Aujourd’hui ils devraient s’inspirer de cette parole extraordinaire du Maréchal Foch, qui fut plus tard reprise par Hassan II (paix a son âme):…..
.……« De quoi s’agit-il ? »
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ce forum a peut-être été conçu pour la memoire des deportés mais à cause de ta haine et de tes delires et des autres fascistes de ton espèce il est devenu une arène de combat.
Sidelzbal ou Sidhoum (Sid les fascistes marocains anti-algeriens) a dit:
- Ya pourriture (Algeriens), l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner
- Dieu s’est arrangé pour qu’ils (les algériens) souffrent toujours. Que la sale race maudite crève
- C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).
- a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab !
- Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….»
- La tumeur cancéreuse du Maghreb.
La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (de-Baathifier comme l’Irak), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation et repartir de zéro après avoir amputé la partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement le cancer l’a emporté avant).
- Quelle sale race maudite et quelle mauvaise graine!! ..... Et dire que c’est avec des sales bicots de sa trempe, qu’on a voulu construire une démocratie (qui a tourné à la boucherie….Ce n’est plus étonnant avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine
- L’échec massif, abject et répulsif des sals bicots bouhioufs mâglâtes et arrivistes qui se sont emparé du pouvoir durant ½ siècle par la force brutale…Il faut se révolter et les brûler vifs style Kaboul sur la place publique
- C’est une particularité unique aux babouins Tiers-mondiste qui ne comprennent pas pourquoi il n’y eu aucun geste de compassion, aucun élan de solidarité venant de personne pas même des voisins et frères Arabes, envers le peuple Algérien durant le zénith de sa boucherie inouïe
- Je maîtrise très bien 3 langues et en particulier la tienne de bicot qui ne comprends que la matraque. Autrefois un grand homme Français (M.E Naegellan, ancien gouverneur d’Algérie) avait TOUT compris et l’a expliqué clairement dans son livre avant de jeter l’éponge « …C’est peine perdue ici, …sans l’amour (de son prochain) on ne peut rien faire de bon et de durable »- ….tais-toi bicot très sale et trop débile et vas maintenant me préparer mon thé et mes beignets sucrés!!!
- Parce que tu es un sale bicot, tu n’as pas le droit de prononcer une opinion sur ce sujet. Tu as seulement un droit limité pour me demander combien de sucre dans mon thé et mes beignets ou me demander le montant de lessive Omo nécessaire pour laver ta kilota khamdja.
- J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le pays pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce pays maudit a finit par s’entr’égorger.
- Casses-toi sale bicot, tu es le khrââ de ce forum, haïs par TOUT le monde et c’est en croisant des cafards fourbes et hyper-malhonnêtes comme toi qu’Henry Charrière a finit par dire « a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre ».
- comme disaient 2 psychologues noirs US, le taux de criminalité du noir (= khoroto comme toi) envers les noirs aux USA est dû au fait que le noir (= khoroto comme toi) a une haine immense de soi qu’il projette envers un autre dans lequel il voit sa propre infériorité. Il se hait ! C’est pour cela que si on t’enlève ta haine ( c a d ton venin) tu perdras ta raison d’être et tu péteras tît d’souïte de panique dans ta kilota rapiécée.
- Le Roi a invité les bouhioufs a négocier une paix et une solution finale a ce maudit conflit qui nous ruine et n’a que trop duré
……allez, allez yal mouskhînes yen a marre!!! Allez faire kk, continuez à pisser sur le sable de Tindouf et laissez un Roi gérer en paix son royaume…rouhou takhraou !! Çi tout !!»….
- le Nif, il est toujours dans ton Tez pour déguster l’Arôme délicieux de ta batata khamdja
- Ton Ramadan, mets-le dans ton tez. C’est des rats comme toi qui m’ont fait dégoûter l’islam. Si tu as encore un grain d’honneur, ne reviens plus sur ce forum car tu n’es pas le bienvenu, a moins que tu sois accoutumé aux gifles et offrir ton derrière pour acquérir ton miam-miam.
- Je te fais kk dessus quand je veux et ou je veux sale bicot malhonnête et menteur ! je fais aussi kk sur ton ramadan de sale hypocrite tiers-mondiste…
- Le mot "humilité" ne signifie qu’une nouvelle marque de chewing-gum chez l’Algérien typique que tu es, c’est pour ça qu’il faut te réhabiliter avec la matraque, rien que la matraque. En lisant les interventions des autres, parce que tu es khaoui, cela déclenche une réaction hébétée dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel.
…..mi?!?…..n’as-tu pas dit que tu ne veux pas débattre avec moi et que même Eqomis et l’autre imbécile de bas-étage ne devraient pas débattre avec moi?!?…..Putain de merde, vous me suivez comme des klibous, comme des ***********$… ou est donc votre dignité?!?….Atavisme a écrit:...kk en couleurs....
Sidhoum a écrit:…..mi?!?…..n’as-tu pas dit que tu ne veux pas débattre avec et que même Eqomis et l’autre imbécile de bas-étage ne devraient pas débattre avec moi?!?…..Putain de merde, vous me suivez comme des klibous, comme des putes que j’ai niqué et que je n’ai pas payé… ou est donc votre dignité?!?….Atavisme a écrit:...kk en couleurs....
…..aaaaah pardon je sais je sais……vive la FrONçe!!!…..
Dernière édition par Atavisme le Mer 26 Aoû - 21:47, édité 1 fois
….mi ?!?……spice d’idiot…..tu le fais sans cesse comme un obsédé compulsif, un authentique malade mentale…..Atavisme a écrit:.....et aucun algerien ne voudra s'abaisser à ton niveau et donner de l'importance à tes conneries....
Sidhoum a écrit:….mi ?!?……spice d’idiot…..tu le fais sans cesse comme un obsédé compulsif, un authentique malade mentale…..Atavisme a écrit:.....et aucun algerien ne voudra s'abaisser à ton niveau et donner de l'importance à tes conneries....
Dans tes rêves, moi je ne cherche pas à te parler ou à debattre avec le poison que tu es, j'ai un rôle préventif, de salubrité publique, je previens les gens du mal que tu représentes.
….mi ?!?……spice d’idiot…..tu le fais sans cesse !!! d'ailleurs tu collectionnes même ces "conneries" depuis 2 ans et tu y ajoutes même des couleurs.....Atavisme a écrit:.....et aucun algerien ne voudra s'abaisser à ton niveau et donner de l'importance à tes conneries....
….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..Slim16 a écrit:mais c'est qu'elle en redemande cette garce
….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..Slim16 a écrit:....................
….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..Slim16 a écrit:Au Raciste
Tu croyais ton sang pur ! Mais tu t’étais trompé,
Le jour de ton coup dur, quand tu fus opéré,
Les blouses blanches ont pris des pochettes de sang,
Elles n’ont pas vérifié si ce sang était « blanc »…
As-tu vu du sang bleu, du sang jaune, du sang noir ?
Fouilles les moindres recoins de ta mémoire ;
Pour ma part le sang a toujours été Rouge !
Il m’a sauvé la vie. Serait-ce un outrage ,
Si le sang transfusé fut Arabe ou bien Beur ?...
..Admin , cher frère Abdel , liquide cette merde d'apprenti islamophobe et j'en suis pratiquement sure , que aucuns de nos , voisins , Marocains , colons ou pas , ils ne tend tiendrons rigueurs!....A méditer!..Vive la liberté , vive la R.A.S.D , Tahia El-Djazair......Et toi aussi , tu en es libre et de faires ce qu'il te plairas..::..Sidhoum a écrit:.....mwahh….
MJB a écrit:En essayant de voir mes messages selon la rubrique" voir ses messages" et ou aller à la rubrique " membres " une reponse s'affiche pour me signaler que:
"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page".
Est ce normal?.
Et maerci.