Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HONTE POUR L'ALGERIE

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Jeu 18 Nov - 18:33

justice

justice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origine du film : américain
Réalisateur : Mike Mitchell
Acteurs : Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz,

Genre : Animation
Durée : 01h33min
Date de sortie : 30 juin 2010
Année de production : 2010
Titre Original : Shrek Forever After
Distribué par : Paramount Pictures France
Critiques spectateurs : 3,3
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

Codec : XViD
Qualité : DVDRiP
Format : AVi
Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitrate Audio : 0 Kbps
Bitrate Vidéo : 0 Kbps
Taille Du Post : 700 Mo

Extrait vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liens :

Lien MU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Télécharger vos liens à très haute vitesse et sans aucune limite grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien FREE

Lien GU

Lien FuFox

http://www.amazighworld.org/

27HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Jeu 18 Nov - 21:29

oranaisfier

oranaisfier

justice à écrit:tout d'abord je ne suis pas marocain
je suis kabyle vive la KABYLIE j'aime mes amis marocains

Justice bonsoir,
Je te rappelle que les Kabyles (Leqbayel ou Iqbayliyen en kabyle) sont un peuple berbère dont le foyer est la Kabylie, une région d'Algérie. Par conséquent tu es Algérien de souche.

J'aime aussi mes amis marocains qui sont nombreux, en ajoutant que l'épouse de mon grand père est marocaine qui est toujours en vie, que j'ai rendu d'ailleurs visite hier à l'occasion de l'Aid El Adha.

Évidemment, comme partout, il y a des bons et des mauvais qu'on soit Algérien, Marocain... Oranais, Algérois, Chaoui ou Kabyle.

Sincères salutations !

28HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Jeu 18 Nov - 23:56

Atavisme

Atavisme

justice a écrit:tout d'abord je ne suis pas marocain

je suis kabyle vive la KABYLIE j'aime mes amis marocains

TOI TU SERAIS KABYLE!!!.......SEULEMENT DANS TES RÊVES...HONTE SUR TOI YA MARROKI.

Virtuellement tu peux être même le Pape si tu veux.

Tu n'es qu'un marroki larbin et haineux un anti-algérien de la pire espèce....il suffit de relire tes ecrits pour s'en convaincre.

Ya Marroki dis nous combien d'amazighs rifains ton maître Hassan devant qui tu aimes te coucher comme une limace a fait massacrer????

29HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Ven 19 Nov - 7:11

justice

justice

30HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Ven 19 Nov - 7:21

justice

justice

Algérie : arrestation des militants du MAK
Le MAK rapporte que des militants du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie ont été arrêtés dimanche 5 septembre vers 20h à Darguina, 25 km à l’est de Vgayet. Emmenés au commissariat de la petite ville, ils y sont encore au moment de la mise en ligne de cette brève.

Le Président du MAK, Mas Muhend Larvi Tayev appelle les militants et les citoyens à se rendre ce lundi matin devant le commissariat de Darguina pour exiger la libération des interpellés dont la liste est :

1 - Bouhala Hocine
2 - Bourouchou Samir
3 - Chabane Mourad
4 - Lachouri Hicham
5 - Zerguini Hachemi

31HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Ven 19 Nov - 7:26

justice

justice

32HONTE POUR L'ALGERIE - Page 2 Empty Re: HONTE POUR L'ALGERIE Ven 19 Nov - 9:28

oranaisfier

oranaisfier

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2