Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kadhafi tourne la page du passé colonial ...

+4
Slim16
hamoud
yacoub
becharelkhir
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

becharelkhir

becharelkhir

لا يـــفـــلح الـــســــاحـــر حـــيـــــث أتــــى


وَمَا أَرْسَلْنَا مِنْ قَبْلِكَ مِنْ رَسُولٍ إِلَّا نُوحِي إِلَيْهِ أَنَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنَا فَاعْبُدُونِ

Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc."
La nécessité de reconnaître et d'apporter foi auTawhîd, c'est-à-dire en l'Unicité de Dieu, a constitué l'axe central autour duquel était constamment bâtie la mission de tous les Prophètes et Messagers ('alayhimou salâm) qu'Allah a envoyé dans ce monde. Quiconque prétend être attaché et suivre l'enseignement d'un Prophète (SAW) doit donc avant tout et surtout être un (mouwahhid), c'est-à-dire quelqu'un qui voue un culte exclusif à Allah.

Le souci, c'est que le Tawhîd, de par la place fondamentale qu'il occupe, a toujours constitué aussi la cible principale de celui qui a juré la perte des enfants de Adam ('alayhi salâm), le chaytân. Et ce maudit, plutôt que de s'attaquer aux croyants de façon frontale, privilégie très souvent l'usage de méthodes subtiles et de voies détournées pour attirer ses proies vers le koufr et le chirk et pour tenter ainsi de les égarer de la voie du succès de façon définitive, et ce, sans même qu'ils n'en soient conscients…


إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلَا تَكْف
"Nous sommes une tentation (et une épreuve pour les Hommes). Ne perds pas la foi (en utilisant les connaissances acquises au sujet de la magie et la sorcellerie)."
Malheureusement, leurs interlocuteurs n'accordèrent que peu d'attention à ces mises en garde, et leurs enseignements furent bel et bien utilisés pour nuire aux autres.
Le Coran dit :
فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنْفَعُهُمْ
"(…) Ils apprenaient d'eux le moyen de séparer l'homme de sa femme; mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. Et ils ne faisaient qu'apprendre ce qui leur était plus préjudiciable et ne leur était pas bénéfique (…)"

وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُو الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ
"Et ils (ceux qui rejetèrent le Livre de Dieu) ont préféré suivre ce que les diables rapportèrent sur le règne de Souleïmân. Mais Souleïmân n'avait jamais fait le koufr; ce sont les démons qui en étaient coupables et qui apprenaient aux gens la sorcellerie (…)"
Néanmoins, les effets néfastes du sihr ne peuvent se manifester sans la permission d'Allah. C'est ce qui est clairement indiqué dans le passage coranique qui énonce au sujet des gens de Babylone qui s'adonnaient à la magie et à la sorcellerie qu'"ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur"

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:Yacoub

Tu es bannis pour non respect de la reglementation du forum.


Merci Admin..tout simplement merci pour cet acte de salubrité...

admin"SNP1975"

admin
Admin

hamoud a écrit:MR.SALAM , dieu est avec toi selon les revelations de ma tante , tu viens d'echapper a une catastrophe menee par une sorciere qui voulait a tout prix te paralyser , faute de jalousie , on a voulu nuire a ton bonheur ainsi qu'a celui de tes enfants , el hamdou lillah les saints de ta ville t'ont benis de la malediction de cette bete immonde !
elle dit aussi que tu es benis suite au prenom de ton fils brahim que tu aime mieux que tous tes autres enfants !!!
Elle te demande aussi la ZIARA que tu ne dois pas oublier ! 
Pour ton ami WAHRANI , il est malade ( rabbi ichaffih ) mais il s'en sortira avec la benediction de SIDI EL HOUARI et SIDI KADA ! elle dit aussi qu'apres deux pleines lunes a partir d'aujourd'hui il fetera sa naissance ou il atteindra la moitie du siecle plus dix printemps !!!
Elle dit aussi qu'il est tres anxieux avec de l'angoisse , il doit faire de la ZIARA et ne pas rester enfermer sur lui meme a la maison !!!  



Sidi Hamoud
Là tu m'épates. Ok notre ami Salam je le connais sur le net . Par contre notre ami Wahrani est quelqu'un que je connais puisque je viens de lui rendre visite derniérement à Oran.

Ce que tu as anticipé sur la situation de notre ami Wahrani que dieu le garde colle bien à la réalité des choses.


Sidi Hamoud M'ssalmin wa mkettfin l'sidi Boumediéne wa li ridjal l'bled.



Bechar mon ami tu m'as fais peur avec ces citations coraniques.



On plaisante



Bien à toi amigo

http://www.marocainsdalgerie.net

29Kadhafi tourne la page du passé colonial ... - Page 2 Empty ns le passé et présent d'un hp Ven 10 Juil - 20:48

salam



Bonsoir Sidi Hamoud je rampe à vos pieds et  à ceux de votre tante0Vos révélations m'ont impressionnées comme si vous vivez avec nous,c'est vrai tout ce que vous avancez est juste soit pour moi ou mon ami wahrani.Votre tante reziga travaille t elle avec les diables ou les djins pour arriver à fouinber dans le passé , le present ou le futur d'un individu.En lisant les versets coraniques rapportés par notre ami bachar je fus reveillé de mon sommeilet demande pardon à Dieu d'avoir cru en un mortel comme moi.Vous et votre tante vous etes des mecreants des diables que la malediction de Dieu s'abbatte sur vous espèce de diable ,votre place vous et reziga est garantie en enfer.Vous serez la proie des flammes vous etes de pures charlatants meme si vos propos sont exacts.J'ai reçu un message privé de la part d'un forumeur de faisxant savoir que vous entretenez des liens tres etroits avec le diable ,lors du jugement dernier vous aurez des comptes à rendre .naalaka allah,enta oua reziga dialak . Si vous avez des miracles envoyez moi un serpernt ou une vipère ici à becharLa grand salam sans peur et sans reproche

becharelkhir

becharelkhir

Le miracle de Sidna Moussa et l'innocentement de Sidna Soulaimane

L'histoire de Sidna Moûssa (alayhi salâm) montre qu'il existe des différences fondamentales entre les actes surnaturels réalisés par le biais du sihr et les prodiges(mou'djizât) réalisés par les Prophètes et Messagers d'Allah (alayhimou salâm) : il ne peut donc y avoir de confusion entre les deux. Pour simplifier, on pourrait dire que les principales différences entre eux sont les suivantes :
- Le mou'djizah est un miracle qui est réalisé directement par ordre de Dieu, sans l'intermédiaire d'un quelconque moyen visible ou invisible, dans le but d'attester de la véracité d'un nabiy(prophète) ou d'un rassoûl(envoyé de Dieu). La faculté de réaliser un mou'djizah (miracle) n'est pas quelque chose qui s'acquiert par un apprentissage et le Prophète ('alayhi salâm) qui est nécessairement une personne d'une très grande piété et d'une moralité exemplaire ne peut produire un miracle quand il le veut.

- Le sihr est, pour sa part, un exercice occulte qui permet la réalisation de choses paranormales liées à certaines causes invisibles (comme l'action des djinns ou des chayâtîn,…) et qui fait appel à des rituels occultes bien déterminés. Ce genre d'actions peut donc être réalisé à tout moment par quiconque apprend la magie et la sorcellerie. Et bien évidemment, le sihr est pratiqué de gens qui sont éloignés de Dieu et qui s'adonnent à des pratiques maléfiques.
La force et la puissance des mou'djizât (miracles) dominent de loin celles du sihr, comme cela s'est clairement manifesté lors de la confrontation entre Sidna Moussa (alayhi salâm) et les magiciens de son époque.

La gravité d'as sihr
Lorsqu'une personne pratique la magie et la sorcellerie, si son action consiste à accomplir des actes de koufr (comme l'invocation des forces sataniques et démoniaques pour rechercher leur aide par exemple) –ce qui est le cas en général-, il ne fait aucun doute que son Imân est immédiatement annulé (s'il s'agit d'un croyant); il devient donc de suite kâfir et est exclu de l'islam, avec toutes les graves conséquences que cela implique pour lui (comme l'effacement des récompenses de ses bonnes œuvres accomplies auparavant, l'annulation du hadj obligatoire (si celui-ci avait déjà été fait), la rupture du nikâh (lien du mariage), le risque de se retrouver pour l'éternité en enfer (si sa mort survient dans cet état) (…)
Ce n'est pas sans raison que, dans deux des passages coraniques qui ont été cité précédemment, c'est le terme koufr qui a été employé pour désigner le sihr :

Ainsi, pour innocenter Souleïmân ('alayhi salâm) de la magie et de la sorcellerie, il est dit :
مَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ
c'est-à-dire que "Souleïmân n'avait jamais fait le koufr"

salam



Donc monsieur becharelkheir selon vous monsieur hamoud et sa tante reziga communiquent directement avec les diables et risquent de faire des degats.Sa tante d'apres un habitant d'Agadir ,peut faire descendre la lune dans une jefana(un grand plat en bois) ou rendre un homme impuissant.Moi ,je suis à l'aise, parceque mon père a pu se procurer un jour, un flacon rempli d'eau des 7 mers et oceans.La legende dit: Celui qui s'abreuve de 7 océans ou mers, est immunisé contre le sihr et le mauvais oeil.Reste el wahrani s'il a gouté à cette eau ou pas.Je sais qu'il fut un grand voyageur et gouta à toutes les mers et oceans.Merci si bazchar pour cet aperçu sur la magie et le sihr.Je conçois une chose que la magie se retournera un jour contre le sahar lui meme.salam

becharelkhir

becharelkhir

La gravité du sihr et ses conséquences sur le sahir et ses adhérents.[/b]

[b]Et Hâroût et Mâroût, en mettant en garde celui qui venait les consulter contre la pratique de la sorcellerie, leur disaient :
فَلَا تَكْفُر
Qui signifie littéralement " Ne perds pas la foi"
Ce n'est pas par hasard non plus que, en citant les sept péchés mortels et destructeurs (assaba3ou Al- moubiqât) dans un Hadith, le Prophète Sidna Mohammed (salla Allahou âlayhi wa sallam) a mentionné le sihr en seconde position, juste après le chirk (association à Dieu). (Sens d'une Tradition citée par Boukhâri et Mouslim, entre autres)
Pour ce qui est de la personne qui ne pratique pas la sorcellerie elle-même mais qui fait appel aux services de quelqu'un pour causer du tort à autrui, sa condition n'est pas moins grave : il partage en effet la responsabilité des actes de koufr qui sont réalisés à sa demande par le sorcier, exactement comme l'individu qui engage un tueur à gage pour assassiner quelqu'un partage la responsabilité du crime qui est commis par ce dernier… Le Prophète Sidna Mohammed (salla Allâhou âalayhi wa sallam) a tenu des propos très durs à l'encontre de telles personnes également : à une occasion, il (salla Allahou 'âalayhi wa sallam) a affirmé au sujet de celui qui pratique le sihr mais aussi de celui pour qui le sihr est pratiqué « qu’ils » ne font pas partie de nous (c'est-à-dire qu'ils n'appartiennent pas au groupe qui suit les enseignements et la voie du Prophète Sidna Mohammed (salla Allâhou 'âalayhi wa sallam)…) (Mousnad Bazzâr – la chaîne de transmission est validée par Al Moundhiri)

Abdellah Ibnou Massoûd (radhia Allâhou anhou) disait pour sa part (se basant probablement sur des propos qu'il avait entendu du Messager d'Allah (salla Allahou alayhi wa sallam)) :
مَنْ أَتَى عَرَّافًا أَو ْسَاحِرُا أَوْ كَاهِنًا يُؤْمِنُ بِمَا يَقُولُ فَقَدْ كَفَرَ بِمَا أُنْزِلَ عَلَى مُحَمَّدٍ
"Celui qui se rend chez un voyant, un sorcier ou un devin et qui croit en ce qu'il dit, il a renié ce qui a été révélé sur Sidna Mohammed (salla Allahou 'alayhi wa sallam)."
Il faut bien réaliser que celui qui demande à un sorcier de réaliser les rituels démoniaques requis dans le but de nuire à quelqu'un ne fait rien de moins que lui dire d'invoquer le chaytan en sa faveur... Quelle place la foi en Dieu peut-elle encore occuper dans le cœur de celui qui agit de la sorte ?

A vrai dire, il est tout simplement inconcevable que quelqu'un qui croit au plus au profond de lui en Allah-c'est-à-dire un individu qui est forcément convaincu que Dieu est le Tout Puissant, que c'est en Lui Seul que l'on doit placer toute sa confiance, que c'est vers Lui que l'on doit adresser ses requêtes et exprimer sa détresse, que c'est Lui que l'on doit implorer pour obtenir l'aide- puisse avoir recours à la sorcellerie.
En effet : il serait insensé que, d'un côté, on répète en s'adressant à Allah dans chacune des rakâtes de la salât que "C'est Toi Seul que nous adorons" et que, sitôt la prière terminée, on aille invoquer l'assistance des démons…
il serait insensé que, d'un côté, on fasse régulièrement des aumônes (zakâte ou autre) pour venir en aide à des gens et que, dans le même temps, on s'acharne à détruire de façon lâche, sournoise (par personne interposée) et gratuite la vie d'autres personnes...
Qu'Allah nous permette de prendre conscience de la gravité de ce fléau, nous en préserve et nous garde à l'abri de ceux qui s'activent à nous nuire.
Âmîn !

hamoud



SALAM , il n y a ni magie , ni horreur , seulement la realite existe de nos jours !
Au depart tu me demandais des nouvelles de ce que disait ma tante sur la voyance te concernant , et quand je te ramene la verite de ce qu'elle dit , tu me maudis et de meme pour ma tante !
Voici un message de ma tante qui s'adresse directement a toi :
" Ce qui fait a partir de maintenant jusqu'a la prochaine lune , tu ne connaitras ni le sommeil , ni la paix , ni le bonheur petit morveux , tu oses m'insulter et me traiter de demon , moi qui cherchait a t'epargner des sorcelleries de tes voisines , de tes proches , et meme de tes collegues , tu me verras dans le reve , et a partir de ce moment tu connaitras la vraie valeur de REZIGA " !

becharelkhir

becharelkhir

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم ÷
بـــاسم الله الرحمن الرحيم

قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ÷ مَلِكِ النَّاسِ ÷ إِلَهِ النَّاسِ ÷
مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ ÷ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ ÷
مِنَ الْجِنَّةِ و النَّاسِ÷

Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes, le Roi des hommes, le Dieu des hommes, contre le mal du tentateur perfide, qui suggère insidieusement le mal aux hommes, que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»


قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ÷ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ÷
وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ ÷ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ÷
وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l’aube naissante, contre le mal des êtres qu’Il a créés , contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi, contre les maléfices des sorcières , contre la méchanceté de l’envieux quand il envie !»

" صدق الله العظيم

becharelkhir

becharelkhir

[quote="admin.
Bechar mon ami tu m'as fais peur avec ces citations coraniques.On plaisante Bien à toi amigo[/quote]

Ces "citations" qui sont des versets coraniques, et en même temps ce sont des paroles de Dieu ne font jamais peur,et puisque se sont des paroles de Dieu on ne peut qu'imaginer la grâce et la délivrance qui laissent sur nos esprits ,et il est écrit dans ce même Coran qu'il est une guérison pour les âmes,mais seulement et uniquement seulement cela ne se produise que le moment où on arrive à déchiffrer le sens latent et perceverons ses onnotations.
الحد لله
القرآن : هو كلام الله تعالى المنزل على نبيه محمد صلى الله عليه وسلم المتعبد بتلاوته .
وهو نور ويقين ، وهو الحبل المتين ، وهو منهج الصالحين ، فيه أخبار الأولين من الأنبياء والصالحين وكيف أن من عصى أمرهم ذاق بأس الله وكان من الأذلين، وفيه آيات تحكي معجزات الله وقدرته في هذا الكون المتين ، وفيه بيان لأصل هذا الآدمي الذي كان من ماء مهين ، وفيه أحكام العقيدة التي يجب أن ينطوي عليها كل قلب مستكين ، وفيه أحكام الشريعة التي تبين المباح من الحرام وتبين الباطل من الحق المبين ، وفيه بيان المعاد ومصير الآدمي إما إلى نار يخزى فيها فيكون من الصاغرين ، وإما إلى جنة ذات جنات وعيون وزروع ومقام أمين .

وفيه شفاء للصدور ، وفيه للأعمى تبصرة ونور ، قال الله تعالى : ( وننزل من القرءان ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين ولا يزيد الظالمين إلا خساراً ) الإسراءم

والســــــــــــلام علي من اتبع الهدي

salam



[b][b][b][b]Monsieur Bechar el kheir vous êtes à l'origine de tous mes malheurs.A cause de vos prêches , je me suis révolté contre Hamoud et sa tante reziga et vous avez certainement lu et relu ce que je viens de recolter.Je ne dors plus depuis que sa tante eut prononcé à mon égard des maledictions '( daawi char).S'il m'arrive un malheur quelconque ,je vous ferai endosser l'entière responsabilité.Vous m'aviez influencé et meme détourné malgré mon âge.Au lieu de rester fidèle et respectueux envers l'homme vénéré du forum Hamoud et sa tante,je me suis précipité à lui manquer de respect.Si cette dame était en algérie,j'irai ramper à ses pieds et demander pardon ,mais dommage elle se trouve à Agadir.Par le biais de forum de notre ami abdel ,je lui lance un appel urgent pour lui demander pardon.Voici le contenu: Chère tante,je suis votre esclave ,je m'agenouille à vos pieds et je les embrasse.J'ai fauté certes à cause de bachar em kheir,qui m'a influencé,redirigez toutes les maledictions que vous avez prononcées ,sur lui,car il est à l'origine de ma rebellion.Rendez le femme tout court pour lui permettre de reflechir avant de lancer ses idées qui sont nefastes.Mes amis du forum aidez moi avec un petit mot afin que j'obtienne la bénédiction de tante reziga .Signé el kdim ben el kdim.

becharelkhir

becharelkhir

Le Bon Comportement apporte la paix pour soit .

-N’oublie jamais que tu n'es qu'une faible créature.
- Choisis tes amis parmi les meilleurs des musulmans, tu en tireras profit et ne cherches pas la compagnie du pécheur car tu apprendras à pécher comme lui.

- Médites sur la création de Dieu.
- Rappelles-toi de ton Créateur en lui obéissant.

- Fermes la porte au diable, ne le laisses pas se jouer de toi.

- Le soir en te couchant, fait l'intention de rechercher le repos afin d'être dispos pour les adorations du lendemain.
- Le matin en te levant, dis-toi « voilà une nouvelle journée pour oeuvrer dans le bien et éviter le mal. »

- Invoques Dieu pour ton « ami », comme tu aimes invoquer Dieu pour toi.

- Ne sois pas vulgaire, restes poli, chaste et réservé.
- Penses à te corriger et à faire des efforts.

- Apprends les obligations et attaches-y-toi, apprends les interdits et détaches-en-toi.

- Ne parles pas trop de ce qui n'apporte point de récompenses.
- Ne te mets pas en colère, contrôles-toi.

- N’abuse pas de l'amitié qui s'ouvre à toi.
- Ne te plains pas de ce qui n'est pas un droit sur toi et éloignes toi de ce qui ne te concerne pas.

- Acceptes le conseil, peu importe comment et qui te le donne.
- Révises tes pensées, relis-les plusieurs fois.

- Ne restes pas isolé de ton entourage, sinon c'est le diable qui sera le plus souvent avec toi.
- Fais provisions pour demain, mais sache que la meilleure est la piété.

- N'oublies pas que tu es pris pour exemple, alors crains Dieu en public comme en secret.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum