Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'ombre du minaret en flammes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

un sujet d'actualité que j'aime partager avec vous. Moi je pense que la psychose de De Gaule de voir son village natale colombey les- deux- églises se transformer en colombey les deux -mosquées est entrain de se réaliser.

C'est cette question de démographie galopante chez les Africains musulmans de l'ouest et les Des maghrébins qui fait peur aux ultranationalistes.

Soral

Publié le 2010-01-02 18:06:21

Derrière le débat sur l'identité national, l'islam est montré du doigt et la question sur l'islam nous est posé de manière a nous faire comprendre qu'il y a incompatibilité entre l'islam et la nation. Alain Soral à publié un texte sur le sujet, qu'il nous fait découvrir.

L'islam n'est pas incompatible avec la nation Française, c'est une religion avec des valeurs morale universelle, cette religion a un avenir en France si elle se francise comme elle a su s'adapter à la culture de d'autre pays, rien dans les cinq piliers de l’islam, rien dans sa théologie ne l’interdit, au contraire.

On y comprend l'intérêt de l'empire mondialiste a nous pousser au conflit de civilisation. E&R s'impose comme le seul mouvement qui propose une réconciliation entre l'arabo-musulman et le français dit de souche « gaulois » exaspéré par l'arabisation de la France, une réconciliation qui s'inscrirait dans le patriotisme et le nationalisme.

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]