Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FLN ( les Colons Indigénes)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FLN ( les Colons Indigénes) Empty FLN ( les Colons Indigénes) Jeu 20 Déc - 16:12

admin"SNP1975"

admin
Admin

Auteur : you

C'est malheureux de constater que bon nombre d'Algériens sont anesthésiés par les discours creux des politicards avides de pouvoir pour des intérêts de leurs clans.

Boutef' ou une autre personnalité politique Algérienne n'est pas "strictement indispensable".Il y a encore beaucoup d'hommes capables de gouverner l'Algérie mais ils ne peuvent jamais accéder au pouvoir vu que le pays est encore colonisé par le "FLN et consorts"....

Dans tous les pays Arabo-islamiques,et ceux du tier monde,en génral,les dirigeants rêvent tous d'avoir le statut de "Président à vie" et l'Algérie,ne fait pas exception.
Il y aurait,un président qui jouera le jeu des "forces en présence" pour qu'on ne puisse pas demander des comptes à la "mafia politico-finançière" qui règne depuis l'indépendance du pays.Ce serait la seule manière d'éviter des "reglements de comptes" qui feraient sombrer le pays dans un chaos:en quelque sorte,ça serait toujours du "entre-nous" et pas autrement....(Hadj Moussa = Moussa Hadj )

L'industrialistion - l'arabisation et la révolution agraire ,tout comme la cession des terres agricoles ,ont été des catastrophes socio-économiques aggravées par la libéralisation anarchique des champs économiques et politiques lancée par B.CHADLI et continuées par BOUTEF'.Dans ces conditions minées par le terrorisme des islamistes,il n'y a pas de chance pour l'émergence d'une personnalité présidentialisable qui serait capable de faire face à l'hégémonie des la famille "FLN-RND" et à la soif de pourvoir des islamistes .

Conclusion :
l'Algérie est condamnée encore pour d'autres décénnies à subir le colonialisme interne du couple "FLN-RND" jusqu'à la disparition totale des anciens maquisards et leurs ayant-droit....

Oui," on ne peut pas faire du neuf avec du vieux " ;
Oui,il n'y aura pas de " rupture " ;
Oui,il n'y aura jamais de démocaratie sans la laïcité ;
Oui,nos enfants continuerons a être des chômeurs ;
Oui,on continuera à nous donner de "l'opium" ;
Oui,ce peuple fatigué ne bougera pas et subira ;
Oui,l'Algerien vivra d'espoir et mourra de désespoir.

Notre malheur vient de nos convictions mal placées,de nos croyances mal comprises et de l'injustice du système .Il faut réinventer une Algérie vierge qui ne serait pas souillées par les idées importées d'ailleurs et il faut avoir le courage de se découvrir :tout simplement "Algériens" !

L'Algérie est à refaire avec une mise à jour réaliste et pragmatique mais ce sera dans un siècle....(pour ne pas dire 100 ans)

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum