tous les marocains d'ALgérie, sans exception, ont souffert. Mais bien sûre à des degrés différents.Mais ceux qui sont nés de mariage mixte ont souffert encore plus car la famille s'est trouvée dépécée du jour au lendemain. et ceux là souffrent encore à nos jour car ils n'ont leur place nul part. Même pas dans ce forum où il faut être soit totalement Algérien et ne pas se gêner pour traiter les marocains de tous les noms, soit totalement marocains et ne pas hésiter non pas, à faire comprendre aux Algériens qu'ils sont moins que rien. Si jamais on s"aventure à placer un mot pour rectifier une idée ou tout simplement pour donner un avis on est forcément rejeté d'un côté ou d'un autre. C'est un forum où il n'y a pas de vrais débats il n'y a que des haines qui se déversent après un long silence. Je suis désolée de le dire mais je suis mal à l'aise. Moi qui suis née d'un mariage mixte, je ne trouve pas ma place dans ce forum. Je ne peux ni entendre sans me sentir visée, toutes les âneries qu'on dit sur les marocains ni tolérer qu'on traîte les Algériens de lèche cul sans réagir. il n'ya aucun respect ni d'un côté ni de l'autre. C'est le Souk! alors bon courage sans moi.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile