Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on parlait!?

+3
Slim16
MJB
Egomis
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et si on parlait!? - Page 2 Empty Re: Et si on parlait!? Dim 13 Sep - 22:06

MJB



Slim16 a écrit:Cher ami ???.............Je vois que tu es toujours prisonnier de ton carcan d'opprimé.............Il était question je crois de vouloir changer d'orientation et d'être beaucoup plus modéré ...Ceci s'appliquait pour les deux côtés.....Il était question de deux associations pour ensuite en faire une seule , intégrée par les deux côtés avec un but unique ...! En résumé , ni l'une ni l'autre n'a été réalisée et nous avons été victime par contre de l'attaque sournoise des " autres " qui voyaient le forum leur échapper ( changement d'orientation )....
Qu'est-ce qui te gênes , si je te demande d'être un peu moins virulent dans tes propos concernant l'Algérie puisque çà sera la même chose de mon côté ?
La preuve , tu délires ....Qu'est-ce que cette phrase te rapportes ???

DIS MOI: DANS QUEL COIN DU MONDE TU PAYES UN KG DE VIANDE A 1150,00 dinards, la loi est anisi: QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE ET POURQUOI PAS DES TSUNAMIES.

Je pourrais te répondre en des termes où tu serais touché dans ton honneur de marocain , mais je te laisses le soin d'être déplaisant car moi , je ne veux pas l'êtr Saha Ftourek.....Saha Ramdhanek.....Voisin de l'Ouest....!!!
.
JE TE LE RAPPELLE QUE J'AI TJS FAIT LA DIFFERENCE ENTRE LE PEUPLE ALGERIEN ET SES GOUVERNANTS
C'est toi qui m'a reproché d'avoir raté mon train.
Je t'ai meme communiqué mon N° de telephone pour nous concerter sur notre ambitieux projet.
C'est moi qui t'a supplié d'enterrer nos haches de guerre.
C'est toi qui a traité le probleme du hachich d'une façon que j'ai mal appreciée et d'autres petits problemes que j'ai mal appreciés.
Notre frere et ami abdel ( administ ) a bien compris les causes de mon absence et qui etaient independantes de ma volonté.
Je m'abstiens de repondre è ta question "dis moi.........tsunamis" par respect et mettre fin à notre " mal entendu ".

27Et si on parlait!? - Page 2 Empty Re: Et si on parlait!? Dim 13 Sep - 23:24

Slim16

Slim16

C'est exact , il vaut mieux mettre fin à ce qui est considéré dorénavent comme un malentendu.......!
Pour relancer le projet , il faudrait vraiment que celà touche des gens concernés par la question..!
Salam..........

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum