Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'ils sont fourbes ces 2 marocains

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne parle pas de tous les marocains . Mais je parle de ces marocains incultes et soumis au makhzen qui administrent ces deux sites.
1 - Forum : Maroc -Algérie.

Un site qui m'a volé mon initiative qui se résume en 3 points:
-Signature d'une pétition pour la réouverture des frontiéres terrestres algéro-marocaines.
-Oraganiser un congrés à Rabat entre la société civile algéro-marocaine.
-Organiser un sit -in à la frontiére de Zoudj Bghal.

Le lien de leur site:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'autre forum qui vient de squatter notre souffrance pour augmenter son audience . Il s'agit du site sahara marocain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit des incultes totalement soumis au makhzen . Il est administré par un sois disant petit fils de juif séfarade marocain et un petit fils de pied noir d'Algérie.
J'étais banni de leur espace de larbins à cause de ce billet qui remis en cause leur "dieu" Hassan II.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par admin le Ven 11 Sep - 19:04, édité 16 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Egomis

Egomis
Admin

Mon Dieu! comment en ces temps actuels, où même la servitude a ses codes d'honneur, et où même les droits des animaux sont également codifiés et respectés, on puisse avilir ce qui semble être des hommes pour en faire des créatures plus proche de vers de terre que des humains ...et ils s'en trouvent encore des propagandistes qui font l'apologie de cette monarchie résidu des époques lointaines et obscures dans l'histoire de l'humanité.

A gerber!

A mes yeux, les maitres et leurs propagandistes sont encore plus viles....

deporté75

deporté75

و من بعد هذه الصورة و "الله إبارك في عمر سيدي" و الركوع و تقبيل اليد و.....، ما محلّ كل هذا من الزاوية الجيلالية ذات الكتاب المسمى:الحضرة من أجل الذاكرة
لا تكن كإمرأة أبي لهب حمالة الحطب ...و نار ذات لهب و بالتوفيق للمغرب ضد المنتخب الطغولي...المباراة ستنطلق بعد قليل...إيوا ، جيبوها يا لولاد

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum