Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manifestez-vous Messieurs et Dames...

+2
admin"SNP1975"
becharelkhir
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

becharelkhir

becharelkhir

Salut tout le monde /

Manifestez-vous Messieurs et dames les éminents animateurs du Mejless,ça sens

bizarrement vide du coté Mejless sans vous …Surtout quand vous jetez un coup

œil,et vous disparaissez (sourions ensemble).Ne vous en faites pas,je suis le seul

qui au courant. (Rions again togother). Bien a vous.

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S410914974215&redir=

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis toujours présent malgré les vents et les marées.
Merci ya cherif pour ton engagement.
NOTRE MISSION EST DE TRANSMETTRE.

EL GHAIB HOUJATOUHOU MA3AHOU

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:11, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Oui,Monsieur admin.c'est une raison justifiée,mais on ne peu pas supporter toutes ces absences,parce que nous sommes
habitué a nos jacassements. Bien a toi.
>

lilas

lilas

becharelkhir a écrit:Salut tout le monde /

Manifestez-vous Messieurs et dames les éminents animateurs du Mejless,ça sens

bizarrement vide du coté Mejless sans vous …Surtout quand vous jetez un coup

œil,et vous disparaissez (sourions ensemble).Ne vous en faites pas,je suis le seul

qui au courant. (Rions again togother). Bien a vous.

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S410914974215&redir=

Ya Cherif, t'inquiète pas en ce qui me concerne
je suis là,
parfois je suis lasse,
il n'est pas possible d'être derrière le micro constamment, car le micro-onde lorsqu'il est en marche il faut etre également devant, d'ou l'expression ne pas pouvoir être au four et au moulin.
Il y a la nourriture de l'estomac qui demande du temps de préparation,la nourriture spirituelle, la nourriture intellectuelle, la nourriture idéologique toutes ces nouritures sont fragmentées par des temps de pause, d'ou parfois ce silence.
Le silence ne veut pas dire absence, il dit si lent soit le temps ainsi-soit-il.

becharelkhir

becharelkhir

Ya Lalla Lilas : Sbah Nalkhir Kham.

[size=12]
Tu vois tu le reconnais toi-meme,il est question de ces innombrables et défférentes nourritures lorsqu'elles nous font défaut,quand elles nous manquent, tu trouves pas qu'il est nécessaire et meme indispensable de les solliciter,meme de cette manière pour rafraîchir la mémoire,et puisqu'il est encore question de mémoire je te dédies ces quelques appréciations a ce propos .
Merci Lilas,pour tout.

Mémoire ,elle est au féminin (smile)

Sa signification est :La Capacité à retenir, conserver et rappeler de nombreuses informations antérieures.

Cette femme a de la mémoire.

Heureuse mémoire.

Mémoire sûre, imperturbable.

Remettre quelque chose en mémoire à quelqu’un.

Elle se charge la mémoire de tant de choses.

Exercer, cultiver sa mémoire.

Rafraîchir la mémoire.

Écrire quelque chose de mémoire.

Réciter des vers de mémoire.

Avoir la mémoire des mots, des noms propres, des personnes, des faits, des sons, etc.,

Mémoire locale, Celle qui retient particulièrement la disposition et l’état des lieux et des choses.

J’en ai perdu, j’en conserverai, j’en garderai toujours la mémoire.

La mémoire de ses grandes actions ne mourra jamais.

Elle vivra dans la mémoire de tous les siècles.

Elle fait des choses dignes de mémoire, d’une mémoire éternelle.

En mémoire de, Pour transmettre et perpétuer le souvenir de.

On élèvera un monument, pour instituer une fête publique en mémoire de votre cause, ça sera un grand événement. Le commencement sera ce 8 Décembre 2007.

Bien a toutle monde

mimissa

mimissa

Bonjour tout le monde,

Chui sincerement desolee de vous avoir fausse compagnie.
He wi wi ALLAH GHALLEB ce n est po tous les jours Dimanche, un sacre coup de blues qui m a oblige a me deconnecte aussi bien du monde reel que celui du virtuel. Hamdoulilah j ai respirer une bonne bouffee d oxygene et ca va nettement mieux.

Mais rassurez vous j avoue que le forum m a manque a mourir et le seul faite de venir parle ici me console.

En esperant que notre chere soeur SABRIA en fera au tant, personnellement je l attends et de tout coeur.

En meme temps je profite de vous faire part de ce verset coranique

Sachez que la vie de ce monde n est que jeu et divertissement
vaine parure, lutte de vanite.
Entre-vous rivalite dans l abondance des richesses et des enfants.
Elle est semblable a une ondee, la vegetation qu elle suscite plait aux incredules puis elle se fane, tu la vois jaunir et elle devient ensuite seche et cassante.
CORAN L VII, 20

Amicalement votre.

ELHAK75

l'ami est toujours là. On fait le va et vient mais on revient toujours à notre communauté qui est UNE SEULE FAMILLE!

Admin(Abdel)
Notre devise:
On est une seule famille.(nahnou 3aila wahida)

lilas

lilas

On élèvera un monument, pour instituer une fête publique en mémoire de votre cause, ça sera un grand événement. Le commencement sera ce 8 Décembre 2007.
Si Shérif Seras-tu là ?

Pour Sabria
l'ami est toujours là. On fait le va et vient mais on revient toujours à notre communauté qui est UNE SEULE FAMILLE!

lilas

lilas

becharelkhir a écrit:Ya Lalla Lilas : Sbah Nalkhir Kham.

[size=12]
Tu vois tu le reconnais toi-meme,il est question de ces innombrables et défférentes nourritures lorsqu'elles nous font défaut,quand elles nous manquent, tu trouves pas qu'il est nécessaire et meme indispensable de les solliciter,meme de cette manière pour rafraîchir la mémoire,et puisqu'il est encore question de mémoire je te dédies ces quelques appréciations a ce propos .
Merci Lilas,pour tout.

Mémoire ,elle est au féminin (smile)

Sa signification est :La Capacité à retenir, conserver et rappeler de nombreuses informations antérieures.

Cette femme a de la mémoire.

Heureuse mémoire.

Mémoire sûre, imperturbable.

Remettre quelque chose en mémoire à quelqu’un.

Elle se charge la mémoire de tant de choses.

Exercer, cultiver sa mémoire.

Rafraîchir la mémoire.

Écrire quelque chose de mémoire.

Réciter des vers de mémoire.

Avoir la mémoire des mots, des noms propres, des personnes, des faits, des sons, etc.,

Mémoire locale, Celle qui retient particulièrement la disposition et l’état des lieux et des choses.

J’en ai perdu, j’en conserverai, j’en garderai toujours la mémoire.

La mémoire de ses grandes actions ne mourra jamais.

Elle vivra dans la mémoire de tous les siècles.

Elle fait des choses dignes de mémoire, d’une mémoire éternelle.

En mémoire de, Pour transmettre et perpétuer le souvenir de.

Bien a toutle monde

Ma mémoire me fait parfois défaut, mais elle ne me trahie pas, elle semble redoutable lorsque je ferme les yeux et que je me transporte sous le figuier de ma grand-mère, l'odeur de la figue mure, le soleil de septembre, il ne reste que les femmes et les enfants dans notre maison, les hommes sont au travail. Les balaies, les seaux d'eau, les vas et viens sur la terrasse avec les tapis, clak clak , le bruit de la poussière repoussée dans les airs, le bruit des accents, juifs, espagnols, algériens, rifains et même français, ces souvenirs il est 10 heures du matin ma grand-mère vient de faire des pains plats avec de la semoule de maïs, elle m'en ouvre un qu'elle enduit d'huile d'olive et que je mange chaud sous le figuier j'avais 3ans.

C'est une chorégraphie et j'aurai tant aimé que Maurice Béjart en fasse un balet (paix à son âme).

mimissa

mimissa

Coucou Lilas,

Honnetement je n ai po pu retenir mes larmes apres avoir lu ton post c est une tres forte emotion. Bravo en tous cas pour ta memoire d elephant.

Gros bisous

mimissa

mimissa

Bonjour tout le monde,

Juste un tit coucou de PARIS, histoire de ne po dire que je vous ai laisse tombe rassurez vous je ne vous ai po du tout oublie et juste 2 mots pour vous envoyez mes sinceres pensees et a tres bientot inchallah.

Amicalement / Mimissa

sabria

mimissa a écrit:Bonjour tout le monde,

Juste un tit coucou de PARIS, histoire de ne po dire que je vous ai laisse tombe rassurez vous je ne vous ai po du tout oublie et juste 2 mots pour vous envoyez mes sinceres pensees et a tres bientot inchallah.

Amicalement / Mimissa

3ala slamek ya lala. Bon séjour à Paris. A demain pour la grande retrouvaille de la famille qui a mis 32 ans pour se retrouver.

becharelkhir

becharelkhir

Comment pensions-nous un instant que notre conscience nous laisse tomber,il n'est question que d'un changement d'un emplacement pour une autre mission,le moins qu'on puisse dire qu'elle est décente et bienséante comme tu es
sencée de les accomplir.
Quoi qu'il s'agit d'une grande retrouvaille d'une famille, qui se cherchait à le faire depuis toutes ces déccénies d'absence,
comme l'a mentionné Sabria. De toutre façon bonnes retrouvailles,bonne chance et surtout,je vous souhaites un bon et agréable séjour
dans la capitale des toutes les civilisations a toi et tous les congressistes.
Je te charges Mimissa de dire un mot de ma part aux congressistes,mes pensées sont avec vous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]