Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
baba45 a écrit:hmar
baba45 a écrit:1000 fois hmar wa kelb ibn kelb
becharelkhir a écrit:Mais dis-nous qui est hmar wa...pour comprendre.
.Talal-dz a écrit:
Remarquez comment les marocains parlent de leur pays à mots couverts, en catimini...ils ont peur de quoi??? lâchez-vous n'ayez peur de rien soyez libres!!!
Slaker tu es naif ou quoi?? les israelites n'ont pas béni ton roi car il est leur chef...ils l'ont béni car il est le grand ami d'israël....il a permit le peuplement d'israël en autorisant le depart des juifs en palestine ce qui a eu pour consquence l'expulsion et le massacre des palestiniens surtout à Haïfa, ce que aucun dirigeant musulman n' fait ton roi le pretendu descendant du prophète (....) la fait!!!
En Israel il y'a des rues et des parcs au nom de Hassan II pour saluer son soutien à Israël.
Ton même roi qui a envahit le sahara et qui voulait envahir l'algérie et à cause duquel tous les marocains d'algérie ont été expulsés.
Talal-dz a écrit:
Remarquez comment les marocains parlent de leur pays à mots couverts, en catimini...ils ont peur de quoi??? lâchez-vous n'ayez peur de rien soyez libres!!!
Slaker tu es naif ou quoi?? les israelites n'ont pas béni ton roi car il est leur chef...ils l'ont béni car il est le grand ami d'israël....il a permit le peuplement d'israël en autorisant le depart des juifs en palestine ce qui a eu pour consquence l'expulsion et le massacre des palestiniens surtout à Haïfa, ce que aucun dirigeant musulman n' fait ton roi le pretendu descendant du prophète (....) la fait!!!
En Israel il y'a des rues et des parcs au nom de Hassan II pour saluer son soutien à Israël.
Ton même roi qui a envahit le sahara et qui voulait envahir l'algérie et à cause duquel tous les marocains d'algérie ont été expulsés.
Talal-dz a écrit:Tu m'appelles hmar....je pourrais t'appeler B'ghal ou Aghioul mais c'est une surenchère inutile...je veux juste que tu réfléchisses deux secondes si tu en as la capacité:
Dis moi pourquoi en Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom de Hassan II ???
Les israêliens sont reconnaissants à Hassan pour avoir autorisé le départ des juifs en Palestine d'où la bénédiction dont il a été gratifié....et non pour l'épisode de la deuxième guerre mondiale que tu as étalé.
Tu vois que tu as été à côté...et avant d'insulter, il faut réfléchir un peu.
Putain de merde que de conneries c’mec la, arrive à nous pondre en un temps records. il est une usine de conneries. Ce n’est pas étonnant que ses amis sur ce forum, ne sont pas Charhedine, Saad Lounes ou Sabria (trop instruits et m’rab’ïnes pour son niveau médiocre) mais Yaz la viande et Algerino le primate qui débat avec des images d’avions militaires...Talal-dz a écrit:Tu m'appelles hmar....je pourrais t'appeler B'ghal ou Aghioul mais c'est une surenchère inutile...je veux juste que tu réfléchisses deux secondes si tu en as la capacité:
Dis moi pourquoi en Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom de Hassan II ???
Les israêliens sont reconnaissants à Hassan pour avoir autorisé le départ des juifs en Palestine d'où la bénédiction dont il a été gratifié....et non pour l'épisode de la deuxième guerre mondiale que tu as étalé.
Tu vois que tu as été à côté...et avant d'insulter, il faut réfléchir un peu.
Sidhoum a écrit:…mi ?!?….Quelles qualifications crois-tu posséder Spicedikounasse et ignare a outrance?!?….
Celle de fabriquant d’huile d’olive de mauvaise qualité au fin fond de ton village en Kabylie/ghetto/machin ou celle de vendeur de térma ambulant a Marseille ?!?
Je t’imagine d’ici, en train de vadrouiller tard le soir dans les bas fonds de Marseille en train d’hurler « ….a kaïna, kaïna ét’érma… »
PS : Charhedine, Saad Lounes ou Sabria (trop instruits et m’arb’ïnes pour ton niveau médiocre) m’ont tous écrit des messages courtois et approuvants (contrairement a toi , il n’y a que Yaz la viande et Algerino le primate qui débat avec des images d’avions militaires...qui supportent tes arguments débiles).
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » LE MAROC TEL QU'IL EST