Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vrai chahid et le moudjahid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le vrai chahid et le moudjahid Empty Le vrai chahid et le moudjahid Mar 26 Jan - 19:06

admin"SNP1975"

admin
Admin


En Algérie, l'opportunisme domine le devant de la scène politique, économique et sociale ; l'opportuniste se définit comme quelqu'un qui se plie aux rites, aux traditions, aux tendances, sans se demander si ces derniers sont fondés en morale ou en raison. C'est pourquoi notre correspondance se veut une interrogation sur ce que vous avez estimé utile de décider concernant les moudjahidine et ayants droit. A cela s'ajoutent les milliers d'imposteurs qui jouissent d'une totale impunité suite à des biens mal acquis que vous avez cautionnés par votre silence complice, qui en dit long sur les vraies raisons de cet opportunisme béjaune doué d'irrémédiables contradictions.


Nous, authentiques moudjahidine de la première heure, nous nous démarquons de ces manœuvres politiciennes, lesquelles, pour masquer les magouilles à haute échelle, tous les moyens sont bons pour diviser le peuple. Exploiter la qualité de moudjahid à des fins politiciennes est une insulte à la mémoire des authentiques martyrs de la révolution qui se sont sacrifiés pour l'Algérie. Le vrai moudjahid ou le chahid de son vivant n'aurait jamais accepté de servir son pays moyennant des privilèges ou des augmentations salariales colossales annuelles, en contre-partie, ce serait le qualifier de mercenaire et non de patriote.
Le vrai moudjahid qui se respecte n'est pas un supercitoyen, il fait partie intégrante du peuple et son devoir prioritaire est de défendre sa patrie en cas de danger sans contre-partie, tel a été le souhait cher des chouhada. Sous d'autres cieux, les anciens combattants de la Première Guerre mondiale 1914-1918, de la Deuxième Guerre mondiale 1939-1945 et d'autres guerres qui se sont relayés comme partout ailleurs, ont eu droit à d'ordinaires régularisations à l'adresse des ayants droit sous forme de pensions mensuelles pour les vrais invalides (amputés) et non des faux, comme c'est le cas chez nous, de corpulence robuste et déclarés à 100% invalides avec la complaisance des médecins vendus. Les autres ont été employés dans divers secteurs d'activités en rapport avec leurs différentes qualifications. Chez nous, mêmes les filles de chahid mariées ou remariées se sont vu gratifier d'une pension mensuelle, sans omettre les enfants de chouhada qui se sont vu gratifier, eux, de deux catégories, sans tenir compte de l'échelle des valeurs complètement dévalorisée en Algérie. A ce stade, nous dirons simplement que c'est de l'anarchie programmée et délibérée, grâce à la gestion des opportunistes qui usent de tous les moyens pour masquer leurs tristes et sinistres besognes. Gloire aux authentiques chouhada !

Fara,Yahia, Cherif, Remila,
elwatan

__________________

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum