moimeme a écrit:Les paparazzis de l'Est confondent et mélangent les actes historiques,et se plongent dans le trouble et l'embarras puisqu'ils n'arrivent pas à supporter la réalté.
- Si vraiment Kadhaffi a organisé une quelconque marche verte,il l'aurait dirigée vers l'ouest pour récupérer son territoire qui est annexé par "ses frères" révolutionnaires,qui
accumulent les territoires de leurs voisins,pour leur gloire "grandeur" répètent-ils sans cesse .
Tu es Jahel et un Mounafeq....bon faut-il demander plus à un marokki elevé par le makhzen fasciste.....en plus tu es un NEAGATIONNISTE.....tu usurpes un symbole libyen "La marche Verte" pour en faire le tien et en suite tu nies même son existence.....la vérité n'est pas celle que tes maîtres t'ont appris à repeter aveuglement...la verité est tout autre et seuls les marokkis haineux, usurpateurs, falsificateurs et colonisateurs croient aux balivernes du makhzen.
- Mais les grands Seigneurs,les sages, les personnes qui naissent Roi,grandi Roi et meurent Roi pensent autrement et agissent royalement, quand il s'agit des intérêts de leur nation,comme il est le cas de Feu Sa Majesté Hassan II qui avait organisé la glorieuse marche verte,qui a permis de récupérer un peu plus de 265.000Klms2 de ses terres ,qui ont été usurpés pendant environ 130 ans exactement comme elle l'a été l'algérie,que nous avions aidée بلا منة علي الله à se libérer d'un autre joug colonial...
Quel seigneur?? ahh Hassan....le plus grand sanguinaire et tortionnaire de l'Afrique du Nord....ses fameuses prisons temoignent pour lui.....ainsi que sa traitrise des rifains (d'ailleurs vous ne savez même pas s'il est le fils ,,,,,,,,,)....il n'a pas recuperé ses terres car c'etait un envahisseur qui n'avait aucun droit de mettre le pied au sahara....il a juste colonisé une terre par folie de grandeur et d'expansionnisme et a essayé de la partager avec la Mauritanie.
Comme il a partagé sa colonie avec la Mauritanie....vous serez obligés de la partager avec ses vrais proprietaires sahraouis qui ne veulent pas être des "sujets marokkis".....l'histoire est en marche, et ce n'est pas la propagande des aliénés makhzenis qui l'arrêtera.
C'est une question de temps, le temps nous dira qui avait raison: les dignes sahraouis liberateurs de leur terre.....ou les marocains envahisseurs, falsificateurs de l'histoire et usurpateurs.