

lilas

lilas

yaz a écrit:je reconnais que mon ancien gouvernement a eu tort d agir envers vous ainsi et je ne pourrais pas aprofondir mes penser , car j etais beaucoups trop jeune et maintenant pas assez informer sur cette periode trouble , des deux coté des frontieres...je suis venu en fin de compte sur ce blog pour essayer de vous comprendre avec ma vision a moi et j espere avec l aide de dieu , que un jours ou l autre nous trouverons un compromis a cet fitna...la division na ammener que le chaos entre arabes et je suis bien placer pour savoir ça....un algerien.......... :arrow:

Je suis restée perplexe par votre message Yaz ! je ne pensais pas qu'un jour vous pourriez comprendre et surtout qu'un jour vous arrêteriez de tout ramener à vous "vous algérien", alah grâce de dieu tout peut arriver ou à la grasse matière grise qui se situe dans notre cervelet tout peut devenir claire.Dieu a voulut que la lumière soit et la lumière fût...
J'aimerai connaitre votre âge et habitez vous en France (si pas trop indiscret) ?

47L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Mer 10 Oct - 18:16

yaz

madame Lilas , je suis desolé mais je ne peut que repondre negativement pour mon age ...pour ma localisation je suis dans le sud de la france et qui est une region tolerante et ouvert comme mon nouveau gouvernement Algerien.... ( et petit fils de martyre algerien a qui je doit toute ma liberté , paix a sont àme )....pour le reste ce n est pas un secret , que je suis Algerien et fier de mon pays l Algerie...je voudrais vous dire aussi a tous Marocain D Algerie , je pourrais vous comprendre totalement mais , quand d autre Algeriens Algeriens comme moi se manifesterons sur ce blog...une chose est sure pourtant , c est que moi je commence a vous comprendre......un algerien algerien........ :arrow:

48L 'I N G R A T I T U D E - Page 2 Empty Re: L 'I N G R A T I T U D E Jeu 11 Oct - 15:49

lilas

lilas

yaz a écrit:madame Lilas , je suis desolé mais je ne peut que repondre negativement pour mon age ...pour ma localisation je suis dans le sud de la france et qui est une region tolerante et ouvert comme mon nouveau gouvernement Algerien.... ( et petit fils de martyre algerien a qui je doit toute ma liberté , paix a sont àme )....pour le reste ce n est pas un secret , que je suis Algerien et fier de mon pays l Algerie...je voudrais vous dire aussi a tous Marocain D Algerie , je pourrais vous comprendre totalement mais , quand d autre Algeriens Algeriens comme moi se manifesterons sur ce blog...une chose est sure pourtant , c est que moi je commence a vous comprendre......un algerien algerien........ :arrow:

Effectivement Yaz, tout le monde est fière de son pays même dans les pires moments....
Une marocaine qui aurait pu être AUSSI Algérienne.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2