Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sahara Occidental] Les prisoniers Marocains du Polisario !

+9
Sidhoum
El Hassan
becharelkhir
lurchar21
memoire54
yacoub
MJB
yaz
admin"SNP1975"
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

lurchar21

lurchar21

Zoudj b'ghal....L'algérie à decidé d'aider une population sahraouie en detresse qui souffre sous le joug du colonialisme marocain, c'est tout à son honneur...elle est fidele a ses principes, comme votre roi est fidele à ses principes.
en 1975, l'algérie aidait tous les mouvements de libération du monde, entre autre le Polisario; Feu Boumedienne et grand Boukharouba etait l'ami des grands liberateurs de la terre....votre roi lui tait le grand amis des despotes et dictateurs de la terre......c'est pas pareil...et en dit long sur les rapports conflictuels entre nos deux pays.
Le conflit dure encore, votre invasion est avalisée, les sahraouis ont été assimilés à la horde coloniale marocaine de hassan II....l'algerie ne va pas laisser tomber le polisario pour vous faire plaisir.

Le gouvernement Algerien doit changer de decision donner plus de consideration et prioritee a ses citoyens. Aider la jeune population qui ne cesse de quitter le pays . Il y a que le regime ,son entourage et queques idiots aveugles qui s'interessent a cette invention polisar...comprenant une poignee de traitres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feeding time at the zoo! Time for Talal to come for his feed! Bananas and peanuts.
Tratratraaaaaa tratratraaaaaaaaTralala Tralalaaaaaa
Le facteur elle a passee.......elle a passee par ici.....Elle a passee par laba......Elle ne passera jamais.....Lundi......Mard..........Mercredi........Jeudi........Vendredi............Samedi.....et Dimanche.........et c'est toujours le meme refrain.......

LE MOUVEMENT DES HARRAGAS S’INTENSIFIE
91 Algériens arrêtés en Espagne
02 Août 2008 - Page : 2
Lu 280 fois


Ni le discours politique ni les sanctions pénales imposées par le gouvernement, n’ont réussi à freiner ce phénomène.

Le déferlement des harragas continue sur nos côtes. Pas moins de 91 harragas algériens ont été interceptés au large des côtes espagnoles cette semaine. C’est ce qu’a indiqué le quotidien espagnol El-Pais dans son édition de jeudi. C’est terrible!
Les jeunes sont de plus en plus tentés par l’aventure des embarcations de fortune. Mercredi dernier, 15 jeunes ont été repêchés par les gardes- côtes de Annaba. 24 heures avant, 41 personnes ont été interceptées à 6 heures du matin au cap de Garde par les éléments des gardes-côtes de la wilaya de Annaba à environ 15.000 milles. C’est lors d’une opération de contrôle de routine sur la façade maritime à l’extrême nord du littoral de Annaba, que les gardes-côtes ont surpris deux embarcations de fortune, chargées respectivement de 17 et 24 individus, âgés entre 17 et 34 ans. Les personnes interceptées originaires de Skikda, Alger et Annaba, et un Malien, s’apprêtaient à gagner la rive Sud de l’Europe. Le bilan s’alourdit. Durant le mois de juin dernier, plusieurs tentatives ont été signalées. Rien que la dernière semaine de juin, 47 harragas ont été arrêtés dans trois opérations effectuées par les gardes-côtes de Annaba. Comment expliquer cette hémorragie? Le beau temps serait apparemment à l’origine.
Effectivement, la période de l’été est le moment ou jamais pour prendre la fuite vers l’inconnu. Ni le discours politique ni les dernières sanctions pénales imposées par le gouvernement n’ont réussi à freiner ce phénomène. Gagnés par le désespoir et la mal-vie, les jeunes ne rêvent que d’être sous d’autres cieux. El-harba, «sauve qui peut» est le slogan adapté par la quasi-totalité des jeunes.
En 2007, plus de 1500 candidats à l’immigration clandestine avaient été arrêtés en Algérie contre 1016 en 2006. Avec les tentatives multipliées, le bilan des harragas sera certainement appelé à la hausse cette année.
Ce phénomène, faut-il le souligner, a sérieusement ébranlé le gouvernement. Lors d’une réunion avec les walis, tenue en octobre dernier, le chef de l’Etat a interpellé le gouvernement et les collectivités locales pour prendre les mesures nécessaires destinées à mettre les jeunes à l’abri de leur utilisation à des fins criminelles et à les dissuader de la recherche désespérée des visas pour l’étranger.
«La problématique posée est comment redonner confiance aux jeunes en leurs propres capacités et dans les institutions de leur pays où la catégorie de moins de 30 ans constitue près de 70% de la population», avait déclaré le président de la République.
Afin de redonner espoir aux jeunes, le président de la République a instruit ses responsables de solutionner dans l’urgence cette problématique des harragas et pour ce faire, il leur a conseillé d’élaborer une nouvelle politique d’intégration et d’insertion des jeunes, en matière d’emploi, dans les grands projets mis en oeuvre.
Or, neuf mois sont passés et le constat demeure alarmant. La fameuse politique de l’emploi n’arrive toujours pas à sortir du cadre théorique.
C’est probablement la raison pour laquelle ils sont des milliers à emprunter la barque à la recherche d’une vie décente ailleurs.

Nadia BENAKLI

MJB



lurchar21 a écrit:Zoudj b'ghal....L'algérie à decidé d'aider une population sahraouie en detresse qui souffre sous le joug du colonialisme marocain, c'est tout à son honneur...elle est fidele a ses principes, comme votre roi est fidele à ses principes.
en 1975, l'algérie aidait tous les mouvements de libération du monde, entre autre le Polisario; Feu Boumedienne et grand Boukharouba etait l'ami des grands liberateurs de la terre....votre roi lui tait le grand amis des despotes et dictateurs de la terre......c'est pas pareil...et en dit long sur les rapports conflictuels entre nos deux pays.
Le conflit dure encore, votre invasion est avalisée, les sahraouis ont été assimilés à la horde coloniale marocaine de hassan II....l'algerie ne va pas laisser tomber le polisario pour vous faire plaisir.

Le gouvernement Algerien doit changer de decision donner plus de consideration et prioritee a ses citoyens. Aider la jeune population qui ne cesse de quitter le pays . Il y a que le regime ,son entourage et queques idiots aveugles qui s'interessent a cette invention polisar...comprenant une poignee de traitres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feeding time at the zoo! Time for Talal to come for his feed! Bananas and peanuts.
Tratratraaaaaa tratratraaaaaaaaTralala Tralalaaaaaa
Le facteur elle a passee.......elle a passee par ici.....Elle a passee par laba......Elle ne passera jamais.....Lundi......Mard..........Mercredi........Jeudi........Vendredi............Samedi.....et Dimanche.........et c'est toujours le meme refrain.......

LE MOUVEMENT DES HARRAGAS S’INTENSIFIE
91 Algériens arrêtés en Espagne
02 Août 2008 - Page : 2
Lu 280 fois


Ni le discours politique ni les sanctions pénales imposées par le gouvernement, n’ont réussi à freiner ce phénomène.

Le déferlement des harragas continue sur nos côtes. Pas moins de 91 harragas algériens ont été interceptés au large des côtes espagnoles cette semaine. C’est ce qu’a indiqué le quotidien espagnol El-Pais dans son édition de jeudi. C’est terrible!
Les jeunes sont de plus en plus tentés par l’aventure des embarcations de fortune. Mercredi dernier, 15 jeunes ont été repêchés par les gardes- côtes de Annaba. 24 heures avant, 41 personnes ont été interceptées à 6 heures du matin au cap de Garde par les éléments des gardes-côtes de la wilaya de Annaba à environ 15.000 milles. C’est lors d’une opération de contrôle de routine sur la façade maritime à l’extrême nord du littoral de Annaba, que les gardes-côtes ont surpris deux embarcations de fortune, chargées respectivement de 17 et 24 individus, âgés entre 17 et 34 ans. Les personnes interceptées originaires de Skikda, Alger et Annaba, et un Malien, s’apprêtaient à gagner la rive Sud de l’Europe. Le bilan s’alourdit. Durant le mois de juin dernier, plusieurs tentatives ont été signalées. Rien que la dernière semaine de juin, 47 harragas ont été arrêtés dans trois opérations effectuées par les gardes-côtes de Annaba. Comment expliquer cette hémorragie? Le beau temps serait apparemment à l’origine.
Effectivement, la période de l’été est le moment ou jamais pour prendre la fuite vers l’inconnu. Ni le discours politique ni les dernières sanctions pénales imposées par le gouvernement n’ont réussi à freiner ce phénomène. Gagnés par le désespoir et la mal-vie, les jeunes ne rêvent que d’être sous d’autres cieux. El-harba, «sauve qui peut» est le slogan adapté par la quasi-totalité des jeunes.
En 2007, plus de 1500 candidats à l’immigration clandestine avaient été arrêtés en Algérie contre 1016 en 2006. Avec les tentatives multipliées, le bilan des harragas sera certainement appelé à la hausse cette année.
Ce phénomène, faut-il le souligner, a sérieusement ébranlé le gouvernement. Lors d’une réunion avec les walis, tenue en octobre dernier, le chef de l’Etat a interpellé le gouvernement et les collectivités locales pour prendre les mesures nécessaires destinées à mettre les jeunes à l’abri de leur utilisation à des fins criminelles et à les dissuader de la recherche désespérée des visas pour l’étranger.
«La problématique posée est comment redonner confiance aux jeunes en leurs propres capacités et dans les institutions de leur pays où la catégorie de moins de 30 ans constitue près de 70% de la population», avait déclaré le président de la République.
Afin de redonner espoir aux jeunes, le président de la République a instruit ses responsables de solutionner dans l’urgence cette problématique des harragas et pour ce faire, il leur a conseillé d’élaborer une nouvelle politique d’intégration et d’insertion des jeunes, en matière d’emploi, dans les grands projets mis en oeuvre.
Or, neuf mois sont passés et le constat demeure alarmant. La fameuse politique de l’emploi n’arrive toujours pas à sortir du cadre théorique.
C’est probablement la raison pour laquelle ils sont des milliers à emprunter la barque à la recherche d’une vie décente ailleurs.

Nadia BENAKLI
Si le maghreb arabe était encore en vie et que l'UMA est tjs fonctionelle, peut etre, on verra moins de harragas pour ne pas dire qu'on en voit plus.
IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE.
M. LUCHAR 21:
- Aziz marrakchi et Omar sayed et les autres sont des marocains c'est vrai, mais ils ne sont que deux qui portent notre nationalité: ils ne sont pas tous les marocains pour les soutenir.
- faire le voyage jusqu'à AMGALA n'est pas permis pour defendre deux marocains.
- deporter 45 000 familles marocaines un jour de l'AID, grand jour de fete musulmane dans des conditionssi si au moins, elles etaient inhumaines, ALORS QUE LE POLISARIO N'EXISTAIT MEME PAS.
- sequestrer des sahraouis marocains pour les faire soufrir de faim et de soif, vous n'etes pas entrain de les aider.
- pourquoi, vous n'avez pas aidé vos freres marocains, dans l'affaire LEILA: vous etiez les seuls et les uniques dans le monde à soutenir l'espagne contre le maroc
Et........, et.........., le sujet est trop long lorsqu'on confond les mots interessé et concerné.
Je crois à M. Luchar que c'est tres facile à comprendre ce message si tu étais marocain et ou algerien des années 50 et 60 qui ont contribué en prenant les armes aux cotés de leurs freres marocains pour t'avoir liberé toi et certains polisariens comme talal, yaz et les autres.

lurchar21

lurchar21

MJB

(The fellow who never makes a mistake takes his orders from one who does).
Ton excuse est acceptee.Lurcher

79[Sahara Occidental] Les prisoniers Marocains du Polisario ! - Page 4 Empty polisario Dim 3 Aoû - 14:59

tindouf1975



j'ai eu l'occasion de visité les camps de tindouf,les sahraouis vivent bien ,mangent bien ,voyagent vont en mauritanie,les prisonniers marocains sont réspectés,j'ai meme donné mon telephone a un prisonnier marocains afin u'i puisse appeler sa famille,alors de grace arretez vos mensonges.

Sidhoum

Sidhoum

tindouf a écrit:j'ai eu l'occasion de visité les camps de tindouf,les sahraouis vivent bien ,mangent bien ,voyagent vont en mauritanie,les prisonniers marocains sont réspectés,j'ai meme donné mon telephone a un prisonnier marocains afin u'i puisse appeler sa famille,alors de grace arretez vos mensonges.
Ecoute très bien Spicedikounasse tiers mondiste rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel:

Un prisonnier même dans une cage en or avec un portable + l’Internet, restera toujours un prisonnier….

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ENTREE GRATUITE



Avis à la population!!! d'après Tindouf, un nouveau camp de vacances à ouvert ses portes aux marocains et sarahouis!!!!

Tindouf à écrit: vu que les prisonniers marocains, internés sont super heureux de leur sort! je supposes que le p'ovre Tindouf aurait volontier pris leur place,si cela se trouve ce malheureux à moins dans sa misérable existence de moyen pour vivre, manger dormir que les prisonniers marocain et sarahouis!!!
peut-être ne mange-t-il pas tous les jours à sa faim pour être à ce point jaloux du sort des prisonniers, à QUI, dans son IMMENSE générosité il a """"donné"""son téléphone portable!!!!
Incroyable!!!! j'espère quand même que pour ce pauvre prisonnier,il y avait du reseau et que ton téléphone était chargé et que c'était pas une carte sans unitées, si ce n'était pas le cas, je dirai que tu es du côté des tortionnaires Tindouf.
t'as quoi dans la tête pour raconter au monde entier de telles conneries?

Un proverbe dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais la, il faudrait que tu te greffes un cerveau. parole d'homme libre!!!!

A mon avis un petit séjour dans un camp de prisonnier te ferais sans doute apprendre à réfléchir avant de t'exprimer, allez va, dors, c'est mieux que de raconter des inepties!!!!!

bensi mohamed

clairefontaine1963

clairefontaine1963

sidhoum,

hahahaha! excelent.
pour les entrés gratuites prière de s'adresser à spice de cou.........wwwtindouf.arriour.ane

by, good look

yaz



clairefontaine1963 a écrit:
ENTREE GRATUITE



Avis à la population!!! d'après Tindouf, un nouveau camp de vacances à ouvert ses portes aux marocains et sarahouis!!!!

Tindouf à écrit: vu que les prisonniers marocains, internés sont super heureux de leur sort! je supposes que le p'ovre Tindouf aurait volontier pris leur place,si cela se trouve ce malheureux à moins dans sa misérable existence de moyen pour vivre, manger dormir que les prisonniers marocain et sarahouis!!!
peut-être ne mange-t-il pas tous les jours à sa faim pour être à ce point jaloux du sort des prisonniers, à QUI, dans son IMMENSE générosité il a """"donné"""son téléphone portable!!!!
Incroyable!!!! j'espère quand même que pour ce pauvre prisonnier,il y avait du reseau et que ton téléphone était chargé et que c'était pas une carte sans unitées, si ce n'était pas le cas, je dirai que tu es du côté des tortionnaires Tindouf.
t'as quoi dans la tête pour raconter au monde entier de telles conneries?

Un proverbe dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais la, il faudrait que tu te greffes un cerveau. parole d'homme libre!!!!

A mon avis un petit séjour dans un camp de prisonnier te ferais sans doute apprendre à réfléchir avant de t'exprimer, allez va, dors, c'est mieux que de raconter des inepties!!!!!

bensi mohamed
Le reseau satélite es que tu connais Clairefontaine-1963 , je ne boirais de ton eau de Figuig !?..Parole de Djazairi libre et protecteur de refugiers sahraouis de la RASD !..:arrow: :affraid: Tahyia El polisario..:cheers: ..Tahyia El RASD libre..:cheers: ..Vive moi..:cheers: ..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

p'ove garçon, obligé de s'admirer lui même je ne fais que te citer:"" ..Vive moi..:cheers: ..""
personne ne t'as demandé de boire l'eau des gens de figuig, laisse les tranquille.
va plutôt partager la tienne avec ceux qui en ont besoin. et porter secours aux victimes d'aujourd'hui au lieu de perdre ton temps à raconter n'importe quoi. t'es même pas drôle, réveilles toi et soit utile.
de quelle liberté tu parles pour Djazairi? celle d'aujourd'hui à Tizi ouzou? j'ai beaucoup de peine pour ceux qui ont subit cela, et toi? tu est trop loin pour entendre les femmes crier leur désespoir? encore une fois je cherchai sur ce site des compagnons d'infortune marocains et je tombe encore sur des algériens qui ne pense qu'a lire et peut-être encore jouir de notre souffrance au lieu de s'occupper de ce qui ce passe dans leur pays et de l'aider à se developper sans haine et sans attentat, il vaut mieux un petit chez soi chaleureux qu'un grand chez les autres et vivre dans une cabane que dans la maison volée à d'autre. au moins, nous on ne risque pas les cauchemard d'être traiter de voleurs de bien de vos "frères" marocains.
regarde l'histoire, qu'avez vous fait de ce qui a été volé à nos père? rien c'est la décadence depuis que vous avez refoulé les marocains,votre pays n'a pas évoluer au contraire, c'est pas entretenu, pas d'économie et ne parlons pas du tourisme, il faut un visa pour aller en algerie!!! et voir quoi? des ruines? merci,pour les ruines c'est déjà pris, la grèce à tout ce qu'il faut!!! et c'est qui les polisarios? toi? et les boukharoubiste? toi aussi, tout ca sous lemême bonnet? pas étonnant que ca dijoncte!!!
tu me rappel quelqun Mr djazairi,,,,,,,,

becharelkhir

becharelkhir

Tu reviens sous un autre masque,mais la réaction tu l'a connais d'avance,pour l'instant on te fais rappeler rien que Comment Lurcher t'a décris un de ces jours...!!!?

Rappel-toi bien ce que tu dis ci-haut de TOUS les Marocains,puisqu'un jour comme il est ton habitude tu niera tout ya l'ex Talal

86[Sahara Occidental] Les prisoniers Marocains du Polisario ! - Page 4 Empty réponse à tindouf Jeu 7 Aoû - 14:26

clairefontaine1963

clairefontaine1963

je me présente ,je suis le fils ainé de clairefontaine,j'ai21ans,mon pére est en vacance ,j'ai regardé pahasar ce site et j'ai remarqué que tindouf insulté mon pére que j'adors,,ecoute fils de batard français car les français ont enccccc vos méres et soeurs algérienne dont mes oncles coté de ma mere breton,car mon pére est rifain un vrait bébére tant qu' a toi fils de batard d'arabe d'algérien qui se dit saharaoui,regarde ce qui se passe chez toi sale batard va deffendre tes fréres soit disant vous avez rien dans la culotte vous les algériens paraport a nous les rifains ,regarde l'histoire amisse narkahba,ayadzairi misse oufrancis c'est ça ton maktoub car vous allez finir comme les paléstiniens jusq'au dérnier jujement ,depuis que les marocains vous ont quitté vous etes dans la mérde jusq'au cou ,et la ,je te raconte une vrais histoire sale con :
j'ai fais mon sérvice militaire dans les para et si la france ma seconde patrie que j'adore me dit va frapper ces enc,, d'algériens j'irais sans hésiter ça sera avec plaisir au moins je vengerai mes parents et arriére grands parents qui vous ont aider pour rien fils de puteeeee ,pour les autres amis de mon pére excuser moi car c'est plus fort que moi de répondre a ce sale algérien de saraoui de tindouf de mérde

clairefontaine1963

clairefontaine1963

pour les déportés on est avec vous nous les beurs les enfants des déportésde 1975,je vais passé le méssage a tous le monde ,,,immad eddine le fils de claire fontaine

Sidhoum

Sidhoum

Les seigneurs aux poches trouées...

Arrêtons ces commérages de concierge et ces histoires de bâtards, parce que même un bâtard qui n’a pas demandé à venir au monde a droit a la vie et n’oublions pas qu’il y a aujourd’hui une nation de 300 millions de bâtards qui écrasent les autres 6 milliards de "pur-sangs".

Quelque part dans l’histoire, nous n’étions tous que le produit d’un cuisinier/forgeron/kheddam/hammal des conquérants Arabes et d’une jolie berbère qui s’est fait sauter la "boite à vitesse" derrière des buissons. C’est tout. Arrêtons de nous prendre pour des seigneurs avec des poches trouées.

Nous devrions apprendre à célébrer nos différences et non pas nos similarités.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Imad eddine

Il t'as provoqué ce fils de collabo . Je le sais . Comme je suis convaincu que tu es capable de le mettre physiquement à genoux comme une mauviette d'un fils de collabo .
Puisque tu es l'heritier de ce valeureux l'Emir Abdelkarim El Khatabi.
Parcontre on à besoin de toi en force avec tes amis pour les prochaines manifestations de notre assoc . à paris.
Je vous prie de transmettre mes amities à ton pére.
Désolé je suprime ces deux interventions tout en gardant celle de tindouf dans un coin bien gardé.

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Bonsoir M admin, je vais dire à Baba ce qui a été écrit car là il peut pas se connecter.
je vous remercie de votre petit commentaire mais quand on attaque mon père, ou ma race, je peu pas rester sans rien dire.je suis fier de l'histoire de mes ancêtres car jamais ils n'ont sali leur race pas comme les algerien qui sont un jour mouton un jour hyenne quidévore ses propres frères et qui vous dévore sans être capable de achever proprement. moi, j'ai toujours des bagares avec les algeriens mais quand ca chauffe ils se sauve en criant comme les hyennes.
mon père et mes oncles mont toujours dit, tu peux etre amis avec un tunisiens, faire des affaires avec des juifs mais tu dois jamais donner le dos aux algeriens car, un jour mouton, demain hyenne. et pour vous dire la vérité, je les destète a cause de ca, ils savent que ricaner et en plus moi qui suis francais je comprend pas pourquoi les algeriens qui soit disant voulait l'independance habite t'ils en france? exusez moi si j'ai pas compris au film mais si moi je voulais lindepandence de mon pays et si je me battais contre les francais pour ca, je viendrai pas après demander la secu, la caf et les assedic et le rmi dans ce pays, moi, je suis trop fier pour ca, comme ma race.vive la france et vive le maroc de nador au sahara marocain.mes parent mon pas eduquer pour insulter derrier un ecran d'ordi mais, là ca ma monté les gaz.
imad-eddine

clairefontaine1963

clairefontaine1963

suite ,conçérnant la manif ne vous inquiétez pas on sera la avec mes fréres français et marocains promit ,dite moi la date exact,pas de probléme

MOUSSA3ID



Feu Hassan II avait peur pour sa personne, à l'époque il aurait pu arroser au napalme tous ces lascars, on aurait moins de blèmes aujourd'hui

becharelkhir

becharelkhir

MOUSSA3ID a écrit:
Feu Hassan II avait peur pour sa personne, à l'époque il aurait pu arroser au napalme tous ces lascars, on aurait moins de blèmes aujourd'hui
Bonsoir Si MOUSSA3ID:
Non mon ami , on aura pas moins de problèmes ,à vrai dire c'est ce qu'ils voulaient et puisqu'ils tu les a dénommés "lascars" voici ce que cela signifie =Individus rusés,qui aiment joués des tours(...) , et je te laisse à deviner la suite !!!?. Bien à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum