Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SALAM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SALAM Empty SALAM Mar 21 Sep - 23:52

53bachir

53bachir

Salam,
je suis nouveau sur ce site,je suis témouchentois je suis pour l'union du grand maghreb arabe,pour que ce rêve se réalisera il faut voir comment faire que doit-on faire?il y en a des algériens qui sont devenus des marocains et des marocains qui sont devenus des algériens,alors pourquoi tous ces insultes,regardons tous vers notre avenir et l'avenir de nos enfants,a port said et marsete ben m'hidi on vois les deux fréres qui se salut,oublions SVP.

votre frère BACHIR TEMOUCHENTOIS.

2SALAM Empty Re: SALAM Mer 22 Sep - 0:29

MJB

bachir53 a écrit:Salam,
je suis nouveau sur ce site,je suis témouchentois je suis pour l'union du grand maghreb arabe,pour que ce rêve se réalisera il faut voir comment faire que doit-on faire?il y en a des algériens qui sont devenus des marocains et des marocains qui sont devenus des algériens,alors pourquoi tous ces insultes,regardons tous vers notre avenir et l'avenir de nos enfants,a port said et marsete ben m'hidi on vois les deux fréres qui se salut,oublions SVP.

votre frère BACHIR TEMOUCHENTOIS.
.
BIENVENUE M. BACHIR.
Nous sommes tous d'accord pour répondre à cet appel.
Qu'est ce que doit oublier le coté marocain?.
Qu'est ce que doit oublier le coté algérien ou plutôt coté gouvernants algériens?.
A TOI DE JOUER L'ARBITRE OU LE JUGE.

Dernière édition par MJB le Mer 22 Sep - 1:11, édité 1 fois

3SALAM Empty Re: SALAM Mer 22 Sep - 0:43

admin"SNP1975"

admin
Admin

Une colombe vient de se poser à l'intérieur de notre Zaouïa pour nous faire rappeler notre devoir de construire des ponts d'amitiés et non des murs de séparation.

Marhabin bik ya si Bachir de Ain témouchent.

Je t'en pris de Transmettre mes amitiés à Ouled bladi de Sidi Said chay allah ou bih.

Le Marabout sidi Said pendant l"époque coloniale

http://www.marocainsdalgerie.net

4SALAM Empty Re: SALAM Mer 22 Sep - 1:04

53bachir

53bachir

admin a écrit:

Une colombe vient de se poser à l'intérieur de notre Zaouïa pour nous faire rappeler notre devoir de construire des ponts d'amitiés et non des murs de séparation.

Je t'en pris de Transmettre mes amitiés à Ouled bladi de Sidi Said chay allah ou bih.

salam:tu es pour le pont d'amitié ou le mur de séparation?je ne manquerais pas pour le bonjours mais a qui?donne moi quelques noms,merci pour le surnom,je suis un être humain.

5SALAM Empty Re: SALAM Mer 22 Sep - 1:28

53bachir

53bachir

bachir53 a écrit:
admin a écrit:

salam:tu es pour le pont d'amitié ou le mur de séparation?je ne manquerais pas pour le bonjours mais a qui?donne moi quelques noms,merci pour le surnom,je suis un être humain.
SALAM FRERE:Est-se-que tu as reçus les photos et vidéo.

6SALAM Empty Re: SALAM Mer 22 Sep - 1:33

admin"SNP1975"

admin
Admin

bachir53 a écrit:
bachir53 a écrit:
admin a écrit:

SALAM FRERE:Est-se-que tu as reçus les photos et vidéo.

Pas encore mon ami

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]