Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI DERANGE L'AUTRE?!.

+2
yaz
MJB
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mar 29 Sep - 22:23

MJB



Qui est entrain de deranger l'autre et ou les autres en saignant à blanc les economies de deux pays freres , amis et voisins?.
Et de retarder l'UMA en negligeant l'application des articles 14 et 15 de sa charte ( de l'UMA)?.
Vous croyez que le bon dieu ne fera rien et laissera le fautif sans punition?.
Et qui nous dit que ce fautif est entrain de payer tres chers ses fautes et ses agissements imprevus pour lui et surprenant pour tous les autres pays du monde?.

L'Algérie a inventé et entretenu le conflit autour du Sahara marocain
Tout pour le Sahara Bravo Mr Mahamoud pour pour cette analyse tirée par les cheveux. Et comme vous semblez être aux secrets des dieux, pouvez vous nous éclairer sur le rôle de l'Algérie dans cette affaire?.
Vous n'êtes pas sans savoir que les dirigeants de ton pays ont inventé, entretenu et maintiennent à grands efforts ce conflit autour du Sahara marocain. Qu'est-ce qui fait courir l'Algérie?
là est la vraie question. Quand au Maroc, il ne fait que se défendre contre la tentative d'hégémonie des généraux d'Alger. Le Maroc défend sa population, son indépendance et son intégrité territoriale. Tout en évitant d'être entraîné dans une guerre fratricide avec le peuple frère algérien, qui est lui même otage de ses dirigeants et de cette situation. Donc toute la stratégie marocaine que vous dénoncez est légitime.
Dans ce que vous dites il y a beaucoup de vérités, comme les tentatives de rapprochement avec l'Algérie. Cela démontre le rattachement du Maroc à la paix et au bon voisinage malgré la haine qu'il reçoit de l'autre partie. Par contre que défend l'Algérie?.
et s'il vous plaît ne me sortez pas la blague de "liberté des peuples" qu'elle refuse d'appliquer à sa propre population ou dans les autres régions du monde. Ayez le courage de parler de votre pays avec objectivité et honnêteté comme j'essaye de le faire. Et si vous hésitez il suffit de demander, je peux le faire à votre place. Et là, il y a beaucoup de choses à dire.
Bien fraternellement à vous, Hommelibre.
Jeudi 24 Septembre 2009 - 00:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dabio
Lu 568 fois
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mar 29 Sep - 22:51

yaz



.Jalé (voisin) MJB , ton invitation sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle est nul et non avenue...Car Tu as bien compris et que tu es un faible ici sur Algérie-Maroc , toi et tous tes conseillés KKK Sahara-Marocains-Colons , etc etc ; Mais aussi je te les invitent et tous tes souteneurs à venir ici sur Algérie-Maroc pour nous affrontés virtuelement , nous les vrais nationalistes DZ..L'Algerie toujours debout..Un Algérien-Algérien..

3QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mar 29 Sep - 23:15

Slim16

Slim16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que penser de cette proposition ??? ( faite en 2007 )

Maroc-Espagne : Un parti politique appelle à remettre Sebta et Mellilia au Maroc

Le parti basque Eusko Alkartasuna appelle le gouvernement espagnol à remettre Sebta et Mellilia au Maroc en échange de l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara.

La Jeunesse du parti indépendantiste basque «Eusko Alkartasuna» a rendu public ce week-end un communiqué dont le contenu a suscité une vive polémique entre les différentes composantes de la classe politique espagnole.
Le texte en question appelle le président du gouvernement espagnol, le socialiste José Luis Rodriguez Zapatero, à remettre au Maroc les deux villes occupées de Sebta et Mellilia en contrepartie de l’acceptation par le Royaume de l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara. Gazte Abterzaleak (la Jeunesse d’EA) a indiqué dans ce communiqué que «le président du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, pourrait aider dans les négociations entre le Maroc et le Polisario car l’Etat espagnol est en possession de quelque chose que le Maroc est impatient de récupérer». Les deux villes occupées pourraient donc servir de monnaie d’échange afin d’obtenir un référendum.
Dès que cette proposition a été rendue publique, la classe politique espagnole a vivement réagi en fustigeant les auteurs du communiqué. Le Parti populaire (PP) a été, comme d’habitude, le premier à dénoncer ce qu’il considère comme «manque de dignité» de la part des Jeunes d’Eusko Alkartasuna. «Faire allusion à la possibilité de remettre Sebta et Mellilia au Maroc en échange de l’acceptation par le Maroc de l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara est indigne», a déclaré Antonio Gutierrez du PP. Ce député a rejeté la proposition du parti basque en rappelant que Eusko Alkartasuna «est un parti séparatiste». Ce qui signifie, selon le député, que cette prise de position ne surprend guère sa formation qui adopte une attitude assez radicale en ce qui concerne toutes les tendances indépendantistes ou même régionalistes. «Même si nous nous y attendions (de la part d’EA), ce que nous ne pouvions même pas imaginer c’est qu’ils puissent oser annoncer publiquement de telles infamies, une vraie indignité», a dit le député populaire avant de rappeler aux membres du parti basque que leur proposition est anticonstitutionnelle étant donné que le texte fondateur du royaume d’Espagne considère les deux présides occupés comme des territoires espagnols.
Ce débat entre la droite et la gauche indépendantiste espagnoles révèle la grande controverse dans laquelle se trouve engouffrée la classe politique espagnole toutes tendances confondues. On a ainsi une droite qui s’oppose d’une manière radicale à toute proposition visant à envisager ne serait-ce qu’un débat sur l’avenir des deux villes marocaines occupées. Elle adopte la même attitude concernant les tendances séparatistes au Pays basque et en Catalogne. Mais, ce qu’elle qualifie d’infamie en Espagne, elle le considère légitime au Maroc en soutenant le séparatisme du Polisario.
Et on a aussi une gauche séparatiste radicale qui soutient les droits légitimes du Maroc en ce qui concerne Sebta et Mellilia et, au même temps, encourage le séparatisme dans les provinces du Sud.
Deux positions contradictoires dans chaque camp. Ce qui rend impossible toute tentative d’amorcer un débat serein avec ces deux tendances sur l’avenir des relations entre les deux Royaumes. Et si avec les séparatistes basques, il n’y a pratiquement pas d’enjeux à prendre en considération, le PP a besoin de créer un climat favorable au dialogue avec le Maroc. Etre le parti espagnol qui bloque systématiquement le développement des relations de coopération avec le Maroc n’est pas un bon argument de campagne électorale sachant que l’on est à cinq mois seulement des législatives.

Omar Dehbi

Le maroc accepterait il une telle proposition ???
et les marocains ?? accepteraient-ils ???

4QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mar 29 Sep - 23:34

admin"SNP1975"

admin
Admin

Slim

Je t'informe qu'il y a au Maroc un parti " la voix democratique "qui milite pour l'indépendance du sahara occidentale.
Tu peux visiter le lien de ce mouvement de gauche sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

5QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mer 30 Sep - 0:02

lurchar21

lurchar21

Passons a un autre sujet et Parlons un peut du probleme d'Algerie avec les Kabyles . Qui a mon avis. C'est leur droit ligitime d'avoir une autonomie qu'ils meritent. Ce minimum droit leurs est due apres tout les massacres affliges a ses Martyres par le regime barbare pendant le printemps noire Kabyle. Les Kabyles revendiquent haut et fort leur Autonomie . Pourquoi leurs refusez-vous ce simple petit droit?
De quoi avez-vous peur ? Est ce que c'est parce qu'ils sont pas Arabes et leur population est de plus dix millions (10 000 000). Pourtant le Maroc est pret a donner une large autonomie a moin d'une centaine de milliers de Saharaouis Arabes (100 000).
L'autre question que je me demande. Pourquoi le regime marocain ne supporte pas les Kabyles , comme le fait l'Algerie au polisari... ? Est'il faute de leur origine Kabyle berbers et pas Kabyles Arabes?


Kabylie : Les stratagèmes de l’administration algérienne plus retors que jamais
Communiqué du MAK

TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE
MAK

Kabylie : les stratagèmes de l’Administration ne connaissent aucune limite
En mai 2009, des provocations de l’Administration ont conduit à des émeutes d’une rare intensité entre les citoyens de Tala Ifassen relevant de la Sous-préfecture de Vuandas (Stif) et près de
réprimer des manifestations citoyennes .
500 gendarmes dépêchés sur les lieux pour reprimer des manifestations pacifiques. Bilan de l’opération : 30 citoyens innocents placés en détention préventive.
La mèche a été allumée par les autorités lorsqu’elles ont décidé unilatéralement de changer le lieu d’implantation d’un collège. Selon les observateurs, cette façon de faire relève d’une stratégie délibérée du pouvoir qui, en tergiversant et en cafouillant à l’envi, à provoqué l’ire des populations locales qui se sentent méprisées et atteintes dans leur dignité.

Le 7 août 2009, à Izerruden dans la commune de Tirmitine relevant de la Sous-préfecture de Mirabu - Draε Ben Xedda (Tizi Wezzu) connaît à son tour et à quelque chose près les mêmes événements survenus pour les mêmes raisons avec les mêmes acteurs et les mêmes conséquences pour des citoyens innocents. De la même façon qu’à Tala Ifassen, le lieu d’implantation d’un lycée, objet d’une manipulation éhontée de l’Administration, a provoqué la colère des citoyens qui, en voulant manifester leur désarroi, ont été confrontés à une armada de forces de répression. Bilan de cette provocation : 17 jeunes dont la majorité sont des membres de comités de villages sont condamnés à 18 mois de prison avec sursis et une amende de … 200.000 DA chacun.
Dans les deux cas, l’Administration, à tous les échelons, a fait preuve de machiavélisme et de grossières manipulations pour attiser le feu entre des factions de citoyens afin de les dresser les uns contre les autres en espérant casser la dynamique de prise de conscience citoyenne pour l’autodétermination de la Kabylie.

Le président de la République, son Premier ministre, le ministre de l’Éducation, les Directeurs de l’Éducation, Sous-préfet, Préfets, Secrétaires généraux de mairies des localités concernées, en pleine responsabilité, doivent expliquer à l’opinion pourquoi de tels événements sont récurrents et ne se manifestent qu’en Kabylie ?

Le MAK dénonce fermement cette nouvelle forme d’agression insidieuse contre le peuple kabyle.
Il invite les majorités municipales de Kabylie à œuvrer selon leurs moyens à faire réhabiliter les comités de villages, instances démocratiques séculaires de base, et de les associer aux prises de décision importantes qui intéressent leur quotidien et leur avenir.

Il exige l’annulation de toutes peines et amendes prononcées contre des citoyens qui n’ont fait, dans tous les cas connus, que défendre leur dignité et l’avenir de leurs enfants.

À l’endroit des citoyens kabyles et de leurs représentants librement choisis dans les Comités de villages, le MAK salue leur courage et leur détermination dans la construction de la Kabylie libre et autonome.
Les assassinats de nos enfants lors du Printemps noir ont à jamais soudé le peuple kabyle d’est en ouest et du sud au nord. La politique d’appauvrissement économique menée par les pouvoirs depuis 1980 a raffermi comme jamais la solidarité de notre peuple. Et cette nouvelle indignité du Régime qui consiste à semer des graines de division entre Kabyles, frères de cœur et de combat, ne fera qu’accentuer le rassemblement et le resserrement de nos rangs.

Kabylie, le 8 septembre 2009







[/url]

6QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mer 30 Sep - 17:24

Slim16

Slim16

Je signale à  lurchar21  qu'il n'a absolument  pas la bonne notion des chiffres concernant  le soi-disant .... m a k .....qui ne représente  qu'à tout casser  50 personnes ......Pourquoi  il ne cite pas  des vrais partis qui  ont participés  à toutes les  élections  d'Algérie  ....communales , législatives  et présidentielles  , à savoir  le FFS   et  le RCD....et qui ont  un impact  très important  sur les Kabyles....MAIS  QUI NE DEMANDENT PAS  DES BËTISES  A DORMIR DEBOUT ....  MAIS SIMPLEMENT  PLUS DE DEMOCRATIE..........???


    


Alors  en considérant  les 10 000 000  de kabyles ,  moins 50  imbéciles , le compte est bon ,  faites vos jeux ..........et  on attend une réponse  sur  la question  que j'ai posée .........Qu'en  pense lurchar21  ???   est-il capable  ne serait-ce  qu' émettre  un tout petit avis    vu   que moi  j'ai répondu  à son  calcul  débile concernant  le   truc....  m a k .....!!!


 


 

7QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mer 30 Sep - 17:36

Slim16

Slim16

LA VOIE DEMOCRATIQUE
UN MOUVEMENT DE GAUCHE RADICALE, PLUS DE TRENTE ANS DE LUTTE ET DE FERMETE REVOLUTIONNAIRE.

- La voie démocratique est un mouvement démocratique radical à la perspective révolutionnaire ouvrant la voie à la société socialiste.
- La voie démocratique est une continuité du mouvement marxiste-léniniste marocain, surtout ILAL AMAM "En avant", et du mouvement de libération marocaine en général.
- La voie démocratique s'adresse essentiellement à la classe ouvrière, aux paysans pauvres et à l'ensemble des masses laborieuses, qu'il vise à encadrer en vue de construire l'instrument politique et organisationnel qui leur permettra de réaliser leurs intérêts de classe.

Tiens on dirait que ce mouvement " ILAL AMAM " , est inconnu de lurchar21 ???


ABDELATIF ZAROUAL

Martyrisé sous la torture le 14 novembre 1974
-L'un des principaux dirigeants de l'organisation Marocaine ILAL AMAM
- Martyr du mouvement Marxiste-léniniste Marocain
- Martyr du peuple Marocain


SAIDA MENEBHI

Martyrisé pendant la grève de la faim le 11 décembre 1977

-L'une des principales militantes de l'organisation Marocaine ILAL AMAM
- Martyre du mouvement Marxiste-léniniste Marocain
- Martyre du mouvement féministe Marocain.
- Martyre du peuple Marocain



TAHANI AMINE

Martyrisé sous la torture le 6 novembre 1985


-L'un des principaux dirigeants de l'organisation Marocaine ILAL AMAM
- Martyr du mouvement Marxiste-léniniste Marocain
- Martyr du peuple Marocain

A SUIVRE.../...

8QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mer 30 Sep - 22:31

MJB



Slim16 a écrit:

Je signale à  lurchar21  qu'il n'a absolument  pas la bonne notion des chiffres concernant  le soi-disant .... m a k .....qui ne représente  qu'à tout casser  50 personnes ......Pourquoi  il ne cite pas  des vrais partis qui  ont participés  à toutes les  élections  d'Algérie  ....communales , législatives  et présidentielles  , à savoir  le FFS   et  le RCD....et qui ont  un impact  très important  sur les Kabyles....MAIS  QUI NE DEMANDENT PAS  DES BËTISES  A DORMIR DEBOUT ....  MAIS SIMPLEMENT  PLUS DE DEMOCRATIE..........???


    


Alors  en considérant  les 10 000 000  de kabyles ,  moins 50  imbéciles , le compte est bon ,  faites vos jeux ..........et  on attend une réponse  sur  la question  que j'ai posée .........Qu'en  pense lurchar21  ???   est-il capable  ne serait-ce  qu' émettre  un tout petit avis    vu   que moi  j'ai répondu  à son  calcul  débile concernant  le   truc....  m a k .....!!!


 


 

.
POURQUOI VOUS NE VOIYEZ PAS DU MEME OEIL L'AFFAIRE DE LA RASD ET CELLE DU M.A.K.????????????
Sachant qu'il y a comme tu dis 10 000 000 kabyls contre 74 000 sahrauois

9QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Mer 30 Sep - 23:29

lurchar21

lurchar21

"MJB"][quote="Slim16"]Je signale à  lurchar21  qu'il n'a absolument  pas la bonne notion des chiffres concernant  le soi-disant .... m a k .....qui ne représente  qu'à tout casser  50 personnes ......Pourquoi  il ne cite pas  des vrais partis qui  ont participés  à toutes les  élections  d'Algérie  ....communales , législatives  et présidentielles  , à savoir  le FFS   et  le RCD....et qui ont  un impact  très important  sur les Kabyles....MAIS  QUI NE DEMANDENT PAS  DES BËTISES  A DORMIR DEBOUT ....  MAIS SIMPLEMENT  PLUS DE DEMOCRATIE..........???Alors  en considérant  les 10 000 000  de kabyles ,  moins 50  imbéciles , le compte est bon ,  faites vos jeux ..........et  on attend une réponse  sur  la question  que j'ai posée .........Qu'en  pense lurchar21  ???   est-il capable  ne serait-ce  qu' émettre  un tout petit avis    vu   que moi  j'ai répondu  à son  calcul  débile concernant  le   truc....  m a k ...

POURQUOI VOUS NE VOIYEZ PAS DU MEME OEIL L'AFFAIRE DE LA RASD ET CELLE DU M.A.K.????????????
Sachant qu'il y a comme tu dis 10 000 000 kabyls contre 74 000 sahrauois

La reponse requise est ici.
J'espere que tu vas pas nomme de <> Ce video car la camera ne ment pas . Donc mon ami , il faut apprendre a compter. Le nombre de supporteurs du MAK sur cette video temoigne que la majorite Kabyle supporte ce mouvement. Je te comprends ,car on dit n'importe quoi quand ca fait BOBO.
L'autre raison ,c'est qu'on ne peut pas comparer une petite poignee de traitres bedouins , a une population de millions de Kabyle qui demande qu'une simple autonomie pour gerer leurs affaires. Cette poignee d'eleveurs de chameaux et chevres ne se contentent pas d'une autonomie ,ils demandent une autodetermination pour ainsi garantir au regime Algerien une voie sur l'Atlantique et avoir une domination sur l'Afrique de l'Ouest.


Halte à l'incitation à la haine raciale et à la violence

Dans son édition du 17 juin 2009, le journal arabophone algérien Ennahar, publie un «dossier» sur le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie (MAK), dans lequel il annonce que le Président du MAK, Ferhat Mehenni, serait soutenu par le «lobby juif», le Maroc et les Etats-Unis, dans le but de déstabiliser l’Algérie.


Dans la même édition, sous le titre «des Algériens au service du MAK avec l'appui de l'occident et du lobby juif», le journal cite également le nom de Kamira Nait Sid, qui serait impliquée dans les activités «séparatistes» du MAK.


En tant que secrétaire générale adjointe du Congrès Mondial Amazigh (CMA), Kamira Nait Sid participe régulièrement à des rencontres internationales, notamment celles organisées par les Nations Unies et œuvre sur le terrain à faire connaître les textes internationaux relatifs aux droits de l’homme et à militer pour leur application. Depuis l’adoption de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones en 2007, et conformément aux recommandations de l’Instance Permanente des Nations Unies sur les questions autochtones, Kamira Nait Sid et les autres membres du CMA, sont chargés de la diffusion et de l’explication de cette déclaration auprès des populations amazighes en Kabylie comme dans le reste de l’Algérie.


Dans les pays où ils résident comme au niveau international, les membres du CMA n’agissent pas clandestinement. Bien que faisant face à des contextes toujours hostiles et même dangereux (interdits, intimidations, menaces, obstacles administratifs, etc), ils activent publiquement et en toute transparence en faveur des droits de l’homme et des peuples, en s’appuyant particulièrement sur les Chartes, les Déclarations, les Conventions, les Pactes et autres Accords internationaux, adoptés par les gouvernements de leurs pays. Etant conformes au droit international qui prime sur les législations nationales, les activités des membres du CMA sont donc parfaitement légales. Mais elles dérangent fortement les gouvernements, les groupes dominants et les auteurs des atteintes aux droits humains, qui usent de tous les moyens, y compris le mensonge et la calomnie, pour jeter le discrédit sur les défenseurs des droits de l’homme.


Ainsi, lorsque l’on sait que la «haine du juif» est enseignée aux Algériens dès leur enfance à l’école ainsi que dans la plupart des médias et des mosquées, on comprend que quiconque est accusé d’entretenir la moindre relation avec des représentants Juifs, est automatiquement condamné à la vindicte populaire, bien avant d’être éventuellement jugé par un tribunal. De plus, le journal Ennahar tend à susciter la peur et donc le rejet, en prêtant de manière totalement fantaisiste au Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie, des projets de «séparatisme», de «lutte armée» et d’«indépendance de la Kabylie».


Dans ses textes fondamentaux comme dans ses déclarations, le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie revendique l’autonomie de la Kabylie mais sans remettre en cause l’intégrité territoriale de l’Etat algérien. Et cela est parfaitement conforme au droit international qui prévoit le droit des peuples à l’autodétermination.


En se basant uniquement sur leur imagination sans jamais citer aucun texte, ni aucune parole de Kamira Nait Sid ou des responsables du MAK, les journalistes de Ennahar ont monté un scénario obscur qui semble avoir un seul but : susciter la haine et la violence contre les membres du CMA et du MAK en particulier et contre toute organisation Kabyle indépendante qui œuvrerait en faveur des droits et des intérêts de la Kabylie.


Dans ces conditions, le Congrès Mondial Amazigh, ONG internationale de défense des droits du peuple Amazigh,


- dénonce fermement les propos mensongers, racistes et malintentionnés du journal Ennahar,
- exprime sa sympathie et son soutien indéfectible à Kamira Nait Sid,
- exprime sa solidarité avec le Président du Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie et avec l’ensemble de ses membres, tant que ce mouvement agira par des moyens pacifiques et respectueux du droit international,
- décide de porter plainte pour «racisme et incitation à la haine raciale et à la violence» contre le journal Ennahar et les rédacteurs des articles concernés,
- sollicite les instances internationales (ONU, UE, UA) aux fins d’interpeller le gouvernement algérien concernant son laxisme vis-à-vis des auteurs de propos et actes racistes anti-Amazighs.

Paris, le 24 juin 2009
P/le Bureau du CMA
B. Lounes, Président


Kabyle people - Wikipedia, the free encyclopedia
Total population; 6-9 million (est.) Regions with significant populations ... The Kabyles (Iqvaylyen or Leqvayel in Kabyle, are a Berber people whose traditional homeland ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere que cette video te soulagera un peut.

10QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 0:42

Slim16

Slim16

A lurchar21 qui fait une très mauvaise propagande pour une cause qu'il ne connait pas ...! Cette vidéo montre la marche de 2001 sur Alger ...! Ce n'est pas le m a k....qui ne contrôle rien du tout en Kabylie ...!
tu ne trompes personne.......Tiens tu peux même lire ce que disent des intervenants à propos de cette vidéo...

Ouzellaguen
la camera nous a fait voir comment des algerois lance des pieres contre les kabyle a la marche 2001....honte a vous les arabe......les kabyles reste tjr fort sans les arabes

bejkabyle (il y a 1 mois)
nous les kabyles on s'est revoltes en 2001 contre la misere qui regne en algerie parce que on a voulu d'une algerie meilleure mais mal'heureusement ,il n' y avait aucun arabe qui avait ete a nos cote pour nous soutenir meme si que la cause avait ete nationale not regionale.

Alors tu sauras que cette marche était contre la mauvaise gouvernance et pas autre chose , donc rectifies tes batteries car elles sont à plat .....La désinformation que tu fais est vouée à l'échec...Le M A K c'est zéro

Alors les comptes sont les suivants : 10 000 000 de fiers Kabyles moins 50 imbéciles vendus à la juiverie ..Le compte est bon les jeux sont faits .........Ne sois pas aveugle ....

Par contre il y a 74 000 Sahraouis qui veulent vraiment l'indépendance et par les armes s'il le faut ...Problème insoluble surtout pour toi ..........!!!

11QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 1:10

MJB



Slim16 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que penser de cette proposition ??? ( faite en 2007 )

Maroc-Espagne : Un parti politique appelle à remettre Sebta et Mellilia au Maroc

Le parti basque Eusko Alkartasuna appelle le gouvernement espagnol à remettre Sebta et Mellilia au Maroc en échange de l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara.

La Jeunesse du parti indépendantiste basque «Eusko Alkartasuna» a rendu public ce week-end un communiqué dont le contenu a suscité une vive polémique entre les différentes composantes de la classe politique espagnole.
Le texte en question appelle le président du gouvernement espagnol, le socialiste José Luis Rodriguez Zapatero, à remettre au Maroc les deux villes occupées de Sebta et Mellilia en contrepartie de l’acceptation par le Royaume de l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara. Gazte Abterzaleak (la Jeunesse d’EA) a indiqué dans ce communiqué que «le président du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, pourrait aider dans les négociations entre le Maroc et le Polisario car l’Etat espagnol est en possession de quelque chose que le Maroc est impatient de récupérer». Les deux villes occupées pourraient donc servir de monnaie d’échange afin d’obtenir un référendum.
Dès que cette proposition a été rendue publique, la classe politique espagnole a vivement réagi en fustigeant les auteurs du communiqué. Le Parti populaire (PP) a été, comme d’habitude, le premier à dénoncer ce qu’il considère comme «manque de dignité» de la part des Jeunes d’Eusko Alkartasuna. «Faire allusion à la possibilité de remettre Sebta et Mellilia au Maroc en échange de l’acceptation par le Maroc de l’organisation d’un référendum d’autodétermination au Sahara est indigne», a déclaré Antonio Gutierrez du PP. Ce député a rejeté la proposition du parti basque en rappelant que Eusko Alkartasuna «est un parti séparatiste». Ce qui signifie, selon le député, que cette prise de position ne surprend guère sa formation qui adopte une attitude assez radicale en ce qui concerne toutes les tendances indépendantistes ou même régionalistes. «Même si nous nous y attendions (de la part d’EA), ce que nous ne pouvions même pas imaginer c’est qu’ils puissent oser annoncer publiquement de telles infamies, une vraie indignité», a dit le député populaire avant de rappeler aux membres du parti basque que leur proposition est anticonstitutionnelle étant donné que le texte fondateur du royaume d’Espagne considère les deux présides occupés comme des territoires espagnols.
Ce débat entre la droite et la gauche indépendantiste espagnoles révèle la grande controverse dans laquelle se trouve engouffrée la classe politique espagnole toutes tendances confondues. On a ainsi une droite qui s’oppose d’une manière radicale à toute proposition visant à envisager ne serait-ce qu’un débat sur l’avenir des deux villes marocaines occupées. Elle adopte la même attitude concernant les tendances séparatistes au Pays basque et en Catalogne. Mais, ce qu’elle qualifie d’infamie en Espagne, elle le considère légitime au Maroc en soutenant le séparatisme du Polisario.
Et on a aussi une gauche séparatiste radicale qui soutient les droits légitimes du Maroc en ce qui concerne Sebta et Mellilia et, au même temps, encourage le séparatisme dans les provinces du Sud.
Deux positions contradictoires dans chaque camp. Ce qui rend impossible toute tentative d’amorcer un débat serein avec ces deux tendances sur l’avenir des relations entre les deux Royaumes. Et si avec les séparatistes basques, il n’y a pratiquement pas d’enjeux à prendre en considération, le PP a besoin de créer un climat favorable au dialogue avec le Maroc. Etre le parti espagnol qui bloque systématiquement le développement des relations de coopération avec le Maroc n’est pas un bon argument de campagne électorale sachant que l’on est à cinq mois seulement des législatives.

Omar Dehbi

Le maroc accepterait il une telle proposition ???
et les marocains ?? accepteraient-ils ???
LE MAROC A ACCEPTE LE REFERENDUM D'AUTODETERMINATION DE LA POPULATION SAHRAOUIE ET C'EST LUI QUI L'A PROPOSE EN1981.
LES MAROCAINS ONT ACCEPTE LE REFERENDUM D'AUTODETERMINATION DESTINE A LA POPULATION SAHRAOUIE ET SEULEMENT ET UNIQUEMENT A CES SAHRAOUIS MAIS PAS A DES MAROCAINS PLUS MAROCAINS QUE Med VI ET NON PLUS AUX ALGERIENS OU AUX MAURITANIENS.
Je crois que c'est clair comme eaux de roches.
L'ONU, avec tous ses specialistes et experts dans ce domaine se sont heurtés à des verités et surprises lors des dressages des listes electorales ou des freres de meme pere et meme mere et des cousins directes et proches maternaux et paternaux: certains peuvent voter et les autres malheureusement ne peuvent pas pour la simple raison qu'ils sont promarocains.
Et la meilleure, lorsqu'ils abordé le cas de notre marakchi "president de la rasd" et de son ministre de la defense Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne et des autres mauritaniens.
A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne.
C'EST POUR CA QUE L'ONU A OPTE POUR UNE SOLUTION POLITIQUE PARCEQUE CE REFERENDUM EN QUESTION EST IRREALISABLE ET LE MAROC A PROPOSE LA SOLUTION DE L'AUTONOMIE QUE LE CONSEIL DE SECURITE ET TOUT LE MONDE L'ONT APPROUVEE.
Si un president et son ministre de la defense ne peuvent pas voter: de quelle representativité et logique certaines personnes parlent.

12QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 1:51

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:LE MAROC A ACCEPTE LE REFERENDUM D'AUTODETERMINATION DE LA POPULATION SAHRAOUIE ET C'EST LUI QUI L'A PROPOSE EN1981.
LES MAROCAINS ONT ACCEPTE LE REFERENDUM D'AUTODETERMINATION DESTINE A LA POPULATION SAHRAOUIE ET SEULEMENT ET UNIQUEMENT A CES SAHRAOUIS MAIS PAS A DES MAROCAINS PLUS MAROCAINS QUE Med VI ET NON PLUS AUX ALGERIENS OU AUX MAURITANIENS.
Je crois que c'est clair comme eaux de roches.
L'ONU, avec tous ses specialistes et experts dans ce domaine se sont heurtés à des verités et surprises lors des dressages des listes electorales ou des freres de meme pere et meme mere et des cousins directes et proches maternaux et paternaux: certains peuvent voter et les autres malheureusement ne peuvent pas pour la simple raison qu'ils sont promarocains.
Et la meilleure, lorsqu'ils abordé le cas de notre marakchi "president de la rasd" et de son ministre de la defense Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne et des autres mauritaniens.
A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne.
C'EST POUR CA QUE L'ONU A OPTE POUR UNE SOLUTION POLITIQUE PARCEQUE CE REFERENDUM EN QUESTION EST IRREALISABLE ET LE MAROC A PROPOSE LA SOLUTION DE L'AUTONOMIE QUE LE CONSEIL DE SECURITE ET TOUT LE MONDE L'ONT APPROUVEE.
Si un president et son ministre de la defense ne peuvent pas voter: de quelle representativité et logique certaines personnes parlent.


 


Lors d'un referendum seuls les sahraouis doivent se prononcer, les marocains colons qui occupent le sahara, les descendants de la marche verte ne doivent pas voter, cela fausserait le scrutin. de plus ils sont aussi nombreux que les vrais sahraouis de souche.


 


Si les sahraouis de souches s'expriment en faveur du Maroc allah ibarek

13QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 2:13

MJB



Atavisme a écrit:

MJB a écrit:LE MAROC A ACCEPTE LE REFERENDUM D'AUTODETERMINATION DE LA POPULATION SAHRAOUIE ET C'EST LUI QUI L'A PROPOSE EN1981.
LES MAROCAINS ONT ACCEPTE LE REFERENDUM D'AUTODETERMINATION DESTINE A LA POPULATION SAHRAOUIE ET SEULEMENT ET UNIQUEMENT A CES SAHRAOUIS MAIS PAS A DES MAROCAINS PLUS MAROCAINS QUE Med VI ET NON PLUS AUX ALGERIENS OU AUX MAURITANIENS.
Je crois que c'est clair comme eaux de roches.
L'ONU, avec tous ses specialistes et experts dans ce domaine se sont heurtés à des verités et surprises lors des dressages des listes electorales ou des freres de meme pere et meme mere et des cousins directes et proches maternaux et paternaux: certains peuvent voter et les autres malheureusement ne peuvent pas pour la simple raison qu'ils sont promarocains.
Et la meilleure, lorsqu'ils abordé le cas de notre marakchi "president de la rasd" et de son ministre de la defense Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne et des autres mauritaniens.
A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne.
C'EST POUR CA QUE L'ONU A OPTE POUR UNE SOLUTION POLITIQUE PARCEQUE CE REFERENDUM EN QUESTION EST IRREALISABLE ET LE MAROC A PROPOSE LA SOLUTION DE L'AUTONOMIE QUE LE CONSEIL DE SECURITE ET TOUT LE MONDE L'ONT APPROUVEE.
Si un president et son ministre de la defense ne peuvent pas voter: de quelle representativité et logique certaines personnes parlent.


 


Lors d'un referendum seuls les sahraouis doivent se prononcer, les marocains colons qui occupent le sahara, les descendants de la marche verte ne doivent pas voter, cela fausserait le scrutin. de plus ils sont aussi nombreux que les vrais sahraouis de souche.


 


Si les sahraouis de souches s'expriment en faveur du Maroc allah ibarek

Au lieu de dire n'importe quoi et repondre aux messages d'autruis, faite un petit effort et reponds serieusement.
j'ai cité deux principales personnes qui sont referenciées.
La question est tjs posée.
LES AUTRUCHES DONT J'AI PARLE, TU EN FAIS PARTIE: ce n'est meme pas une fuite à l'avant

14QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 14:13

yaz



.Tout à fait voisin MJB et comme le précise bien aussi mon compatriote Atavisme ; Si les sahraouis du sahara occidental R.A.S.D , ils s'expriment en faveur du Maroc après 'leur référendum d'autodétermination' , Allah ibarek!...Car le sablier du cessez le feu il arrive aussi aux derniers grains , voisin MJB!..Tremblez ensuite..!..Langues de bois abstient toi..!

15QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 14:46

MJB



yaz a écrit:.Tout à fait voisin MJB et comme le précise bien aussi mon compatriote Atavisme ; Si les sahraouis du sahara occidental R.A.S.D , ils s'expriment en faveur du Maroc après 'leur référendum d'autodétermination' , Allah ibarek!...Car le sablier du cessez le feu il arrive aussi aux derniers grains , voisin MJB!..Tremblez ensuite..!..Langues de bois abstient toi..!
.


A l'attention des polisalgeriens et en particulier MM.YAZ ET ATAVISME.


Repondez à cette question qui vous a été posée pour savoir s'ils doivent au moins figurer sur les listes electorales: l'un est algerien, l'autre est marocain, alors que seulement et uniquement les sahraouis de l'ex sahara dit espagnole ont le droit de voter.


"A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" l'algerien M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne."

16QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 15:10

yaz



MJB a écrit:

yaz a écrit:.Tout à fait voisin MJB et comme le précise bien aussi mon compatriote Atavisme ; Si les sahraouis du sahara occidental R.A.S.D , ils s'expriment en faveur du Maroc après 'leur référendum d'autodétermination' , Allah ibarek!...Car le sablier du cessez le feu il arrive aussi aux derniers grains , voisin MJB!..Tremblez ensuite..!..Langues de bois abstient toi..!
.


A l'attention des polisalgeriens et en particulier MM.YAZ ET ATAVISME.


Repondez à cette question qui vous a été posée pour savoir s'ils doivent au moins figurer sur les listes electorales: l'un est algerien, l'autre est marocain, alors que seulement et uniquement les sahraouis de l'ex sahara dit espagnole ont le droit de voter.


"A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" l'algerien M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne."

.Pauvre tache de makhzenistes , je t'ais dit langues de bois abstient toi , mais c'est plus fort que ta nature de colons et complices des sionistes Israeliens et tu ne peut t'en empecher , n'est pas!?..Il vous faudras bien une guerre voisin MJB et comme nous DZ les protecteurs de la R.A.S.D qui avons chassés França de EL-DJAZAIR..!..Tremblez , tremblez voisins marocains , car avec cinquième round ou pas fi-Manhasset (états-unis) hioudis , le peuple sahraouis de la R.A.S.D il vous chasseras aussi du SAHARA OCCIDENTAL..!..C'est une certitude..!

17QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 16:50

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
A l'attention des polisalgeriens et en particulier MM.YAZ ET ATAVISME.
Repondez à cette question qui vous a été posée pour savoir s'ils doivent au moins figurer sur les listes electorales: l'un est algerien, l'autre est marocain, alors que seulement et uniquement les sahraouis de l'ex sahara dit espagnole ont le droit de voter.
"A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" l'algerien M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne."


 


Les personnes que tu cites ont epousé la cause sahraouie et cette cause les a unifié et fait adhérer à l'identité sahraouie, peu importe qu'ils soient marocain ou algerien, ils sont sahraouis par l'ideal et le combat, l'identité sahraouie est née de la lutte contre le colonialisme marocain. Donc ils sont 100% sahraouis

18QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 21:55

MJB



Atavisme a écrit:

MJB a écrit:
A l'attention des polisalgeriens et en particulier MM.YAZ ET ATAVISME.
Repondez à cette question qui vous a été posée pour savoir s'ils doivent au moins figurer sur les listes electorales: l'un est algerien, l'autre est marocain, alors que seulement et uniquement les sahraouis de l'ex sahara dit espagnole ont le droit de voter.
"A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" l'algerien M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne."


 


Les personnes que tu cites ont epousé la cause sahraouie et cette cause les a unifié et fait adhérer à l'identité sahraouie, peu importe qu'ils soient marocain ou algerien, ils sont sahraouis par l'ideal et le combat, l'identité sahraouie est née de la lutte contre le colonialisme marocain. Donc ils sont 100% sahraouis

.
TU PROUVES ET CONFIRMES QUE TOI AU MOINS, TU N'AS RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE ET LES PRINCIPES D'UN AUTHENTIQUE ALGERIEN ET LES 1 500 000 MARTYRS QUI T'ONT LIBERE DU JOUG DU COLONIALISME.
Si c'est comme ça, pourquoi vous demandez ce referendum d'autodeterm. aux autres qui ne sont pas et ne font pas partie de la population sahraouie.
Tu vois que ce que demandent les polisalgeriens est impossible à réaliser et que la seule et unique issue qui reste et approuvée par tout le monde est bien l'autonomie proposée par le maroc.

19QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Jeu 1 Oct - 23:03

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
TU PROUVES ET CONFIRMES QUE TOI AU MOINS, TU N'AS RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE ET LES PRINCIPES D'UN AUTHENTIQUE ALGERIEN ET LES 1 500 000 MARTYRS QUI T'ONT LIBERE DU JOUG DU COLONIALISME.
Si c'est comme ça, pourquoi vous demandez ce referendum d'autodeterm. aux autres qui ne sont pas et ne font pas partie de la population sahraouie.
Tu vois que ce que demandent les polisalgeriens est impossible à réaliser et que la seule et unique issue qui reste et approuvée par tout le monde est bien l'autonomie proposée par le maroc.


 


Franchement tu dis n'importes quoi, tes idées n'ont ni queue ni tête, pour le referendum seuls les sahraouis auront le droit de s'xprimer, les colons marocains, les faux sahraouis n'auront pas à se prononcer, il faudra faire le referendum que le Maroc envahisseur aurait dû faire avant l'invasion du sahara par la marche verte de 1975.


 


 

20QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Ven 2 Oct - 0:02

MJB



Atavisme a écrit:

MJB a écrit:
TU PROUVES ET CONFIRMES QUE TOI AU MOINS, TU N'AS RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE ET LES PRINCIPES D'UN AUTHENTIQUE ALGERIEN ET LES 1 500 000 MARTYRS QUI T'ONT LIBERE DU JOUG DU COLONIALISME.
Si c'est comme ça, pourquoi vous demandez ce referendum d'autodeterm. aux autres qui ne sont pas et ne font pas partie de la population sahraouie.
Tu vois que ce que demandent les polisalgeriens est impossible à réaliser et que la seule et unique issue qui reste et approuvée par tout le monde est bien l'autonomie proposée par le maroc.


 


Franchement tu dis n'importes quoi, tes idées n'ont ni queue ni tête, pour le referendum seuls les sahraouis auront le droit de s'xprimer, les colons marocains, les faux sahraouis n'auront pas à se prononcer, il faudra faire le referendum que le Maroc envahisseur aurait dû faire avant l'invasion du sahara par la marche verte de 1975.


 


 

.
Tres bien, tu commences à comprendre que ce referendum concerne uniquement les sahraouis qui habitaient le sud du maroc avant sa recuperation; ce qui veut dire que tous les autres sont exclus et surtout à ne pas oublier notre marakchi le fameux president de la fantomatique rasd et votre citoyen bouhali son ministre de la defense.
LORSQUE SOIT DISANT UN REPRESENTANT D'UNE POPULATION ET PRESIDENT D'UN PAYS ET SES MINISTRES N'ONT MEME PAS LE DROIT D'ETRE INSCRITS SUR UNE LISTE ELCTORALE POUR POUVOIR VOTER: QUI REPRESENTENT-ILS:
- la population sahraouie?
- un autre pays qui les soutient?
- ou le NEANT.
SUREMENT ET CERTAINEMENT.
- la population sahraouie? PAS DU TOUT
- un autre pays qui les soutient? PEUT ETRE?!.
- ou le NEANT? C'EST SUR.
Entre nous, est ce que tu réalises ce que tu dis?.
CA M'ETONNE.

21QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Ven 2 Oct - 22:21

yaz



.L'Affaire Ben Barka : Le chef de la gendarmerie MAROCAINE sous mandat d'arret international..Une victoire pour le fils Bachir Ben Barka est aussi une victoire sur la vérité sur le SAHARA OCCIDENTAL..R.A.S.D..ET..A suivre...Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D..

22QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Ven 2 Oct - 22:51

yaz



.Ya les Marocains colon et vous les complices des sionistes Israéliens , vous êtes cuit..!..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia EL-DJAZAIR..!

23QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Ven 2 Oct - 23:27

MJB



yaz a écrit:.Ya les Marocains colon et vous les complices des sionistes Israéliens , vous êtes cuit..!..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia EL-DJAZAIR..!
.
TU ES HORS SUJET: CE N'EST PAS NOTRE SUJET.
TU VEUX FAIRE DE LA ZAOUIA UN SOUK HEBDOMADAIRE.
AZZAK MADADFACH.
Quel age tu dois avoir?.

24QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Ven 2 Oct - 23:51

yaz



MJB a écrit:
ya a écrit:.Ya les Marocains colon et vous les complices des sionistes Israéliens , vous êtes cuit..!..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia EL-DJAZAIR..!
.
TU ES HORS SUJET: CE N'EST PAS NOTRE SUJET.
TU VEUX FAIRE DE LA ZAOUIA UN SOUK HEBDOMADAIRE.
AZZAK MADADFACH.
Quel age tu dois avoir?.
..Hors sujet ! Mr le colon!..Tu doit sûrement être ici et le seul sujet-hors et qui ne connaissant pas les relations de cause à effets..!..70% d'illettrés au Maroc , je te pardonne..!

25QUI DERANGE L'AUTRE?!. Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 0:22

MJB



yaz a écrit:
MJB a écrit:
ya a écrit:.Ya les Marocains colon et vous les complices des sionistes Israéliens , vous êtes cuit..!..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia EL-DJAZAIR..!
.
TU ES HORS SUJET: CE N'EST PAS NOTRE SUJET.
TU VEUX FAIRE DE LA ZAOUIA UN SOUK HEBDOMADAIRE.
AZZAK MADADFACH.
Quel age tu dois avoir?.
..Hors sujet ! Mr le colon!..Tu doit sûrement être ici et le seul sujet-hors et qui ne connaissant pas les relations de cause à effets..!..70% d'illettrés au Maroc , je te pardonne..!
CE N'EST PAS L'OBJET DE MON MESSAGE.
je te rappelle que tu es cordialement invité de repondre à ce message pour nous convaicre à dire avec toi ta devise "tahya jazair" et quoi encore.
A l'attention des polisalgeriens et en particulier MM.YAZ ET ATAVISME.
Repondez à cette question qui vous a été posée pour savoir s'ils doivent au moins figurer sur les listes electorales: l'un est algerien, l'autre est marocain, alors que seulement et uniquement les sahraouis de l'ex sahara dit espagnole ont le droit de voter.
"A propos: qu'est ce que vous pensez de ce probleme:
Med abdelaziz, "president de la rasd" fils d'un retraité des FAR qui est membre actif du CORCAS peut etre plus marocain que M 6 ( si on prend en consideration l'age de chacun ) a t-il le droit de voter ou non?.Le maroc a manifesté son opposition ainsi que sur le "ministre de la defense de la rasd" l'algerien M.Bouhali ex adjudant de l'armée algerienne."

POUR TAHYA EL JAZAIR, je suis sur que je l'ai dit avant toi et je le dit maintenant et je serai tjs pret à le redire des milliers de fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum