Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment El Kadhafi inspira Hassan II

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atavisme

Atavisme

En 1972 El Kadhafi a appelé à une "marche verte" vers l'Egypte pour forcer l'Egypte à s'unir avec la Libye après plusieurs tentatives d'unions panarabes.


20 à 30 000 vehicules ont prit la route vers l'Egypte brandissant des milliers de drapeaux libyens verts (d'où la marche verte!!!), ces vehicules ont été arrêtés à la frontière egyptienne et interdits de rentrer en Egypte!!


 


Après cet episode El Kadhafi est devenu l'ennemi de El Sadate.


Cette episode a inspiré Hassan II deux ans plus tard qui a ordonné une "marche verte" pour forcer la colonisation du sahara occidental.


En Libye le journal officiel du pays s'appelle "Al Zahf Al Akhdar" (Marche Verte) en hommage à cette opération.


 


le nom "marche verte" a été inventé par El Kadhafi et repris par la propagande makhzenienne pour designer une operation expansionniste coloniale.


 


Persée

boumedienne

boumedienne

Atavisme a écrit:

En 1972 El Kadhafi a appelé à une "marche verte" vers l'Egypte pour forcer l'Egypte à s'unir avec la Libye après plusieurs tentatives d'unions panarabes.



20 à 30 000 vehicules ont prit la route vers l'Egypte brandissant des milliers de drapeaux libyens verts (d'où la marche verte!!!), ces vehicules ont été arrêtés à la frontière egyptienne et interdits de rentrer en Egypte!!



 



Après cet episode El Kadhafi est devenu l'ennemi de El Sadate.



Cette episode a inspiré Hassan II deux ans plus tard qui a ordonné une "marche verte" pour forcer la colonisation du sahara occidental.



En Libye le journal officiel du pays s'appelle "Al Zahf Al Akhdar" (Marche Verte) en hommage à cette opération.



 



le nom "marche verte" a été inventé par El Kadhafi et repris par la propagande makhzenienne pour designer une operation expansionniste coloniale.



 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 


 


ah ah  l'escroc,et les marocaoins sont toujours persuadé du contraires....


 


le "genie marocain" que du papier coller

Atavisme

Atavisme

boumedienne a écrit:

ah ah  l'escroc,et les marocaoins sont toujours persuadé du contraires....


 


le "genie marocain" que du papier coller



Ils auraient au moins dû appeler leur marche "la Marche Rouge"...puisque le drapeau marocain est rouge.


"La marche verte" libyenne a été appelée ainsi à cause de la marée verte formée par des drapeaux verts libyens!!

moi même

moi même

Répondre aux aliénés ça serait un honneur pour eux,mais il est dit que la réponse des infâmes c'est le silence absolu,pour les laisser mordre leur queu,afin qu'ils trouvent leur salut dans le venin qu'ils sucent...,puisque les déments ne trouvent leurs paix que dans l'irréel !? [size=18]الله يعف علي المخابيل [/size]

Atavisme

Atavisme

moimeme a écrit:Répondre aux aliénés ça serait un honneur pour eux,mais il est dit que la réponse des infâmes c'est le silence absolu,pour les laisser mordre leur queu,afin qu'ils trouvent leur salut dans le venin qu'ils sucent...,puisque les déments ne trouvent leurs paix que dans l'irréel !?


 


Quoi tu veux dire que tout ça est faux....que El Kadhafi n'a pas fait sa marche verte (appelée ainsi à cause des drapeaux libyens....El Zahf Al Akhdar) pour l'union avec l'Egypte avant la Marche coloniale de Hassan sur le Sahara?????


Laquelle marche coloniale marocaine qui aurait dû s'appeler "la marche Rouge"....à cause des drapeaux marocains!!!


 


Ne pas reconnaître la verité historique comfirme bien que votre fond de commerce est le mensonge, la falsification et l'usurpation.

boumedienne

boumedienne

moimeme a écrit:Répondre aux aliénés ça serait un honneur pour eux,mais il est dit que la réponse des infâmes c'est le silence absolu,pour les laisser mordre leur queu,afin qu'ils trouvent leur salut dans le venin qu'ils sucent...,puisque les déments ne trouvent leurs paix que dans l'irréel !? [size=18]الله يعف علي المخابيل [/size]


 


 


 


tu n'a rien a dire ;car le mythe de ton idole en n'a pris un coup...


 


mais c'est pas finis ,on va encore en decouvrir des "usurpations" et des mensonges.... LA MARCHE VERTE ..UN REMAKE KADDAFIEN...


 


 

moi même

moi même

إذا عــــــربــــــت خـــــربـــــــت
عـــــــــلـــى ظـــهــور الحمير أتـــــــــــــــــوا
وباســــــــــــم المعرفة نطــــــــــقــــــــــــــوا
ولــرايـــة التـــــخــــريـــب رفــــــــــــــــــــعوا
إذا عـــربـــت خـــربــــــت فــاحـــــــــــــــذروا
قــتــلــوا وفــــعــلــــوا مـــا فــــــعــــــــــــلوا
ولإكــــــــــسيل الأمـــازيـــغــي غــــــــــــدروا
زوروا الـــــتـــاريـــــخ وحـــــــــــــــــــــــــرفوا
ولــــوصــيــة الــــرســول نــــــــــــــــــــسوا
أجـــدادنــــــا بالأخــــــــــوة رحــــــــــــــــبــوا
وهم لــــســيــاســة الأخـــــــــــــــــــوة رفـــــــــضوا
فــعــلـــى دربـــــــــهــــــــم تـــــــــسيـــــــــروا
ونحن بالأخــــــــــــــوة والجوار نـــــــــــــــد ينــــــــــــــــوا
انت تفكر مثلي اذن أنت أخي, أنت لا تفكر مثلي اذن أنت أخي مرتين

Atavisme

Atavisme

moimeme a écrit:عـــــــــلـــى ظـــهــور الحمير أتـــــــــــــــــوا[/b] وباســــــــــــم المعرفة نطــــــــــقــــــــــــــوا ولــرايـــة التـــــخــــريـــب رفــــــــــــــــــــعوا إذا عـــربـــت خـــربــــــت فــاحـــــــــــــــذروا قــتــلــوا وفــــعــلــــوا مـــا فــــــعــــــــــــلوا ولإكــــــــــسيل الأمـــازيـــغــي غــــــــــــدروا زوروا الـــــتـــاريـــــخ وحـــــــــــــــــــــــــرفوا [b]ولــــوصــيــة الــــرســول نــــــــــــــــــــسوا[b]أجـــدادنــــــا بالأخــــــــــوة رحــــــــــــــــ


 


J'ai rien compris à ton baratin....tu reponds à côté car tu es incapable d'affronter la réalité que vos maîtres du makhzen vous ont caché...tu veux juste te limiter et t'en tenir à la propagande officielle usurpatrice et falsificatrice de ton régime.


 


Bonne chance

MJB



Atavisme a écrit:
boumedienne a écrit:

ah ah  l'escroc,et les marocaoins sont toujours persuadé du contraires....



 



le "genie marocain" que du papier coller





Ils auraient au moins dû appeler leur marche "la Marche Rouge"...puisque le drapeau marocain est rouge.



"La marche verte" libyenne a été appelée ainsi à cause de la marée verte formée par des drapeaux verts libyens!!



ROUGE pour toi, NOIRE pour tes gouvernants, "VERTE" pour KADDAFI qui a un rapport avec le drapeau libyen: sont et restent des couleurs qui ont une relation avec n'importe quoi, mais la marche verte marocaine n'a rien à voire avec les couleurs et les drapeaux, mais, a si tu ne le sais pas un grand lien avec la religion musulmane qui prone pour la paix, le respect d'autrui et toute une culture civilisée et au point que malheureusement tu fais defaut toi et tes polisalgeriens 

10Comment El Kadhafi inspira Hassan II Empty v Mer 4 Aoû - 12:44

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:

ROUGE pour toi, NOIRE pour tes gouvernants, "VERTE" pour KADDAFI qui a un rapport avec le drapeau libyen: sont et restent des couleurs qui ont une relation avec n'importe quoi, mais la marche verte marocaine n'a rien à voire avec les couleurs et les drapeaux, mais, a si tu ne le sais pas un grand lien avec la religion musulmane qui prone pour la paix, le respect d'autrui et toute une culture civilisée et au point que malheureusement tu fais defaut toi et tes polisalgeriens 



 


N'importe quoi, ça c'est le khoroto de la propagande coloniale du Maroc que tu a mangé et bu toute ta vie de marokki.....la verité est tout autre.......Hassan a copié la Marche Verte de El Kadhafi....sinon il n'aurait jamais appelé sa marche coloniale sur le Sahara "Marche Verte".


El Kadhafi a appelé sa marche "verte" en raison de la marée verte des drapeaux libyens portés par les marcheurs.....les marcheurs marocains portaient des drapeaux marocains Rouges.....donc la Marche coloniale Marocaine sur le sahara devrait s'appeler logiquement "Marche Rouge".....et non Marche Verte comme celle des libyens.

moi même

moi même

Les paparazzis de l'Est confondent et mélangent les actes historiques,et se plongent dans le trouble et l'embarras puisqu'ils n'arrivent pas à supporter la réalté.

- Si vraiment Kadhaffi a organisé une quelconque marche verte,il l'aurait dirigée vers l'ouest pour récupérer son territoire qui est annexé par "ses frères" révolutionnaires,qui
accumulent les territoires de leurs voisins,pour leur gloire "grandeur" répètent-ils sans cesse .

- Mais les grands Seigneurs,les sages, les personnes qui naissent Roi,grandi Roi et meurent Roi pensent autrement et agissent royalement, quand il s'agit des intérêts de leur nation,comme il est le cas de Feu Sa Majesté Hassan II qui avait organisé la glorieuse marche verte,qui a permis de récupérer un peu plus de 265.000Klms2 de ses terres ,qui ont été usurpés pendant environ 130 ans exactement comme elle l'a été l'algérie,que nous avions aidée بلا منة علي الله à se libérer d'un autre joug colonial...

- Où est alors le comparable que ces aliénés veulent comparer à tout prix...?!.,on ne peu que répéter à chaque fois qu'ils essayent de rabattre les vérités :لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم

boumedienne

boumedienne

moimeme a écrit:Les paparazzis de l'Est confondent et mélangent les actes historiques,et se plongent dans le trouble et l'embarras puisqu'ils n'arrivent pas à supporter la réalté.

- Si vraiment Kadhaffi a organisé une quelconque marche verte,il l'aurait dirigée vers l'ouest pour récupérer son territoire qui est annexé par "ses frères" révolutionnaires,qui
accumulent les territoires de leurs voisins,pour leur gloire "grandeur" répètent-ils sans cesse .

- Mais les grands Seigneurs,les sages, les personnes qui naissent Roi,grandi Roi et meurent Roi pensent autrement et agissent royalement, quand il s'agit des intérêts de leur nation,comme il est le cas de Feu Sa Majesté Hassan II qui avait organisé la glorieuse marche verte,qui a permis de récupérer un peu plus de 265.000Klms2 de ses terres ,qui ont été usurpés pendant environ 130 ans exactement comme elle l'a été l'algérie,que nous avions aidée بلا منة علي الله à se libérer d'un autre joug colonial...

- Où est alors le comparable que ces aliénés veulent comparer à tout prix...?!.,on ne peu que répéter à chaque fois qu'ils essayent de rabattre les vérités :لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم


3"LA MARCHE VERTE MAROCAINE" EST UNE IMPOSTURE....ON NE PEUT PAS GAGNER A TOUT LES COUPS......COMME CE MAROCAIN dernierement que j'ai rencontré et qui me disait que ibnou sina etait marocain.....quand je lui demander pour quelle raison ,il pensait que c'etait un marocains..il m'a tout simplement dit"a casablanca il y a un hopital de ce nom ,donc pour lui forcement ibnou sina etait marocains....a force de mentir sur l'histoire et et les grand personnages ..les marocains sont devenue tellement ridicule ..que pour certins ,il faudrait plutot la fermer

moi même

moi même

boumedienne a écrit:

3"LA MARCHE VERTE MAROCAINE" EST UNE IMPOSTURE....ON NE PEUT PAS GAGNER A TOUT LES COUPS......COMME CE MAROCAIN dernierement que j'ai rencontré et qui me disait que ibnou sina etait marocain.....quand je lui demander pour quelle raison ,il pensait que c'etait un marocains..il m'a tout simplement dit"a casablanca il y a un hopital de ce nom ,donc pour lui forcement ibnou sina etait marocains....a force de mentir sur l'histoire et et les grand personnages ..les marocains sont devenue tellement ridicule ..que pour certins ,il faudrait plutot la fermer


- Mais Dieu n'en déplaise il n'est pas du tout khoroto,qui pensent avec leur derrière(...) puisqu'ils croient  qu'ils disposent de toutes les réalités du monde,ils pensent toujours comme autre fois, les temps du 2°fransiss...,  mais les temps de ce genre de hallucinations est révolue,trouves-toi d'abord quoi à manger et un abri où te refugié des intempéries,au lieu de te mesurer à tes maitres, un type averti en vaut 1 et demi alors.

Atavisme

Atavisme

moimeme a écrit:Les paparazzis de l'Est confondent et mélangent les actes historiques,et se plongent dans le trouble et l'embarras puisqu'ils n'arrivent pas à supporter la réalté.

- Si vraiment Kadhaffi a organisé une quelconque marche verte,il l'aurait dirigée vers l'ouest pour récupérer son territoire qui est annexé par "ses frères" révolutionnaires,qui
accumulent les territoires de leurs voisins,pour leur gloire "grandeur" répètent-ils sans cesse .



 



Tu es Jahel et un Mounafeq....bon faut-il demander plus à un marokki elevé par le makhzen fasciste.....en plus tu es un NEAGATIONNISTE.....tu usurpes un symbole libyen "La marche Verte" pour en faire le tien et en suite tu nies même son existence.....la vérité n'est pas celle que tes maîtres t'ont appris à repeter aveuglement...la verité est tout autre et seuls les marokkis haineux, usurpateurs, falsificateurs et colonisateurs croient aux balivernes du makhzen.





- Mais les grands Seigneurs,les sages, les personnes qui naissent Roi,grandi Roi et meurent Roi pensent autrement et agissent royalement, quand il s'agit des intérêts de leur nation,comme il est le cas de Feu Sa Majesté Hassan II qui avait organisé la glorieuse marche verte,qui a permis de récupérer un peu plus de 265.000Klms2 de ses terres ,qui ont été usurpés pendant environ 130 ans exactement comme elle l'a été l'algérie,que nous avions aidée بلا منة علي الله à se libérer d'un autre joug colonial...



 



Quel seigneur?? ahh Hassan....le plus grand sanguinaire et tortionnaire de l'Afrique du Nord....ses fameuses prisons temoignent pour lui.....ainsi que sa traitrise des rifains (d'ailleurs vous ne savez même pas s'il est le fils ,,,,,,,,,)....il n'a pas recuperé ses terres car c'etait un envahisseur qui n'avait aucun droit de mettre le pied au sahara....il a juste colonisé une terre par folie de grandeur et d'expansionnisme et a essayé de la partager avec la Mauritanie.



 



Comme il a partagé sa colonie avec la Mauritanie....vous serez obligés de la partager avec ses vrais proprietaires sahraouis qui ne veulent pas être des "sujets marokkis".....l'histoire est en marche, et ce n'est pas la propagande des aliénés makhzenis qui l'arrêtera.



C'est une question de temps, le temps nous dira qui avait raison: les dignes sahraouis liberateurs de leur terre.....ou les marocains envahisseurs, falsificateurs de l'histoire et usurpateurs.

Atavisme

Atavisme

boumedienne a écrit:3"LA MARCHE VERTE MAROCAINE" EST UNE IMPOSTURE....ON NE PEUT PAS GAGNER A TOUT LES COUPS......COMME CE MAROCAIN dernierement que j'ai rencontré et qui me disait que ibnou sina etait marocain.....quand je lui demander pour quelle raison ,il pensait que c'etait un marocains..il m'a tout simplement dit"a casablanca il y a un hopital de ce nom ,donc pour lui forcement ibnou sina etait marocains....a force de mentir sur l'histoire et et les grand personnages ..les marocains sont devenue tellement ridicule ..que pour certins ,il faudrait plutot la fermer


Les marocains ont un tres grand problème avec l'histoire qu'ils ont usurpé et falsifié à leur convenance pour se fabriquer une identité chimerique..ce type t'a dit que Ibnou Sina etait marocain, il aurait pu te dire aussi que Tarek ibnou Ziad ou Ibnou khaldoun etaient marocains (c'est ce qu'ils disent d'ailleurs), ils pensent que le couscous et le barnous sont "marocains" (allah yalaan eli mayahchem)....tout ce qui brille au maghreb est forcement à eux les usurpateurs et falsificateurs.


Moi une fois un marokki debile et ignare m'a sorti que la Tunisie et l'Algerie etaient marocaines...en disant pourquoi, il m'a repondu ces pays font partie du maghreb et s'appelaient maghreb avant...or le Maghreb est le Maroc!!!!!!


 


Pauvre massakine...chez eux le mal de l'ignorance et de la falsification est trop profond.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum