Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les marocains d'Algérie sont logés dans des toilettes depuis 1975

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sidi Moumen Casa


 


Le mot « bidonville » a été employé pour la première fois en 1953 à propos du Maroc[1] pour désigner littéralement des « maisons en bidons », c'est-à-dire un ensemble d'habitations construites avec des matériaux de récupération.
Ce sont plus de 80 familles des déportés marocains d'Algérie qui logent dans ces taudis à Bouaarfa dans l'oriental depuis 1975.
[/b]



Dernière édition par admin le Mer 7 Oct - 17:37, édité 4 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Qu"est ce qu'il attend le roi des pauvres qui posséde des palais pour reloger ces pauvres. On avait un logement avant d'être déportés à cause de son pére.

On retrouve parmi ces familles de déportés d'Algérie . Mme Arbia , une femmes agées qui fait la manche et qui habite des toilettes.
Tahia el maghrib des injustices.

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

admin"]Qu"est ce qu'il attend le roi des pauvres qui posséde des palais pour reloger ces pauvres. On avait un logement avant d'être déportés à cause de son pére.

On retrouve parmi ces familles de déportés d'Algérie . Mme Arbia , une femmes agées qui fait la manche et qui habite des toilettes.
Tahia el maghrib des injustices.

Pourtant les Saharaouis ont tous les privileges qui rend meme les autres Marocains envieux .
D'apres ce que j'ai entendu dire a Rabat per d'autres Marocains . Qu'il parait que meme les etudiants Sahraouis ont droit a des bourses tres superieures aux Marocains ordinaires. ( Je devine que les deportes d'Algerie n'avaient rien a donner , que leur misere). Ce qui fait d'eux qu'un fardeau .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slim16

Slim16

Il parait que l' On caresse les Sahraouis dans le sens du poil au maroc d'après lurchar 21.......A-t-il oublié les répressions aussi diverses que nombreuses dont la plupart ont été et sont toujours victimes ???
Bien sûr , il y a ceux qui ont droit à toutes sortes d'avantages pour.....SERVICES RENDUS et A RENDRE A L'AVENIR ...........! on appelle çà " un prêté pour un rendu "...........On dirait que celà fait des jaloux !!!
Ya qu'à manifester votre mécontentement et même faire " une Association pour le droit des non-Sahraouis ".....!
ET pourtant ils disent que les Sahraouis sont des marocains....Allez donc comprendre toutes ces contradictions !!!
Pfffffffffft....çà donne le vertige....!

adildso



Pourquoi vous supprimez mon message !!?

Il vous a touché, il me semble !!


Le voici une deuxième fois !!

Bon spectacle !!

Malheureusement nos deux chers Pays (Maroc et Algerie) sont pauvres.

Ya pas de place dans ce topic qu'on Enchamtou f Bat3dayatna !!



lurchar21

lurchar21

Ce forum est entrain de subir la disgrace ,c'est vraiment scandaleux . Des cons comme ce peroquet de yazmerde qui est programme a repeter et sortir la meme merde de sa bouche, (son deusieme ) trou de cul.

Moi alger...tahia caca polis... tahia dz , vive la culotte rapicee et tachee , marquee de merde.

L'autre choseest: comment prendre au serieux ce forum de mensonges envers le Maroc.
( la preuve est tres claire , est dans cette photo bidons ville que quelqu'un veut coller au Maroc). Vous avez qu'a cliker sur la photo et vous obtiendrez tous les details necessaires qui prouvent que c'ette photo ( Shanty Town)a ete prise a Manila (Wickipedia).

"adildso"]Pourquoi vous supprimez mon message !!?

Il vous a touché, il me semble !!


Le voici une deuxième fois !!

Bon spectacle !!

Malheureusement nos deux chers Pays (Maroc et Algerie) sont pauvres.

Ya pas de place dans ce topic qu'on Enchamtou f Bat3dayatna !!



[/quote]

Modération:
Les messages de même teneur _ doublons et plus_ pouvant polluer les topics seront systématiquement supprimés.
Merci pour la compréhension de tous.
Egomis.

admin"SNP1975"

admin
Admin

adildso a écrit:Pourquoi vous supprimez mon message !!?

Il vous a touché, il me semble !!


Le voici une deuxième fois !!

Bon spectacle !!

Malheureusement nos deux chers Pays (Maroc et Algerie) sont pauvres.

Ya pas de place dans ce topic qu'on Enchamtou f Bat3dayatna !!




 


Admin


 


Tout doucement adildso , ne te précipites pas. Ton message n'a pas été supprimé . Il a été déplacé sur ce lien pour incompabilité avec le topic:


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par admin le Mer 7 Oct - 16:49, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

lurchar21 a écrit:
lurchar21 a écrit:
lurchar21 a écrit:Ce forum est entrain de subir la disgrace ,c'est vraiment scandaleux . Des cons comme ce peroquet de yazmerde qui est programme a repeter et sortir la meme merde de sa bouche, (son deusieme ) trou de cul.

Moi alger...tahia caca polis... tahia dz , vive la culotte rapiecee et tachee , marquee de merde.

L'autre remarque est: comment prendre au serieux ce forum de mensonges envers le Maroc.
( la preuve est tres claire , est dans cette photo bidons ville que quelqu'un veut coller au Maroc). Vous avez qu'a cliker sur la photo et vous obtiendrez tous les details necessaires qui prouvent que c'ette photo ( Shanty Town)a ete prise a Manila (Wickipedia).

"adildso"]Pourquoi vous supprimez mon message !!?

Il vous a touché, il me semble !!


Le voici une deuxième fois !!

Bon spectacle !!

Malheureusement nos deux chers Pays (Maroc et Algerie) sont pauvres.

Ya pas de place dans ce topic qu'on Enchamtou f Bat3dayatna !!



[/quote]

Admin

Cher Lurcher

Tu commences à divaguer en m'accusant de mensonge.
C'est vrai que la photo est un montage . Il est où le problème. Mais l'information concernant les 80 familles marocaines d'Algérie qui résident dans des bidonvilles à Bouaarfa est une réalité palpable.
D'ailleurs c'est une information qui nous parvient de déporté75 qui a été sur place.
Je parle des miens qui habitent ces taudis et non des marocains. Sinon le Maroc est déjà un grand bidonville.
Jamais je ne reviens en arrière pour porter atteinte à l'Algérie pour faire plaisir aux faux amis marocains qui me demande de raviver la haine contre mon pays natale.
Je crois cher ami que tu as besoin de repos . Je te conseille de quitter le forum pour un moment afin d'avoir du recul.
Ton ami Abdel

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

Tu m'appele ton ami , honte a toi . depuis que les rapatries Marocains , tu n'as cesse de m'envoye des messages prives et envoye ton telephone pour te parler. J'ai tous les messages que tu m'envoyais et me disais combien tu es reconnaissant que je t'es pas abondonne et que je suis le seule a rester dans ce forum pour te supporter maintenant que je dis la verite qui blesse tu me poignardes dans le dos .Tu as vendu ton honneur et celui de toutes les deportes. Maintenant tu me dis ,
Je crois cher ami que tu as besoin de repos . Je te conseille de quitter le forum pour un moment afin d'avoir du recul.
DE quel cote tu es toi ? tu poignardes tout le monde dans le dos .Algeriens sur ce forum et les Marocains qui l'on quitte.
Tu crois que je vais rester sur cette merde de forum , je signallais sur mes messages que j'avais marre de ce forum de merde et j'allais le quitter deja. La raison que je n'ais pas quitte ce forum vendu ,c'est parce que tu m'envoyais des messages pleurnichants et tu me disais que tu etais tres reconnaissant ect...Moi je te conseille d'arreter de montrer plusieurs visages ( soit tu supportes l'algerie et son regime soit l'autre. Je finis par vous dire a tous sur ce forum que vous avez pas d'honneur ni paroles d'hommes. Je garde tous les messages que tu m'as envoye comme preuves dans mon file que je dis la verite. Je vais essayer d'etre polit et ne pas vous dire ce que je pense de vous et ce que vous pouvez faire avec votre forum.

lurchar21
lurchar21Bonsoir Abdel... je suis toujours sur le forum parce pour moi , tu es et restera un des notres. Toi et ta famille , avaient souffere egalement a ma famille et moi.
Si je ne me trompe pas ,tu es parmi les premiers a creer ce forum de marocains deportes .A mon opinion tu as sacrifie une partie de ta vie et dedie au forum de notre cause. Je vais repondre apres a ce pourri de Yaz .
Vraiment je suis tres triste et regrete l'ennemite et le desaccord entre toi et les autres marocains .


[color=brown][b]Cher Lurcher

Tu commences à divaguer en m'accusant de mensonge.
C'est vrai que la photo est un montage . Il est où le problème. Mais l'information concernant les 80 familles marocaines d'Algérie qui résident dans des bidonvilles à Bouaarfa est une réalité palpable.
D'ailleurs c'est une information qui nous parvient de déporté75 qui a été sur place.
Je parle des miens qui habitent ces taudis et non des marocains. Sinon le Maroc est déjà un grand bidonville.
Jamais je ne reviens en arrière pour porter atteinte à l'Algérie pour faire plaisir aux faux amis marocains qui me demande de raviver la haine contre mon pays natale.
Je crois cher ami que tu as besoin de repos . Je te conseille de quitter le forum pour un moment afin d'avoir du recul.
Ton ami Abdel

Slim16

Slim16