Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Burundi ne reconnait plus la "rasd...!,"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moi même

moi même

L'un après l'autre les états "corrompus" corrigent leurs erreurs...

La République du Burundi a décidé de retirer sa reconnaissance à la pseudo Rasd, a annoncé, lundi à Rabat, le ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale, M. Augustin Nsanze.
Cette décision a été prise "dans un souci d'encourager, à l'instar de nombreux autres pays, le processus onusien et la dynamique enclenchée par l'initiative marocaine d'autonomie", indique un communiqué conjoint entre le Royaume du Maroc et la République du Burundi.

Le ministre burundais "a fait part de son intention d'appuyer les efforts déployés sous les auspices des Nations unies, par le Secrétaire général et son Envoyé Personnel pour parvenir à une solution politique définitive et mutuellement acceptable à ce différend régional", ajoute la même source.

Dans ce contexte, les deux parties "ont décidé, conformément aux orientations des deux chefs d'État, S.M le Roi Mohammed VI et S.E. Pierre Nkurunziza, de renforcer le dialogue politique entre les deux pays, de donner une nouvelle impulsion à leurs relations bilatérales en particulier sur les plans économique et technique au bénéfice des deux peuples frères", souligne le communiqué

yaz



..MOI-Meme le pro-colon Marocains , regarde bien ta Merde de Burundi..!

-------------------------

Le 14 mars 2006, la ministre burundaise de la Justice, Clotilde Niragira, annonce la libération d’un dernier groupe de 1 864 prisonniers dits politiques, essentiellement des Hutus accusés de massacres de Tutsis, indiquant que « La Commission chargée d’identifier les prisonniers politiques a terminé son travail ». Ces nouvelles libérations portent à 3 299 le nombre de détenus libérés depuis janvier dans le cadre de la politique de réconciliation nationale. Une bonne partie de la société Civile a décrié cette mesure du fait que la majeure partie des personnes élargies étaient poursuivies pour des crimes inamnistiables comme le génocide.

Après une décennie de guerre civile (de 1993 à 2002) et une transition de trois ans, le Burundi a organisé ses premières élections démocratiques en août 2005. Ces élections ont été reconnues comme exemplaires par les observateurs internationaux. Cependant, certains élus sont des criminels avérés qui ont pu présenter leurs candidatures en profitant de l'amnistie octroyée en violation du prescrit du droit. Par exemple, le Président de la République Pierre Nkurunziza est un condamné à mort pour pose de mines sur la voie publique, faits ayant causé la mort de plusieurs civils innocents.


-------------

Je te le jure voisin Moi-me , le Pro-Colon criminels Marocains..!

Quand le Front Polisario il mettra fin au cessez le feu et injustes depuis 1991 ,
je serai le premier DZ à venir preter main forte au peuple du Sahara Occidental , et pour vous réduire à neant , tous colons criminels Marocains que vous etes..!






slimane

slimane

" états corrompus frères "

Dans ce contexte, les deux parties "ont décidé, conformément aux orientations des deux chefs d'État, S.M le Roi Mohammed VI et S.E. Pierre Nkurunziza, de renforcer le dialogue politique entre les deux pays, de donner une nouvelle impulsion à leurs relations bilatérales en particulier sur les plans économique et technique

au bénéfice des deux peuples frères", souligne le communiqué

...............................................................

" PEUPLES FRERES " .............QUI ???

Je suis inquiet pour le maroc ....en effet , tous les états corrompus se mettent de son côté...!!!
çà veut tout simplement dire qu'ils sont " achetés " par le maroc , qui n'a pas honte de leur conditions de " génocidaires "

ON dit bien : " QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE "........!!!

BELLE PREUVE DE BONNE CONDUITE .....!!!

MJB



slimane a écrit: " états corrompus frères "

Dans ce contexte, les deux parties "ont décidé, conformément aux orientations des deux chefs d'État, S.M le Roi Mohammed VI et S.E. Pierre Nkurunziza, de renforcer le dialogue politique entre les deux pays, de donner une nouvelle impulsion à leurs relations bilatérales en particulier sur les plans économique et technique

au bénéfice des deux peuples frères", souligne le communiqué

...............................................................

" PEUPLES FRERES " .............QUI ???.

Je suis inquiet pour le maroc ....en effet , tous les états corrompus se mettent de son côté...!!!
çà veut tout simplement dire qu'ils sont " achetés " par le maroc , qui n'a pas honte de leur conditions de " génocidaires "

ON dit bien : " QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE "........!!!

BELLE PREUVE DE BONNE CONDUITE .....!!!
Les pays qui ont reconu la rasd, sont-ils conscients de ce qu'ils ont fait????.
Un etat qui n'a ni territoire, ni gouvernement, ni ambassades ni......, ni.........et surtout ayant un president marocain de pere en fils et un ministre de la defense ex militaire algerien: qu'est ce qu'on comprend à ça??????.
Et surtout lorsqu'un president africain envoie à LAAYOUNE un message de felicitation au president de la "rasd": c'est la fin des haricots!!!!!!!

slimane

slimane

TU TE TROMPES MON AMI.........!!!
L'O N U NE RECONNAIT PAS LE MAROC COMME PROPRIETAIRE DU SOL MAIS PLUTÖT COMME COLONISATEUR SINON IL Y AURAIT LONTEMPS QUE L'AFFAIRE SERAIT RéGLée...........!!!

PUISQU'IL Y A LITIGE , C'EST QUE LE MAROC N'A AUCUN DROIT SANS REFERENDUM .........!!!

LES INDIVIDUS ???........CE N'EST PAS UN PROBLèME.....!!!

APRèS UN RéSULTAT CORRECT APPROUVé PAR LA COMMUNAUTé INTERNATIONALE , VIENDRA DES ELECTIONS POUR TOUS LES POSTES DE LA REPUBLIQUE........C'EST COMME çà QUE LA PROCEDURE POLITIQUE MARCHE.......!

SALAM

moi même

moi même

moi même a écrit:L'un après l'autre les états "corrompus" corrigent leurs erreurs...

La République du Burundi a décidé de retirer sa reconnaissance à la pseudo Rasd, a annoncé, lundi à Rabat, le ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale, M. Augustin Nsanze.
Cette décision a été prise "dans un souci d'encourager, à l'instar de nombreux autres pays, le processus onusien et la dynamique enclenchée par l'initiative marocaine d'autonomie", indique un communiqué conjoint entre le Royaume du Maroc et la République du Burundi.

Le ministre burundais "a fait part de son intention d'appuyer les efforts déployés sous les auspices des Nations unies, par le Secrétaire général et son Envoyé Personnel pour parvenir à une solution politique définitive et mutuellement acceptable à ce différend régional", ajoute la même source.

Dans ce contexte, les deux parties "ont décidé, conformément aux orientations des deux chefs d'État, S.M le Roi Mohammed VI et S.E. Pierre Nkurunziza, de renforcer le dialogue politique entre les deux pays, de donner une nouvelle impulsion à leurs relations bilatérales en particulier sur les plans économique et technique au bénéfice des deux peuples frères", souligne le communiqué
Le "titre" de cet article a fait éveillé les émotions (...) ailleurs,cliquez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MJB



moi même a écrit:
moi même a écrit:L'un après l'autre les états "corrompus" corrigent leurs erreurs...

La République du Burundi a décidé de retirer sa reconnaissance à la pseudo Rasd, a annoncé, lundi à Rabat, le ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale, M. Augustin Nsanze.
Cette décision a été prise "dans un souci d'encourager, à l'instar de nombreux autres pays, le processus onusien et la dynamique enclenchée par l'initiative marocaine d'autonomie", indique un communiqué conjoint entre le Royaume du Maroc et la République du Burundi.

Le ministre burundais "a fait part de son intention d'appuyer les efforts déployés sous les auspices des Nations unies, par le Secrétaire général et son Envoyé Personnel pour parvenir à une solution politique définitive et mutuellement acceptable à ce différend régional", ajoute la même source.

Dans ce contexte, les deux parties "ont décidé, conformément aux orientations des deux chefs d'État, S.M le Roi Mohammed VI et S.E. Pierre Nkurunziza, de renforcer le dialogue politique entre les deux pays, de donner une nouvelle impulsion à leurs relations bilatérales en particulier sur les plans économique et technique au bénéfice des deux peuples frères", souligne le communiqué
Le "titre" de cet article a fait éveillé les émotions (...) ailleurs,cliquez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
UN PAYS APRES L'AUTRE, SOIT A COUPE SES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU A RETIRE SA RECONNAISSANCE DE LA RASD.
EST CE QUE C'EST NORMAL DE RECONNAITRE UN PAYS QUI N'EXISTE PAS ET QUI N'EST QUE LE FRUIT DE LA CORRUPTION BIEN MEDIATISEE DES GOUVERNANTS DE NOS FRERES ET VOISINS.
Le ministere des affaires etrangeres des gouvernants d'alger a depensé dans des conditions indeterminées 26 milliards de $ US pour corrompre les responsables des pays qui ont reconnu la rasd.
Boutef a été mis en examen et en résidence surveillée par CHADLI à cause de cette affaire.

[color=blue][b]Liste actuel des pays reconnaissant la prétendue "république sahraoui". Cette liste prend en compte toutes les suspensions de relations diplomatiques et retraits de reconnaissances.

79 Pays - 1989

28 Pays - 2010

• Algérie (6/3/1976)
• Angola (11/3/1976)
• Barbados (27/2/1988)
• Belize (18/11/1986)
• Bolivie (14/12/1982)
• Botswana (14/5/1980)
• Cuba (20/1/1980)
• Equateur (14/11/1983)
• Timor-Est (2002)
• Éthiopie (24/2/1979)
• Guyane (1/12/1979)
• Jamaïque (4/12/1979)
• Laos (9/5/1979)
• Lesotho (9/10/1979)
• Mauritius (1/7/1982)
• Mexique (8/9/1979)
• Namibie (2/6/1990)
• Corée du nord (16/3/1976)
• Papouasie Nouvelle-Guinée (12/8/1981)
• Rwanda (1/4/1976)
• Afrique du Sud (15/09/2004)
• Surinam (11/8/1982)
• Ouganda (6/9/1979)
• Uruguay (25/9/2005)
• Venezuela (3/8/1982)
• Vietnam (2/3/1979)
• Zambie (12/10/1979)
• Zimbabwe (3/7/1980)

Et la liste est appelée à s'accourcir avec le temps: c'est la lois de la logique.

yaz



""Qu'est ce que veut dire je cite "Tahia El-Djazarioun"
LES ALGERIENS NE SONT PAS TOUS DES FEMMES.""

--------------------

..Le jour ou je viendrais chez toi au Maroc pour t'en..MJB.!..
Tu comprendras qui a le manche voisin le pro-colons MJB , mais jusqu'à là ! ;
.Profite bien de tes touristes occidentaux et qui n'ont riens dans le slip..!

.Car vous etes tous des homosexuels les pro-colons Marodogs..!

..Mais Promis ! , c'est à toi que je ferais sauter la rondelle en premier quand je viendrais chez vous en territoires que vous occupez..!

.Ensuite je m'occuperais de ta *****; L'histoire ******************

..Ca te va comme ça , Mr MJB l'homosexuel Marodog- pro-colon du Sahara Occidental !?..

9Le Burundi ne reconnait plus la "rasd...!," Empty HS Ven 29 Oct - 16:34

yaz



.Wouèche bike mon voisin MJB , tu n'as plus riens dans le slip ou quoi !?..

.Je resterais connecté et je te le jure et jusqua que tu me reponds mon voisin l'homosexuel de MJB..!

--------------------------------

Vive la liberté , Tahia la RASD..!

.Tahia mon pays l'Algérie et qui est pour l'autodétermination du peuple sahraoui de la RASD ;

.Tahia El-Djazairioun..!

yaz



.Salam alekoum mon frère Abdel admin , tu as bien fait de verrouiller l'autre topik..!

.MJB mon voisin , un jour il viendra ou nous nous rencontrerons ;
.Ne t'inquiète surtout pas mon voisin le colon..!


...Lundi c'est le premier novembre et regarde bien de quoi ils sont capables les DZ..!

..