Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'antisémite...!? c'est quoi au juste ?

+3
deporté75
lilas
becharelkhir
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

becharelkhir

becharelkhir

L'antisémite :c'est admettre et reconnaitre l'état d'israèl par les arabes,tout court.

En tentant de donner une explication à ce surprenant phénomène: des facteurs psychologiques se mêlent ici aux facteurs politiques et idéologiques. On doit garder en mémoire le fait que toute l'entreprise sioniste avait pour but de résoudre le problème de l'antisémitisme...arabe.


Et la définition la plus évidente et la plus concernée serait : un sentiment arabe anti-juif. Force est de constater que l' antisémite arabe et le plus visé et le plus concerné,puisque les sionistes ont la certitude que le danger pour leur existence en tant qu'état et peuple (...) ne vient que de ce coté,alors que faut-il faire?



La première étape consiste à comprendre le danger représenté par l'antisémitisme arabe(...). Puisqu'ils croient que ce danger a infiltré les esprits de part et d'autre du monde arabe et créé une atmosphère dans laquelle les Juifs, individuellement ou collectivement, ne sont pas considérés comme tout à fait humains(...). Cela représente en soi un obstacle à la paix(...)!? puisque les accords de paix avec Israël signés par l'Egypte et la Jordanie n'ont toujours pas conduit à la normalisation des relations avec Israël(...).



Alors ils ont conclu que, feindre d'ignorer l'antisémitisme arabe(...) ne fera qu'encourager le monde arabe à se développer, sans surveillance et à accroître leur influence politique néfaste.



Et pour conclure on déduit que toute ce brouhaha et ce mythe qu'ils ont réussi à faire admettre et à soumettre au sein des esprits mème des notres (arabes) ,n'est qu'un prétexte et une couverture pour faire avaler et accepter l'idée que l'éxistence d'israèl est un fait normal et mème requis !!??

2L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Empty copier coller ! Mar 19 Fév - 10:24

lilas

lilas

[quote="becharelkhir"]Sujet: L'antisémite...!? c'est quoi au juste ?L'antisémite :c'est admettre et reconnaitre l'état d'israèl par les arabes,tout court.

Pour répondre à ta question : signification dans le dictionnaire :

1) antisémite [tisemit]
antisémite adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel antisémites )

1. qui fait preuve d'hostilité violente et de discrimination à l'égard des Juifs et du judaïsme
une idéologie antisémite
antisémite nom commun - masculin ou féminin ( antisémites )

1. personne qui fait preuve d'hostilité violente et de discrimination à l'égard des Juifs et du judaïsme
un antisémite fanatique
2) Ana
antiségrégationniste [tisegʀegasjɔnist]
antiségrégationniste adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel antiségrégationnistes )
1. politique qui combat la ségrégation raciale
des mesures antiségrégationnistes


antiségrégationniste nom commun - masculin ou féminin ( antiségrégationnistes )
1. politique personne qui s'oppose à toute forme de ségrégation raciale
des antiségrégationnistes convaincus

3) Yaz
antisèche [tisε∫]
antisèche nom commun - féminin ( antisèches )
1. petit aide-mémoire conçu par un fraudeur pour trouver des réponses lors d'un examen (familier; argot scolaire)
préparer des antisèches

deporté75

deporté75

L'antésimite


بالمعنى " العربي " هل هو التطبيع؟

http://jamalelatmani@yahoo.fr

yaz



mdm Lilas..avoue que tu es juive et par récoché de mots tu essayent vainement de me faire dire ce que je n est jamais dit sur là religion juif..tu doit confondre quand j ais poster sur l israelien islamophobe de yacoub et là oui je suis dacord , j ais dit que je n aimer pas les israeliens et je suis encore libre de mes sentiments..:arrow:

becharelkhir

becharelkhir

I’am what I know and what I do,whith what I know.

Know your enemy !?

Act know.

Tomorrow it be too late .

What you don’t Know Can Kill You !

becharelkhir

becharelkhir

Lettre ouverte à Monsieur Bernard Kouchner,
Ministre des affaires étrangères
Quai d’Orsay - 75007 Paris
Objet : Protestation contre votre convocation de Monsieur l’Ambassadeur de la République Islamique de l’Iran du 1er février 2008. Monsieur le Ministre, Je viens de lire la dépêche de l’AFP en date du 1er février 2008 informant de votre convocation de l’Ambassadeur de l’Iran M. Ali Ahani, pour lui faire part de votre "ferme condamnation" des propos anti-israéliens du président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour son « attaque verbale contre Israël, et jugeant que ’la sale entité sioniste’ tomberait ’tôt ou tard’ ».
Monsieur le Ministre,
Je voudrais tout d’abord vous dire que je suis profondément choqué par votre geste de protestation contre les propos du Président iranien qui n’a fait qu’exprimer les sentiments de l’humanité entière scandalisée et outrée par les crimes inqualifiables commis par vos amis "sionistes" contre le peuple palestinien de Gaza, enfants, femmes et viellards affamés et soumis à des bombardements meurtriers sans que cela ne vous ait ému.
Non seulement tout cela vous a été totalement indifférent, non seulement vous n’avez jamais protesté ni convoqué quiconque contre des crimes contre l’humanité perpétrés par votre entité "sioniste", crimes qui se déroulent quotidiennement en Palestine avec la bénédiction de la « communauté internationale », mais vous avez eu l’outrecuidance de protester contre ceux qui les condamnent ! Vous avez manqué une occasion pour vous taire., et en protestant, vous avez fauté.
Je partage, comme toute personne qui a un tant soit peu d’humanité dans son coeur les déclarations du Président iranien traitant l’entité sioniste de « sale ». Le dictionnaire du TLF donne comme définition d’une entité sale : « mauvaise, détestable ». Et le sionisme n’est pas seulement mauvais et détestable, il est en outre antisémite et criminel.
Savez-vous Monsieur le Ministre que le fondeur du sionisme Théodore Herzl était un antisémite notoire et actif membre de l’association estudiantine antisémite et raciste autrichienne ‘Albia’, qui a fini par l’exlure, et pour se venger, il a voulu créer une association raciste similaire, mais cette fois - juive ?
Savez-vous que les théoriciens nazis se sont inspirés des théories raciales développées par les thoriciens sionistes notamment par le sioniste Martin Buber inventeur de l’expression Blut und Boden - Sang et Sol - qui est devenue la devise de l’idéologie hitlérienne ?
Savez vous que la devise sioniste : « un peuple sans terre sur une terre sans peuple(...)!? » est une devise antisémite puisqu’elle considère que les juifs parce qu’ils sont nés juifs n’appartiennent pas à la terre où ils sont nés, et que, selon l’expression de l’antisémite Herzl les juifs en Europe ne sont
que des « touristes » ?
Quant à la « terre sans peuple », c’est la Palestine déclarée ainsi par les sionistes comme vide de sa population, s’arrogeant ainsi le droit d’éliminer sa population, puisqu’elle est déclarée ’inexistante’. Le génocide palestinien est un impératif catégorique de l’idée sioniste.
Et avant même que ce génocide ne commence à être mis officiellement à exécution par les grandes puissances réunies au sein de la SDN, les gangs terroristes de nétoyage ethnique en Palestine étaient déjà à l’oeuvre dès 1880, ces mêmes gangs qui ont donné naissance à ceux de la Haganah et de l’Irgun dédiés à l’extermination des Arabes sous couvert de la puissance mandataire britannique.
Monsieur le Ministre, votre soutien aux sionistes est d’autant moins à votre honneur que le sionisme est connu pour être l’ennemi du mouvement des Lumières et de l’émancipation des hommes tel qu’il a été promu par les idéaux de la Révolution française qui a aboli toute référence raciale ou nationale au judaïsme.
Le sionisme est venu pour combattre les idéaux émancipateurs du judaïsme, pour en faire une entité raciale similaire à l’entité raciale aryenne, conformément à l’idéologie antisémite du XIX ème siècle qui voit dans tout juif un étranger.
Et c’est conformément à cette idéologie antisémite que Hertzl a combattu le mouvement d’émancipation des Lumières, ouvrant ainsi toutes grandes les portes à l’antisémitisme nazi qui ne s’est pas fait prier pour s’y engouffrer avec les conséquences desastreuses que nous connaissons.
Le sionisme a été un crime contre le judaïsme, il a été aussi un crime contre le peuple palestinien. Mais le sionisme n’aurait jamais commis tous ces crimes sans l’appui intéressé des grandes puissances depuis la déclaration Balfour jusqu’à la dite résolution du « partage » de la Palestine en 1947, en passant par le mandat britannique en 1919.
C’est donc, la « communauté internationale » qui est la vraie coupable des crimes commis par le sionisme contre le judaïsme et contre les Palestiniens. Comment dans ces conditions osez-vous parler au nom de la « communauté internationale » pour critiquer ceux qui dénoncent les crimes du sionisme et l’existence d’une entité créature de cette « communauté internationale » ?
Monsieur le Ministre, je ne comprends pas comment vous légitimez l’existence de l’entité sioniste au moyen de son adhésion à l’ONU, alors qu’elle est le seul Etat au monde à bafouer toutes ses résolutions sans que l’ONU n’ose prendre contre elle la moindre sanction, sanctions qu’elle applique en revanche sévèrement aux pays arabo-musulmans, quand il s’agit de les envahir ou de les affamer.
Mais la France porte une responsabilité particulière dans la création de l’entité sioniste en Palestine lors du vote du 29 novembre 1947. C’est pourquoi il est de la plus haute importance de révéler aux Français que lors de ce vote, leur pays a dans un premier temps jugé inacceptable de créer un tel Etat racial en Palestine contre la volonté de ses habitants et la volonté des centaines de millions d’Arabes qui n’acceptaient pas une telle injustice.
Cette attitude devait honorer la France. Mais hélas, la France a décidé à la dernière minute de faire un revirement à 180 degrès. Pourquoi ? Il est temps Monsieur le Ministre que vous révéliez aux Français la triste vérité : ce sont des chefs sionistes qui ont changé l’avis de la France à la dernière minute en bousculant ses intérêts dans la région, et ces chefs s’appellent Nahum Goldman et Léon Blum.
Toutes ces forfaitures, vous en trouvez le détail dans les archives de votre Ministère, et qui ont été publiées dans le « Manifeste pour l’éradication du sionisme » édité à Paris en 2006.
En outre vous invoquez la « communauté internationale » pour justifier l’existence de l’entité sioniste. Si vous entendez par ’communauté internationale’ l’Organisation des Nations Unies, apprenez, Monsieur le Ministre, que l’ONU n’a aucune légitimité à décider du sort politique des peuples, et que la décision prise en 1946 par la Grande Bretagne de remettre le sort des habitants de la Palestine entre les mains des membres de l’Organisation des Nations Unies a été une violation flagrante du « principe de l’égalité de droits des peuples et de leurs droits à disposer d’eux-mêmes » stipulé en toutes lettres au §2 de l’Article 1er de la Charte de l’ONU.
Même le simple bon sens repousserait une telle idée de confier le sort d’un peuple entre les mains de représentants d’Etats qui n’ont aucun lien de près ou de loin avec la Palestine. De quel droit des pays comme la Nouvelle Zélande, l’Equateur, le Honduras, la Pologne ou même la France puissent décider de se prononcer sur le destin d’un autre peuple ?
Et c’est là un grave précédent : tout pays peut être rayé de la carte par simple décision de l’ONU ! Accepteriez-vous que la France soit occupée par une armée étrangère et que, profitant de cette occupation, l’ONU décide d’y créer un nouvel Etat attribué à un autre peuple, en demandant aux Français de faire place au nouveau peuple parce que cela a été décidé par la « communauté internationale » ?
C’est pourtant ce qui s’est passé avec la décision de l’ONU du 29 novembre 1947. Le peuple palestinien a été spolié de son droit à l’existence sur sa terre par des Etats étrangers à la Palestine.
Pour toutes ces raisons, vous avez tort de vous en prendre à un homme de courage tel que M. Ahmedinejad. Nous vous demandons, Monsieur le Ministre, de présenter vos excuses à Monsieur l’Ambassadeur iranien pour votre geste injustifié et injustifiable.
Vous devriez le louer pour le courage dont il a fait preuve en dénonçant la barbarie sioniste qui opère au moment même où vous condamnez ceux qui en sont horrifiés. Vous devriez joindre votre voix à celle de milliers de juifs à travers le monde qui dénoncent l’entité sioniste à l’instar des juifs orthodoxes qui, quelques jours seulement avant le discours du Président iranien à Bouchehr, ont dénoncé et fustigé l’entité sioniste en des termes encore plus révoltés que lui, dénonçant son existance et les « atrocités » qu’elle commet quotidiennement en Palestine.
Je vous envoie copie de leur déclaration du 24 janvier 2008 condamnant « les récentes atrocités commises par Israël à Gaza », et la déclaration du 26 janvier 2008 condamnant la nature antisémite du sionisme qui prétend parler au nom du judaïsme.
Je vous invite à joindre votre voix à ces juifs soucieux des valeurs humaines et horrifiés par les idéologies raciales comme celle du sionisme. Vous devez joindre tous ceux qui de plus en plus nombreux appellent au démantèlement de l’entité sioniste qui a fait non seulement le malhaur de toute la région depuis plus d’un siècle, mais qui a aussi été à l’origine du malheur du judaisme jusqu’à nos jours et dont la France porte une grande responsabilité personnelle et majeure du fait de son implication dans le vote inique et illégitime du 29 novembre 1947.
Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’expression de nos salutations vigilantes, Paris, les 2 et 11 février 2008
Mondher Sfar 1 rue Cassini
75014 Paris

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le devoir de mémoire entre morbidité et abjection



COMMUNIQUÉ

Dans son intervention au dîner du CRIF, Nicolas Sarkozy a « demandé au ministre de l’Education nationale de faire en sorte que, chaque année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se voient confier la mémoire d’un des 11 000 enfants français victimes de la Shoah ».

Ainsi Nicolas Sarkozy rejoue la manipulation de la mémoire qu’il avait inaugurée avec Guy Môquet et demande aux instituteurs de se soumettre à sa volonté.

Mais ici l’effet mémoire, dont Nicolas Sarkozy semble friand, relève d’une triple manipulation : manipulation des instituteurs obligés de jouer le jeu morbide du devoir de mémoire, manipulation de jeunes élèves auxquels on demande un jumelage tout aussi morbide avec un enfant juif victime de la barbarie nazie, manipulation de la mémoire qui apparaît ici comme une insulte aux victimes du génocide.

Discours démagogique prononcé lors de ce dîner du CRIF qui apparaît chaque année comme un des grands moments de la publicité sioniste, discours qui accompagne le traditionnel éloge d’Israël, ce petit Etat qui fête son soixantième anniversaire dans la douleur des massacres perpétrés par son armée contre les Palestiniens.

Et c’est au nom de l’amitié de Nicolas Sarkosy envers Israël que le CRIF accepte cette monstruosité proférée par le Président de la République.

Mais faut-il s’en étonner ? D’une part, des "responsables" de la communauté juive qui ne veulent voir dans les Juifs que des soutiens inconditionnels à la politique israélienne, d’autre part, un président de la République prêt à toutes les démagogies qui remet au goût du jour un soutien inconditionnel de la France à Israël. Quoi de mieux que de jouer le devoir de mémoire, même si ce jeu est abject, pour montrer son attachement à Israël da la part d’un qui déclare, lors de ce même dîner : « Je ne serrerai pas la main de gens qui refusent l’existence de l’Etat d’Israël ».

En mettant en avant, au nom du devoir de mémoire, le seul massacre des Juifs par les nazis, on oublie le massacre des Tziganes par les nazis.

On oublie aussi les crimes de la colonisation.

On oublie enfin la xénophobie d’Etat et la pratique de la chasse aux métèques qui a marqué l’histoire récente et continuée aujourd’hui sous la houlette du président de la République.

C’est cette politique qui conduit le chef de l’Etat à jouer les communautés les unes contres les autres et à laisser se développer la concurrence des victimes.

L’appel à la célébration de la Shoah n’est plus qu’une forme abjecte de clientélisme.

Les Français juifs devraient comprendre que cet appel, qui tend à les présenter comme des privilégiés, va à l’encontre de l’égalité des droits des citoyens français et ne peut que favoriser l’antisémitisme. Les Juifs y apparaissent comme les amis d’un Etat xénophobe, oubliant qu’ils ont été eux aussi les victimes de la xénophobie et de la chasse aux métèques. On voit ici se rejoindre judéophilie et judéophobie.

On ne peut accepter qu’un Président de la République se livre à de telles pratiques, lesquelles ne peuvent que contribuer à renforcer les clivages communautaires. Mais on sait que ces clivages sont, pour Sarkozy, un moyen d’asseoir son pouvoir.

ABJECT !!!

Paris, le 15 février 2008

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

La propagande mensongère juive tente de faire croire à l´opinion publque occidentale et internationale que le monde islamique constitue un danger pour l´Occident et que Israel est l´ami et l´allié de l´Occident!

Israel veut faire croire à l´opnion publique internationale que tout résistant à l´occupation juive est un "terroriste" et un ennemi de l´Occident! Par cette ruse juive on poussent les americains à faire le sale travail des sionistes qui consiste à mener et financer les guerres d´Israel contre la Nation Islamique en Palestine, au liban, dans le Golf, contre l´Irak, le Pakistan, l'Afghanistan, le Sudan, ...etc.


Le soutien contre nature de l´occidental à Israel est le fait du pouvoir illégitime de la mafia sioniste qui décide de la politique intérieure et extérieure de tous les pays occidentaux. Ce pouvoir sioniste n´est pas l´émanation d´un processus démocratique normal, mais le fait d´une manipulation propagandiste et financière mafieuse exercé sur le systhème et l´opinion publique en Occident.

L' infiltration et la domination juives ont atteint diréctement ou indiréctement, à des grades différents, tous les pays, tous les peuples, tous les groupes, tous les partis pollitiques, toutes les séctes, et même toutes les religions!


La domination mondiale presque totale des médias, des finances et une organisation mafieuse internationale redoutable ont permis au pouvoir sionistede maîtriser et de manipuler à son aise l´opinion publique, les pouvoirs politiques et les idéologies.Mais jusqu'à quand ...?!

9L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Empty Etats paternalistes. Mer 20 Fév - 15:15

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:La propagande mensongère juive tente de faire croire.....

....L' infiltration et la domination juives ont atteint diréctement ou indiréctement, à des grades différents, tous les pays, tous les peuples, tous les groupes, tous les partis pollitiques, toutes les séctes, et même toutes les religions!....Mais jusqu'à quand ...?!

La véritable propagande mensongère c’est la tienne, qui a été trop longtemps nourri par nos 22 ténias ignares et par le Bédouin taré. Dans un certain sens tu rends service aux dictateurs abjects Arabes qui nous ont présenté les juifs comme source de tous nos maux pour dissimuler leur incompétence affligeante. Les juifs ne t’empêchent pas d’organiser et de nettoyer ton quartier crasseux. Je me rappel d’un post amusant d’un Kabyle Amokrane durant le meurtre de Massinissa Guermah : « Israël ne m’a RIEN fait, au secours Israël ! ». Non, la source du mal n’est pas les juifs sur lesquels tu adores blâmer TOUS nos échecs abjects, mais le mal vient de nous-même. L’ennemi, il est….euh….NOUS !

TOUS les Arabes, à mon avis sont responsables de leur propre sort. Ils ont accepté des dirigeants qui sont de mauvais gestionnaires, au lieu de faire des révolutions colorées comme en Ukraine et en Georgie pour balayer ces tyrans qui sont au pouvoir depuis un demi-siècle !!! Depuis plus d’un demi-siècle, nos ténias ignares n’arrivent toujours pas a comprendre qu’un peuple heureux, est un peuple qui ne se révolte pas, ne se suicide pas et ne s’intéresse pas a la chimie explosive. Aussi simple que ça.

Dans TOUTES les dictatures Arabes, il y une situation ou l’état gère (médiocrement ) tout, décide tout, et dépense comme il l’entend, le magot (souvent sur une quincaillerie obsolète de la mort, yen a bon la guerre !!), et le peuple est réduit au stade de spectateur.


En contraste, si l’on considère l’exemple et la bonne gestion de la Norvège (que tes Juifs ne sabotent pas ?!?) qui a aussi des réserves de pétrole considérables et qui a jadis pris la sage décision d’ouvrir un compte d’épargne national (aujourd’hui a $250Billions) et de ne vivre désormais qu’avec le fruit de ses investissements lui permettant le niveau de vie le plus élevé du monde. Chaque citoyen touche 3000 euros par an dès la naissance. En distribuant l’argent au peuple (car c’est précisément a travers ce mécanisme subtil qu'on y arrive), they are EMPOWERING le citoyen a être maître de son destin et a choisir LIBREMENT ses dirigeants en votant avec son porte-monnaie (du maire jusqu’au président) qui réussiront à le convaincre sur la meilleure façon de dépenser ses impôts.

Résultat? Dans ce pays, les gouvernants sont appelés « civil servant ». C a d, des véritables employés du peuple qui ont peur du peuple. C a d, c’est le peuple qui les embauche, ou les renvoie au chômage quand ils échouent.

Ils sont arrivés à un stade où grâce à la gestion de leurs dirigeants (non-mâglâtes), un simple technicien qui a déjà acheté sa résidence principale, envisage d'acheter une résidence secondaire à la côte d'azur. Ils sont même arrivés au luxe, grâce à leurs fonds de pension hyper-puissants, d'exiger de leurs dirigeants de refuser d'investir dans certaines sociétés car elles fabriquent des armes.

Même les trois peuples natifs d'Alaska, Les Aleuts, les Amérindiens et les Inuits reçoivent du pétrole extrait d'Alaska, $2000/an pour CHACUN de leurs membres, (…euh…un peu comme nos Sahraouis quoi).

Voilà des peuples qui peuvent être fiers de leurs dirigeants, et où l'argent de l'état est vraiment l'argent du peuple. C’est pourtant simple a comprendre, la richesse du pays est la richesse du peuple. Dans les dictatures Arabes, les milliards de $ rentrent mais personne n'en voit la couleur. Les cancres qui traitent le peuple comme un mineur depuis 62, dépensent et décident TOUT sans consulter le peuple. Ils lui achètent même son miam-miam et lui bâtissent des immeubles affreux selon leur goût de mâglâtes. Tout se décide sans nous, le peuple est réduit au stade de spectateur et de mendicité selon l'humeur de Ténia burlesque.

Puisque nous sommes des incompétents pathologiques, faisons appel a des conseillers Norvégiens pour qu ils nous aident à copier leur système de distribution des recettes énergétiques de façon homogène affin de vraiment libérer le peuple et le rendre enfin maître de sa destinée. Nos ténias ignares sont tellement assoiffés/drogués du pouvoir que ce scénario représente un cauchemar pour eux parce qu’il se traduira par perdre l’outil principal de control, c a d l’argent!

( …..hélas, nous sommes tellement incapables que nous échouerons même a copier quelque chose qui existe déjà et qui MARCHE à merveilles… Non nous n’avons pas besoin de l’aide des juifs pour échouer, nous sommes bien capables de le faire tout seul !!).

becharelkhir

becharelkhir

Quelle Da3wa qui t'a piqué Ya Kalbhoum Waled ElhajNoèl!!!

11L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Empty kisskicepasse ?!?… Mer 20 Fév - 15:28

Sidhoum

Sidhoum

….euh…je suis en train de débattre ton opinion….kisskicepasse ?!?…tu sors ton couteau rouillé quand on te contredit ?!?

yaz



becharelkhir a écrit:
Lettre ouverte à Monsieur Bernard Kouchner,
Ministre des affaires étrangères
Quai d’Orsay - 75007 Paris
Objet : Protestation contre votre convocation de Monsieur l’Ambassadeur de la République Islamique de l’Iran du 1er février 2008. Monsieur le Ministre, Je viens de lire la dépêche de l’AFP en date du 1er février 2008 informant de votre convocation de l’Ambassadeur de l’Iran M. Ali Ahani, pour lui faire part de votre "ferme condamnation" des propos anti-israéliens du président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour son « attaque verbale contre Israël, et jugeant que ’la sale entité sioniste’ tomberait ’tôt ou tard’ ».
Monsieur le Ministre,
Je voudrais tout d’abord vous dire que je suis profondément choqué par votre geste de protestation contre les propos du Président iranien qui n’a fait qu’exprimer les sentiments de l’humanité entière scandalisée et outrée par les crimes inqualifiables commis par vos amis "sionistes" contre le peuple palestinien de Gaza, enfants, femmes et viellards affamés et soumis à des bombardements meurtriers sans que cela ne vous ait ému.
Non seulement tout cela vous a été totalement indifférent, non seulement vous n’avez jamais protesté ni convoqué quiconque contre des crimes contre l’humanité perpétrés par votre entité "sioniste", crimes qui se déroulent quotidiennement en Palestine avec la bénédiction de la « communauté internationale », mais vous avez eu l’outrecuidance de protester contre ceux qui les condamnent ! Vous avez manqué une occasion pour vous taire., et en protestant, vous avez fauté.
Je partage, comme toute personne qui a un tant soit peu d’humanité dans son coeur les déclarations du Président iranien traitant l’entité sioniste de « sale ». Le dictionnaire du TLF donne comme définition d’une entité sale : « mauvaise, détestable ». Et le sionisme n’est pas seulement mauvais et détestable, il est en outre antisémite et criminel.
Savez-vous Monsieur le Ministre que le fondeur du sionisme Théodore Herzl était un antisémite notoire et actif membre de l’association estudiantine antisémite et raciste autrichienne ‘Albia’, qui a fini par l’exlure, et pour se venger, il a voulu créer une association raciste similaire, mais cette fois - juive ?
Savez-vous que les théoriciens nazis se sont inspirés des théories raciales développées par les thoriciens sionistes notamment par le sioniste Martin Buber inventeur de l’expression Blut und Boden - Sang et Sol - qui est devenue la devise de l’idéologie hitlérienne ?
Savez vous que la devise sioniste : « un peuple sans terre sur une terre sans peuple(...)!? » est une devise antisémite puisqu’elle considère que les juifs parce qu’ils sont nés juifs n’appartiennent pas à la terre où ils sont nés, et que, selon l’expression de l’antisémite Herzl les juifs en Europe ne sont
que des « touristes » ?
Quant à la « terre sans peuple », c’est la Palestine déclarée ainsi par les sionistes comme vide de sa population, s’arrogeant ainsi le droit d’éliminer sa population, puisqu’elle est déclarée ’inexistante’. Le génocide palestinien est un impératif catégorique de l’idée sioniste.
Et avant même que ce génocide ne commence à être mis officiellement à exécution par les grandes puissances réunies au sein de la SDN, les gangs terroristes de nétoyage ethnique en Palestine étaient déjà à l’oeuvre dès 1880, ces mêmes gangs qui ont donné naissance à ceux de la Haganah et de l’Irgun dédiés à l’extermination des Arabes sous couvert de la puissance mandataire britannique.
Monsieur le Ministre, votre soutien aux sionistes est d’autant moins à votre honneur que le sionisme est connu pour être l’ennemi du mouvement des Lumières et de l’émancipation des hommes tel qu’il a été promu par les idéaux de la Révolution française qui a aboli toute référence raciale ou nationale au judaïsme.
Le sionisme est venu pour combattre les idéaux émancipateurs du judaïsme, pour en faire une entité raciale similaire à l’entité raciale aryenne, conformément à l’idéologie antisémite du XIX ème siècle qui voit dans tout juif un étranger.
Et c’est conformément à cette idéologie antisémite que Hertzl a combattu le mouvement d’émancipation des Lumières, ouvrant ainsi toutes grandes les portes à l’antisémitisme nazi qui ne s’est pas fait prier pour s’y engouffrer avec les conséquences desastreuses que nous connaissons.
Le sionisme a été un crime contre le judaïsme, il a été aussi un crime contre le peuple palestinien. Mais le sionisme n’aurait jamais commis tous ces crimes sans l’appui intéressé des grandes puissances depuis la déclaration Balfour jusqu’à la dite résolution du « partage » de la Palestine en 1947, en passant par le mandat britannique en 1919.
C’est donc, la « communauté internationale » qui est la vraie coupable des crimes commis par le sionisme contre le judaïsme et contre les Palestiniens. Comment dans ces conditions osez-vous parler au nom de la « communauté internationale » pour critiquer ceux qui dénoncent les crimes du sionisme et l’existence d’une entité créature de cette « communauté internationale » ?
Monsieur le Ministre, je ne comprends pas comment vous légitimez l’existence de l’entité sioniste au moyen de son adhésion à l’ONU, alors qu’elle est le seul Etat au monde à bafouer toutes ses résolutions sans que l’ONU n’ose prendre contre elle la moindre sanction, sanctions qu’elle applique en revanche sévèrement aux pays arabo-musulmans, quand il s’agit de les envahir ou de les affamer.
Mais la France porte une responsabilité particulière dans la création de l’entité sioniste en Palestine lors du vote du 29 novembre 1947. C’est pourquoi il est de la plus haute importance de révéler aux Français que lors de ce vote, leur pays a dans un premier temps jugé inacceptable de créer un tel Etat racial en Palestine contre la volonté de ses habitants et la volonté des centaines de millions d’Arabes qui n’acceptaient pas une telle injustice.
Cette attitude devait honorer la France. Mais hélas, la France a décidé à la dernière minute de faire un revirement à 180 degrès. Pourquoi ? Il est temps Monsieur le Ministre que vous révéliez aux Français la triste vérité : ce sont des chefs sionistes qui ont changé l’avis de la France à la dernière minute en bousculant ses intérêts dans la région, et ces chefs s’appellent Nahum Goldman et Léon Blum.
Toutes ces forfaitures, vous en trouvez le détail dans les archives de votre Ministère, et qui ont été publiées dans le « Manifeste pour l’éradication du sionisme » édité à Paris en 2006.
En outre vous invoquez la « communauté internationale » pour justifier l’existence de l’entité sioniste. Si vous entendez par ’communauté internationale’ l’Organisation des Nations Unies, apprenez, Monsieur le Ministre, que l’ONU n’a aucune légitimité à décider du sort politique des peuples, et que la décision prise en 1946 par la Grande Bretagne de remettre le sort des habitants de la Palestine entre les mains des membres de l’Organisation des Nations Unies a été une violation flagrante du « principe de l’égalité de droits des peuples et de leurs droits à disposer d’eux-mêmes » stipulé en toutes lettres au §2 de l’Article 1er de la Charte de l’ONU.
Même le simple bon sens repousserait une telle idée de confier le sort d’un peuple entre les mains de représentants d’Etats qui n’ont aucun lien de près ou de loin avec la Palestine. De quel droit des pays comme la Nouvelle Zélande, l’Equateur, le Honduras, la Pologne ou même la France puissent décider de se prononcer sur le destin d’un autre peuple ?
Et c’est là un grave précédent : tout pays peut être rayé de la carte par simple décision de l’ONU ! Accepteriez-vous que la France soit occupée par une armée étrangère et que, profitant de cette occupation, l’ONU décide d’y créer un nouvel Etat attribué à un autre peuple, en demandant aux Français de faire place au nouveau peuple parce que cela a été décidé par la « communauté internationale » ?
C’est pourtant ce qui s’est passé avec la décision de l’ONU du 29 novembre 1947. Le peuple palestinien a été spolié de son droit à l’existence sur sa terre par des Etats étrangers à la Palestine.
Pour toutes ces raisons, vous avez tort de vous en prendre à un homme de courage tel que M. Ahmedinejad. Nous vous demandons, Monsieur le Ministre, de présenter vos excuses à Monsieur l’Ambassadeur iranien pour votre geste injustifié et injustifiable.
Vous devriez le louer pour le courage dont il a fait preuve en dénonçant la barbarie sioniste qui opère au moment même où vous condamnez ceux qui en sont horrifiés. Vous devriez joindre votre voix à celle de milliers de juifs à travers le monde qui dénoncent l’entité sioniste à l’instar des juifs orthodoxes qui, quelques jours seulement avant le discours du Président iranien à Bouchehr, ont dénoncé et fustigé l’entité sioniste en des termes encore plus révoltés que lui, dénonçant son existance et les « atrocités » qu’elle commet quotidiennement en Palestine.
Je vous envoie copie de leur déclaration du 24 janvier 2008 condamnant « les récentes atrocités commises par Israël à Gaza », et la déclaration du 26 janvier 2008 condamnant la nature antisémite du sionisme qui prétend parler au nom du judaïsme.
Je vous invite à joindre votre voix à ces juifs soucieux des valeurs humaines et horrifiés par les idéologies raciales comme celle du sionisme. Vous devez joindre tous ceux qui de plus en plus nombreux appellent au démantèlement de l’entité sioniste qui a fait non seulement le malhaur de toute la région depuis plus d’un siècle, mais qui a aussi été à l’origine du malheur du judaisme jusqu’à nos jours et dont la France porte une grande responsabilité personnelle et majeure du fait de son implication dans le vote inique et illégitime du 29 novembre 1947.
Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’expression de nos salutations vigilantes, Paris, les 2 et 11 février 2008
Mondher Sfar 1 rue Cassini
75014 Paris
je viens de lire 5 fois ce post et je vais encore le lire x fois tellement il ma plut..merci beaucoups mon voisin Becharelkir pour ce post...:arrow:

becharelkhir

becharelkhir

Kalbhoum waled lhajNoèl
Si tu me prouves par preuves et références que tu vas perdurer toi et tes idoles juifs et autres Kouffars que vous allez perdurer à l'éternel dans ce que vous étes entrain de parfaire(...) avec l'aide de vos satins!?,je peu me convaincre qu'au moins vous ètes des humains (...)!?
Mais puisque tout musulman croyant pratiquant comme moi, est convaincu qu'en faisant comme ce que vous ètes entrain de démolir l'univers et toute l'humanité ne peu que vous bannir et vous souhaiter honte sur honte,infamie et vilenie et aux diables toi et ta civilisation.

14L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Empty Citer Mer 20 Fév - 15:55

Sidhoum

Sidhoum

…Yaz yal h’mar, n’abuse pas du Icon “Citer” dont tu es friand. Tu agis comme un babouin qui a découvert le Icon « Citer » ou comme un Indien qui a vu le miroir pour la première fois. Tu as pris une page tout entière pour dire une petite phrase, une kharia. ( Aucune discipline, aucune rigueur au travail, typiquement du travail Arabe bâclé que tu fais et ça c’est une indication de ton environnement crasseux et de ta vie tous les jours).

écris tout simplement yal h’mar….Becharelkir: « je viens de lire 5 fois ce post et je vais encore le lire x fois tellement il ma plut..merci beaucoups mon voisin Becharelkir pour ce post... »

becharelkhir

becharelkhir





و شـــهــــد شـــــا عــــد مــــن اهــــــلـــــهـــــــا



L’antisionisme de l’intérieur !?



Pour les religieux non sionistes, l’État juif de l'antiquité a été détruit par Dieu, en punition des péchés du peuple juif. Pour eux, seul le messie de Dieu pourra rétablir le royaume d’Israël



Ce courant est historiquement le premier, puisqu'il existe depuis la création du sionisme. Il regroupait à l'origine la majorité des orthodoxes et ultra orthodoxes, encore que certains orthodoxes aient dès le départ soutenu le mouvement sioniste. On note dès l'entre-deux guerre, et plus encore depuis la création d’Israël une forte évolution de cette attitude (sauf chez certains groupes, comme les Neturei Karta ou les Hassidim de Satmar). Les orthodoxes se sont massivement ralliés au sionisme. Les ultra-ortodoxes ont généralement pris des positions plus neutres. Les ultra-ortodoxes ashkénazes ne se sont cependant toujours pas officiellement ralliés au sionisme. Par contre, les ultra-ortodoxes séfarades du Shass ne voient aujourd'hui pas de contradiction entre le sionisme et la religion, pour autant que l'état prenne une orientation plus religieuse. Cependant, pour les ultra-ortodoxes actuels, toutes tendances confondues, l'acceptation officielle ou officieuse de l'État n'enlève rien aux exigences que celui-ci fonctionne selon la Loi divine. À défaut, le sionisme, au moins dans sa version laïque, est critiqué comme une révolte contre l’œuvre de Dieu.



Au final l'antisionisme militant des juifs religieux, originellement puissant, est aujourd'hui restreint à des groupes minoritaires. La majorité des juifs religieux acceptent ou soutiennent aujourd'hui le sionisme, éventuellement avec certaines réserves(…).



yaz



Sidhoum a écrit:…Yaz yal h’mar, n’abuse pas du Icon “Citer” dont tu es friand. Tu agis comme un babouin qui a découvert le Icon « Citer » ou comme un Indien qui a vu le miroir pour la première fois. Tu as pris une page tout entière pour dire une petite phrase, une kharia. ( Aucune discipline, aucune rigueur au travail, typiquement du travail Arabe bâclé que tu fais et ça c’est une indication de ton environnement crasseux et de ta vie tous les jours).

écris tout simplement yal h’mar….Becharelkir: « je viens de lire 5 fois ce post et je vais encore le lire x fois tellement il ma plut..merci beaucoups mon voisin Becharelkir pour ce post... »
enfin de compte tu admet que tu n est que une merde en reafirement ma promesse envers toi et ton maitre l islamophobe haineux yacoub..je tiens ma promesse en ne dialoguent pas avec toi et ton maitre yacoub et je ne fait que admirer mes frères de religion ( Becharelkir , Mailaud ) qui en toute diplomatie vous remetent en place..mais je voit que tu es de plus en plus mal alaise et fourbe troue duc..donc j ais choisie là bonne strategie et te confirment encore que je suis plus puissant que toi et ton maitre à penser l islamophobe de yacoud ton oncle..regarde aussi ce que l ISLAM là religion de paix comment elle te reduiras à neant et celà en fesant totalement ( confiance à mon voisin Becharelkir et mon compatriote Mailaud )..:arrow:

yacoub

yacoub

Becharelkheir et Yaz jouant islamiquement aux boules tout en faisant leur devoir religieux qui consiste à lapider une femme adultère. L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Petanque-islam

becharelkhir

becharelkhir

Ces qui ceux-là tes jdouds ou tes frères !?

lilas

lilas

[quote="yaz"]mdm Lilas..avoue que tu es juive

OUI JE SUIS JUIVE ! MAINTENANT QUE TU LE SAIS TU FAIS QUOI ?

becharelkhir

becharelkhir

il est certain que cette tendance de la pensée et du comportement, continue à se développer et en arrive en définitive à définir le discours entier des sionistes, envers les peuples du Moyen-Orient et les non-juifs en général !!?.

yaz



[quote="lilas"]
yaz a écrit:mdm Lilas..avoue que tu es juive

OUI JE SUIS JUIVE ! MAINTENANT QUE TU LE SAIS TU FAIS QUOI ?
YOUELOU!!..je sais dorenavent ou je met mes pieds..:arrow:

lilas

lilas

yaz à écrit : enfin de compte tu admet que tu n est que une merde en reafirement ma promesse envers toi et ton maitre l islamophobe haineux yacoub..je tiens ma promesse en ne dialoguent pas avec toi et ton maitre yacoub et je ne fait que admirer mes frères de religion ( Becharelkir , Mailaud ) qui en toute diplomatie vous remetent en place..mais je voit que tu es de plus en plus mal alaise et fourbe troue duc..donc j ais choisie là bonne strategie et te confirment encore que je suis plus puissant que toi et ton maitre à penser l islamophobe de yacoud ton oncle..regarde aussi ce que l ISLAM là religion de paix comment elle te reduiras à neant et celà en fesant totalement ( confiance à mon voisin Becharelkir et mon compatriote Mailaud )..

POURRAS TU UN JOUR PENSER TOUT SEUL, COMME UN GRAND GARCON ! SANS PRENDRE A PARTI LES UN OU LES AUTRES ?

23L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Empty les pieds de YAZ Mer 20 Fév - 18:34

lilas

lilas

[quote="yaz"]
lilas a écrit:
yaz a écrit:mdm Lilas..avoue que tu es juive

OUI JE SUIS JUIVE ! MAINTENANT QUE TU LE SAIS TU FAIS QUOI ?
YOUELOU!!..je sais dorenavent ou je met mes pieds..:arrow:

Tu vas les mettre ou tes pieds !

yaz



[quote="lilas"]
yaz a écrit:
lilas a écrit:
yaz a écrit:mdm Lilas..avoue que tu es juive

OUI JE SUIS JUIVE ! MAINTENANT QUE TU LE SAIS TU FAIS QUOI ?
YOUELOU!!..je sais dorenavent ou je met mes pieds..:arrow:

Tu vas les mettre ou tes pieds !
celà depend vraiment de tes prochains posts..et devant dieu le seul l unique ., je te le jurent....:arrow:

yacoub

yacoub

L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? Pp030204ladenbig

La photo de ton idôle, Yaz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum