Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'antisémite...!? c'est quoi au juste ?

+3
deporté75
lilas
becharelkhir
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

becharelkhir

becharelkhir

C'est qui celui-là encore ,c'est ton père ou l'un de tes idoles !?

lilas

lilas

[quote="yaz"][quote="Sidhoum"]…Yaz yal h’mar, n’abuse pas du Icon “Citer” dont tu es friand. Tu agis comme un babouin qui a découvert le Icon « Citer » ou comme un Indien qui a vu le miroir pour la première fois. Tu as pris une page tout entière pour dire une petite phrase, une kharia. ( Aucune discipline, aucune rigueur au travail, typiquement du travail Arabe bâclé que tu fais et ça c’est une indication de ton environnement crasseux et de ta vie tous les jours).

Sidhoum, as tu vu le film The Gods Must Be Crazy "les dieux sont tombés sur la tête" ? je te fais un copier coller du résumé :
Dans une tribu isolée de Bochimans du Kalahari, sans contact avec la « civilisation », se produit un miracle : un objet extraordinaire, une bouteille de Coca-Cola, est tombée du ciel. Transparent et très dur, il peut servir de pilon, de flûte, de récipient et de bien d'autres choses encore. Un cadeau des dieux pour ce peuple sympathique où l'on partage tout. Oui mais ...
Cette vulgaire consigne du célèbre soda, qu'un aviateur peu écolo a jetée par-dessus bord, est si utile que tout le monde en a besoin en même temps. La belle entente d'autrefois fait place à des querelles incessantes. Pour avoir fait un tel cadeau, pas de doute, les dieux sont tombés sur la tête.
Le conseil se réunit et décide que Xhixho (pour la prononciation du xh de la langue xhosa, ira au bout du monde pour rendre aux dieux leur cadeau empoisonné...
je crois que yaz confond modération et abu je n'ai pas dit que yaz "à bu" et quoi que peut etre s'il buvait un petit coup il serait plus drôle !

28L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty , Mer 20 Fév - 18:54

lilas

lilas

[quote="yaz"]
lilas a écrit:
yaz a écrit:
lilas a écrit:
yaz a écrit:mdm Lilas..avoue que tu es juive

OUI JE SUIS JUIVE ! MAINTENANT QUE TU LE SAIS TU FAIS QUOI ?
YOUELOU!!..je sais dorenavent ou je met mes pieds..:arrow:

Tu vas les mettre ou tes pieds !
celà depend vraiment de tes prochains posts..et devant dieu le seul l unique ., je te le jurent....:arrow:

TU ME JURE QUOI YAZ ?

yaz

tu es tellement idiote que je doit me repeter , et bref..celà ne me détraitent riens envers toi..Lilas mdm Lilas ''si tu prend encore positions envers le troue duc de yacoub l islamophobe et sont aprentie sidhoum ) contre moi ????..LAKE FRèMTHéNI DOLQUE ?..

lilas

lilas

yaz à écrit : LAKE FRèMTHéNI DOLQUE
pas compris le mot ci-dessus ?
PS : je ne prend position pour personne juste lorsque je ne suis pas d'accord je répond à un post, ce qui
se passe entre yacoub et toi ou sidhoum et toi ça ne concerne que toi et toi seul, il faut savoir grandir dans la vie et également savoir se taire lorsqu'on à rien à dire !
bien à toi yaz et comme tu dis si bien sans rancune aucune !
dicton du jour : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus

yaz

lilas a écrit:yaz à écrit : LAKE FRèMTHéNI DOLQUE
pas compris le mot ci-dessus ?
PS : je ne prend position pour personne juste lorsque je ne suis pas d'accord je répond à un post, ce qui
se passe entre yacoub et toi ou sidhoum et toi ça ne concerne que toi et toi seul, il faut savoir grandir dans la vie et également savoir se taire lorsqu'on à rien à dire !
bien à toi yaz et comme tu dis si bien sans rancune aucune !
dicton du jour : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus
tu sait quoi mdm Lilas ?..je vais simplement passer pour un courtoie envers toi et riens de plus..quand l Islam est en jeu sur ce ''blog'' et seulement ce blog c est là moindre des choses que je puisse faires pour toi et j en suis désolé..j ais essayais de te faire une porte de sortie pour ta prise de posisition envers deux islamophobes et par credulités tu as voulue me tenir tete , malgrer que tu savais mes posisitions envers eux..nul et non avenue tes escuses masquer..yaz....:arrow:

yaz

prend ce post mdm Lilas , pour un post le plus gentil que je puisse te faire...:arrow:

admin"SNP1975"

admin
Admin

Yaz mon ami ce blog a été à l'origine un forum de mémoire.
Suite aux demandes de nos amis pour l'inclusion des rubriques comme Islam et politiques.
Malgré nos avertissements concernant la polemique qui peut etre engendrer par cette nouveauté , j'ai accepté cette demande.
Maintenant ne me demander pas mon avis sur les insultes et autres choses.
Etre administrateur est une tache dificille.
Je ne peux etre un tortionnaire.
Bannir une personne à cause de ses idées est atroce. C'est une frustration.
Parce que moi j'ai passé 40 ans de ma vie comme un banni dans un pays musulman.
Dieu seul est dépositaire de la verité.

http://www.marocainsdalgerie.net

lilas

lilas

yaz a écrit : j ais essayais de te faire une porte de sortie pour ta prise de posisition envers deux islamophobes et par credulités tu as voulue me tenir tete , malgrer que tu savais mes posisitions envers eux..nul et non avenue tes escuses masquer..yaz....

Je ne vois aucune excuses sz ma part ??????????!!!!!!!!!!
dicton du soir : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Proverbe français ...

yaz

lilas a écrit:yaz a écrit : j ais essayais de te faire une porte de sortie pour ta prise de posisition envers deux islamophobes et par credulités tu as voulue me tenir tete , malgrer que tu savais mes posisitions envers eux..nul et non avenue tes escuses masquer..yaz....

Je ne vois aucune excuses sz ma part ??????????!!!!!!!!!!
dicton du soir : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Proverbe français ...
décidement tu es trop facile à manipuler mdm Lilas et tu nas meme pas vue que je t ais fait encore une foit de plus confirmer ton partis prit envers les deux islamophobes , qui sont mr yacoub et sont aprentie sidhoum..:arrow:

36L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty débattre le sujet Jeu 21 Fév - 16:13

Sidhoum

Sidhoum

Peux-tu pour une fois débattre le sujet ou nous écrire un exposé de 30 lignes min, pour expliquer kékéchose une recette de tchektchouka par ex., un livre de math, un manuel de navigation interspatial, un guide du sexe, une table chimique ou un code civil et pénal, etc… ?

Le sujet du Forum yal h’mar n’est PAS Lillas, Yacoub, Sidhoum !!!!

Tu confonds ce site pour un souk ou un f’nidek ou tu te lances sans retenue dans tes commérages. Laisses Lillas tranquille, c’est la seule femme que nous avons sur ce forum. Laisses-la s’exprimer librement, encourages-la de s’exprimer librement. Ce Site est un endroit ou on s’éduque et on laisse la parole a Cherif75, a Mailaud, a Yacoub, Luchar21, etc…pour parler d’autres choses que le caractère, la couleur des cheveux des intervenants yal h’mar.

Tu n’arrives pas a te concentrer et a écrire un texte de 30 lignes, donc ce n’est pas un mystère pourquoi tu n’arrives pas non plus a construire, organiser ou nettoyer ton quartier crasseux. Ton exemple multiplié par 30 millions est la raison pour laquelle nos pays ressemblent au Biafra et non pas a la jolie Melilla.

becharelkhir

becharelkhir

Tu n’arrives pas a te concentrer et a écrire un texte de 30 lignes, donc ce n’est pas un mystère pourquoi tu n’arrives pas non plus a construire, organiser ou nettoyer ton quartier crasseux. Ton exemple multiplié par 30 millions est la raison pour laquelle nos pays ressemblent au Biafra et non pas a la jolie Melilla.

Tout ton satanique monde civilisé est rendu et retourner contre toi,émerveille et régal-toi de cette "civilisation"! tout seul avec tes idoles!?
prouves-nous que c'est tout ça et rien que celà qui est essentiel dans ton existence ici dans ce bas monde,alors on va t'envier dans ta vie d'enfer...!
Aux diables ta civilisations tes grattes-ciel,tes rues,tes cités et tout ce qui est bati avec l'aide des satins .

yaz

négatif troue duc , il yauras pas de debat en ce qui me concernent avec toi et ton maitre yacoub l islamophobe..tu viens poster ici sur Marocains d Algerie (je pisse sur le coran ects) et tu voudrais un debat avec moi !!?.tu nas pas les memes valeurs que moi aprentie de yacoub , alors reste sur ton siege ejectable et contunus à poster ce que ton maitre te dictent aussi..le sujet du forum je le connais mieux que toi et pour cause Algerien Algerien qui ta vue arriver ici meme...mais bon mr aprentie troue duc , ''dieu est grand'' et il m auras au moins fait faire de nouveaux amis tels (Becharelkir) un de mes ex contradicteurs et d autres qui ce reconnaitrons..ps..pour mdm Lilas elle a voulue jouer dans là cour avec ton ignoble maitre islamophobe yacoub et maintenant c est à moi de m escuser!!??..negatif encore , car elle aurais mieux fait de suivre ces autres soeurs , qui par respects et pudeur se sont maintenues de poster apres votres aparutions ici et jusqua l annielations de toi et de ton maitre yacoub l islamophobe sur ce blog..capitcho ?..:arrow:

39L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty Débattre quoi?!? Jeu 21 Fév - 17:27

Sidhoum

Sidhoum

Débattre quoi avec toi yal h’mar ?!?

...autant débattre avec une carotte!!!

Il faut que tu apprennes au moins a écrire correctement!

Vous n’êtes que 2 cons, 2 concierges qu’on traîne comme un boulet et qui s’accrochent sans cesse même avec Lillas, Admin., Cherif75, etc…et qui déraillent constamment ce débat. Vous êtes les rats d’un joli navire.

C’est malheureusement le prix a payer dans une démocratie!

…c'est la force de la démocratie, mais aussi sa principale faiblesse car elle accepte en son sein, ceux qui rêvent de la détruire….

becharelkhir

becharelkhir

Continu comme ça,sans intervertir et sans t'émeuter contre les valeurs divines et humaines, et autres principes fondamentales des autres, et tu verra comment on t'écoutera et on t'approuvera mème dans quelques unes de tes suppositions,comme nous l'avions fait dans le passé;Mais si tu crois que tu es au dessus de tout soupçon,quand tu nous blèsses dans nos profonds sentiments ,sache bien que personne ne te souffle un seul mot,sauf ceux qui veulent attiser la braise(...), alors nous sommes là pour vous rappeler à l'ordre.
Et sache bien que moi,et tous les autres milliard et de musulmans dont ceux qui prétendent l'ètre,nous ne représentant en rien l'islam,nous dépendons oui de cette religion,mais nous l'incarnons pas,l'isalam est une religion universelle qui englobe tout l'univers,mais elle n'est pas spécifique a une tendance humaine plus que l'autre.L'islam est une religion de Dieu Seul et Unique Créateur de cet univers,et toutes ces créatures qui s'y trouveent y compris toi et moi.

Alors ce n'est pas de la faute de l'islam,que si Mellilia se trouve dans cet état qui te plait,et Biafra qui te vomie,la faute incombe a moi,a toi et a ceux-là qui sont les miens et les tiens,si vraiment tu veus faire quelques choses pour changer cette situation,viens me voir pour me faire apprendre comment je puisse poser les égouts,et réparer les conduites d'eaux pour ne pas perdre trop cette ressource pour que nous puissions nous laver afin de ne pas te salir !?

Sinon a3bar Chbar Ou Karrad a3lih.

yaz

troue duc de sidhoum..si tu avais juste un tout petit peut de mémoire , tu aurais retenue que ADMIN avais prevenus tout le monde sur ce blog que je respectent beaucoups .,et que j etais tres mechant (quand on m attaque) ..tu as fait une erreur de m attaquer troue duc moi et ma religion de paix l ISLAM....et maintenant troue duc d aprentie de yacoub l islamophobe calme toi un peut et admire ce que moi et mon voisin musulmant Becharelkir ainsi que mes autres compatriotes sont capable en toute diplomatie de te reduire à une peau de chagrin toi et ton maitre yacoub le batard d Israelien .. car posts apres posts ont ceux demandent vraiment ce que il est ton maitre ?..yaz...:arrow:

42L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty la question posée Jeu 21 Fév - 20:19

Sidhoum

Sidhoum

Le sujet du débat et la question posée c’est “L'antisémite...?!? c'est quoi au juste ?”

…dans la tît tête de Yaz et de Boukhnouna, friands de commérages, la réponse est “….hmmm…ça doit être une nouvelle marque de dentifrice!”…

yaz

Sidhoum a écrit:Le sujet du débat et la question posée c’est “L'antisémite...?!? c'est quoi au juste ?”

…dans la tît tête de Yaz et de Boukhnouna, friands de commérages, la réponse est “….hmmm…ça doit être une nouvelle marque de dentifrice!”…
no comment..tu dois surement etre en train de te pendre et je respecte ton fin de toute islamophobie...:arrow:

yacoub

yacoub

Non, il est en train de se faire égorger par un esclave d'Allah.

L'antisémite...!? c'est quoi au juste ? - Page 2 Islamophobe_4

yaz

pour une fois depuis x temps je viens de lire un de tes posts....mr Jacob l islamophobe , tu ne croit pas qu il aurais du lui couper là tete au lieu d un simple egorgement ?..mais tu as là berlue car il es simplement eventrer sur ton post caricaturale si dessus du diable de dessinateur charlie le charlot et il est non egorger...car sidhoum ton aprentie devrais avoir là tete décapité et sont corp empaler sur un pic normalement..c est ce que je pensent et celà ne concernent que moi..yaz..:arrow:

yacoub

yacoub

Egorger, décapiter, empaler voilà les mots d'ordre de l'islamiste Yaz:lol: :lol:

yaz

vas decrocher ton neveu sidhoum de là potence et tu auras ta reponse demain en suivant mon conseil ..car tu es encore une fois de plus destabiliser part un non universitaire..:arrow:

yacoub

yacoub

Instruis-toi Yaz.

https://www.dailymotion.com/video/x1gg8y_foi-et-spiritualite-episode-3_dating

becharelkhir

becharelkhir

L'antisémite : c’est admettre et reconnaitre l'état d'israèl par les arabes, point c'est tout !.

En tentant de donner une explication à ce surprenant phénomène: des facteurs psychologiques se mêlent ici aux facteurs politiques et idéologiques. On doit garder en mémoire le fait que toute l'entreprise sioniste avait pour but de résoudre le problème de l'antisémitisme...arabe.

Et la définition la plus évidente et la plus concernée serait : un sentiment arabe anti-juif. Force est de constater que l’antisémite arabe et le plus visé et le plus concerné,puisque les sionistes ont la certitude que le danger pour leur existence en tant qu'état et peuple (...) ne vient que de ce coté,alors que faut-il faire?

La première étape consiste à comprendre le danger représenté par l'antisémitisme arabe (...). Puisqu'ils croient que ce danger a infiltré les esprits de part et d'autre du monde arabe et créé une atmosphère dans laquelle les Juifs, individuellement ou collectivement, ne sont pas considérés comme tout à fait humains (...). Cela représente en soi un obstacle à la paix (...)!? puisque les accords de paix avec Israël signés par l'Egypte et la Jordanie n'ont toujours pas conduit à la normalisation des relations avec Israël(...).

Alors ils ont conclu que, feindre d'ignorer l'antisémitisme arabe (...) ne fera qu'encourager le monde arabe à se développer, sans surveillance et à accroître leur influence politique néfaste.

Et pour conclure on déduit que toute ce brouhaha et ce mythe qu'ils ont réussi à faire admettre et à soumettre au sein des esprits même des nôtres (arabes), n’est qu'un prétexte et une couverture pour faire avaler et accepter l'idée que l'existence d'israèl est un fait normal et même requis !!??

lilas

lilas

yaz a écrit:..ps..pour mdm Lilas elle a voulue jouer dans là cour avec ton ignoble maitre islamophobe yacoub et maintenant c est à moi de m escuser!!??..negatif encore , car elle aurais mieux fait de suivre ces autres soeurs , qui par respects et pudeur se sont maintenues de poster apres votres aparutions ici et jusqua l annielations de toi et de ton maitre yacoub l islamophobe sur ce blog..capitcho ?..:arrow:

Rectif. : Ce n''est pas la vérité yaz demande aux anciens de ce forum de te rafraichir la mémoire ! une chose est sure ce n'est ni à cause de sidhoum ou yacoub ou x ! alors encore une fois arrete d'écrire des balivernes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant