Tu m'appele ton ami , honte a toi . depuis que les rapatries Marocains , tu n'as cesse de m'envoye des messages prives et envoye ton telephone pour te parler. J'ai tous les messages que tu m'envoyais et me disais combien tu es reconnaissant que je t'es pas abondonne et que je suis le seule a rester dans ce forum pour te supporter maintenant que je dis la verite qui blesse tu me poignardes dans le dos .Tu as vendu ton honneur et celui de toutes les deportes. Maintenant tu me dis ,
Je crois cher ami que tu as besoin de repos . Je te conseille de quitter le forum pour un moment afin d'avoir du recul.
DE quel cote tu es toi ? tu poignardes tout le monde dans le dos .Algeriens sur ce forum et les Marocains qui l'on quitte.
Tu crois que je vais rester sur cette merde de forum , je signallais sur mes messages que j'avais marre de ce forum de merde et j'allais le quitter deja. La raison que je n'ais pas quitte ce forum vendu ,c'est parce que tu m'envoyais des messages pleurnichants et tu me disais que tu etais tres reconnaissant ect...Moi je te conseille d'arreter de montrer plusieurs visages ( soit tu supportes l'algerie et son regime soit l'autre. Je finis par vous dire a tous sur ce forum que vous avez pas d'honneur ni paroles d'hommes. Je garde tous les messages que tu m'as envoye comme preuves dans mon file que je dis la verite. Je vais essayer d'etre polit et ne pas vous dire ce que je pense de vous et ce que vous pouvez faire avec votre forum.
lurchar21
lurchar21Bonsoir Abdel... je suis toujours sur le forum parce pour moi , tu es et restera un des notres. Toi et ta famille , avaient souffere egalement a ma famille et moi.
Si je ne me trompe pas ,tu es parmi les premiers a creer ce forum de marocains deportes .A mon opinion tu as sacrifie une partie de ta vie et dedie au forum de notre cause. Je vais repondre apres a ce pourri de Yaz .
Vraiment je suis tres triste et regrete l'ennemite et le desaccord entre toi et les autres marocains .
[color=brown][b]Cher Lurcher
Tu commences à divaguer en m'accusant de mensonge.
C'est vrai que la photo est un montage . Il est où le problème. Mais l'information concernant les 80 familles marocaines d'Algérie qui résident dans des bidonvilles à Bouaarfa est une réalité palpable.
D'ailleurs c'est une information qui nous parvient de déporté75 qui a été sur place.
Je parle des miens qui habitent ces taudis et non des marocains. Sinon le Maroc est déjà un grand bidonville.
Jamais je ne reviens en arrière pour porter atteinte à l'Algérie pour faire plaisir aux faux amis marocains qui me demande de raviver la haine contre mon pays natale.
Je crois cher ami que tu as besoin de repos . Je te conseille de quitter le forum pour un moment afin d'avoir du recul.
Ton ami Abdel