Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Polisario] Le conflit du Sahara !

+5
MJB
lurchar21
Sidhoum
yaz
becharelkhir
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

becharelkhir

becharelkhir

Sidhoum dit :
C'est vrai que nous les musulmans, ne devons pas seulement demander le respect tout en rendant les autres responsables .

Vaut mieux dire nous marocains,algériens etc... au lieu de dire nous les musulmans, puisque tu connais mieux que quiconque qu'il y a musulmans
et musulmans,il y a des musulmans qui le sont que par appartenance et ces noms qui leur son légués également par appartenance.
Et il ya des musulmans qui le sont par intuition,par serment ,par corps et ames et surtout par conviction,ceux-là exactement n'ont pas le temps de dire leur opinion concernant ces choses qui sont propre a d'autres qu'eux.
Merci quand meme pour tes points de vue .
NB : Il est souhaitable que tu redis encore qui tu es,parceque les frères Yaz et Jukh ou Jugh, te confondent au marocain .

yaz



becharelkhir a écrit:Sidhoum dit :
C'est vrai que nous les musulmans, ne devons pas seulement demander le respect tout en rendant les autres responsables .

Vaut mieux dire nous marocains,algériens etc... au lieu de dire nous les musulmans, puisque tu connais mieux que quiconque qu'il y a musulmans
et musulmans,il y a des musulmans qui le sont que par appartenance et ces noms qui leur son légués également par appartenance.
Et il ya des musulmans qui le sont par intuition,par serment ,par corps et ames et surtout par conviction,ceux-là exactement n'ont pas le temps de dire leur opinion concernant ces choses qui sont propre a d'autres qu'eux.
Merci quand meme pour tes points de vue .
NB : Il est souhaitable que tu redis encore qui tu es,parceque les frères Yaz et Jukh ou Jugh, te confondent au marocain .
tu vient de prouver pourquoi je te respecte voisin Becharelkir..je ne sait pas qui sont Yacoub et Sidhoum(fnf ,israeliens,americains,terroristes,ou autres?)....un algerien..... :arrow:

becharelkhir

becharelkhir

je ne te réponds rien ici,mais si tu continu à te hasrder là où
ne te concerne rien que, parce que tu es endoctriné par tes gouvernants,tu aura affaire surtout à moi .
Cesse de te comporter comme ça.

yaz



tu connais le proverbe Becharelkir??..si ce n est toi c est donc ton frère?....un algerien..... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

Becharelkir

Je suis un Algérien du Maroc et pour emprunter une phase d’Admin « Algériens du Maroc et Marocains d’Algérie…NOUS SOMMES LE TRAIT D’UNION ! ».

yaz



Sidhoum a écrit:Becharelkir

Je suis un Algérien du Maroc et pour emprunter une phase d’Admin « Algériens du Maroc et Marocains d’Algérie…NOUS SOMMES LE TRAIT D’UNION ! ».
tu sait tres biens mr sidhoum que pour moi tu n est riens du tout et pour etre poli et courtois je pensent que tu es un sans terre..ne te precitent pas pour me repondre et reflechis biens avant de me repondre mr Sidhoum..un algerien qui le definis depuis le debut sur ce blog Marocains d Algerie que je respecte.....un algerien....... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

Yaz est tellement ignare que je parie qu’il n’a rien pigé à mon post « Eloge de la Démocratie ». (Relis-le!!!)

Un débat, ya t’nah authentique (je vais parler ton langage) ce n’est pas un bar ou un souk ou l’on se fait des « Zamis yen a bon », c’est un endroit ou ce sont les idées qui font la bagarre et pas les personnes, c’est les opinions qui font ‘’boum-boum aïe aïe ’’ par les auteurs. Tu pige la nuance???? Il se peut que je sois d'accord sur un point avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le lendemain ne pas être d’accord sur autre point, mais en gardant toujours le respect et en citant des FAITS, DES CHIFFRES, DES SOURCES, choses que tu n’as pas, ou tu es NUL car tu n’as que le zèle + « de quel douar ti toi ? » et les émotions Tiers-Mondiste dangereuses a offrir. Et cela n’a RIEN a voir avec la nationalité, l’origine ou le village ou tu es né. SEULE la vérité doit triompher. Tu piges ou il te faut des crayons de couleur et un dessein?!?

yaz



tu divague encore mr sidhoum..tu es un inviter ici et tout comme moi sur ce blog Marocains d Algerie..comprend part là que nous devons incliner notre origine(ou religions) , pour que les debats aie un sens..c est celà mon language..tu piges là nuance mr sidhoum?...un algerien...... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

Si tu débarque sur un forum ou des gens débattent « stem-cell research » et quand le sujet te dépasse, tu ne vas pas les interrompre toutes les 5 minutes pour leur dire « jî soui un vréééééé Algérien, î toi d’ou tî toi? de khenchla du boulizariou ou de jîpîtair ? », NON! Tu te la fermes et tu vas d’abord lire des livres (chose que tu ne fais jamais, a part Astérix) et un jour tu pourras contribuer intelligemment. N’as-tu pas appris une leçon, après être banni du forum Sahara, pour avoir égarer tout le monde et les avoir coincé dans « jî soui Algérien, un vréééééé Algérien, jî soui Algérien, î toi d’ou tî toi? de khenchla du boulizariou ou de jîpîtair ?»

yaz



Sidhoum a écrit:Si tu débarque sur un forum ou des gens débattent « stem-cell research » et quand le sujet te dépasse, tu ne vas pas les interrompre toutes les 5 minutes pour leur dire « jî soui un vréééééé Algérien, î toi d’ou tî toi? de khenchla du boulizariou ou de jîpîtair ? », NON! Tu te la fermes et tu vas d’abord lire des livres (chose que tu ne fais jamais, a part Astérix) et un jour tu pourras contribuer intelligemment. N’as-tu pas appris une leçon, après être banni du forum Sahara, pour avoir égarer tout le monde et les avoir coincé dans « jî soui Algérien, un vréééééé Algérien, jî soui Algérien, î toi d’ou tî toi? de khenchla du boulizariou ou de jîpîtair ?»
ecoute moi Sidhoum toi et tout tes marocains colons..les dés on etais jeter depuis le debut avec moi YAZ sur le NET et sur tout les autres blogs ou j ais poster..ils savait tous depuis le depart que je n aimais pas les Marocains colons et ils ont voulue m utuliser pour leur propagandes anti-Algerienne..TEL est prit qui croiyais prendre....je ne vous aiment pas colons Marocains et moi je suis franc et direct et non comme vous Marocains colons qui essayez de jouer avec le feu.....un algerien.... :arrow:

becharelkhir

becharelkhir

Sois correct une seule fois avec toi-meme algérien...,d'abord Sidhoum n'est pas colon comme cela te fais plaisir à nous appeler nous les marocains.

Et ces meme marocains sont assez mur et bien élevés,alors dés maintenant nous abstenons à rien te dire,parce que tu es saturé,et tu ne raisonne que par un fil électrique passé dircectement par ta cervelle qui est sans processeur comme t'a décris ton compatriote Sidhoum,et par là tu es commandité et bien endoctriné par ta mafia qui te gouverne, et cela n'est pas étranger pour personne,ils t'égorgeront là où tu te trouves si tu ose etre toi-meme,càd un etre humain normal qui vit et qui raisonne comme tout le monde. Quel honte pour toi

yaz



becharelkhir a écrit:Sois correct une seule fois avec toi-meme algérien...,d'abord Sidhoum n'est pas colon comme cela te fais plaisir à nous appeler nous les marocains.

Et ces meme marocains sont assez mur et bien élevés,alors dés maintenant nous abstenons à rien te dire,parce que tu es saturé,et tu ne raisonne que par un fil électrique passé dircectement par ta cervelle qui est sans processeur comme t'a décris ton compatriote Sidhoum,et par là tu es commandité et bien endoctriné par ta mafia qui te gouverne, et cela n'est pas étranger pour personne,ils t'égorgeront là où tu te trouves si tu ose etre toi-meme,càd un etre humain normal qui vit et qui raisonne comme tout le monde. Quel honte pour toi
je te comprend voisin Becharelkir , quand tu veut me redonner le marron chaud(sidhoum)..mais je n en veut pas en tant que Algerien , tu doit te le garder et meme le noyer au plus profond de là mer atlantique..je n aime pas les marocains colons et devant dieu le seul unique le notre ,je n ais riens contre les marocains marocains et les marocains d algerie....un algerien.... :arrow:

lurchar21

lurchar21

Le Roi Mohamed 6 devrait rester ferme sur sa position ,pas plus que l'autonomie a ces chiens de separatistes . Le sahara est marocain et il devra rester sous la souverainte marocaine.
Il ne faut pas se laisser intimide par par une poignee de traitres et leurs maitres (generaux cartoon). Chaque fois que les debats ne marchent pas en leur faveur ils menacent de reprendre les armes contre notre pays.
Le peuple Marocains et derriere son Roi pour un Maroc unit pour toujours. Sinon tout est en vain , plus de 30 ans de guerre , des soldats morts au combat et en prison . Des milliers de Marocains d'Algerie expulses et leurs biens confisque ou plutot voles.
Le Maroc est en plein droit dans son territoire. Vive un maroc unit et vive le peuple ,le Roi et la patrie. Lurcher

yaz



lurchar21 a écrit:Le Roi Mohamed 6 devrait rester ferme sur sa position ,pas plus que l'autonomie a ces chiens de separatistes . Le sahara est marocain et il devra rester sous la souverainte marocaine.
Il ne faut pas se laisser intimide par par une poignee de traitres et leurs maitres (generaux cartoon). Chaque fois que les debats ne marchent pas en leur faveur ils menacent de reprendre les armes contre notre pays.
Le peuple Marocains et derriere son Roi pour un Maroc unit pour toujours. Sinon tout est en vain , plus de 30 ans de guerre , des soldats morts au combat et en prison . Des milliers de Marocains d'Algerie expulses et leurs biens confisque ou plutot voles.
Le Maroc est en plein droit dans son territoire. Vive un maroc unit et vive le peuple ,le Roi et la patrie. Lurcher
Sahara occidental..regarder luchar21 celui qui na pas fait de commentaire sur ce topik et qui revient avec un commentaire des plus bas..restont sur un topik SVP et non utiliser des armes de basse besognes...comprendras qui pourras....un algerien.... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

L’histoire nous offre un exemple similaire a la RASD dont le monde est devenu fatigué (+même les Arabes): Celui d'Israël.

Le documentaire le plus complet (2 years in the making par PBS & BBC), qui s’appelle « the 50 years war Israël and the Arabs », explique en details le gâchis immense qui a duré plus d’un demi-siècle, qui est à l’origine des troubles actuels dans le monde. Les même ténias qui ne se sont pas contentés des frontières en 48 et ont fomenté la haine depuis 48, ne demandent aujourd’hui « que les frontières de 67?!? ». Au début, Bourguiba, himself first advocated a settlement with Israël in June 1952 et il fut traité de toutes sortes de choses par les « ténias » Arabes fanfarons, qui 50 ans plus tard sont revenus mendier le même settlement, et ils osent encore gouverner. J’aurais eu plus de respect pour eux, s’ils avaient assumer leur conviction jusqu’au bout c.a.d « l’état d’Israël doit être détruit et je préfère démissionner, plutôt que de signer un accord de paix ». Seulement voilà le problème, ils sont tellement friands et accrochés au pouvoir comme des ténias, qu’ils préfèrent perdre la face et dire aujourd'hui « donnez-nous que les frontières de 67 !!! » ( = la risée du monde !).

Moi j’aurai agi autrement :

Puisque la communauté internationale a décidé, a travers l’ONU/machin/truc, d’octroyer aux juifs un morceau de terrain dans le quartier pour construire leur maison, voici ce qu’on va faire. Tous les péquenots qui ont voté pour ce projet doivent cracher du flouss ($$) pour le financer et compenser les Palestiniens qui doivent être relogés. Je veux démontrer à cet occident qui nous a jadis maltraité tous les deux que je vais bien accueillir mon cousin ici. Alors Aides-moi à exiger 5% du PNB de chaque nation qui voté pour ce projet affin de le réaliser. They have to step-up to the plate and put their money where their mouth is et pas nous fournir seulement du blablabla. Cette solution aurait fait des palestiniens, les Arabes les plus riches et avec un pays aujourd'hui!!!…Malheureusement nous avions choisi le chemin de « Na, Na i Na!!! Moi jî veux la distroukssiou d’Israël ».

MVI, jeune, dynamique, éduqué et ouvert sur le monde, a proposé sa solution « plafond » et il ne va pas offrir mieux sans courir le risque de suicider son royaume. Même un âne (réel) africain arrivera à comprendre cette réalité pourtant self-évidente. MVI a lui, au moins le mérite de proposer une solution pour sauver la face des bicots qui ne savent proposer éternellement que des problèmes (dont ils sont friands). Ces bicots, forts uniquement avec les faibles et faibles devant les forts, l’interprètent comme une faiblesse et reviennent à la table avec « Na, Na i Na!!! Moi jî veux TOUT i pour toua RIEN !! ou çi la guerre yen a bon!! ». Si Hassan II était encore vivant, il aurait retiré cette proposition de la table et leur aurait dit « allez vous faire chi…ya el mouskhîne!! Massacrez-les tous!!! c’est le seul langage que le bicot comprend !!!»


J’ai bien peur qu’au train ou vont les choses, c’est ce qui va se passer avec le Polisario : Dans 20 ans ou plus (quand le réservoir de patience de MVI sera épuisé et que les cœurs des Marocains se seront durcis), le Polisario va revenir à la table avec « yaaaaallâh ya sidi, on restera exilés à Tindouf et donnez-nous rieeennnn que la nationalité Marocaine maintenant, rieeennnn que la carte de résidence temporaire comme les Sénégalais, rieeennnn qu’une photo récente de Lââyoune, rieeennnn qu’une sardine fraîche de Dakhla parce qu’on crève de faim…»

becharelkhir

becharelkhir

Sidhoum dit :
le Polisario va revenir à la table avec « yaaaaallâh ya sidi, on restera exilés à Tindouf et donnez-nous rieeennnn que la nationalité Marocaine maintenant, rieeennnn que la carte de résidence temporaire ....

cette hypothèse que tu évoque ici est évidente, dans le cas
ou ces "mercenaires" représentent quelques choses,càd un sol,un peuple ou une cause, or ces Mssakhat El-Walidines sont coupés de tout et pour ton concept,et confirmer cette réalité je citerai ci-dssous ce qui c'est passé un jour entre Mohamed Abdelaziz leader des terroristes de Tindouf avec son père,qui vit toujours avec sa famille complète a Kasbah Tadla au Maroc évidemment à savoir :

Le chef du Front des mercenaires Mohamed Abdelaziz a refusé de rencontrer son père Khalil Mohamed Salem Rguibi vivant au Maroc qui a formulé ce voeu <<pour le voir meme une seule fois avant de mourrir>> disait-il,et à cause de pressions algériennes, ce souhait n'a pa exaucé pour ce viellard mourrant,et il l'a renié ce fils forcené fils a jamais. Sachant que ce tortionnaire est né ,grandi et a étudié a Marrakech et Rabat.

Cette rencontre devrait avoir lieu avant fin 2005,un passeport avec visa était fin pret à etre délivré pour son père,quand ce Masskhout Al-Walidine a fait parvenir aux gens qui cordonnaient cet événement, qu'il n'était "pas disposé à cette rencontre pour le moment!", lesquels qui demandaient avec surprise et stépufication"comment un fils peut-il refuser de rencontrer son père après trente années de séparation". (a l'époque)

Agé d'environ 90 ans, Khalil Mohamed Salem Rguibi vit à Ksbat Tadla (centre), alité par la maladie, M. Salem Rguibi a déclaré qu'il tenait à voir son fils avant de mourir,
mais le mercenaire a préféré de vouer entièrement et complètement a ses maitres d'alger,autres mafieuses qui ne vivent que par et pour le sang,pour ne pas aller voir son père .
Demande-t-on alors,comment ce genre d'humains pourront réussir dans leurs conduites,surtout quand il s'agit de "gouverner un peuple"... ,nous disent-on.

Sidhoum

Sidhoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as mentionné « ce Masskhout Al-Walidine d’Abdelaziz el’Marrakchi »

Toi et moi, nous avions débattu sur la religion et ses tabous et tu connais déjà ma position sur ce sujet. Maintenant si je te dis que je crois à « dââouate el waldîne », tu vas me dire « mais ?!?…tu te contredis ».

Non. A mon avis, la sacralisation du père, de la mère + « dââouate el waldîne » (qui est une forme de bannissement) sont des moyens nécessaires a nos sociétés a caractère tribal pour les maintenir saines et fonctionnant sinon nous deviendrons comme les Occidentaux qui jettent leurs parents comme des vielles chaussettes dans la rue ou dans des hospices.


N’oublions pas que c’est l’industrialisation qui a fait perdre à l’Occident cet aspect tribal naturel et sain que nous avons toujours (et que nous sommes en train de perdre pour tenter de singer l’Occident). Le « clan » est vital pour le primate que nous sommes. Même Hillary Clinton disait « it takes a village to raise a child ! ». Pour cette raison la, certains experts disent aujourd’hui qu’il faut même « réintroduire cet aspect tribal » dans les communautés d’Occident pour alléger ses grands maux. Même Hassan II disait « le jour ou le Maroc perdra cette convivialité (détruite en Algérie par les maglâtes ‘rivoulissionairs’ = source de tous ses maux, boucherie et sa mal vie) et deviendra comme l’Europe, ce sera fini pour le Maroc ». C’est pour ça que j’ai dit dans mon dernier post «…la qualité de vie au Maroc ne relève pas du miracle, elle vient d’une tradition ou les gens apprennent à faire la fête avec du thé et de l'huile d’olive ou d'Argane dans du pain. En toute objectivité et c'est malheureux de le dire, c'est la gentillesse, l’hospitalité, le savoir-vivre malgré la pauvreté et la misère, la gastronomie des marocains qui vient d’une tradition millénaire qui manquent en Algérie. C’est pour cela que le tourisme même s’il s’ouvre en Algérie ne marchera pas (la Libye en fait la dure expérience) car c’est tous ces ingrédients que je viens de citer en plus de l’importance quasi primordiale de la sécurité qui nous manquent en Algérie ou la dure réalité du quotidien est telle qu'on a réussi à faire de l'Algérien un personnage triste a l’image du hittiste. ».

A ceux qui se sont égarés et qui furent séduits par « les rivoulissious » a la sauce soviétique n’ayant RIEN délivrer à la fin, ni bonheur matériel, ni stabilité ni sécurité, qui ont même confisqué les libertés et qui ont finit comme des squelettes vides maintenus en vie grâce à des armées répressives tel que l’Algérie, la RASD, Pol Pot, Castro, Mao, Lénine et partout ailleurs dans le monde, Hassan II leur disait « la patrie est clémente et miséricordieuse » (c a d que dans notre culture, il ne faut jamais se révolter contre cette « mère sacrée», la nation). Mais j’ai bien peur que cet idiot d’Abdelaziz soit irrécupérable et déjà maudit même s’il dépose ses armes et tentera un jour de se réintégrer dans sa communauté a Marrakech. Un ancien dicton dit « les révoltés sont des maudits » car ils n’emmènent que malheurs et désolation a tout ce qu’ils touchent. L’histoire est jalonnée d’exemples. Je crois que les révoltés du Polisario finiront un jour comme les révoltés du Bounty du 4 avril 1789 a Tahiti. Le sort de ces mutins « révoltés/têtes-brûlées », recherchés par la Royal Navy, resta inconnu jusqu'à ce qu'un baleinier, le Topaz, s’arrêtât sur l'île pour prendre de l'eau en septembre 1808. Un seul mutin, John Adams, était encore en vie. Il vivait avec 10 femmes Tahitiennes et leurs bâtards. Ils ont tous péris de vieillesse et de maladies dans l’exile coupés de tout comme tu as dit sans avoir RIEN accompli dans leur vie, pas même une progéniture. Et l’histoire abonde d’exemples de « révoltes qui finissent TOUJOURS dans la malédiction». Relis STP attentivement mon post ou j’ai dit « J’ai enfin compris la différence entre le processus très sage, lent et prudent de « l'évolution & révolution » dans « l’Algérie ne rejoindra pas la famille des nations et ne se normalisera pas pour longtemps ». Sujet: Re: l’autolibertanomie pour le Sahara. Dim 13 Jan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:14, édité 1 fois

becharelkhir

becharelkhir

Je te lis et je te conçois parfaitement,mon objection pour toute éventualité de devenir de ces maudits (comme tu les a bien énumérés d'ailleurs) je l'ai signifiée parce qu'ils n'ont pas
d'avenir, ils n'ont pas d'horizon et ils n'auront jamais d'issues, pour qu'il y aura des suppositions par la suite pour eux ,sauf de se soumettre à la volonté de la majorité,
d'abord nationale,régionale et internationale et de se rendre
pour puissent répondre des crimes qu'ils ont perpétrés tout au long de leur campement dans la région de Tindouf; puisqu'ils vont certainement ratés cette occasion en or qui leurs est offerte; et là ils n'ont rien avoir avec la cause de nos frères palestiniens celle-ci en est une autre chose ,c'est
vrai il y eu plusieurs propositions qu'ils ont raté ...! peut-etre,mais tu connais bien ce dicton arabe qui dit : Les notoires de la Mecque,connaissent mieux que quiconque ses cimes . Bien a toi

19[Polisario] Le conflit du Sahara ! Empty Senator Mel Martinez Ven 18 Jan - 18:38

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir

J’ai envoyé la semaine dernière le message suivant au sénateur de mon district et je vous jure que je viens de recevoir un coup de tél ce matin, de son office. Un spécialiste de ce dossier a voulu en savoir plus et j’ai parlé avec lui pendant presque une demi-heure pour lui relater toutes mes convictions (que j’ai déjà décrit sur ce forum). Il était très intéressé et il m’a dit « que pensez-vous de la solution de l’autonomie ?» et « les USA ont toujours considéré le Maroc comme un allié fidèle et fiable…sais-tu que le Maroc fut le premier pays du monde qui eu le courage de reconnaître la naissance de la jeune nation américaine, quand le monde entier tremblait sous la botte de la puissante Angleterre ? ». Je lui ai répondu « c’est la seule solution possible, parce que l’alternative est un désordre humain insurmontable et les USA forcés tous les 6 mois a revenir mettre de l’ordre dans une république ingouvernable ».

______________________________________________________________________

To Mr. Mel Martinez, U.S. Senator Florida
United States Senate
356 Russell Senate Office Building
Washington, DC 20510

Dear Sir

As one of your constituents, I came across the information that you recently performed a fact-finding trip to the southern region of Morocco. As an Arabic and French speaking descendant from this kingdom, I would like to share my own experience gained through recent travels in the same region. Hopefully, my insight may expand on your knowledge of the present conditions.

My 4000 km journey from Marrakech allowed me to witness first hand the development of the Western Sahara from Essaouira (Mogador), Agadir, Sidi Ifni, Guelmine, Laâyoune, Boujdour, Ad-Dâkhla hardly 300 km of Nouâdhibou, Es-Semara, Ouarzazate, Mezouga, Er-Rachida, Figuig, Oujda, Taza, Ifrane, Imouzer, Beni Beni-Mellal and back to Marrakech.

I can assure you that this was no tourist adventure but a fact-finding mission for myself. I had to eat Camel meat, slept in Bedouin’ tents and mingled (I speak the local language) with all this marvelous God’s creation.

It is easy to fall into the trap of believing that their future lies with the creation of an unrealistic mini-republic of 200,000 soles which would certainly become a failed state and fall pray to international terrorism. The example of Afghanistan is still a reminder of the urgency to act. The danger of allowing this conflict to carry on is that it has the potential to mutate from an old cold war relic designed solely to undermine the kingdom in the 70's, into a magnet attracting all kind of extremists to also undermine the kingdom this time but for a different motif and ideology.

The recent killing of several soldiers last week and French tourists on Christmas Eve in a town about 250 kms east of neighboring Mauritania's capital city Nouakchott by a terror cell linked to an Algeria-based wing of al-Qaida is a fresh reminder that al-Qaida is Already present in Neighboring Mauritania + Algeria, and moving in to the southern region of Morocco. It is for that reason that this 30 years conflict must be stopped. I am convinced that the welfare, the peace and the prosperity of the Saharaouis will be better served under the umbrella of the kingdom.

If you would like additional or detailed information, please feel free in contacting myself at your convenience.

Respectfully.

S....

lurchar21

lurchar21

yaz a écrit:
lurchar21 a écrit:Le Roi Mohamed 6 devrait rester ferme sur sa position ,pas plus que l'autonomie a ces chiens de separatistes . Le sahara est marocain et il devra rester sous la souverainte marocaine.
Il ne faut pas se laisser intimide par par une poignee de traitres et leurs maitres (generaux cartoon). Chaque fois que les debats ne marchent pas en leur faveur ils menacent de reprendre les armes contre notre pays.
Le peuple Marocains et derriere son Roi pour un Maroc unit pour toujours. Sinon tout est en vain , plus de 30 ans de guerre , des soldats morts au combat et en prison . Des milliers de Marocains d'Algerie expulses et leurs biens confisque ou plutot voles.
Le Maroc est en plein droit dans son territoire. Vive un maroc unit et vive le peuple ,le Roi et la patrie. Lurcher
Sahara occidental..regarder luchar21 celui qui na pas fait de commentaire sur ce topik et qui revient avec un commentaire des plus bas..restont sur un topik SVP et non utiliser des armes de basse besognes...comprendras qui pourras....un algerien.... :arrow:

Depuis quand nous sommes sous obligation de commenter ou pas? je n'etais pas au courant que tu avais fixe des regles sur le forum.
Meme si je ne commente pas sur certains topiks , l'essenciel c'est que je suis membre et je suivis de pres tous les commentaires sur le forum. Etant donne que ma famille et moi sont victimes de ces querelles consernant le sahara Marocain ,je trouve cette raison forte et juste et m'obligent a participer a ces debats.
Maintenant questions des commentaires de basse besognes les plus bas.
A mon avis c'est toi et tes commentaires qui sont de basses besognes. La raison, c'est que je m'adresse pas a toi personnelement je fais qu 'expresser mon opinion dans ce forum marocain. Je t'assure bien que je suivis tout ce qui se dit sur le forum .Et j'ai meme remarque que de temps en temps tu glisses quelques mots dans tes postings pour nous abaisser , en meme temps tu pretends que tu es concerne par la cause des vitimes ( expulses d'Algerie).
Je suis Oranais et je connais bien la mentalite des Algreriens.
Il y a un proverbe Anglais qui dit (Never trust an Arabe) moi je dis plutot(Never trust an Algerien).
Enfin tous les topiks ecrits par des invisibles n'ont aucune importance ni consideration a mon opinion. Si tu es un homme front et sincere commence par te devoiler et identifis tois pour qu'on prend tes commentaires au serieux. J'espere que tu vas arreter de nous peter decu avec ton mot de (trade Marque )de <<un Algerien >>a chaque postings.
Mes commentaires te derangent et bien tant mieux. Vive le Maroc unit , vive la patrie et finalement vive le sahara Marocain. Lurcher



Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:05, édité 1 fois

yaz



lurchar21 a écrit:
yaz a écrit:
lurchar21 a écrit:Le Roi Mohamed 6 devrait rester ferme sur sa position ,pas plus que l'autonomie a ces chiens de separatistes . Le sahara est marocain et il devra rester sous la souverainte marocaine.
Il ne faut pas se laisser intimide par par une poignee de traitres et leurs maitres (generaux cartoon). Chaque fois que les debats ne marchent pas en leur faveur ils menacent de reprendre les armes contre notre pays.
Le peuple Marocains et derriere son Roi pour un Maroc unit pour toujours. Sinon tout est en vain , plus de 30 ans de guerre , des soldats morts au combat et en prison . Des milliers de Marocains d'Algerie expulses et leurs biens confisque ou plutot voles.
Le Maroc est en plein droit dans son territoire. Vive un maroc unit et vive le peuple ,le Roi et la patrie. Lurcher
Sahara occidental..regarder luchar21 celui qui na pas fait de commentaire sur ce topik et qui revient avec un commentaire des plus bas..restont sur un topik SVP et non utiliser des armes de basse besognes...comprendras qui pourras....un algerien.... :arrow:

Depuis quand nous sommes sous obligation de commenter ou pas? je n'etais pas au courant que tu avais fixe des regles sur le forum.
Meme si je ne commente pas sur certains topiks , l'essenciel c'est que je suis membre et je suivis de pres tous les commentaires sur le forum. Etant donne que ma famille et moi sont victimes de ces querelles consernant le sahara Marocain ,je trouve cette raison forte et juste et m'obligent a participer a ces debats.
Maintenant questions des commentaires de basse besognes les plus bas.
A mon avis c'est toi et tes commentaires qui sont de basses besognes. La raison, c'est que je m'adresse pas a toi personnelement je fais qu 'expresser mon opinion dans ce forum marocain. Je t'assure bien que je suivis tout ce qui se dit sur le forum .Et j'ai meme remarque que de temps en temps tu glisses quelques mots dans tes postings pour nous abaisser , en meme temps tu pretends que tu es concerne par la cause des vitimes ( expulses d'Algerie).
Je suis Oranais et je connais bien la mentalite des Algreriens.
Il y a un proverbe Anglais qui dit (Never trust an Arabe) moi je dis plutot(Never trust an Algerien).
Enfin tous les topiks ecrits par des invisibles n'ont aucune importance ni consideration a mon opinion. Si tu es un homme front et sincere commence par te devoiler et identifis tois pour qu'on prend tes commentaires au serieux. J'espere que tu vas arreter de nous peter decu avec ton mot de (trade Marque )de <<un Algerien >>a chaque postings.
Mes commentaires te derangent et bien tant mieux. Vive le Maroc unit , vive la patrie et finalement vive le sahara Marocain. Lurcher
mr luchar21 il ne faut pas tout melanger..je respecte les Marocains d Algerie un point c est tout...vous traitez le peuple sahraoui de chiens et vous vous offusquez pour des brouettes..rien que lire un Algerie à là fin de mes commentaire vous rend fous de rage , car vous etes pas honnorable et ce dernier commentaire de votre part le prouvent..un algerien... :arrow:

lurchar21

lurchar21

Je traite seulement les separatistes de chiens ,car c'est eux la cause de tous ces problemes entre nous et Algeriens. Ces idiots se laissent user d outils pour destabiliser notre pays par le regime Algerien et se vanger ainsi. Il n'y a pas que les Sahraouis separatistes de Tindoufe a considerer ,il y a la majorite de Saharaouis qui sont fideles a leur patrie Marocaine ,cela sont nos freres , et je les respecte . Les chiens sont la bande de separatistes et traitres de M...Abdel9anziz.
Moi ,je m'enfous pas mal si tu veux utilser le mot Algerien a la fin ou au commensement de tes commentaires. C'est sans importance ,n'importe qui peut finir son posting par n'importe qu'el mot pour precision. Mais la question c'est , est ce que vraiment tu es un Algerien?. Comme j'ai deja dit et je precise bien, tous les commentaires postes par des invisibles resteront invisibles. Si vous voulez des debats avec des opinion sinceres, Il faut qu'ont se devoilent et montrer qui nous sommes et les raisons qui nous poussent a faire de tels commentaires.
Je finis par te faire rappeler , que ce n'est pas moi qui s'est attaque directement a toi ,c'est plutot toi qui me vise.

yaz



je suis un algerien pro-RASD entierement libre et anti colons marocains...je n ais riens contre les Marocains d Algerie ni contre les Marocains Marocains..vous voyez mr luchar21 comme je suis direct et sans arrieres penser?..Marocains colons n est pas une insultes mais (chiens et idiot ) comme vous m avez traité ?..un algerien.... :arrow:

lurchar21

lurchar21

yaz a écrit:je suis un algerien pro-RASD entierement libre et anti colons marocains...je n ais riens contre les Marocains d Algerie ni contre les Marocains Marocains..vous voyez mr luchar21 comme je suis direct et sans arrieres penser?..Marocains colons n est pas une insultes mais (chiens et idiot ) comme vous m avez traité ?..un algerien.... :arrow:

Monsieur Yaz, je suis desole si mes commentaires t'on vexe . Ce que je cite et bien claire en blanc et noir, j'ai bien dit les chiens et idiots Saharaouis separatistes . Je t'es pas vise du tout ,si je me trompe pas tu es Algerien . Ce qui fait tu n'es pas l'un de ces separatistes. Question de ton soutien envers eux , ce n'est pas mon concerne. Tu es libre et ainsi que ce forum . Je cite une autre fois que ce sont eux la cause de nos malheurs , et ce sont nous qui ont paye pour leurs conneries . Mes accusations et mon langage sont tres moderes en comparaison avec ce que ma famille a subit. Finalement cher YAZ si je n'avais pas de respects Honnorables envers toi , je t'aurais simplement ignore. Lurcher

MJB



yaz a écrit:je suis un algerien pro-RASD entierement libre et anti colons marocains...je n ais riens contre les Marocains d Algerie ni contre les Marocains Marocains..vous voyez mr luchar21 comme je suis direct et sans arrieres penser?..Marocains colons n est pas une insultes mais (chiens et idiot ) comme vous m avez traité ?..un algerien.... :arrow:
Bonjour M. YAZ, bonjour M. l'admin. et M.Bachar el kheir
Tu confirmes que tu es algerien comme tous les autres algeriens qui s'interessent comme ton gouvernement dailleurs, mais tu dois savoir que vous n'etes pas du tout concernés ni toi et non plus ton gouvernement.
L'INTERESSE EST UNE CHOSE, LE CONCERNE EST UNE AUTRE CHOSE DIFFERENTE DE L'INTERESSE.
Tant que tu n'as pas compris cette difference, tu ne fais que parler pour ne rien dire.
Reprendre les armes pour combattre le maroc, seule l'algerie peut le faire et encore mais pas du tout le polisario

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum