Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hamoud a écrit:MR SALAM , j'attends l'intervention de ton ami wahrani , ensuite je deciderai de vos sorts !
L'odeur du sable te fait enrager ou quoi ? d'ou tu connais reziga ya chitane ?
Pourquoi tant de haine à en perdre le souffle...???.......Je suis estomaqué par la lecture de propos dénaturés , vides de tous sens ,
et qui ne réflètent aucunement la déontologie dont doivent faire preuve tous ceux qui se présentent comme forumeurs ici-même !!!
Cet espace n'est en aucun cas réservé pour les intrigues de bas étages
et tout le venin d'injures digne de charettiers et de clochards ne sachant pas parler mais seulement grogner des mots blasphématoires et vexant pour tous ceux innocents qui voudraient lire des idées et faire partager les leurs à leurs prochains dans un bien-être salvateurs !!
Mais bon dieu !.....Allez vous enfin oublier vos querelles des âges préhistoriques ???.......Allez-vous comprendre que vous n'apportez rien à la collectivité si vous continuez dans cette perspective de No Man Lands ...???..........." La parole est d'argent , mais le silence est d'or ".......Inspirez-vous ...messieurs et permettez-moi de vous féliciter
une enième fois si d'emblée vous me feriez l'honneur d'oublier vos querelles ...déplacées !!!.....Remettez vos pendules à l'heure de la réconciliation sereine et certaine pour l'amour de vos pays respectifs et
pour LE RESPECT D'AUTRUI et surtout de la LIGNE DIRECTRICE de ce
FORUM............Permettez-moi de vous dire MERCI ........!!!
hamoud a écrit:SALAM ESSAHRAOUI est devenu un super philosophe ! je vais te dire une chose ya kelb , compatriote de nakhla la p...:
Tous les algeriens sont comme toi ya kelb ? tu es un vrai salopard , ton pote wahrani a trouve la raison , mais toi tu t'emballes contre tout ce qui n'est pas algerien a 100% !
Va d'abord voir tes compatriotes , tel que ce jijeli YAZ qui se prend je ne sais pour qui , mais dans le fond c'est un idiot comme toi !
La voix de la raison a toujours été constructive de ponts entre les individus et je m'en félicite aujourd'hui car les hommes finissent inéluctablement par reconnaitre qu'ils sont au-dessus des mauvais sentiments et qu'ils sont capables de courtoisie même avec leur pire ennemi............vive l'Homme avec un H majuscule...................!
Félicitations à Messieurs les forumeurs et à vos plumes pour des idées saines et profitables pour tous.....Amitié Amitié Amitié ..Quelle belle
onomatopée...!!!.....Je ne me lasserais jamais de t'écouter...!!!
salam a écrit:Merci monsieur Hamoud pour cette appréciation, il me semble que vous appliquez le proverbe: un train peut en cacher un autre.Loin de là, wahrani est un homme cultivé,poli et surtout genereux.Lorsque mon fils Brahim lui rendit un jour visite, il revint ébahi par cet homme d'une grande personnalité.Selon mon fils toujours, wahrani a le don de la conversation.S'il se mettait à parler des heures durant, vous resterez sur votre faim.Je projette lui rendre visite un jour, et peut etre avec l'administrateur, si le mektoub le veut.
salam a écrit:Ecoute orannais invite hamoud peu importe et effaçons le passé.A travers ses messages il a du se racheter .Celui qui se rachète est à moitié pardonné.Moi je lui adresse une invitation aisin qu'à vous ,bechar el kheir et sans oublierabdeljalil.Je suis pret à vous recevoir à l'entrée de la ville avec la fanfareou la raita et ragassat.salam l'indulgent de Colomb Bechar