Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI DERANGE L'AUTRE?!.

+2
yaz
MJB
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 20:19

yaz



.Nous te répondrons et sûrement Mr le colon voisin MJB , et quand tu feras aussi l'effort de mettre sur tes postés la R.A.S.D , en majuscule d'IMPRIMERIE..!

27QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 21:32

MJB



yaz a écrit:.Nous te répondrons et sûrement Mr le colon voisin MJB , et quand tu feras aussi l'effort de mettre sur tes postés la R.A.S.D , en majuscule d'IMPRIMERIE..!
.
REPONDS SERIEUSEMENT A CETTE QUESTION:SI TU REUSSIS A ME CONVAINCRE, J'EPOUSERAI TA DEVISE.
Un peu de courage pour nous prouver si tu as raison ou tort.
De toutes les façons, ca t'interesse pas ce probleme parceque toi tu dis et confirmes que tu n'es ni marocain, ni espagnole mais "algerien d'algerie".
Si c'est comme ça, moi aussi, je dois voter et ou toi aussi bien sur, et ce referendum n'aura aucun sens parcequ'il n'est pas fait pour les concernés,seulement pour les sahraouis.
JE CROIS QUE TU VAS NOUS DIRE LA VERITE MAIS PAS LA TIENNE EN TANT QU'ALGERIEN D'ALGERIE MAIS EN TANT QUE POLISALGERIEN.

28QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 21:47

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:.Nous te répondrons et sûrement Mr le colon voisin MJB , et quand tu feras aussi l'effort de mettre sur tes postés la R.A.S.D , en majuscule d'IMPRIMERIE..!
.
REPONDS SERIEUSEMENT A CETTE QUESTION:SI TU REUSSIS A ME CONVAINCRE, J'EPOUSERAI TA DEVISE.
Un peu de courage pour nous prouver si tu as raison ou tort.
De toutes les façons, ca t'interesse pas ce probleme parce que toi tu dis et confirmes que tu n'es ni marocain, ni espagnole mais "algerien d'algerie".
Si c'est comme ça, moi aussi, je dois voter et ou toi aussi bien sur, et ce referendum n'aura aucun sens parcequ'il n'est pas fait pour les concernés,seulement pour les sahraouis.
JE CROIS QUE TU VAS NOUS DIRE LA VERITE MAIS PAS LA TIENNE EN TANT QU'ALGERIEN D'ALGERIE MAIS EN TANT QUE POLISALGERIEN.
.Tu parle et en quoi voisin MJB!?..Ton posté il est incompréhensible..!..Courage , tort , ou raison et que tu dois voté hors de chez toi du Maroc!?..Le sahara occidental , ce n'est pas chez toi..!..C'est la R.A.S.D..!

29QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 21:59

MJB



yaz a écrit:
MJB a écrit:
yaz a écrit:.Nous te répondrons et sûrement Mr le colon voisin MJB , et quand tu feras aussi l'effort de mettre sur tes postés la R.A.S.D , en majuscule d'IMPRIMERIE..!
.
REPONDS SERIEUSEMENT A CETTE QUESTION:SI TU REUSSIS A ME CONVAINCRE, J'EPOUSERAI TA DEVISE.
Un peu de courage pour nous prouver si tu as raison ou tort.
De toutes les façons, ca t'interesse pas ce probleme parce que toi tu dis et confirmes que tu n'es ni marocain, ni espagnole mais "algerien d'algerie".
Si c'est comme ça, moi aussi, je dois voter et ou toi aussi bien sur, et ce referendum n'aura aucun sens parcequ'il n'est pas fait pour les concernés,seulement pour les sahraouis.
JE CROIS QUE TU VAS NOUS DIRE LA VERITE MAIS PAS LA TIENNE EN TANT QU'ALGERIEN D'ALGERIE MAIS EN TANT QUE POLISALGERIEN.
.Tu parle et en quoi voisin MJB!?..Ton posté il est incompréhensible..!..Courage , tort , ou raison et que tu dois voté hors de chez toi du Maroc!?..Le sahara occidental , ce n'est pas chez toi..!..C'est la R.A.S.D..!
Tu n'as pas encore repondu à la question qui t'est posée avec courage.
Si tu n'as pas de courage, c'est autre chose!!!!!!!.
Ca m'etonne que tu as du courage parceque un authentique algerien a beaucoup de qualités et à leurs tétes : le courage, autrement dit , il n'y auraient pas autant de martyrs ( 1 500 000 chouhadas ).

30QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 22:47

yaz



.1 500 000 et Allah maharmarmam EL-CHOUHADAS , ils n'étaient et qu' entre , 1954 et 1962 se chiffres...Ne me faites pas rire avec les chameaux d'Abdelkrime sous protectorats..!..Spagniol , França..!

31QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Sam 3 Oct - 23:05

MJB



yaz a écrit:.1 500 000 et Allah maharmarmam EL-CHOUHADAS , ils n'étaient et qu' entre , 1954 et 1962 se chiffres...Ne me faites pas rire avec les chameaux d'Abdelkrime sous protectorats..!..Spagniol , França..!
.


Finalement, j'ai compris que tu n'as rien à voir avec le NIF ALGERIEN et que tu n'as rien avoir avec l'algerie.


Et tu prouves que tu es un sous-produit ***************

32QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Dim 4 Oct - 0:44

yaz



.Finalement tu as seulement et même pas compris , qui de nous deux dérangeant l'autre..!..Un sous fifre comme toi , il ne peut et être bon qu'à ça..!..*******..!

33QUI DERANGE L'AUTRE?!. - Page 2 Empty Re: QUI DERANGE L'AUTRE?!. Dim 4 Oct - 0:52

MJB



yaz a écrit:.Finalement tu as seulement et même pas compris , qui de nous deux dérangeant l'autre..!..Un sous fifre comme toi , il ne peut et être bon qu'à ça..!..*******..!
.
SANS COMMENTAIRES???????!!!!!!!........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum