Un peu à l'avance , je vous transmets tous mes voeux pour l'Aïd -el- El fitr
Que vos prières soient exhaucés incha allah.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par admin le Mer 8 Sep - 21:53, édité 2 fois
admin a écrit:Par mégarde , j'ai déplacé le commentaire de mon ami Oranais et j'ai effacé celui de mon ami Boumédiéne .
Ce dernier souhaite un l'aid mabrouk à tous les algériens du monde.
admin a écrit:Je me sens faible et laxiste devant les commentaires vulgaires de mes amis du forum. Dés fois , j'ai des remords et même je me culpabilise à cause de cette dérive verbale et je pense à la dernière intervention de Mr Ben ouali qui me rends responsable d'attiser la haine parmi mes frères, je cite;"Tout d'abord je m'adresse au modérateur de ce forum. Pourquoi laissez-vous passer de telles insultes. A moins que ce forum ne sert qu'à attiser les haines, vous devriez supprimer toutes inscription comportant des insultes, des moqueries et que sais-je encore enfin en un mot tout ce qui sert à attiser la haine.
Nous sommes des peuples frères que des Énergumènes politicard véreux, corrompus et voleurs ont transformé en deux peuples qui se regarde comme des chiens de faïence. Nous cherchons la paix dans les cœurs et Dieu pourvoira inchae-Allah de son bonheur pour les deux peuples.
Nous devrions tous militer pour retrouver l'amour qui nous unit en plus de notre religion, notre langue et notre histoire.
Allah yehdina wa yehdikoum.
Bonne fin de Ramadan
Oui , tu as raison mon cher ami Oranais . Je me retourne plusieurs fois dans mon lit et je retourne cette question ci-dessous dans tous les sens.
Est-ce que , je suis coupable d'être un incitateur à la haine en ouvrant cette Zaouïa ?
Salou 3la ennebi
admin a écrit:Que dieu te bénisses de sa baraka cher frère. Tu m'as rassuré.
AID MOUBARAK SAID, HEUREUSE ET LONGUE VIE A TOUT LE MONDE.admin a écrit:Un peu à l'avance , je vous transmets tous mes voeux pour l'Aïd -el- El fitr
admin a écrit:Je me sens faible et laxiste devant les commentaires vulgaires de mes amis du forum. Dés fois , j'ai des remords et même je me culpabilise à cause de cette dérive verbale et je pense à la dernière intervention de Mr Ben ouali qui me rends responsable d'attiser la haine parmi mes frères, je cite;"Tout d'abord je m'adresse au modérateur de ce forum. Pourquoi laissez-vous passer de telles insultes. A moins que ce forum ne sert qu'à attiser les haines, vous devriez supprimer toutes inscription comportant des insultes, des moqueries et que sais-je encore enfin en un mot tout ce qui sert à attiser la haine.
Nous sommes des peuples frères que des Énergumènes politicard véreux, corrompus et voleurs ont transformé en deux peuples qui se regarde comme des chiens de faïence. Nous cherchons la paix dans les cœurs et Dieu pourvoira inchae-Allah de son bonheur pour les deux peuples.
Nous devrions tous militer pour retrouver l'amour qui nous unit en plus de notre religion, notre langue et notre histoire.
Allah yehdina wa yehdikoum.
Bonne fin de Ramadan
Oui , tu as raison mon cher ami Oranais . Je me retourne plusieurs fois dans mon lit et je retourne cette question ci-dessous dans tous les sens.
Est-ce que , je suis coupable d'être un incitateur à la haine en ouvrant cette Zaouïa ?
En réalité pendant mon dernier voyage en Algérie (Juillet-Aout 2010) , J'ai tenté de fermer le forum aux interventions.
La cause qui m'a changé d'avis est en rapport avec cette rencontre à Paris avec un chercheur nord américain qui s'intéresse au drame des expulsés marocains d'Algérie et aux animosités entre les frères de la république et du royaume.
Il m'a dit , je cite:" Ce forum est un espace prometteur pour les étrangers qui veulent comprendre ce malentendu exacerbé entre les marocains et les algériens".
Salou 3la ennebi
Dernière édition par Atavisme le Ven 10 Sep - 2:02, édité 1 fois
Atavisme a écrit:Aïd mabrouk à tous....Sidna ramadhan prend congé de nous, Sinin dayma Inchallah, et Laaqouba El3am El Jay.
Qu'Allah nous guide et nous protège.
.oranaisfier a écrit:Atavisme a écrit:Aïd mabrouk à tous....Sidna ramadhan prend congé de nous, Sinin dayma Inchallah, et Laaqouba El3am El Jay.
Qu'Allah nous guide et nous protège.
AMINE, RABI EL ALAMINE