Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sahara Occidental] Les prisoniers Marocains du Polisario !

+9
Sidhoum
El Hassan
becharelkhir
lurchar21
memoire54
yacoub
MJB
yaz
admin"SNP1975"
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

admin"SNP1975"

admin
Admin

à toi l'honneur Bechar elkhir d'inaugurer cette espace et meme notre frere El Hassan à son mot à dire .

Bismillah majraha

Bismillah marssaha



Dernière édition par Admin le Mer 9 Juil - 21:15, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Rapport
Mission internationale d.enquête
Les conditions de détention des
prisonniers de guerre marocains détenus
à Tindouf (Algérie)

- du 11 au 25 avril 2003



Rapport accablant sur le traitement inhumain du Polisario envers les prisoniers militaires marocains sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

visionnez ce documentaire sur les prisoniers Marocains du Polisario sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

à vos clavier

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



cet ancien soldat prisonnier des F.A.R et part le courageux polisario , le dit lui meme dans cette video, qu il a etais fait prisonnier une fois au sol et part des 'Maquissards' du polisario..Juste ce mot 'maquissard' veut tout dire et donc cet ancien prisonnier des F.A.R ; A etais fait prisonnier dans un pays qui ne lui apartenais pas et tres naturellement il y a etais fait emprisonner pour violation de territoire de la RASD..:arrow: Vive le polisario , vive l ANP,:arrow: :affraid: ..

MJB



yaz a écrit:cet ancien soldat prisonnier des F.A.R et part le courageux polisario , le dit lui meme dans cette video, qu il a etais fait prisonnier une fois au sol et part des 'Maquissards' du polisario..Juste ce mot 'maquissard' veut tout dire et donc cet ancien prisonnier des F.A.R ; A etais fait prisonnier dans un pays qui ne lui apartenais pas et tres naturellement il y a etais fait emprisonner pour violation de territoire de la RASD..:arrow: Vive le polisario , vive l ANP,:arrow: :affraid: ..
Bonjour M. yaz.
Heureux de savoir que tu es tjs en vie, je croyais que tu t'es sacrifié pour le polisario sachant que tu es 'pur' algerien.
JE VOUDRAI SAVOIR OU TU ETAIS LORSQUE L'ONU PAR L'INTERMEDIAIRE DE SON REPRESENTANT A BIEN DIT QUE LA rasd .........enfin tu sais tres bien ce que Peter Van Walsun a dit!!!!!!.

yaz



Salut voisin MJB..Quel temps il fait dans le blog sahara.Marokiswwxxyz point com ?.Vous etes aussi toujours persuader que la RASD pays entierement peupler de sahraouis , vous apartiens a vous les Marokis ?.PS , Le representent de l ONU el 'Youdi sen' est viré par le vaillant polisario et pour avoir fait du partis-pris envers les colons Marocains , ce qui est ilégal tout comme l occupation de la RASD par le Maroc..Vive le polisario :cheers: vive l ANP :cheers: ...

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Salut voisin MJB..Quel temps il fait dans le blog sahara.Marokiswwxxyz point com ?.Vous etes aussi toujours persuader que la RASD pays entierement peupler de sahraouis , vous apartiens a vous les Marokis ?.PS , Le representent de l ONU el 'Youdi sen' est viré par le vaillant polisario et pour avoir fait du partis-pris envers les colons Marocains , ce qui est ilégal tout comme l occupation de la RASD par le Maroc..Vive le polisario :cheers: vive l ANP :cheers: ...

:affraid: :affraid: :affraid:
sors de la madrassa, entre dans une vraie école.

MJB



yaz a écrit:Salut voisin MJB..Quel temps il fait dans le blog sahara.Marokiswwxxyz point com ?.Vous etes aussi toujours persuader que la RASD pays entierement peupler de sahraouis , vous apartiens a vous les Marokis ?.PS , Le representent de l ONU el 'Youdi sen' est viré par le vaillant polisario et pour avoir fait du partis-pris envers les colons Marocains , ce qui est ilégal tout comme l occupation de la RASD par le Maroc..Vive le polisario :cheers: vive l ANP :cheers: ...
M. yaz:
Je crois que tu es tjs dans ton profond someil dormant debout.
Cà arrive: MAAZA WALAW TARAT.
Salutations.

Invité


Invité

Bizarre, cette armée du maroc qui laisse a des amateurs defendre les droit de ces prisonnières!!! est-ce vrai tout ça, ou juste une autre epine a planter sur le chemin de l'Algerie.....Tachou fel ma'...dirou el nabayel...comme ont dit chez nous....
VOTRE HAINE EST SANS LIMITES!!!

memoire54



Talal et si la haine t'habitait plutot.
Dans toute verité , tu ne vois qu'une attaque.
pourquoi refuses tu de reconnaitre ces erreurs de l'histoire?
Jusqu'à quel point peux tu soutenir des dirigeants qui n'ont aucun respect pour toi et qui ne representent pas les Algeriens .
franchement si j'ai un seul conseil à te donner, inspires toi et regardes bien , une fois , deux fois , trois fois s'il le faut l'excellent Felag , tu comprendras à coup sûr beaucoup de choses dites avec finesse mais ho combien vraies.
A bon entendeur Salut.

Invité


Invité

La seule erreur de l'histoire au maghreb decoule de la politique de votre Roi Hassan II en 1963 et en 1975, vous en êtes la victime....sans sa politque jamais il y'aurait eu d'expulsions, tant que vous ne le reconnaissez pas...vous parlez pour rien et dans le vent!!...point barre, Rien que vous ne puissiez dire et raconter ne fera remonter "el ma fi el aqaba" (comme on dit en arabe)...votre roi fossoyeur a sacrifié le maghreb et le monde arabe au profit de ses dessins politique au profit de ses amis sionistes, le jour où vous serez dignes et conscients pour soulever ses problèmes, vous seriez un peu plus près de la verité,

Mon gouvernement algerien a autant de mepris pour moi que ton roi et vos seigneurs du makhzen pour vous.
Il faut pas me la jouer " vous marocains vous êtes des democrates et aimés par vos dirigeants, vous êtes de la chair à cannon tout au plus, des sujets tout au plus....ils ont autant de mepris pour vous que pour nous les algeriens...sauf que nous on est plus lucides que vous c'est tout on peut parler sur les vrais sujets epineux sans avoir peur de la police du roi et de ses services.
on est pas des larbins au service du makhzen comme ceux qui cherchent a tirer les vers du nez de l'Algerie.

Soyez honnêtes, dignes et pragmatiques...evoquez ne serait-ce que pour une seule fois les erreurs de VOTRE ROI de malheur Hassan II, critiquez sa politqiue arabe et mahgrebine si vous êtes des hommes libres, dignes et conscients!!

Chez nous n'importe qui peut tapper sur Boutef, ou les autres...faites comme nous, ayez au moins notre degré de democratie....malgré la dictature que vous nous depaignez.

Nos humouristes s'acharnent sur le pouvoir on peut pas dire autant de vos artistes et intellectuels qui se couchent tous au services de vos dirigeants...encore une fois il faut comparer l'incomparable...les soumis ne sonst pas les egaux des insoumis.

memoire54



Talal, , je crois que tu es à des années lumières de ce qu'est devnu la liberté de presse et de parole au Maroc.
Contrairement à ce qui se passait sous Hassan2,tu peux tout dire , manifester et tapez sur ce qui tu veux .
Je crois qu'il faudrait vraiment que tu viennes faire un petit tour de ce côté, d'abord tu seras la bienvenue comme des milliers d'algeriens qui s'eclatent dans le vrai sens du terme ici au Maroc .
Il faut sortir de sa coquille ça te fera un grand bien.

yaz



Compatriote Talal,et sans te commander mon frère tu devrais le prendre au mot notre voisin Novembre54 et lui demandé de publier sur ce site meme une caricature du roi M6!!...Ton compatriote YAZ..Vive la liberté. :arrow: :cheers: .tahyia EL Djazair.. :cheers:

lurchar21

lurchar21

Il faut saluer et remercier les kabyles pour s'avoir sacrifie et pour vous avoir donne cette liberte. Vous leurs devez cette ennorme dette. Lurcher


Interview accordée à l’hebdomadaire « Le Régional de Bejaïa »
Un peuple sans identité est un peuple sans dignité

Quelle analyse faites-vous de la situation prévalant en Kabylie et votre avis sur l'organisation des Aarch de Kabylie?

Ce que vit la Kabylie depuis une année est l'expression d'un ras le bal généralisé qu'on peut trouver chez toute la population algérienne. Le mérite des habitants de cette région c'est qu'ils ont exprimé leur rejet du pouvoir en place de manière sans équivoque. Ils ont démontré une fois de plus qu'à travers eux, le peuple algérien est indomptable. Il a été clairement démontré que les populations ne sont pas sorties dans la rue pour revendiquer la reconnaissance de notre identité berbère, mais les revendications sont plus profondes. Elles sont d'essence démocratiques. Le peuple a besoin de travail, de logement, d'hôpitaux, d'écoles de justice et de dignité. Cette dernière ne peut être assurée sans une reconnaissance de notre identité. Car, un peuple sans identité est un peuple sans dignité.

Ce qui s'est passé en Kabylie, malgré les tentatives d'étouffement et la dénaturation des revendications par les médias lourds à la solde du pouvoir, ne sont pas restées sans écho dans le reste de l'Algérie. Les populations sorties à Oum El BOuaghi, El Tarf, Guelma dans l'Est, dans plusieurs contrées de l'Ouest et même au Sud sont la preuve éclatante que les évènements de la Kabylie concernent toute l'Algérie.


Vous parlez souvent de commanditaires d'assassinats de jeunes en Kabylie, pouvez vous nous dire plus?

Pensez-vous que les gendarmes et les policiers qui ont tiré sur des manifestants aux mains nues s'ils n'avaient pas reçu d'ordre, ils se seraient permis d'assassiner des dizaines d'Algériens? S'ils étaient pas chauffés par leurs supérieurs et s'ils n'avaient pas reçu des ordres strictes ils n'auraient jamais tiré une seule balle. Après l'assassinat du jeune Guermah et les autres jeunes qui ont inscrit leurs noms sur la longue liste des martyrs de la démocratie y-a-t-il eu un seul responsable de la gendarmerie sanctionné? Le général Boustila, commandant en chef de la gendarmerie a-t-il été inquiété?

Nous sommes au 21èm siècle et nos gouvernants continuent à pousser le mépris jusqu'à ordonner à ce qu'on tire à balles réelles sur des manifestants qui sortent crier haut et fort leur rejet d'un pouvoir qui a plongé le pays dans le chaos. L'assassinat de plus d'une centaine de manifestants en Kabylie et l'arrestations de dizaines d'autres n'est pas le fait d'exactions ou d'actes isolés par des gendarmes ou des policiers. Le pouvoir est responsable de ces assassinats. C'est pour cette raison que je saisis le procureur du tribunal d'Alger pour déposer plainte contre le président Abdelaziz Bouteflika en sa qualité de chef suprême des armées pour sa responsabilité dans l'assassinat des manifestants. Je le poursuis, aussi, en justice en ma qualité de simple citoyen algérien, pour atteinte à l'unité nationale en s'obstinant à organiser des législatives malgré le boycott décrété par les populations de toute une région. Je saisis, également, le procureur de la république du tribunal militaire de BLida pour déposer plainte contre le général Boustila pour les mêmes chefs d'inculpation, ainsi que les autres membres de la mafia que j'ai cités dans mon livre "La Mafia des Généraux".


Ait Ahmed le leader du FFS accuse les Moukhabarates d'avoir fabriqué les Aarouch est ce vrai?

Arrêtons de douter des capacités de mobilisation de notre peuple. Arrêtons de voir les Moukhabarates dans tout mouvement de revendication populaire. Avec tout le respect que je dois à M. Hocine Aït-Ahmed, je lui rappelle que ceux qui ont déclenché la révolution armée du 1er novembre 1954 (et il en faisait partie) ont été accusés d'être manipulés par les Moukhabarates égyptiennes.

Cette accusation est une insulte à notre peuple et à ces jeunes qui ont donné leur vie pour que la démocratie triomphe en Algérie. J'estime que le mouvement des Arouch est un mouvement citoyen qui a su transcender les clivages partisans et pris de vitesse les partis politiques qui font dans la politique politicienne. Il appartient, aujourd'hui, à ces partis de se mettre à l'écoute de ce mouvement populaire et faire de sorte qu'il englobe les autres régions du pays.

Si un parti politique se trouve dépassé par le mouvement des citoyens, il fera mieux de lui emboîter le pas et mettre à sa disposition ses capacités de mobilisation pour le renforcer. C'est mieux que de lancer des accusations gratuites. Le peuple algérien est suffisamment mâture pour savoir réagir, réfléchir et agir. Pour preuve, la tentative de récupération de ce mouvement par le pouvoir en misant sur des tocards opportunistes a lamentablement échoué. Les Moukhabarates ont, certes, essayé de récupérer ce mouvement citoyen -et je l'avais prévu dans mon interview accordée au nouvel observateur du 14 juin 2001- mais, il s'est brûlé les doigts.

Je saisis cette occasion pour lancer un appel au FFS et au RCD pour les inviter à faire taire leurs clivages et leurs querelles partisanes en s'investissant davantage dans la mobilisation populaire et investir toutes les autres régions d'Algérie. Pour que le martyr de Massinissa et des autres martyrs des évènements de Kabylie ne soit pas vain.
Avez vous des vérités à dire au sujet de l'assassinat de MATOUB Lounès?

L'assassinat de Matoub je l'ai appris alors que j'étais en exil. Je me souviens encore de ce moment où un algérien collègue de travail était venu m'annoncer la douloureuse nouvelle. Tout ce que je sais sur l'assassinat de ce rebelle, qui fait et fera toujours la fierté de tous les Algériens, je l'ai appris par voie de presse. Quoiqu'il en soit, le responsabilité du pouvoir en place est engagée dans l'assassinat de Lounès. Car, ceux qui prétendent diriger l'État Algérien avaient pour obligation d'assurer la sécurité du chantre de la démocratie. Ils savaient très bien que Matoub était menacé. Ne leur a -t-il pas suffi qu'il avait déjà fait l'objet d'un enlèvement? Quand on voit des minus, des individus insignifiants bénéficier d'une protection de l'État, il est légitime de s'interroger sur cette indifférence affichée par le pouvoir quant à la sécurité d'un homme qui n'était pas ordinaire. Matoub devait être protégé. Il ne l'a pas été. Qui est responsable? Il n'y a pas à philosopher sur la question. C'est l'État qui devait lui assurer sa sécurité.

Avez vous quelque chose à ajouter en ce qui concerne notamment la situation en Kabylie ?

Ce qui se passe en Kabylie me peine, évidemment, quand j'apprends que des jeunes tombent sous les balles d'un régime dictatorial. Un régime mafieux. Mais, j'éprouve de la fierté en voyant une population mobilisée et qui ne fait pas marche arrière malgré la répression, les arrestations et les assassinats. Si tout le peuple algérien se mobilisait de la même manière, le régime s'effondrerait en une semaine. A travers vos colonnes, permettez moi de lancer un appel à tous les algériens pour qu'ils donnent un profond écho aux évènements de la Kabylie en sortant pacifiquement dans la rue crier leur rejet du pouvoir des généraux et de leurs pantins, jusqu'à disparition de ces gouvernants désavoués par le plus fort taux d'abstention aux dernières législatives. A ces Algériens, je leur rappelle qu'ils vivent les mêmes problèmes que leurs frères Kabyles, là où ils se trouvent. C'est leur silence qui fait la force de ce pouvoir. Qu'ils joignent leurs voix à celles de leurs frères kabyles et l'Algérie retrouvera la paix et la sérénité

Invité


Invité

Luchar je suis Algerien kabyle et si tu savais ce que je pense de ce que tu debites comme conneries tu n'en dormirais pas....
Ta compassion de marocain machiavelique haineux et larmoyant je la mets là où je pense...occupe toi seulement de tes fesses, de ton pays, des espagnoles qui vous pietinent et qui tabassent tes deputés.
Ca te plairait de voir notre pays a feu et à sang, mauvais que vous êtes, que dieu vous accable encore plus....que vous manquent-ils de plus?? votre soumission vous suffit.

DIEU Q'UAVONS NOUS FAIT POUR AVOIR DES VOISINS AUSSI HAINEUX ET MAUVAIS??? FOUTEZ NOUS LA PAIX POUR L'AMOUR DE DIEU

becharelkhir

becharelkhir

"lurchar21"]
Evitez de repondre a
cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre fait nique'.
Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.


Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera.

Invité


Invité

memoire54 a écrit:Talal, , je crois que tu es à des années lumières de ce qu'est devnu la liberté de presse et de parole au Maroc.
Contrairement à ce qui se passait sous Hassan2,tu peux tout dire , manifester et tapez sur ce qui tu veux .
Je crois qu'il faudrait vraiment que tu viennes faire un petit tour de ce côté, d'abord tu seras la bienvenue comme des milliers d'algeriens qui s'eclatent dans le vrai sens du terme ici au Maroc .
Il faut sortir de sa coquille ça te fera un grand bien.

Prouve moi que tu es libre, manifeste contre les espagnoles qui vous occupent et oppriment ton peuple et tes deputés...., dis quelque chose conte ton machin roi??...tu finiras dans un cachot au fond de l'ocean avec les algues et les sardines!!!

Apres tout j'ai rein a branler de votre pays, j'ai un seul souci...je ne veux plus voir ou entendre un seul marocain parler de l'ALGERIE en bien ou en mal, j'en ai plus qu'assez de vos forums haineux et de discorde le maroc est un POISON...pour l'Algerie et je fais partie de ces algeriens qui en sont conscients.
Parlez de vos autres voisins si vous en avez....on veut pas exister pour vous peuple jaloux et haineux,
possedez le sahara et la mauritanie, l'andalousie si vous en avez le desire mais detournez vous de notre chemin...c'est tout ce qu'on vous demande .......DE GRACE LA PAIX A JAMAIS.

je suis venu au maroc je me suis eclaté grâce a mon argent et a ma nationalité française...même si les marocains etaient hyper jaloux de moi et de mon epouse quand ils ont su que j'etais algerien....les pauvres ils n'en revenaient pas!!
dans deux semaines j'irai m'eclater encore mieux en tunisie et en algerie chez moi dans l'est algerie où pas un seul marocain ne s'y aventure le meilleur endroit sur terre pour moi...où la route et la frontière est grande ouverte car les gens ne portent aucune haine en eux ni même de jalousie!!!

Invité


Invité

becharelkhir tu te mets a parler comme la zabala de sidhoum.....tu tombes tres bas, pourtant tu etais le seul ici avec qui je croyais un dialogue possible.....les arguments vous manquent!!! dommage pour vous
Mon opinion sera toujours la même tant que les maroc ne cesseront pas de parler de l'Algerie...en bien ou en mal

Vous n'avez qu'un seul choix.....OUBLIER L'ALGERIE....PARLEZ DE VOS CASSEROLES POURIES....ON A RIEN A BRANLER DE VOUS.

becharelkhir

becharelkhir

"lurchar21"]
Evitez de repondre a
cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre fait nique'.
Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.


Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera.

Invité


Invité

becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun arguments a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.

memoire54



Pauvre TALAL, en plein délire, tu fais de la peine, il faut consulter, très vite.



Tu te fais un cinèma tout seul, maintenant que tu as dit ailleurs que tu t'enfout du sahara qu'il soit marocain ou pas , c'est tout ce qu'on te demandait et tu verras qu'aucun Marocain ne te fera le moindre reproche , tu seras ainsi débarrassé de tous ces Marocains .

Invité


Invité

Le sahara espagnol occupé par le maroc en 1975 n'est qu'une colonie marocaine, comme Ceuta et Mellila sont des colonies espagnoles...je m'en fous de votre sort au nord comme au sud...je constate seulement à quel point vous êtes vils et machiaveliques et sans aucune envergure historique et de dignité...votre acharnement sur l'algerie tout compte fait ce n'est qu'une echapatoire à vos frustrations et limites nationalistes, votre falsification de l'histoire et votre soumission ont fabriqué un MYTHE MAROCAIN auquel vous tenez et croyez fermement croyant que nous autres algeriens on veut vous voler votre butin du sahara...nous nous sommes du côté du droit et de la légalite malgré ce que vous pensez de nous....d'ailleurs je n'attendrez jamais d'un marocain un seul mot juste sur l'algerie.

Les malheurs de l'algerie sont vos seules rejouissances et votre seule satisfaction....d'où vos forums haineux ou vous donnez libre court à votre haine et jalousie a l'egard de votre seul voisin.....comme ce site hideux et odieux maroc-sahara de Gitek...où vous êtes tous abonnés.

on a 7 peuples voisins....ils sont tous des freres pour nous sauf le maroc....vous avez 3 voisins...vous êtes en conflits avec tout le monde....mêmes les sardines de l'atlantique les pauvres se plaignent de vous!!!

memoire54



Talal , t'es completement perdu, tu parles au nom des Algeriens que tu ne represente nullement.
Les Algeriens avec qui nous discutons dans le serenité , tu ne leur arrives pas à la cheville , je dirais même que tu leur fait honte.
t'es parti dans un dèlire total, je te dis pour la nieme fois d'aller consulter car plus ça va plus tu t'enfonces.

El Hassan



Talal a écrit:Le sahara espagnol occupé par le maroc en 1975 n'est qu'une colonie marocaine, comme Ceuta et Mellila sont des colonies espagnoles...
Le problème à Sidi Talal c'est que tu ne sais malheureusement rien de l'histoire de la région. Seul un ignorant ou quelqu'un de mauvaise fois peut dire des choses pareils.
Mais bon, on va t'aider à t'instruire:
1/ Quand tu vois en Afrique des frontière tirées à la régle, tu dois commencer à te poser des question; Or pour le Sahara Marocain il y a une ligne droite au nord et une ligne droite au Sud
2/ La Mauritanie actuelle etait appellé par «l'Empire Fortuné» c-a-d le Maroc A'amalat Chengit: province de Chengit
3/ Si tu arrives à te procurer de vieux Dicos tu verras qu'en parlant du Maroc, ils lui donnent comme Frontière sud le Sénégal.
4/ A'amalat Chenguit a été occupée par la france pour des problémes de concurrence économiques que causait les produits Marocains au produit Français au Sénégal.
5/ Le Maréchal Lyautey était contre le dépeçage du Maroc en ce qui concerne la province de Chengit. Le Maréchal Lyautey ne voulait qu'on ampute cette partie du reste du territoire Marocains

Pourquoi ce péambule à Sidi Talal?
Juste pour te dire que si l'actuelle Mauritanie était une province marocaine, alors comment voulez-vous que le Sahara ne le soit pas.

Je vais pas parler du grignotage de «l'Empire Fortuné» par la france en faveur de l'ex territoire Ottoman qu'était l'Algérie soeur.

Sidi Talal, fait nous grâce de ton ignorance, parce qu'on a pas envie de te donner des baffes à chaque fois. Parle de ce que tu connais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum