Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marocains d'Algérie: infiltrés algérien ou 5éme colonne??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

gitek
Modérateur

Bien sur j'entends par là certains sois-disant marocains d'Algérie, réel ou infiltré. Je me pose la question au vue de certains marocains d'Algérie qui sont devenus une sorte de 5éme colonne et qui font tout pour salir le Maroc et dédramatisé la déportation, très grave, de leurs compatriotes.
Réel déporté, imposteur ou en réalité algériens infiltré.

Car si je compare avec l'évènement de la Shoah, je n'ai jamais vu un juif défendre l'Allemagne ou rejeter la responsabilité sur d'autres nations et même aujourd'hui plus de 70 ans après ce drame, beaucoup de ceux qui ont vécus en Allemagne, et ce, depuis plusieurs générations, continue de nourrir une rancœur vis a vis de leurs bourreaux.
Est-ce que le syndrome de Stockholm s'applique dans le cas de certains marocains d'Algérie?
__________________

« Je ne mourrai pas pour la patrie algérienne, parce que cette patrie n'existe pas,
J'ai interrogé l'histoire,
j'ai interrogé les vivants et les morts ;
personne ne m'en a parlé...»
Ferhat Abbas, 1936.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Attendez vous aprés le f'tour à des révelations sur ma derniére rencontre avec ce Gitek du forum sm.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce nain politiquement , n'arrive pas à saisir ma trajectoire . Je ne suis pas un idéologue contrairement à mes collegues de l'ADMEA qui instumentalisent notre souffrance pour le compte du makhzen.
Je suis un entrepreneur de mémoire qui a passé plus de 34 ans à faire des recherches pour découvrir :
Que les deux bourreaux qui ont excuté notre déportation ce sont feu hassan II et feu Boumediéne.
Il dit qu'il s'agit des marocains qui ont changé leurs vestes.
Il n' y a que Snp Abdel parmi tous les déportés qui a accusé le Roi Hassan II de notre déportation.
à suivre les détails de ma rencontre avec ce nain qui a de la trouille pour publier le lien de mon forum.



Dernière édition par admin le Dim 6 Sep - 0:45, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cela fait presque 1 ans que j'ai rencontré ce larbin du makhzen avec son acolyte un ex militaire du FAR à Paris .
Il m'a dit attention . Tu es avec des militants de l'extrême droite qui haissent les algériens.
Il a de la haine contre moi pour deux raisons:
1- je n'ai pas accepté sa proposition . Il voulait que je me joins à eux pour militer en joignant mon association des marocains d'Algérie avec celle du sahara marocain.
2- il m'a conseillé de contacter des associations de Juifs algériens pour faire avancer la cause des déportés.

Ce Ould moulay petit fils de séfarade marocain me demande de raviver la haine antialgérienne. Il me demande de hair une partie de moi même.
Je suis un algéro-marocain qui aime les deux peuples fréres.

Tahia la fraternité algéro-marocaine



Dernière édition par admin le Dim 6 Sep - 1:17, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum