Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à la réconciliation

+2
hamoud
salam
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appel à la réconciliation Empty Appel à la réconciliation Lun 1 Juin - 19:11

salam



Moi Salam l'enfant de colombechar ,je lance un appel fraternel à Monsieur Hamoud et l'Orannais et à moi meme de cesser toutes ces taquineries et provocations.Qu'une triple entente soit signée désormais et nous nous engageons à animer ce sublime forum avec des sujets variés permettant d'attirer beaucoup plus d'inscrits. Signé salam

2Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Lun 1 Juin - 19:15

hamoud



Ya ihoudi , je t'ai dis que tu es de bechar , car madame reziga voit tres bien les choses dans sa "djefna " !!!

3Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Lun 1 Juin - 20:42

salam



Une telle réponse ,traduit visiblement les mauvaises intentions de ce raté de la société marocaine.Puisque vous renoncez à une paix sure et durable.Y elhaki ,ya oulid reziga ili thabat el gmar fi jefna, je vous redouble d'effectif et la sale guerre se poursuit,tachez de bien vous défendre.Je m'adresse à mon frère ouahranis pour l'inviter à ne pas battre en retraite, ce sera une honte pour notre génération et le pays même. Ce goumier de Hamoud ne merite aucune consideration, ni indulgence ,battons le jusqu'à la dernière cartouche.Si les balles venaient de vous manquer ,tirez la canne à votre père et tapez à la volée.Ce cafard nous met au défi ,dressez vos oreilles cher wahrani,soyez comme Bayard le chevalier sans peur et sans reproche. Le grand guerrier de Bechar.

hamoud



MR SALAM , j'attends l'intervention de ton ami wahrani , ensuite je deciderai de vos sorts !
L'odeur du sable te fait enrager ou quoi ? d'ou tu connais reziga ya chitane ?

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:MR SALAM , j'attends l'intervention de ton ami wahrani , ensuite je deciderai de vos sorts !
L'odeur du sable te fait enrager ou quoi ? d'ou tu connais reziga ya chitane ?

Cher hamoud,

J'ai accepté tes excuses, on s'est "bousboussé" et je constate que tu me menace en décidant de mon sort que seul Dieu peut le faire, car tu as parlé à la 2ème personne du pluriel. Cher hamoud je t'ai déjà conseillé d'être ce que tu es, c'est a dire naturel, d'ôter en toi de tout ce qui fait mal, alors stp que veux-tu de moi ?

Bonne journée

6Appel à la réconciliation Empty Réponse ferme Mar 2 Juin - 9:20

salam



Cet energumène me fait penser à un semi malade mental appelé Ali Bouryoune , il rit à pleinnes dents sans raison, il pleure sans motif, il se met à courir dans tous les sens sans but défini.Ne t'en fais pas ,avec ce Bouryoune bis ,nous avons de quoi rigauler dans ce sublime forum.Dieu merci, son administrateur qui est un enfant de famille, fut d'une extreme gentillesse et nous toléra de discuter à batons rompus.meme si parfois nous avons franchi ou chevauché la ligne jaune.Cher orannais ,tu te tiens pas assez la tete pour un batard  né dans une cave d'hlm.Je lui conseille comme l' ait dit Nakhla d'aller chercher son vrai père en se faisant passer un test d'ADN.; Arfaa rassak ya ba. tu sembles faiblir;devant ce faible.heureusement que tous les marocains ne sont pas comme lui, il vous sourit le matin et le soir il vous fronce ses sourcils comme s'il voulait te devorer cru.&; salam ejib kalam  oua elkkalam jib fagous mina elbhai; afham ya el fahem.; salut 

hamoud



SALAM ESSAHRAOUI est devenu un super philosophe ! je vais te dire une chose ya kelb , compatriote de nakhla la p...:
Tous les algeriens sont comme toi ya kelb ? tu es un vrai salopard , ton pote wahrani a trouve la raison , mais toi tu t'emballes contre tout ce qui n'est pas algerien a 100% !
Va d'abord voir tes compatriotes , tel que ce jijeli YAZ qui se prend je ne sais pour qui , mais dans le fond c'est un idiot comme toi !

Slim16

Slim16

Pourquoi  tant  de haine  à en perdre le souffle...???.......Je suis estomaqué  par la lecture de propos  dénaturés , vides de tous sens ,


et qui ne réflètent  aucunement  la déontologie  dont doivent faire preuve  tous ceux qui  se présentent comme forumeurs  ici-même  !!!


Cet  espace  n'est en aucun cas réservé pour  les intrigues  de bas étages


 et  tout le venin  d'injures  digne  de charettiers  et de clochards ne sachant pas parler  mais  seulement  grogner  des  mots blasphématoires et  vexant  pour tous ceux  innocents  qui voudraient lire  des idées  et faire partager  les  leurs  à leurs prochains  dans un bien-être salvateurs !!


Mais  bon dieu !.....Allez vous  enfin  oublier  vos  querelles  des âges préhistoriques  ???.......Allez-vous  comprendre  que  vous  n'apportez rien  à la collectivité  si vous continuez  dans cette  perspective  de No Man Lands ...???..........." La parole  est  d'argent  , mais  le silence est  d'or ".......Inspirez-vous ...messieurs  et  permettez-moi  de vous  féliciter


une  enième  fois  si  d'emblée  vous me feriez l'honneur  d'oublier vos querelles  ...déplacées  !!!.....Remettez vos pendules à l'heure  de la réconciliation  sereine  et certaine  pour l'amour  de vos pays respectifs et


pour  LE  RESPECT D'AUTRUI  et  surtout de la LIGNE DIRECTRICE de ce


FORUM............Permettez-moi de vous dire MERCI ........!!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:SALAM ESSAHRAOUI est devenu un super philosophe ! je vais te dire une chose ya kelb , compatriote de nakhla la p...:
Tous les algeriens sont comme toi ya kelb ? tu es un vrai salopard , ton pote wahrani a trouve la raison , mais toi tu t'emballes contre tout ce qui n'est pas algerien a 100% !
Va d'abord voir tes compatriotes , tel que ce jijeli YAZ qui se prend je ne sais pour qui , mais dans le fond c'est un idiot comme toi !


Encore une fois Hamoud, arrête de dire que j'ai trouvé la raison, je n'ai jamais été débile, si je me suis réconcilié avec toi, c'est grâce à tes excuses que j'ai sincèrement accepté. Ne pas oublier que c'est Salam qui a joué son rôle de réconciliateur.

Je te demande aussi de mettre fin à tes injures et insultes envers mon ami Salam ,ou sinon je serai, Salam et moi obligé de quitter ce forum où l'amitié et la fraternité sont absentes.

10Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 11:30

salam



Je constate que Hamoud dérape de plus en plus,etque si la discussion garde cet élan, je me verrai obligé malgré moi d"etre solidaire avec mon ami Ouahrani et de déserter definitivement ce forum.Si on vous traite de kelb ,il est plus plausible de quitter en beauté que d'arriver aux poings meme virtuels..

11Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 12:09

hamoud



Si vous optez pour la paix je suis prenant , seulement il ne faut tomber dans la voie des insultes !

12Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 12:33

salam



Je suis candidat à la paix,tendez votre main vers la mienne.J'attends la réaction de mon ami wahrani

13Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 12:57

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je me range de votre côté pour la fraternité et la paix entre les amis et les fréres.

Amitiés slim

http://www.marocainsdalgerie.net

14Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 13:02

Slim16

Slim16

La voix de la raison a toujours été constructive  de ponts  entre les individus  et je m'en félicite aujourd'hui  car les hommes finissent inéluctablement  par reconnaitre qu'ils sont  au-dessus  des mauvais sentiments  et qu'ils sont capables  de courtoisie  même avec leur pire ennemi............vive  l'Homme  avec  un  H majuscule...................!


Félicitations  à  Messieurs  les forumeurs  et  à vos  plumes  pour  des idées saines et profitables  pour tous.....Amitié Amitié Amitié ..Quelle belle


onomatopée...!!!.....Je ne me lasserais jamais  de t'écouter...!!!   

15Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 15:54

hamoud



J'ai l'impression que SALAM est mieux que WAHRANI ( un bechari peut cacher un wahrani ) , ce dernier se prend je ne sais pour qui !!!
Mr l'administrateur dites a votre ami wahrani de se la boucler , des fois il veut montrer qu'il est donneur de dourouss , je ne pense pas qu'il est enseignant !!!

16Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 16:25

salam



Merci monsieur Hamoud pour cette appréciation, il me semble que vous appliquez le proverbe: un train peut en cacher un autre.Loin de là, wahrani est un homme cultivé,poli et surtout genereux.Lorsque mon fils Brahim lui rendit un jour visite, il revint ébahi par cet homme d'une grande personnalité.Selon mon fils toujours, wahrani a le don de la conversation.S'il se mettait à parler des heures durant, vous resterez sur votre faim.Je projette lui rendre visite un jour, et peut etre avec l'administrateur, si le mektoub le veut.

17Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 18:46

oranaisfier

oranaisfier

salam a écrit:Merci monsieur Hamoud pour cette appréciation, il me semble que vous appliquez le proverbe: un train peut en cacher un autre.Loin de là, wahrani est un homme cultivé,poli et surtout genereux.Lorsque mon fils Brahim lui rendit un jour visite, il revint ébahi par cet homme d'une grande personnalité.Selon mon fils toujours, wahrani a le don de la conversation.S'il se mettait à parler des heures durant, vous resterez sur votre faim.Je projette lui rendre visite un jour, et peut etre avec l'administrateur, si le mektoub le veut.


Cher Ami Salam,

L'administrateur, Monsieur Abdeljelil est déjà venu chez moi ; nous avions beaucoup discuté et nous nous sommes appréciés. Je dis a vous deux, a très bientôt Inchallah.



18Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 19:49

hamoud



wahrani et salam m'invitent ? c'est surprenant alors ! ok , je viendrai sans faute , a condition que l'administrateur soit avec nous , on va etre deux marocains contre deux algeriens !!!

19Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 21:37

oranaisfier

oranaisfier

Je confirme j'invite chez moi l'administrateur et Salam, sans oublier Bacherelkhir. Quand a Hamoud je voudrais bien le faire, mais avant il faut qu'il apprenne a ne plus insulter et qu'ils sache que je suis pas contre lui, ni contre personne.

20Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 21:55

becharelkhir

becharelkhir

Merci Si Wahrani pour le geste et d'ailleurs c'est ce geste qui compte,celui qui fait le premier pas est le plus généreux,makboula Mennak Akhi.

21Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Mer 3 Juin - 23:05

salam



Ecoute orannais invite hamoud peu importe et effaçons le passé.A travers ses messages il a du se racheter .Celui qui se rachète est à moitié pardonné.Moi je lui adresse une invitation aisin qu'à vous ,bechar el kheir et sans oublierabdeljalil.Je suis pret à vous recevoir à l'entrée de la ville avec la fanfareou la raita et ragassat.salam l'indulgent de Colomb Bechar

22Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Jeu 4 Juin - 0:46

hamoud



J'ai toujours dis que salam est plus indulgent que wahrani , alors mon cher wahrani , je vais consulter ma tante reziga qui est une voyante de premiere classe , a partir de la je vais voir ce que sa "jefna" va dire de toi !!!

23Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Jeu 4 Juin - 13:07

oranaisfier

oranaisfier

salam a écrit:Ecoute orannais invite hamoud peu importe et effaçons le passé.A travers ses messages il a du se racheter .Celui qui se rachète est à moitié pardonné.Moi je lui adresse une invitation aisin qu'à vous ,bechar el kheir et sans oublierabdeljalil.Je suis pret à vous recevoir à l'entrée de la ville avec la fanfareou la raita et ragassat.salam l'indulgent de Colomb Bechar

Mon cher Salam,

Comment puis-je faire rentrer chez moi, quelqu'un qui continue à m'insulter, surtout que nous nous sommes réconciliés grâce à toi, comment puis-je avoir un hôte qui continue toujours à ironiser même sa propre famille,telle que sa tante par exemple. Tout d'abord si on doit pardonner, il faut que l'autre partie doit se ressaisir, ne plus insulter et s'excuser définitivement. Ai-je demandé l'impossible? Bonne journée à tous.

24Appel à la réconciliation Empty Re: Appel à la réconciliation Jeu 4 Juin - 13:57

salam



Cet homme ada elkouaoudi est issu d'une famille de charlatans et pour preuve il me confirme ce que son voisin m'a dit .D'après son voisin d'Agadir son père un certain hannachiet sa mère aicha c'est une danseuse de zouma dans les ziaras et sa tante est une sorcière notoire .elle est en mesure de faire descendre la lune dans une gassaa allah yahfaad oua yestour.Eb plus c'est une sorcière qui peut fouiner dans le passé et futur des gens en decryptant le khfif(Le plomb coulé) dans un mehraz.Je vous dis franchement que j'ai la chaire de poule en evoquant seulement son nom.Dieu a dit :kadiba el mounajimouna wa law sadakou.Comme vous me connaissez je suis suffisament armé moi qui fit l'ecole coranique et je vais lancer mes patriotes contre ses scuds.Rira bien qui rira le dernier. Ton frère des mauvais jours salam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum