Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRIC, DEBAUCHE, ISLAM : MARRAKECH la ville qui joue avec le feu.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atavisme

Atavisme

FRIC, DEBAUCHE, ISLAM: MARRAKECH la ville qui joue avec le feu.

Fric, débauche et islam

C'est sous ce titre quelque peu racoleur qu'un hebdomadaire français très populaire et très lu a consacré sa une cette semaine à la ville de Marrakech et au Maroc en général. Vous pouvez voir la couverture et les photos sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cet article il y a beaucoup de photos prises en caméra caché. Les reporters concluent en disant que tout est à acheter au Maroc, les biens comme les personnes. Sur quelques photos on voit des filles marocaines recevoir les touristes chez-elles en présence de membres de leurs familles entièrement complices. A la fin de chaque "acte" les prostituées demandent aux faux touristes de leur envoyer d'autres étrangers. On voit aussi en photos la corruption : les journalistes se font arrêter pour des délits imaginaires, policiers et gendarmes n'hésitent pas à leur demander directement de l'argent pour fermer les yeux. La conclusion de l'article est que le Maroc est en passe de surpasser tout ce qui se fait ailleurs et notamment en Thaïlande.

Je vous livre quelques extraits de cette revue :

"C'est le cas de Houcine et d'Abelrahman, tous deux vendeurs dans le souk de la place Jemaâ El Fna et originaires du quartier pauvre de Sidi Youssef : "Les touristes sont de plus en plus arrogants et radins. Ils nous prennent pour leurs esclaves. Ils savent très bien que nous dépendons de leurs euros et ils en abusent. Très souvent, je vois des hommes plutôt âgés proposer 1000 dirhams (100 euros) à des gamins ou à des adolescents pour coucher avec eux. C'est une honte, mais personne ne bouge, surtout pas les policiers en civil qui sont au courant et qui ferment les yeux contre un billet", déplore Houcine, 31 ans et père de quatre enfants.

Pédophilie, prostitution, les deux mots sont lâchés. A Marrakech, tout s'achète et tout se vend, au risque de sombrer dans la glauque. La plupart des cabarets, des discothèques et même des restaurants sont allégrement fournis en prostituées. De jeunes femmes, voire des adolescentes, qui attendent le client. Charmantes à faire craquer les plus réticents, nombre d'entre elles désertent Casablanca ou Rabat, leur ville d'origine, pour venir "plumer" les étrangers. Clientèle de choix, les hommes d'affaires et les célibataires français ne se font pas prier longtemps pour succomber à la tentation. "Elles sont magnifiques et elles font tout ce qu'on leur demande. Elles ne font pas autant de chichis qu'en France et surtout pour 200 euros, je peux en profiter toute la nuit", se vante William, 34 ans, commercial parisien dans le prêt-à-porter. De passage à Marrakech trois à quatre fois par an, ce père de famille ne rate jamais l'occasion de "se taper une ou deux putes". Des filles qu'il trouve dans les night-clubs comme le Paradise, le Comptoir Paris-Marrakech ou dans les cabarets, le Jad Mahal et le Red House.

D'après de nombreuses prostituées, certains patrons de boites récupèrent une commission sur chacune des passes. "On paie l'entrée (10 euros) et on verse un tiers de la passe. C'est le deal si on veut tapiner tranquillement dans les discothèques. Très souvent, on est même obligé de payer les videurs et les flics qui tournent à la sortie de la boite", expliquent Soraya et Karima, deux cousines prostituées, originaires de Marrakech et de Casablanca.

Selon plusieurs associations féminines, la Ville rouge et ses 20 000 prostituées permanentes sont en passe de supplanter la Thaïlande comme haut lieu du tourisme sexuel.

Voilà, c'était un extrait mot pour mot de l'article. Il y a aussi des images choc, où on voit des prostituées marocaines nues, dans différents endroits (hôtel, maison familiale, etc…)

C'est lu et regardé par des millions de personnes. Je crois que la réputation du Maroc est pour le moins écornée. C'est vraiment triste. amal deli


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



LES RESIDENTS AUX TOILETTES PUBLIQUES DU ROYAUME CHERIFIEN

Khadija : ''Je ne peux pas dormir la nuit, car j'ai peur pour mon enfant Omar à cause des rats qui pullulent dans les lieux''

Ne sourcillez pas des yeux, car l'adresse que vous voyez sur la carte d'identité nationale marocaine, attribuée à Khadija MABKHOUT est bien réelle. Vous n'êtes pas myope et vous n'avez pas besoin de lunettes de correction. Vous lisez, et sûrement avec grand étonnement : '' TOILLETTES SIDI AHMED HAJJI SALE ''. Et à propos de Salé, sachez si vous ne la connaissez pas, que c'est une ville disons jumelle de Rabat, qui n'est autre que la capitale du royaume du Maroc. C'est à dire la capitale de Mohamed VI, qu'on disait de lui à l'époque de son intronisation pour soigner son image, qu'il est le roi des pauvres, mais vraiment même dans le cadre du marketing, on ne croyait pas que ces pauvres du roi habitaient dans des toilettes publiques avec pour seuls compagnons des rats et des cafards.

Mais revenons à ce scandale qui n'a pas de nom. A défaut d'un roi qui respecte son peuple et se respecte, et à défaut de responsables dignes de la responsabilité, on a jusqu'à maintenant rien fait pour mettre au clair cette situation scandaleuse, celle d'une famille composée d'un père diabétique, d'une mère frappée dans sa dignité, et de leurs enfants psychologiquement souffrants, car devenus la risée des autres enfants qui les appellent non pas par leurs noms, mais en les décrivant comme étant des ''cabinistes'', c'est à dire ''Toilettistes'', résidants de toilettes, et remarquez par vous même la honte, l'humiliation et l'infamie.

Elle est longue la distance qui sépare deux familles marocaines, l'une réside dans un palais et l'autre dans des toilettes publiques, et pourtant les deux familles ne sont pas si éloignée l'une de l'autre, à vrai dire, seule ''Oued Bouregrag'' les sépare. Peut on toujours croire aux beaux discours et au sourire hypocrite des gouvernants ?.

Moi en tant que marocain libre, je présente mes sincères excuses à cette famille, je le fais parce que j'ai honte de vivre dans un pays où des sujets de sa majesté logent dans des toilettes et des cavernes. Chaque marocain doit se mettre à la place de cette famille et tenter de visualiser sa vie s'il vivait réellement dans des toilettes publiques. Cela ne devrait pas arriver, car le Maroc n'est pas un pays mécréant, c'est un pays musulman, et l'ISLAM c'est le combat permanent contre l'idolâtrie, la discrimination, la pauvreté et tout acte impie. Mais que remarquons nous aujourd'hui ?.
Seulement de faux musulmans, pleins à s'exploser d'hypocrisie, d'orgueil démesuré et de vanité sans limites. Alors quand un amir al mouminine accepte que dans son pays des gens vivent dans des toilettes avec des rats et cafards, je ne m'excuserai pas en disant qu'il est plutôt amir les cabinistes, car dans le pays des mouminines on ne trouvera jamais des gens qui vivent dans des toilettes, même en songes.

Les kamikazes qui se sont fait exploser sont issus de la même sphère, celle où l'on a pas droit à la propreté, ni corporelle ni intellectuelle. Dans les bidons villes où résidaient les kamikazes, il n'y pas trace de toilettes.
Les habitants utilisaient des sacs en plastique pour y déposer leur excréments et celui de leurs enfants. Où est la dignité et l'honneur, non pas de simples misérables marocains, mai celui d'un pays qui est un royaume, mais le royaume de qui ?. Des marocains, de la famille royale, des familles juives, des traîtres ou des anciens colonisateurs ?.

C'est dégoûtant de voir des pseudo-ministres se dandiner dans les couloirs des ministères, vidant leurs saletés dans des toilettes à air conditionné, au moment où d'autres marocains qui ne sont que leurs frères habitent dans d'autres toilettes avec les rats. Si on demande à la famille royale, les généraux, les responsables, les richards de ce pays d'étaler leurs trésors pour y jeter un coup d'œil, sûrement qu'on appellera les secours car c'est le coma à coup sûr.
Et dire qu'ils se prétendent des musulmans. Musulmans à base de quoi ?. A base de la djellaba de vendredi ou bien de l'abstinence de Ramadan ?. Peut être à base du nom de famille et du prénom. Je dirai qu'il sont des musulmans par la Chahada, ils disent qu'il n'y a de Dieu qu'ALLAH et que Mohamed est le Messager d'ALLAH. Mais alors, pourquoi ils se comportent comme s'ils étaient Dieu ?. Et pourquoi ne font t'ils pas comme Mohamed, qui lui ne possédait ni lingots d'or, ni bijoux, ni palais, ni fermes?.
D'ailleurs il vous suffit de regarder la télévision marocaine avec pour se rendre à l'évidence, il n'y a pas de vrais musulmans au Maroc, que des hypocrites qui ont porté atteinte à l'ISLAM par leurs attitudes et comportement scandaleux.
Pouvez vous jamais croire qu'un magistrat marié qui condamne des personnes pour diverses affaires criminelles, se met à nu devant une prostituée qui l'a filmé et le ministre soi-disant musulman n'a rien fait que de mettre les autres en garde pour qu'ils ne tombent pas dans le même piège.
En ISLAM personne n'est au dessus de la loi, mais avec ces hypocrites la loi n'est appliquée que lorsqu'il s'agit de pauvres gens, comme ces jeunes qu'on considère comme des terroristes, alors que c'est la faute aux responsables s'ils deviennent des terroristes.
Ce petit garçon qui a grandi dans les toilettes, sera t'il un jour un médecin, un avocat ou un artiste ?. Sûrement qu'il a autant d'explosifs dans son cœur, que ce dernier explosera avant même que les parties de son corps volent dans les airs.

Vraiment ces dirigeants sont la pire des racailles qui soit, car même après beaucoup de scandales qui ont éclaté ses derniers mois, ils n'ont aucun sentiment de remord , ni même de honte qui devrait empêcher chaque homme digne de ce nom de montrer son visage à la télévision ou en public à l'occasion du festival des élections 2007. Baz!!!

Après ce scandale, je suis presque sûr que le Maroc est sur la trace de l'Irak, en sachant que les irakiens ne logeaient pas dans des toilettes en plein dictature de Saddam Hussein. C'est la preuve que les américains ne sont en Irak que pour mettre leur main sur le pétrole de ce pays, surveiller de près l'Iran et protéger les sionistes qui occupent les terres palestiniennes. Car s'il voulait vraiment libérer les arabes et instaurer la démocratie, c'est par le Maroc qu'ils devraient commencer, là où les gens vivent dans les toilettes, grandissent à même les égouts et fondent des familles dans des cavernes comme au beau vieux temps du moyen âge.

Merci au journal '' Al Massae '' qui depuis son premier numéro n'hésite pas à nous montrer le Maroc tel qu'il est et par la même occasion révéler au lecteur assidu la vérité sur les faux marocains qui ont dévalisé le peuple tout en ayant le soin de dilapider ses richesses.

Encore une fois, nos excuses pour cette famille qui s'est trouvé dans le royaume chérifien côte à côte avec les rats dans des toilettes publiques. Ils doivent se sentir en paix, car les toilettes avoisinent un poste de police. Beau tableau, n'est ce pas ?. La police de proximité et les toilettes de proximité, voilà les réalisations grandioses des marocains socialistes, qui d'ailleurs constituent la majorité gouvernante, quel socialisme et quelle honte!.

Depuis le 09/05/2007, date de la publication par le journal '' Al Masae '', d'un article relatant les circonstances de vie d'une famille marocaine misérable, ni le roi des pauvres, ni le gouvernement, ni les autorités locales n'ont rien fait pour reloger cette famille temporairement dans un endroit adéquat. Ce qu'ils ont fait, c'est le retrait des cartes d'identité des époux et leur transfert vers une étable où il n'y a pas de toilettes. Voilà ce que vaut le makhzen et le régime en place. Au lieu de réparer les dommages causés à cette famille et les sauver de l'humiliation, on les traite de brebis galeuses et on les accuse de tous les tords. Voilà un cas qui doit être porté à la connaissance du nouveau président français, qui a déclaré dans son discours qu'il va s'intéresser à l'Afrique et aux pays de la méditerranée. S'il veut combattre la pauvreté et la misère, il doit penser plusieurs fois avant de mettre sa main dans celle des dirigeants marocains qui humilient leur frères, et le cas de la famille Ould BEJJA en est une preuve éclatante de l'hypocrisie des autorités marocaines.

On se demande après ce nouveau scandale, quel est le message que les gouvernants veulent t'ils faire passer, en ne prêtant aucune attention à cette famille qui habitait dans les toilettes publiques ?. C'est quoi le problème ?. Croiraient t'ils que le fait de ne dénigrer cette pauvre famille suffirait à enterrer le sandale pour toujours ?. Regardez moi cette lâcheté qui n'a pas d'égale.

L'histoire de la famille Ould BEJJA doit être connue par tous les marocains aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Les marocains savent que les riches et les gouvernants possèdent plusieurs demeures où ils n'habitent même pas. Dans la majorité des cas, il s'agit de blanchiment d'argent, car l'immobilier sert très bien à cacher les activités illicites de ces idiots qui amassent l'argent dont ils n'auront nullement besoin une fois la face sous terre.

Où est Jésus Christ ?. Où est Mohamed ?. Où est Omar Bnou EL KHATTAB ?. Où est Omar Bnou ABDELAZIZ ?. Qu'ils viennent voir que dans le pays des commandeurs des croyants, il y a des gens qui habitent avec les ras. Qu'ils viennent voir le commandeur des croyants qui a dénigré deux époux que l'état a humilié en leur fournissant des cartes d'identité où il est mentionné qu'ils habitent dans les toilettes publiques. Mais surtout nous demandons au secrétaire général des nations unis de relire la déclaration universelle des droits de l'homme et nous dire si cette famille ne doit pas recourir à la justice pour réclamer ses droits et des dommages de réparation. Les années de plomb continuent toujours, et chaque époque a ses victimes.

Le journal ''Al Masae'' a reçu des chèques au nom de son directeur destinés à cette famille, mais les autorités locales ont retiré les cartes d'identité nationale aux époux et ils ne peuvent même pas ouvrir un compte bancaire pour recevoir les dons des marocains pris de pitié pour ces pauvres gens, qui ne doivent en aucune manière maltraités. L'état est responsable de leur misère, comme de celle des millions de marocains qui vivent dans la pauvreté matérielle et intellectuelle.

Le scandale a éclaté grâce au journal local arabophone '' Al Massae '', qui a publié dans son édition de mercredi 9 mai 2007 en première page, un article dont le titre est '' Une famille de quatre personnes vit dans les toilettes publiques ''. L'article était bien sûr accompagné d'une belle copie de la carte d'identité nationale dans laquelle l'état chérifien ne trouve aucun remord à ce qu'il avoue que des sujets de sa majesté et au 21° siècle ont pour unique résidence des toilettes publiques.

Jusqu'à maintenant le roi garde le silence total. A t'il seulement lu l'article en question ?. Les responsables impliqués dans ce scandale de leur côté font de même. Les médias officiels téléguidés, sont insoucieux du sort d'une telle famille et n'en disent aucun mot, peut être trop occupés à se gaver eux mêmes par le soi-disant projet d'autonomie au Sahara, puisque aucun marocain averti ne croit à leurs stupides discours.


Maroc Apocalypse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum