Est ce que Anouar Malek est un agent double du Makhzen et du Beylek?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends la suite de cette guerre de renseignement algéro-marocaine concernant Anouar pour me faire une idée sur un ami que j'ai côtoyé à Paris
لقد توصلت هيئة التحرير الجزائر تايمز بشريط مسجل يتضمن حوار سري وقع بين أنور مالك مع مدير جريدة الصحراء الاسبوعية المغربية في فرنسا .
بعد تحليلنا للشريط ثبت انه حقيقي ولم يخضع للتركيب او التشويه ونترك للقرائنا الكرام استنتاج محتواه الدي يدل على تفاصيل مثيرة حول كيفية بيع اصرار ووثائق الجزائر للمغرب من طرف نوار عبد المالك وهاد عكس ما يكتبه في جريدة الشروق.
[/size]
Des preuves sonores de la collaboration d'Anouar Malek avec les services de renseignements du royaume par l'intermédiaire de Réda Touijni du journal Essahara El Magrébia et agent de la DGED selon Anouar.
Nous mettrons ce document sonore sur notre forum à partir du 16 Oct.
Réda Reda Taoujni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anouar Malek[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends la suite de cette guerre de renseignement algéro-marocaine concernant Anouar pour me faire une idée sur un ami que j'ai côtoyé à Paris
تفاصيل مثيرة وفي حلقات حول بيع الخائن نوار عبد المالك اسرار ووثائق الى مدير جريدة الصحراء الاسبوعية المغربية ((1)
لقد توصلت هيئة التحرير الجزائر تايمز بشريط مسجل يتضمن حوار سري وقع بين أنور مالك مع مدير جريدة الصحراء الاسبوعية المغربية في فرنسا .
بعد تحليلنا للشريط ثبت انه حقيقي ولم يخضع للتركيب او التشويه ونترك للقرائنا الكرام استنتاج محتواه الدي يدل على تفاصيل مثيرة حول كيفية بيع اصرار ووثائق الجزائر للمغرب من طرف نوار عبد المالك وهاد عكس ما يكتبه في جريدة الشروق.
[/size]
Des preuves sonores de la collaboration d'Anouar Malek avec les services de renseignements du royaume par l'intermédiaire de Réda Touijni du journal Essahara El Magrébia et agent de la DGED selon Anouar.
Nous mettrons ce document sonore sur notre forum à partir du 16 Oct.
Réda Reda Taoujni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anouar Malek[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par admin le Sam 16 Oct - 16:27, édité 10 fois