Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Algérie n'est pas la votre, c'était votre salle d'attente!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

L'Algérie n'est pas la votre, c'était votre salle d'attente!

1975------2010, j'ai quitté l'enfance en premier et je ressasse en seconde date, 35 ans il a le baluchons que je veux exhiber gros comme toutes les rages réunies de ce qui ont été " priés de changer d'air de l'air d'algérie à ce lui du maroc. et bien où est le mal ? on n'a pas voulu de moi et alors, je ne m'incruste pas, j'ai reçu une claque et alors ? je me suis mis après cette claque à considérer l'algérie non comme mon pays de naissance ou d'adoption, (selon) mais je le considère comme une salle d'attente où, comme un crétin, je croyais mienne, c'est bon ils ont leur pays a eux seuls tant mieux, l'autre fois j'ai accueillis l'un de ces algériens, il était venu visiter le maroc, il me faisait de la peine, car il était chez moi et ne se sentait pas à l'aise, je l'ai mis a l'aise, nous avons bu un thé, discuté de ce beau pays, il n'a rien su de mon passé d'expulsé de son pays, je lui ai souhaité d'être le bien venu, bien resté et bien reparti. ça m'a fait beaucoup de bien aussi, là je me sentais bien marocain comme je ne l'ai jamais été, et l'algérien de 2011, n'a pas à souffrir d'un iota pour ceux qui ont applaudit notre départ en 75, encore moins pour ceux qui l'ont décidé. alors messieurs les expulsés, l'algérie n'est pas la votre, c'était votre salle d'attente, n'est ce pas ?

Auteur: Allah ya Oueddi

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum