Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE MAROC TEL QU'IL EST

+8
Talal-dz
Slimani9002
yaz
sabria
marguerite
becharelkhir
baba45
admin"SNP1975"
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE MAROC TEL QU'IL EST Empty LE MAROC TEL QU'IL EST Mar 9 Oct - 20:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ouvrir ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

2LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 28 Oct - 12:33

baba45



hmar

3LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 28 Oct - 12:37

baba45



1000 fois hmar wa kelb ibn kelb

4LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 28 Oct - 12:48

becharelkhir

becharelkhir

Mais dis-nous qui est hmar wa...pour comprendre.

5LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 28 Oct - 14:41

marguerite



baba45 a écrit:hmar

:lol!: C est koi ce delire, t as un grain qui te manque faudrait alle faire un tit tour du cote du PAVILLON 35

6LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 28 Oct - 19:46

sabria



baba45 a écrit:1000 fois hmar wa kelb ibn kelb

wal matrag ouine khalitou bech tabtahna kamline.

7LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 28 Oct - 19:56

sabria



becharelkhir a écrit:Mais dis-nous qui est hmar wa...pour comprendre.

il n'y a rien à comprendre c'est du gratuit, du fabor, du volontarisme dans le cadre de la coopération magrébine. Et je parie qu'il est prêt à être encore plus généreux. Fraternité et voisinage oblige

8LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Mer 31 Oct - 23:57

becharelkhir

becharelkhir

Donc nous n'espérons rien de ces gens...!.Non c'est sur que
non, parcequ'il y a un dicton arabe qui dit :demeurer sur une même disposition est de ressort de l’impossible.

Certainement ces gens vont changer,et doivent changer,d'abord pour qu'ils prouvent qu'ils sont comme tout le monde,ils leur arrivent à se tromper,à commettre le plus grave d' erreurs, un péché par exemple,mais il faut regretter,désapprouver,il faut repentir, autrement ils contrarient les règles de la nature, la loi divine. Que Dieu nous épargne ces malencontreuses maladies.

9LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Ven 3 Oct - 18:13

yaz



.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... :arrow: :affraid: ...Sacré Marocains..!!!..

10LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Ven 3 Oct - 18:36

Slimani9002



yaz a écrit:.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... :arrow: :affraid: ...Sacré Marocains..!!!..

exactement ce sont des marocains de confession israelite
qu'y a t il d'extraordinaire ?
les marocains de confession musulmane le font aussi ou est le bleme ?

11LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Ven 3 Oct - 19:13

Talal-dz



slaker75 a écrit:
yaz a écrit:.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... :arrow: :affraid: ...Sacré Marocains..!!!..

exactement ce sont des marocains de confession israelite
qu'y a t il d'extraordinaire ?
les marocains de confession musulmane le font aussi ou est le bleme ?

Remarquez comment les marocains parlent de leur pays à mots couverts, en catimini...ils ont peur de quoi??? lâchez-vous n'ayez peur de rien soyez libres!!!

Slaker tu es naif ou quoi?? les israelites n'ont pas béni ton roi car il est leur chef...ils l'ont béni car il est le grand ami d'israël....il a permit le peuplement d'israël en autorisant le depart des juifs en palestine ce qui a eu pour consquence l'expulsion et le massacre des palestiniens surtout à Haïfa, ce que aucun dirigeant musulman n' fait ton roi le pretendu descendant du prophète (....) la fait!!!

En Israel il y'a des rues et des parcs au nom de Hassan II pour saluer son soutien à Israël.

Ton même roi qui a envahit le sahara et qui voulait envahir l'algérie et à cause duquel tous les marocains d'algérie ont été expulsés.

12LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Dim 5 Oct - 23:17

MJB



Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
yaz a écrit:.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... :arrow: :affraid: ...Sacré Marocains..!!!..

exactement ce sont des marocains de confession israelite
qu'y a t il d'extraordinaire ?
les marocains de confession musulmane le font aussi ou est le bleme ?

Remarquez comment les marocains parlent de leur pays à mots couverts, en catimini...ils ont peur de quoi??? lâchez-vous n'ayez peur de rien soyez libres!!!

Slaker tu es naif ou quoi?? les israelites n'ont pas béni ton roi car il est leur chef...ils l'ont béni car il est le grand ami d'israël....il a permit le peuplement d'israël en autorisant le depart des juifs en palestine ce qui a eu pour consquence l'expulsion et le massacre des palestiniens surtout à Haïfa, ce que aucun dirigeant musulman n' fait ton roi le pretendu descendant du prophète (....) la fait!!!

En Israel il y'a des rues et des parcs au nom de Hassan II pour saluer son soutien à Israël.

Ton même roi qui a envahit le sahara et qui voulait envahir l'algérie et à cause duquel tous les marocains d'algérie ont été expulsés.
.
En expulsant ces marocains en 1975, un jour de l'AID " un jour presque sacré des musulmans" , l'algerie n'avait pas interet à le faire parceque depuis, l'agriculture algeriene et son rendement n'ont pas cessé de de faire une chute libre pour ne citer que l'agriculture parmis d'autres secteurs aussi importants les uns que les autres.

13LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 12:33

Slimani9002



Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
yaz a écrit:.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... :arrow: :affraid: ...Sacré Marocains..!!!..

exactement ce sont des marocains de confession israelite
qu'y a t il d'extraordinaire ?
les marocains de confession musulmane le font aussi ou est le bleme ?

Remarquez comment les marocains parlent de leur pays à mots couverts, en catimini...ils ont peur de quoi??? lâchez-vous n'ayez peur de rien soyez libres!!!

Slaker tu es naif ou quoi?? les israelites n'ont pas béni ton roi car il est leur chef...ils l'ont béni car il est le grand ami d'israël....il a permit le peuplement d'israël en autorisant le depart des juifs en palestine ce qui a eu pour consquence l'expulsion et le massacre des palestiniens surtout à Haïfa, ce que aucun dirigeant musulman n' fait ton roi le pretendu descendant du prophète (....) la fait!!!

En Israel il y'a des rues et des parcs au nom de Hassan II pour saluer son soutien à Israël.

Ton même roi qui a envahit le sahara et qui voulait envahir l'algérie et à cause duquel tous les marocains d'algérie ont été expulsés.

rak ma fahem oualou ya hmar !

Les juifs du Maroc sous le protectorat et sous le gouvernement collabo de vichy n'ont du leur salut qu'a la prise de position courageuse de Mohammed V qui a refusé leur deportation vers les camps de la mort et repondant qu'au Maroc, il n'y a que des citoyens marocains kelke soit leur confession, et il en sont reconnaissants a ce jour au trone marocain contrairement a ton pays que le maroc a aidé a ses depends et vous refaites l'histoire pour nier cela


[color:f5c6=red]Et enfin tu reconnait du bout de la langue que la deportation des marocains d'algerie est due a l'affaire du sahara,........................................ tu es en progres

14LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 12:52

Talal-dz



Tu m'appelles hmar....je pourrais t'appeler B'ghal ou Aghioul mais c'est une surenchère inutile...je veux juste que tu réfléchisses deux secondes si tu en as la capacité:

Dis moi pourquoi en Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom de Hassan II ???

Les israêliens sont reconnaissants à Hassan pour avoir autorisé le départ des juifs en Palestine d'où la bénédiction dont il a été gratifié....et non pour l'épisode de la deuxième guerre mondiale que tu as étalé.

Tu vois que tu as été à côté...et avant d'insulter, il faut réfléchir un peu.

15LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 13:53

Slimani9002



Talal-dz a écrit:Tu m'appelles hmar....je pourrais t'appeler B'ghal ou Aghioul mais c'est une surenchère inutile...je veux juste que tu réfléchisses deux secondes si tu en as la capacité:

Dis moi pourquoi en Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom de Hassan II ???

Les israêliens sont reconnaissants à Hassan pour avoir autorisé le départ des juifs en Palestine d'où la bénédiction dont il a été gratifié....et non pour l'épisode de la deuxième guerre mondiale que tu as étalé.

Tu vois que tu as été à côté...et avant d'insulter, il faut réfléchir un peu.

les juifs d algerie ils sont ou ?

AVANT DE PARLER, VERIFIE TES SOURCES
UN GRAND BOULEVARD A TEL AVIV PORTE LE NOM DE MOHAMMED V.
LA MAJORITE DES JUIFS MAROCAINS DE LA DIASPORA ON DANS LEUR RESIDENCE UN PORTRAIT DE MOHAMMED V
TA HAINE T AVEUGLE
EUX AU MOINS ILS SONT RECONNAISSANTS !


"L'éternelle reconnaissance" des juifs
du Maroc envers Mohammed V

RABAT (AP) - Les juifs du Maroc ont affirmé jeudi "leur éternelle reconnaissance" envers le sultan Mohammed V, grand-père de l'actuel roi Mohammed VI, pour la protection de leur communauté pendant la Seconde Guerre mondiale.

"La communauté juive marocaine qui comptait environ 200.000 personnes n'a pas été inquiétée grâce au rôle protecteur de Mohammed V", a déclaré à l'agence Associated Press (AP), Serge Berdugo, secrétaire général du conseil des communautés israélites du Maroc.

Héritier de la tradition séculaire de protection accordée par la monarchie chérifienne aux juifs marocains (statut de la "dhimma"), le sultan Mohammed V avait refusé de promulguer au Maroc, sous protectorat français depuis 1912, les dispositions racistes édictées dès octobre 1940 par le régime de Vichy, et notamment le port de l'étoile jaune.

"Il n'y a pas de juifs au Maroc, il y a seulement des sujets marocains", avait répondu le souverain au représentant de l'administration coloniale française avant de l'inviter à "prévoir 150 étoiles jaunes supplémentaires pour les membres de la famille royale" si cette disposition était imposée par la force. Refusant tout contact avec les autorités allemandes, Mohammed V avait par ailleurs "ostensiblement invité tous les rabbins du Maroc à la fête du trône en 1941", rappelle Serge Berdugo.

"Mohammed V, qui jouissait d'une grande autorité morale, a laissé un souvenir impérissable chez les juifs marocains" confirme Simon Lévy, fondateur-directeur du musée du judaïsme marocain de Casablanca.

En novembre 1942, le débarquement anglo-américain en Afrique du Nord, facilité par les pressions du sultan Mohammed V sur le général Noguès pour cesser toute résistance contre les forces alliées, a définitivement mis à l'abri les juifs marocains des persécutions nazies.

Promu "Compagnon de la Libération" dès 1945 par le général de Gaulle en raison de sa fidélité à la République française en 1939 puis à sa résistance aux autorités de Vichy, le sultan Mohammed V, considéré comme "le père de l'indépendance" marocaine en 1956, est décédé en 1961. Son fils Hassan II, lui a succédé jusqu'à sa mort en 1999, laissant le trône alaouite à Mohammed VI.

Signalée au Maroc plusieurs siècles avant l'ère chrétienne, la communauté juive comptait 300.000 personnes en 1948 contre à peine 3.000 aujourd'hui. La création de l'Etat d'Israël cette année-là et les guerres israélo-arabes ont entraîné un exode massif vers Israël, la France, le Canada et les Etats-Unis.

16LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 14:11

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:Tu m'appelles hmar....je pourrais t'appeler B'ghal ou Aghioul mais c'est une surenchère inutile...je veux juste que tu réfléchisses deux secondes si tu en as la capacité:

Dis moi pourquoi en Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom de Hassan II ???

Les israêliens sont reconnaissants à Hassan pour avoir autorisé le départ des juifs en Palestine d'où la bénédiction dont il a été gratifié....et non pour l'épisode de la deuxième guerre mondiale que tu as étalé.

Tu vois que tu as été à côté...et avant d'insulter, il faut réfléchir un peu.
Putain de merde que de conneries c’mec la, arrive à nous pondre en un temps records. il est une usine de conneries. Ce n’est pas étonnant que ses amis sur ce forum, ne sont pas Charhedine, Saad Lounes ou Sabria (trop instruits et m’rab’ïnes pour son niveau médiocre) mais Yaz la viande et Algerino le primate qui débat avec des images d’avions militaires...

1) Premièrement, j’ai vu un reportage ou des juifs originaires du Maroc en Israël ont des portraits de MV dans leurs foyers.

2) Deuxièmement..... Hassan II autorise le départ des juifs vers la Palestine?!?…..mi?!?…..que doit-il faire selon ce con adorateur de Mugabé?…..Ils sont libres ya el’h’mar d’aller ou ils veulent, ou ils veulent, même a Papoua new Guignée. Cela s’appelle la liberté de circuler ya el’h’mar (lis mon post "le mot clé stabilité").

La liberté de circuler ya el’h’mar, chose que tu es accoutumé à confisquer ou a te faire confisquer par la succession de Mugabés ignares comme toi qui impulsivement verrouillent tout (comme des houbalas) y compris les frontières, ta bouche et ton tez.

La réponse de ce con la, en dit long. Elle trahie son réflexe impulsif de dictateur latent, qui "rêve d’autoriser" les gens a circuler selon son humeur. D’où, son acharnement Pavlovien, du fin fond de son village en Kabylie/ghetto/machin en délabrement total, a lancer "fermez la frontière, ne les laissez pas circuler !".

Quel con hyper-débile, allez, allez rouh tékhrââ maintenant.

17LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 17:54

Talal-dz



Sidelb'ghal....les personnes que tu as cité, et qui sont présumées être m'rabyin, ne peuvent pas être tes amis non plus si elles sont reellement m'rabyins vu les immondices que tu debites, tu n'es qu'une poubelle parlante.

Pour ce qui est du fond du sujet...tu n'as aucune qualification pour parler des choses qui te depassent alors il vaut mieux que tu te taises au lieu de dire des bêtises...tu auras moins de mouches autour de toi.

18LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 18:15

Sidhoum

Sidhoum

…mi ?!?….Quelles qualifications crois-tu posséder Spicedikounasse et ignare a outrance?!?….

Celle de fabriquant d’huile d’olive de mauvaise qualité au fin fond de ton village en Kabylie/ghetto/machin ou celle de vendeur de térma ambulant a Marseille ?!?


Je t’imagine d’ici, en train de vadrouiller tard le soir dans les bas fonds de Marseille en train d’hurler « ….a kaïna, kaïna ét’érma… »

PS : Charhedine, Saad Lounes ou Sabria (trop instruits et m’arb’ïnes pour ton niveau médiocre) m’ont tous écrit des messages courtois et approuvants (contrairement a toi , il n’y a que Yaz la viande et Algerino le primate qui débat avec des images d’avions militaires...qui supportent tes arguments débiles).

19LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Lun 6 Oct - 23:32

clairefontaine1963

clairefontaine1963

talal:Dis
moi pourquoi en Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed
V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom
de Hassan II ??


j'essaie de t l'expliqué à la afounassite,donc mr slaker dit a toi afounasse que ce que toi tu viens de demander ou pour savoir le pourquoi en
Israël il y'a pas de parcs et de rues au nom de Mohamed
V puisqu'il a sauvé des juifs....mais il y'a des parcs et rues au nom
de Hassan II ??

réponse de slaker les algériens ne sont pas reconnaissant comme syadhoum les juifs et c'est pour cela bla bla bla ,,,,,,, toi comprends-tu drwak ayafounasse ,allah ifahmak ,si tu etais mon éleve wallah ndarbak hata boukharouba inoud bache yakhdam attawra zira3ia ,mais pour fln ,ils seront seul sans leur maitres marrokki motou wagfine comme toi a dit à moi ,tu te crois dans le film de 3li la pointe et hassan térro taz 3lik ou3la fhmtak lmaglouba on dirait kr3a jidour maglouba.

20LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Mar 7 Oct - 1:02

Talal-dz



clairfontaine....soit tu ecris correctement de manière a ce que je comprenne ce que tu veux dire...soit tu t'abstiens, ne te fatigue pas trop.

A alger il y'a le boulevard mohamed V.....les sionistes sont les amis de hassan II....ton roi etait le grand serviteur et espion d'israel dans le monde arabe, les sionistes se foutent de mohamed V qui etait anti-sioniste, hassan II est le contraire de MV.....grâce a votre roi, ils ont peuplé la palestine et chassé les palestiniens....voilà pourquoi ton roi a des rues et des parcs a son nom en Israel.

l'histoire la vraie, tu ne pourras jamais la falsifier....en revanche pour vivoter dans ton monde de mensonge....ta verité marocaine de tous les jours te suffit amplement.

21LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Mar 7 Oct - 1:08

Talal-dz



Sidhoum a écrit:…mi ?!?….Quelles qualifications crois-tu posséder Spicedikounasse et ignare a outrance?!?….

Celle de fabriquant d’huile d’olive de mauvaise qualité au fin fond de ton village en Kabylie/ghetto/machin ou celle de vendeur de térma ambulant a Marseille ?!?


Je t’imagine d’ici, en train de vadrouiller tard le soir dans les bas fonds de Marseille en train d’hurler « ….a kaïna, kaïna ét’érma… »

PS : Charhedine, Saad Lounes ou Sabria (trop instruits et m’arb’ïnes pour ton niveau médiocre) m’ont tous écrit des messages courtois et approuvants (contrairement a toi , il n’y a que Yaz la viande et Algerino le primate qui débat avec des images d’avions militaires...qui supportent tes arguments débiles).


Sidelb’ghal....les personnes que tu cites, je ne les connais pas, et si elles sont d'accord pour vendre leur pays à un régime hostile haineux et s’aligner sur les postions de la hyène enragée que tu es, elles ne peuvent être des exemples de probité que pour toi. Quant à YAZ il est digne de respect lui au moins il défend son pays avec ses trippes contre les hyènes haineuse dont tu es le chef de file.



Makhbout, Mahboul, tu t’en prends aux Kabyles car j’ai dit que j’étais kabyle par mon père va te faire soigner malade, haineux en tout cas je ne suis un bâtard comme toi, un sans terre et un égaré, un traître, un banni, tu n’as aucune açala, de toute façon de part mes histoires familiales maternelle et paternelle et ma genealogie tu ne m'arriveras jamais à la cheville (ni même par la culture ou l'education) rouhhh tuiiiscidi rouhek ya klibou.

22LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Mar 7 Oct - 1:21

Sidhoum

Sidhoum

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde?

… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….laaaa troooompette, tatagratatata, tatagratatata, tatagra… "


Ouyaaaa moul étérma wagaf, comme elle marrante cette milleur chanson djî MONde, oh kom j’ai rigoléééé, kom j’ai rigolé!!….j’ai rigolé 2 fois, euh non 3 fois…

23LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Mer 8 Oct - 10:16

Talal-dz



Quand Sidelbghal est perdu et à bout d'arguments, il sort son 77 tours rayé et usé comme sa tête de la chanson idiote générique de sa vie...ça lui sert d'interlude.

24LE MAROC TEL QU'IL EST Empty Re: LE MAROC TEL QU'IL EST Mer 8 Oct - 18:29

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum