Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
admin"SNP1975" a écrit:
bacharalkhir a écrit:Et pour compléter l'état des lieux il y a eu aussi des attaques,pillages des magasins et jet de pierre contre des édifices public et des propriétés privées à El-Hoceima .
-Et donc tour à tour nous ferions ces inventaires aprés le passage de nos citoyens dans nos parages, partout où ils se produiront ces mécontentements ,seulement il ne faut pas se facher.
Tout ça ce n'est pas un état des lieux donc!,et nous n'avons pas besoin de ces états des lieux!?,puisque nous les poursuivons quotidiennement dans les médias!!?,mais viendra aprés Monsieur oranais pour nous coller le "titre" de contradicteur,point de vu admis de notre part ,mais il reste qu'on ne se fâche pas si on ose nous aussi à rappeler nos frères dans l'autre côté de ce genre choses...oranaisfier a écrit:
..., 128 blessés, dont 115 membres des forces de l'ordre, dans une demi-douzaine de villes .
- 120 personnes ont été interpellées et seront présentées à des tribunaux.
-Les corps calcinés de cinq personnes ont été retrouvés dans une agence bancaire calcinée à Al-Hoceima.
-L'un des initiateurs de l'appel du 20 février sur Facebook, Oussama Khlifi, a affirmé que le mouvement allait se poursuivre.
"Le peuple a exprimé son soutien à l'appel pour des réformes politiques. La mobilisation continue", a-t-il dit à l'AFP, précisant avoir appelé à des sit-in quotidiens dans les grandes villes du pays, notamment Rabat et Casablanca. !
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum