Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

droit de reponse

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1droit de reponse Empty droit de reponse Dim 31 Mai - 17:47

salam

Monsieur l'administrateur, je vous supplie ouvrez moi le topic, et laissez moi savonner cette garce de nakhla, qui use de mots orduriers, pour nuire à votre personne, que nous aimons tous, et au forum.Je suis très indigné par les propos rapportés par cette ratée de la société algerienne.Je salue energiquement monsieur hamoud, et autres d'avoir pris position contre elle.naalatouallah ala hadihi el ahira. salem

Dernière édition par salam le Dim 31 Mai - 19:46, édité 1 fois

2droit de reponse Empty Re: droit de reponse Dim 31 Mai - 18:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher frére salam

Bon retour

Le topic est ouvert exceptionnellement pour toi .

http://www.marocainsdalgerie.net

3droit de reponse Empty droit de reponse Dim 31 Mai - 19:48

salam

Je vous remercie infiniment d'avoir donné suite favorable à ma requete.Je n'y manquerai pas de répondre à cette pseudo femme de nakhla. L'indigné salam.

4droit de reponse Empty Re: droit de reponse Dim 31 Mai - 23:54

hamoud

MR SALAM , cette nakhla de pigalle a eu sa reponse , elle est de meche avec son cousin le fils du collabo qui est ativisme !!!

5droit de reponse Empty Re: droit de reponse Lun 1 Juin - 21:00

salam

Monsieur Hamoud, Ativisme est un noyau vide,il ignore la gante masculine et se range du coté d'une traînée des bois de Boulogne.J'ai honte à sa place, de soutenir une garce, qui n'a d'algérien que son nom.A Bechar ,fief des palmiers, un nombre impressionnant de femmes de l'ancienne génération, porte le prénom de Nkhla.Et le hasard voulut que toutes ces femmes sont tatouées sur tout le visage ,avec des formes représentant le palmier.Nakhla de Paris doit etre tatouée partout meme aux zones interdites.Lorsque je pense à notre Megdoud le grand abdelatif je n'en reviens point.Un bout de femme, ose le traiter de ....sans vergogne ,ni gêne. Un homme dans la peau d'une femme.Ma parole d'honneur ,si elle était à ma portée ,je lui donnerai une fessée ,elle s'en souviendra durant tout le restant de sa vie. signé l'invincible salam.

6droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mar 2 Juin - 0:26

hamoud

Voila ce qui est bien dit SALAM !!!je te vois sur un topic me traitant de tous les maux , alors montre moi ton vrai visage !
De ce qui est de cette nakhla et de son compere ativisme , ce sont des p....es , ni plus ni moins , ce que je vois , c'est ce atavisme qui l'a ramene pour insulter l'administrateur , comme il voit que je le contredisais , il a fait appel a une prostituee , si ce n'est que ce fils de khabith qui agit sous le pseudo de cette nakhla !!!

7droit de reponse Empty Re: droit de reponse Dim 14 Juin - 21:37

MJB

hamoud a écrit:Voila ce qui est bien dit SALAM !!!je te vois sur un topic me traitant de tous les maux , alors montre moi ton vrai visage !
De ce qui est de cette nakhla et de son compere ativisme , ce sont des p....es , ni plus ni moins , ce que je vois , c'est ce atavisme qui l'a ramene pour insulter l'administrateur , comme il voit que je le contredisais , il a fait appel a une prostituee , si ce n'est que ce fils de khabith qui agit sous le pseudo de cette nakhla !!!
EST CE QUE TU AS ETE A L'ECOLE??????.

8droit de reponse Empty Re: droit de reponse Lun 15 Juin - 2:14

hamoud

Oui MJB , j'etais a la meme ecole que ta ***** , du primaire jusqu'au lycee , tu peux le lui demander , peut etre elle se rappelle tres bien de moi , car a l'ecole ils m'appellent tous :OULID AICHA EL MAROKIA , et tout le monde me connait !
Au juste , pourquoi cette question ?

9droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mar 16 Juin - 23:52

MJB

hamoud a écrit:Oui MJB , j'etais a la meme ecole que ta ***** , du primaire jusqu'au lycee , tu peux le lui demander , peut etre elle se rappelle tres bien de moi , car a l'ecole ils m'appellent tous :OULID AICHA EL MAROKIA , et tout le monde me connait !
Au juste , pourquoi cette question ?
.
j'ai voulu juste savoir si qlq. qui a été à l'ecole et surtout laureat d'une grande ecole se permet de parler de p......, de khabit et d'autres mots deplacés meme s'il est de MAROKIA et ou d'ALGERIENNE.
SI JE FAIS PARTIE DE CE MONDE, J'AVOUE QUE JE N'AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE TOI.
NB: je suis sur que je ne suis pas le seul et l'unique.

10droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mer 17 Juin - 3:01

hamoud

Malheureusement MJB tu ne fais pas partie de ce monde !!! allah ghaleb !
De meme tu n'es pas le seul et l'unique qui cherche a corriger les gens par des phrases interposees , tout en cachant les vraies interpellations des khabith qui sont connuee de tout le monde !!!allah ghaleb encore !

11droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mer 17 Juin - 13:33

MJB

hamoud a écrit:Malheureusement MJB tu ne fais pas partie de ce monde !!! allah ghaleb !
De meme tu n'es pas le seul et l'unique qui cherche a corriger les gens par des phrases interposees , tout en cachant les vraies interpellations des khabith qui sont connuee de tout le monde !!!allah ghaleb encore !
.
Une erreur et ou faute avouées, sont à moitié pardonnées.
Je vois que tu es parmis les gens qui ne trompent pas et qui ont tjs raison meme s'ils n'ont pas cette raison.
ALLAH GHALEB parceque tu es le seul qui fait partie de ce monde.

12droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mer 17 Juin - 16:21

hamoud

Je ne vais passer mon temps a "philosopher"sur la raison et sur le temps avec toi MJB car tu es a cote du sujet !

13droit de reponse Empty Re: droit de reponse Ven 19 Juin - 0:16

MJB

hamoud a écrit:Je ne vais passer mon temps a "philosopher"sur la raison et sur le temps avec toi MJB car tu es a cote du sujet !
.
Un philosophe est un intellectuel, et un intellectuel en principe est eduqué et ne doit pas faire appel à des mots vulgaires.
si je ne me trompe pas.

14droit de reponse Empty Re: droit de reponse Ven 19 Juin - 13:36

hamoud

On emploi la vulgarite avec les vulgaires moralement qui ne comprennent le fond des choses qu'avec la vulgarite , ce qui explique on rabaisse le niveau pour que ces vulgaires comprennent de quoi on parle !!!

15droit de reponse Empty Re: droit de reponse Ven 19 Juin - 15:13

oranaisfier

oranaisfier

"La pire des décadences n'est point celle qui naît d'un excès de raffinement dans une élite, mais de vulgarité et de la méchanceté générales".Maurice Martin du Gard

16droit de reponse Empty Re: droit de reponse Ven 19 Juin - 15:22

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:On emploi la vulgarite avec les vulgaires moralement qui ne comprennent le fond des choses qu'avec la vulgarite , ce qui explique on rabaisse le niveau pour que ces vulgaires comprennent de quoi on parle !!!

Mon cher Hamoud Bonjour,

Je suis désolé de te dire que celui qui emploi la vulgarité, est une espèce qui n'est pas éduquée.

Je rappelle ce qu'a dit notre Prophète Mohamed (QSL):

" Évitez d'être grossiers dans votre langage, car Allah - Exalté soit-Il - n'aime pas le fohch - la grossièreté, l'obscénité - ni le fait d'être grossier".

" L'indécence et le langage cru - là ou il faut être pudique - sont deux branches parmi celles de l'hypocrisie ".

« La Foi du serviteur ne connaît la droiture que si son cœur devient droit. Et son cœur ne devient droit que si sa langue ne devient droite ».

« A celui qui retient sa langue, Dieu couvre sa nudité »

17droit de reponse Empty Re: droit de reponse Ven 19 Juin - 20:38

salam

Sincèrement parlant, lorsque ce hamoud se mettait à philosopher,j'ai des nausées.Vous vous tenez la tete pour un homme qui n'est pas digne d'etre marocain ,d'autant plus il evolue dans un milieu de saharat ,puisque sa tante Resiga est une dame bien connue à Agadir,elle est susceptible de faire descendre la lune dans une jefna au milieu de la nuit.Il dit avec hautaine, que sa tante detient un pouvoir surnaturel et est en mesure de lire dans le passé et présent des personnes.chich, moi l'enfant de béchar j'attends les miracles de celui ci. Vous l'orannais qui me connait parfaitement, qu'il me fasse des révélations sur ma personne.signé salam depuis colomb bechar.

18droit de reponse Empty Re: droit de reponse Lun 22 Juin - 16:35

hamoud

Toi MR SALAM , tu cherches a savoir qui avait plante le cerisier !!!
Ce qui fait je vais t'eclairer ce que dit ma tante reziga a propos de toi et ouvre bien tes oreilles :
Tu as trois enfants maries , dont l'un deux a fait un long voyage a l'etranger ! tu es un homme d'une intelligence inouie , ayant une grande responsabilite sur les enfants des autres ! satisfais MR SALAM ???????????????
Quand a WAHRANI ,c'est un bonhomme tres gentil , intelligent , avec un coeur blanc comme neige , sans rancune aucune ,il s'attendait a faire la fete sur deux choses qu'il attendait depuis un moment , malheureusement son souhait ne s'est pas concretiser , il a eu une bonne nouvelle , et une mauvaise nouvelle , ce qui fait la fete etait a moitie !!! N'est ce pas MR WAHRANI ????????????????????????????
Voila grossomodo ce qu'a dit ma tante reziga a propos de vous deux !!!!!!!!!
Maintenant fouttez moi la paix , si vous ne voulez pas qu'un malheur vous arrivera !

19droit de reponse Empty Re: droit de reponse Lun 22 Juin - 20:28

oranaisfier

oranaisfier

"Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà"
(Le Coran, 2 : 102)

"Vous apprendrais-Je sur qui les diables descendent ? Ils descendent sur tout calomniateur pécheur. Ils tendent l’oreille. Cependant, la plupart d’entre eux sont menteurs"
(Le Coran, 26 : 221-223)

D’après Abû Hurayra, le Prophète dit :
" Celui qui se rend chez un devin et croit à sa parole, a certes mécru en ce qui a été révélé à Mohammed "

Dernière édition par oranaisfier le Lun 22 Juin - 21:02, édité 1 fois

20droit de reponse Empty Re: droit de reponse Lun 22 Juin - 20:59

salam

Bonsoir sidi hamoud, En lisant vos révélations je suis resté de marbre.Vous tapez droit et pour preuve toutes vos révélations sont exactes.Vous dites que je m'occupe des enfants des autres si, car je suis directeur d'école,vous dites que mes trois garçons sont mariés plus que sur,et ce" qui m'a le plus intrigué ,c'est à propos de mon fils youcef ,qui fit un long voyage et c'est vrai, il émigra pendant deux années en allemagne.Sidi hamoud je viens m'agenouiller à vos pieds en implorant le pardon pour tous les mots obscènes dont j'ai fait usage à votre encontre , vous et votre tante vous êtes des saints et vous méritez respect et abnegation.Sidi hamoud je vous supplie d'acheter un paquet henné, une belle savonnette et un flacon de parfum rêve d'or que vous remetteriez en main propre à votre tante Lalla reziga.C'est maintenant que j'ai compris que tous mes troubles de sommeil ,et les cauchemars ert alhjama sont conséquents des malédictions de notre vénérée reziga.Avant de clore ce message de pardon admettez sidi hamoud et Lalla Reziga toutes mes considérations, signe elabd adaif votre devoué salam de bechar.

21droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mar 23 Juin - 3:51

hamoud

WAHRANI , que veux tu demontrer par ces versets du coran ? tu traites ma tante de menteuse ? tu veux encore des preuves pour bien croire a ce qu'elle dit a propos de toi ? ou alors tu veux une preuve concrete pour que tu t'agenouilleras ?
Quand a SALAM , ma tante s'est bien occupee de toi a certains moments quand tu portais des insultes gratuites a l'encontre de ma mere aicha el maghrabia , malheureusement tu ne recoltes que ce que tu semes !!!
Dailleurs je vais t'envoyer un MP , et tu seras de marbre comme tu l'avais dis dans ton message !!!

22droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mar 23 Juin - 12:59

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:WAHRANI , que veux tu demontrer par ces versets du coran ? tu traites ma tante de menteuse ? tu veux encore des preuves pour bien croire a ce qu'elle dit a propos de toi ? ou alors tu veux une preuve concrete pour que tu t'agenouilleras ?
Quand a SALAM , ma tante s'est bien occupee de toi a certains moments quand tu portais des insultes gratuites a l'encontre de ma mere aicha el maghrabia , malheureusement tu ne recoltes que ce que tu semes !!!
Dailleurs je vais t'envoyer un MP , et tu seras de marbre comme tu l'avais dis dans ton message !!!

S'il te plait ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais traité ta tante de menteuse, car tout ce que tu as révélé est vrai. Je ne m'agenouillerais que devant Dieu le tout puissant pour faire ma prière. Relit les versets du Coran tu comprendras mieux.

Salutations

23droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mar 23 Juin - 22:58

salam

Bonsoir sidi hamoud, Je vous supplie de me rendre ce service dans la mesure du possible.Moi j'ai 60ans ma femme 50et nous voulons un enfant pour notre dernière étape de la vie.Les medecins lui ont certifié qu'elle est encore apte à enfanter, mais cela fait deux ans environ que ce projet germa dans nos tetes, mais rien à l'horizon.Puisque Lalla Resiga a tous ces pouvoirs, demandez lui en mon nom et celui de ma chère épouse si ce voeux se concretisera dans les mois à venir,d'autant plus si elle peut faire quelque chose pour nous depuis Agadir.Le proverbe dit: Tant qu'on vit on espère.Une guerrisseuse maléenne nous a proposé ses services, en lui faisant un bain à base de plantes, seulement la majorité des plantes sont rares ou inexistentes en algerie.Je vous supplie soulagez nous ,Dieu vous ajoutera beaucoup de hassanates. Signé elkdim ben elkdim salam elbachari.

24droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mar 23 Juin - 23:58

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sidi Hamoud

M'ssalmine wa m'katfine ya wali Essalihine.
Hommage à ta tante.

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

25droit de reponse Empty Re: droit de reponse Mer 24 Juin - 0:02

hamoud

MR SALAM , l'etre humain n'est qu'intermediaire , ma tante n'est ni prophete ni genie , seulement elle peut remettre certaines choses a leur place , tout cela avec la volonte de dieu sobhanou !!!
Je n'y manquerai pas de tout lui dire et attendez une reponse en MP !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant