un sujet d'actualité que j'aime partager avec vous. Moi je pense que la psychose de De Gaule de voir son village natale colombey les- deux- églises
C'est cette question de démographie galopante chez les Africains musulmans de l'ouest et les Des maghrébins qui fait peur aux ultranationalistes.
Publié le 2010-01-02 18:06:21
Derrière le débat sur l'identité national, l'islam est montré du doigt et la question sur l'islam nous est posé de manière a nous faire comprendre qu'il y a incompatibilité entre l'islam et la nation. Alain Soral à publié un texte sur le sujet, qu'il nous fait découvrir.
L'islam n'est pas incompatible avec la nation Française, c'est une religion avec des valeurs morale universelle, cette religion a un avenir en France si elle se francise comme elle a su s'adapter à la culture de d'autre pays, rien dans les cinq piliers de l’islam, rien dans sa théologie ne l’interdit, au contraire.
On y comprend l'intérêt de l'empire mondialiste a nous pousser au conflit de civilisation. E&R s'impose comme le seul mouvement qui propose une réconciliation entre l'arabo-musulman et le français dit de souche « gaulois » exaspéré par l'arabisation de la France, une réconciliation qui s'inscrirait dans le patriotisme et le nationalisme.