C'est qui celui-là encore ,c'est ton père ou l'un de tes idoles !?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
lilas a écrit:celà depend vraiment de tes prochains posts..et devant dieu le seul l unique ., je te le jurent....:arrow:yaz a écrit:lilas a écrit:YOUELOU!!..je sais dorenavent ou je met mes pieds..:arrow:yaz a écrit:mdm Lilas..avoue que tu es juive
OUI JE SUIS JUIVE ! MAINTENANT QUE TU LE SAIS TU FAIS QUOI ?
Tu vas les mettre ou tes pieds !
tu sait quoi mdm Lilas ?..je vais simplement passer pour un courtoie envers toi et riens de plus..quand l Islam est en jeu sur ce ''blog'' et seulement ce blog c est là moindre des choses que je puisse faires pour toi et j en suis désolé..j ais essayais de te faire une porte de sortie pour ta prise de posisition envers deux islamophobes et par credulités tu as voulue me tenir tete , malgrer que tu savais mes posisitions envers eux..nul et non avenue tes escuses masquer..yaz....:arrow:lilas a écrit:yaz à écrit : LAKE FRèMTHéNI DOLQUE
pas compris le mot ci-dessus ?
PS : je ne prend position pour personne juste lorsque je ne suis pas d'accord je répond à un post, ce qui
se passe entre yacoub et toi ou sidhoum et toi ça ne concerne que toi et toi seul, il faut savoir grandir dans la vie et également savoir se taire lorsqu'on à rien à dire !
bien à toi yaz et comme tu dis si bien sans rancune aucune !
dicton du jour : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus
décidement tu es trop facile à manipuler mdm Lilas et tu nas meme pas vue que je t ais fait encore une foit de plus confirmer ton partis prit envers les deux islamophobes , qui sont mr yacoub et sont aprentie sidhoum..:arrow:lilas a écrit:yaz a écrit : j ais essayais de te faire une porte de sortie pour ta prise de posisition envers deux islamophobes et par credulités tu as voulue me tenir tete , malgrer que tu savais mes posisitions envers eux..nul et non avenue tes escuses masquer..yaz....
Je ne vois aucune excuses sz ma part ??????????!!!!!!!!!!
dicton du soir : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Proverbe français ...
no comment..tu dois surement etre en train de te pendre et je respecte ton fin de toute islamophobie...:arrow:Sidhoum a écrit:Le sujet du débat et la question posée c’est “L'antisémite...?!? c'est quoi au juste ?”
…dans la tît tête de Yaz et de Boukhnouna, friands de commérages, la réponse est “….hmmm…ça doit être une nouvelle marque de dentifrice!”…
yaz a écrit:..ps..pour mdm Lilas elle a voulue jouer dans là cour avec ton ignoble maitre islamophobe yacoub et maintenant c est à moi de m escuser!!??..negatif encore , car elle aurais mieux fait de suivre ces autres soeurs , qui par respects et pudeur se sont maintenues de poster apres votres aparutions ici et jusqua l annielations de toi et de ton maitre yacoub l islamophobe sur ce blog..capitcho ?..:arrow:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4