Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma)

+2
lilas
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Sidhoum

Sidhoum

…skout esskout a el’hbil……yallâh dâghïa le thé !!!!….



admin: Ya llah serbi....(les invités Admin et Lillas vont arriver)...

Sidhoum: Ya llah serbi ouala douk e'nnn......



Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:12, édité 3 fois

lilas

lilas

[quote="yaz"]
yaz a écrit: pour le plaisir d emmerder sidhoum l aprentie de yacoub l islamophobe...vive là liberté....un algerien.....:arrow:

Pour reflexion une chanson de Georges Moustaki chanté par Serge Reggiani :
Ma liberté
Longtemps je t'ai gardée
Comme une perle rare
Ma liberté
C'est toi qui m'as aidé
A larguer les amarres
Pour aller n'importe où
Pour aller jusqu'au bout
Des chemins de fortune
Pour cueillir en rêvant
Une rose des vents
Sur un rayon de lune

Ma liberté
Devant tes volontés
Mon âme était soumise
Ma liberté
Je t'avais tout donné
Ma dernière chemise
Et combien j'ai souffert
Pour pouvoir satisfaire
Tes moindres exigences
J'ai changé de pays
J'ai perdu mes amis
Pour gagner ta confiance

Ma liberté
Tu as su désarmer
Mes moindres habitudes
Ma liberté
Toi qui m'as fait aimer
Même la solitude
Toi qui m'as fait sourire
Quand je voyais finir
Une belle aventure
Toi qui m'as protégé
Quand j'allais me cacher
Pour soigner mes blessures

Ma liberté
Pourtant je t'ai quittée
Une nuit de décembre
J'ai déserté
Les chemins écartés
Que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier
Les pieds et poings liés
Je me suis laissé faire
Et je t'ai trahie pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière

Et je t'ai trahie pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière




yaz



[quote="lilas"]
yaz a écrit:
yaz a écrit: pour le plaisir d emmerder sidhoum l aprentie de yacoub l islamophobe...vive là liberté....un algerien.....:arrow:

Pour reflexion une chanson de Georges Moustaki chanté par Serge Reggiani :
Ma liberté
Longtemps je t'ai gardée
Comme une perle rare
Ma liberté
C'est toi qui m'as aidé
A larguer les amarres
Pour aller n'importe où
Pour aller jusqu'au bout
Des chemins de fortune
Pour cueillir en rêvant
Une rose des vents
Sur un rayon de lune

Ma liberté
Devant tes volontés
Mon âme était soumise
Ma liberté
Je t'avais tout donné
Ma dernière chemise
Et combien j'ai souffert
Pour pouvoir satisfaire
Tes moindres exigences
J'ai changé de pays
J'ai perdu mes amis
Pour gagner ta confiance

Ma liberté
Tu as su désarmer
Mes moindres habitudes
Ma liberté
Toi qui m'as fait aimer
Même la solitude
Toi qui m'as fait sourire
Quand je voyais finir
Une belle aventure
Toi qui m'as protégé
Quand j'allais me cacher
Pour soigner mes blessures

Ma liberté
Pourtant je t'ai quittée
Une nuit de décembre
J'ai déserté
Les chemins écartés
Que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier
Les pieds et poings liés
Je me suis laissé faire
Et je t'ai trahie pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière

Et je t'ai trahie pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière




tous celà depend de l esprit et de là condition de celui qui lit une chanson mdm lilas et chacuns peut de sont point de vue interpreter celà meme...un algerien...:arrow: je suis langue de bois avec toi mdm Lilas (seullement avec toi) et j en suis désolé , mille escuses...

104LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) - Page 5 Empty galant avec ses gros sabots Mer 13 Fév - 18:13

Sidhoum

Sidhoum

….zâââma ya sidi….Yaz, avec ses gros sabots, essaye d’être galant avec Lillas…. Zâââma…..

(Allah yach'ouini fîh !)

yaz



Sidhoum a écrit:….zâââma ya sidi….Yaz, avec ses gros sabots, essaye d’être galant avec Lillas…. Zâââma…..

(Allah yach'ouini fîh !)
ecoute moi une fois de plus troue duc d aprentie de yacoub l islamophobe..c est pas là peine de te servir de mdm Lilas comme bouclier pour ta bassese et tu ne feras que te rendre encore plus ridicule en jouant avec les sentiments..je t acheverais toi et ton maitre yacoub ici meme et devant le monde entier..tu as compris troue duc ?...yaz un Algerien.......:arrow:

Sidhoum

Sidhoum

….jî m’souï invanouï….

yaz



tu es detruit sidhoum l aprentie islamophobe de yacoub et il ne restent plus que les oraisons funèbre pour t enterrais..qui les ferras ? alors là je donne ma langue au chat...un algerien.......:arrow:

yacoub

yacoub

A quel chat ? Yaz tu donnes ta langue.:lol: :lol: :lol:

Elle est trop pourrie. Même le chat de gouttiere n'en voudra pas.

becharelkhir

becharelkhir

Le duo satanique s'allie(...),pour faire front contre l'indulgence, afin de faire valloir leur fair play diabolique. Que Dieu épargne l'humanuté de vos malheurs.

yaz



yacoub a écrit:A quel chat ? Yaz tu donnes ta langue.:lol: :lol: :lol:

Elle est trop pourrie. Même le chat de gouttiere n'en voudra pas.
en parlent de pourriture , tu croit vraiment que tes posts sont frais mr l islamophobe qui pour un porc comme ton novice sidhoum , lui qui refuserais tes os comme garniture en te sodomisant comme tes ancetres de sogome et gomore ?...moi.....:arrow:

yacoub

yacoub

Yaz, le niqué de la tête a écrit:en parlent de pourriture , tu croit vraiment que tes posts sont frais mr l islamophobe qui pour un porc comme ton novice sidhoum , lui qui refuserais tes os comme garniture en te sodomisant comme tes ancetres de sogome et gomore ?...moi.....:arrow:

🐷 🐷 🐷
Mon cher hmar tu continues à pratiquer le français comme une vache espagnole.

C'est vrai que le coran occupe toute la place et que tu ne peux dire que des âneries.

A propos comment ta chèvre va ?



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:43, édité 1 fois

yaz



mr yacoub l islamophobe , tu as reusisité comme jesus le chrétin à ce que je voit et tu ne t avouent jamais vaincul troue duc ou quoi !?..moi..:arrow:

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yaz



chien galeux que tu es yacoub et apres tu viendras ensuite pleurer que ces nous qui provoquons..tu veut m entrenais dans l antisemetisme et tu peut aller aussi te pendre car celà ne marchera pas..tu ne fait que poster ta haine de l ISLAM devant le monde entier et moi je t utilisent à bon escient ne t inquiete surtout pas...:arrow:

yacoub

yacoub

Le beau Modèle.

1-"Le beau modèle".
Muhammad ou l'exemplarité absolue , la quintessence du paradigme. Les mots manquent.

(Mahomet , Coran 33/21).
Croyants! vous avez dans l'apôtre d'Allah , un bel exemple pour quiconque espère en Allah et au dernier jour et invoque Allah fréquemment.

(Mahomet , Coran 68/2-3).
En vérité , tu auras certes une rétribution exemple de reproche.
En vérité , tu es d'une condition morale éminente.

(Mahomet , Coran 4/82).
Quiconque obéit à l'apôtre obéit à Allah.

(Bukhari , Sahih 73/ 120)513
Le meilleur discours est le livre d’Allah et le meilleur exemple est l’exemple de Muhammad.

(Bukhari , Sahih 78/70 ,2).
Abdallah a dit: la meilleure des traditions514 , c'est le livre d'Allah , la plus belle attitude est celle de Muhammad.

(Bukhari , Sahih 112/ 401)515 .
Le prophète portait un anneau d’or et les gens le suivirent en portant des anneau d’or. Puis le prophète dit:
-J’ai cet anneau fait pour pour moi.
Puis il le jeta et dit:
-je ne le mettrai plus.
Alors les gens les jettèrent aussi.

(Bukhari , Sahih 78/68 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Aïsha a dit :
-Je n'ai jamais vu le prophète rire à gorge déployée au point de montrer sa luette. Il se contentait du sourire.

Le prestige du nom de Muhammad.
(ibn Sa’d , Tabaqat 1 ,1 , 66).516
Si vous avez cent fils , appelez-les tous Muhammad.

(Hadith , Bukhari 77/103).
Abdallah ibn Zayd a rapporté qu'il avait vu le prophète étendu sur le dos à la mosquée , une jambe relevée au-dessus de l'autre.

Science des oiseaux.
(Tabari , Tafsir 6/39).
Abu Dharr ahjouta :
-Vraiment nous avons quitté l'apôtre d'Allah , ... et pourtant il n'est pas d'oiseaux qui bougent ses ailes dans le ciel sans que cela ne nous rappelle une science517 venant du prophète.

(ibn Sad , Tabaqat I 11).
Parmi les choses de votre monde m'ont été rendus chers les femmes et le parfum518 ; et la fraîcheur de mon oeil519 est dans la prière.

Conseils pratiques.
(Muslim , Hadîth 2/ 0505).520
... quelqu’un parmi les polythéistes remarquait:
-Je vois que votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments...

De l'inconvénient d'être prophète.
(Muslim , Hadîth 2/ 510).521
Abdullah ibn Umar a dit:
-Je suis allé sur le toi de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah déféquer face à la Syrie , avec le dos contre la qibla.

(ibn Hanbal , Musnaf 6/226-5/364).
Urwa dit: La femme de Uthman ibn Mazun s'appelait , je crois , Khawla bint Hakim , entra chez Aïsha ; elle était mal mise et négligée. Aïsha lui demanda:
-Mais que t'arrive t-il.
-Mon mari , dit-elle , la nuit , il se lève pour prier et le jour il jeûne .
Le prophète entra , et Aïsha lui rapporta cela. Et lorsqu'il rencontra Othman , l'envoyé d'Allah lui dit:
-Le monachisme ne nous a pas été prescrit. N'as-tu pas en moi un modèle à imiter? Par Allah , parmi vous , je suis celui qui a le plus la crainte de Allah et la connaissance de ses lois.

Khalaf dit: J'arrivai à Médine , au temps où j'étais encore jeune homme. J'étais enveloppé d'un manteau qui j'avais , à rayures , et que je traînais.
Un homme m'aborda il fit un clin d'œil à mon sujet à quelqu'un qui était avec lui puis il me dit:
-Si tu relevais ton vêtement , il te ferait plus d'usage et ce serait plus propre. Je me retournai et voici que c'était l'envoyé d'Allah qui était avec lui. Je dis:
-Envoyé d'Allah , ce n'est qu'un manteau à rayures.
-Et quand bien même , me dit-il! Que ne fais-tu selon le modèle que je te donne à imiter!
-Alors je regardai son vêtement: sous les mollets , son manteau arrivait au-dessus des chevilles.


2-La merveille suprême.
Muhammad comme stade ultime de la perfection humaine.

Prophète par dessus tout.
(ibn Sad , Tabaqat 8/35).522
J'ai dit:
-apôtre d'Allah , quand e tu devenu prophète?
Il a dit:
-Quand Adam était encore entre le corps et l'esprit.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 427).
L’apôtre d'Allah était le meilleur homme de toute l’humanité.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 428-9).
-Comment l’apôtre d'Allah se comportait chez lui?523
-Il était le plus doux et le plus gentil de toute l’humanité ; et il était un homme comme toi , mais avec un sourire aimable.
(...)
-Comment l’apôtre d'Allah se comportait chez lui?
Il faisait comme tout le monde , il rapiéçait ses vêtements , et réparait ses chaussures.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 431).
L’apôtre d'Allah n’a jamais battu de serviteur ou de femme ; il n’a jamais frappé avec sa main , sauf dans le combat sur le chemin d’Allah.

Le dogme de l'infaillibilité.
(Mahomet , Coran 33/36-39).
Il n'est ni d'un croyant ni d'une croyante , and Allah et son apôtre ont décrété une affaire , d se donner à choisir sur cette affaire. Quiconque désobéit à Allah et à son apôtre est dans un égarement immense.
(...)
Contre le prophète , nul grief à l'égard de ce qu'Allah lui a imposé , conformément à la coutume d'Allah , à l'endroit de ceux qui furent antérieurement - que l'ordre d'Allah soit un décret décrété-!524

Le monde et moi.
(Bukhari , Sahih 2/14).525
Personne d’entre vous n’aura la foi s’il ne m’aime pas plus que son père , ses enfants et toute l’humanité.

(ibn Sad , Tabaqat I 148-9).
J'étais le serviteur d'Allah et le sceau des prophètes alors qu'Adam était encore de l'argile gisant à terre. Je fus le premier des hommes à être créé et le dernier à être envoyé par Allah.

Douceurs de la foi.
(Bukhari , Sahih 2/ 15).526
Le prophète a dit:
-celui qui possède ces trois qualités profitera des douceurs de la foi527 :
-celui pour qui Allah et son apôtre sont plus chers que tout le reste.
-celui qui aime une personne en l’aimant seulement par la grâce d’Allah.
-celui qui déteste la possibilité de retourner à l’incroyance , comme il détesterait être jeté dans le feu.”

Le trésor.
(Dawud , Hadith).
Le prophète a dit:
-Ce n'est pas de ma responsabilité d'acocrder ou de refuser. Je suis simplement un trésor , distribuant ce qui m'est ordonné.


3-Le pouvoir absolu.
Muhammad comme dépositaire et gestionnaire de la puissance divine sur terre.

Lieutenant d'Allah sur terre.
(Bukhari , Sahih 4/ 171).528
L’apôtre d’Allah a dit:
-Celui qui m’obéit obéit à Allah , et celui qui me désobéit , désobéit à Allah et celui qui obéit au chef que j’ai nommé , m’obéit , et celui qui lui désobéit , me désobéit.

(Bukhari , Sahih 93/1 , 1).
Abu Horayra a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit:
-Quiconque m'obéira , obéira à Allah ; quiconque me sera rebelle , sera rebelle à Allah ; celui qui obéira à mon délégué m'obéira ; quiconque sera rebelle à mon délégué me sera rebelle.

(Bukhari , Sahih 93/4 , 3).
Abdallah ibn Omar a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit:
-La soumission et l'obéissance sont dues par tout homme musulman , qu'il s'agisse d'une chose qu'il approuve ou qu'il juge répréhensible tant qu'on ne lui ordonne pas d'être rebelle à Allah. Alors seulement il ne devra ni se soumettre , ni obéir529 .


4-De capacités surhumaines.
Muhammad dépassant les normes physiques de la condition humaine.

Des yeux derrière la tête.
(Bukhari , Sahih 12/709).530
Le prophète a dit: accomplis ton inclinaison et tes prosternations correctement. Par Allah , je te regarde depuis derrière moi , quand tu te penches et que tu te prosternes.

La puissance sexuelle incarnée
(Bukhari , Sahih 5/268).531
Le prophète avait l’habitude de rendre visite à toutes ses femmes à la suite , jour et nuit et elles étaient au nombre de onze.
J’ai demandé à Anas:
-Le prophète avait assez de force?
Anas répondit:
- Nous avions l’habitude de dire que le prophète avait reçu la force de trente hommes...

(Bukhari , Sahih 67/ 6).532
Le prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf femmes.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 439).
L’apôtre d'Allah a dit:
-Gabriel a apporté une casserole dans laquelle j’ai mangé et j’ai reçu la pouvoir sexuel de 40 hommes.
(...)
A l’apôtre d'Allah a été accordé d’avoir la puissance sexuelle de 40 hommes.

Prophète ou Satan
(Muslim , Hadith 29/5635).
Abu Hurayra rapporte que l'envoyé d'Allah a dit:
-Celui qui m'a vu dans un rêve m'a vraiment vu , parce que Satan ne revêt pas ma forme dans un rêve.

Insomnie.
(Bukhari , Sahih 4/5).
Puis vint quelqu'un lui annonçant le moment de la prière. Il se mit debout avec lui pour prier ; il accomplit la prière et ne fit pas d'ablution.
Nous dîmes à Amir:
- Il y a des gens qui disent que l'envoyé d’Allah , son oeil dort mais son cœur ne dort pas.


(Sharani, Kashf al Ghumma).533
Le prophète pouvait voir dans les quatre directions , et voyait aussi bien de jour que de nuit. Quand il marchait avec un homme grand, il paraissait plus grand, et quand il était assis, ses épaules étaient plus hautes de celles des autres hommes.


source: islam-documents.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum