Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma)

+2
lilas
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

yaz



Sidhoum a écrit:Rispikti?!?… « Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes » dit le grand poète Français.…pour toi, yal h’mar, les libertés individuelles ne représentent qu’une nouvelle marque de chewing-gum…et ça c’est inscrit dans ton code génétique…je pisse sur ton Coran, sur ton bédouin pédophile et sur ton Allah jaloux, sadique, arrogant, impitoyable et hassad...
incroyable mais vrais , le post du petit batard de sidhoum l aprentie islamophobe et qui ce complet avec yacoub celui qui la enfanter et toujours là..yaz algerien....:arrow:

lilas

lilas

yaz a écrit:avant de venir me tenir tete mdm Lilas , vas aprendre qu il ya pas d orthographe pour les noms propre..que tu defendent l aprentie de yacoub l islamophobe celà ne me fait ni chaud ni froid , mais que tu prennent ton air superieur là vraiment tu me fait rire..heureusement que j ais de l humour , et de l humour algerien tu me diras ?..un algerien...:arrow:
Comment je peux tenir tête à un pois chiche ? en règle générale je le met à tremper une nuit dans de l'eau salé puis je le fais cuire, ensuite je lui enlève la peau pour sa bonne utilisation ! mais toi il y a pas de préparatif pour ton pois chiche trop tard monzami...
Tu es programmé en replay sans touche, je pense que dés que tu te lève tu ne fais meme pas ta prière, tu penses à yacoub, sidhoum, islamophobe etc... C'est pas bien yaz pour un bon musulman

yaz



mdm lilas , tu doit garder tes recettes de cuisine pour d autres stp..si tu avais suivie les debats et si on peut dire comme celà , tu aurais su que je ne fait pas mes cinq prieres par jours..je suis né musulmant et j accepterais de personne de venir insulté ma religion , ni aucuns islamophobe venir me manquer de respects sur ce blog ou n inporte quel autres sur le net..mais pour en revenir à là prière , comment tu peut dormir tranquille en lisant les posts de yacoub le maitre à penser de sidhoum sont aprentie sorcier islamophobe ?..un algerien....:arrow:

79concierge - LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) - Page 4 Empty programmé en replay Mar 12 Fév - 14:59

Sidhoum

Sidhoum

lilas a écrit:Tu es programmé en replay sans touche, je pense que dés que tu te lève tu ne fais meme pas ta prière, tu penses à yacoub, sidhoum, islamophobe etc... C'est pas bien yaz pour un bon musulman
Je pari qu’il ne se lave pas aussi pendant des jours, voir des semaines ou même un mois, c’est à cause de lui qu’on nous a appelé « sale bicot ».

Quand il se lève (i se lave pas) et il écrit « yacoub, sidhoum, islamophobe » et ensuite il réfléchit plus tard a ce qu’il va ajouter, un petit mélange de mots incohérents et très mal écrits…

….tout ceci est la faute de Boumediene parce qu’il a dit au babouin " tu es égal et tu peux tenir tête a ce Victaur Igo, ce J.J. Rousso, ce J.P. Sartre, ce Zola ou ce Montiskiou dîne e mou!".....

.....Il a ainsi transformé le paysan Algérien (comme Yaz) en un mec qui mâche aujourd’hui du chewing-gum, joue au tennis, lit Karl Marx et ne songe désormais qu’a exporter sa « rivolissiou » a ses voisins laborieux et tranquilles et libérer le petit peuple Marocain et Sahraoui.

yaz



qui est le plus sale le chameau ou bien le cochon qui se vautre dans là bassese de son maitre elchetan yacoub l islamophobe ?..tu es que un mangeur de porc mr sidhoum l aprentie et je suis sure que mes mots sont plus fort que la haine de ton antisemiste de yacoub ton maitre..du point de vue de l occident mes propos seront toujours plus , que ton hors là loi de maitre à penser l israelien le troue duc islamophobe de yacoub...un algerien.....:arrow: ta décodé ou je t envoie Lilas mdm Lilas ?..prend ton temps et relit tu comprendras mr l aprentie islamophobe , celui qui ce pretend americain là race qui est là plus batarde au monde ..un algerien...:arrow:



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:55, édité 1 fois

81concierge - LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) - Page 4 Empty communiquer en code Mar 12 Fév - 15:27

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:...ta décodé ou je t envoie Lilas mdm Lilas ?..
Comment peux-tu être capable de communiquer quoique ce soit en code yal h’mar, alors que tu n’arrives même pas a le faire en charabia ?!?

yaz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sahara occidental...yaz algerien...:arrow:

yacoub

yacoub

Yaz, n'insulte pas le peuple Americain, c'est de l'antihumanisme, sans son intervention en 1945 il n y aurait plus de juifs plus d'arabes plus d'hindous, il n yaurait que des Aryens.

becharelkhir

becharelkhir

Kalbhoum hullicine

je pisse sur ton Coran, sur ton bédouin pédophile et sur ton Allah jaloux, sadique, arrogant, impitoyable et hassad...

Il parait que tu es bien énuméré pour ce grand service que tu rends a tes maitres,c'est pour cette raison que tu ne lésine pas sur les mots grossiers, et tu accentes bien les expressions,mais ton malheur c'est que tu ne te regarde pas dans un vitre,pour voir ton mauvais look.
Sache bien Kalbhoum, qu'un jour ou l'autre tu vas rendre compte de tes méfaits, et ce jour là demande à tes maitres de te venir en secours. Rira bien qui rira le dernier

85concierge - LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) - Page 4 Empty débat tout azimuts Mar 12 Fév - 17:25

Sidhoum

Sidhoum

Comment sommes-nous passés de « communiquer en codes » au « Sahara occidental...yaz algerien »...?!?….Connais-tu l’expression « du coq a l’âne » (tu dois sûrement t’y reconnaître!!)…..naaaari nari….Il débat tout azimuts…Il ne faut jamais donner un permis de conduire à Boukhnouna ou à ce h’mar parce qu’ils ne tiennent pas la route du tout….( Boukhnouna essuiera son nez avec son orteil et lâchera le volant).

yaz



e="yacoub"]Yaz, n'insulte pas le peuple Americain, c'est de l'antihumanisme, sans son intervention en 1945 il n y aurait plus de juifs plus d'arabes plus d'hindous, il n yaurait que des Aryens.[/quote]tu n as pas le sens des valeurs mr yacoub l islamophobe et encore une fois pour le plaisir , je vais te faire voire le sens des valeurs de l ASPIRATION à là LIBERTè..à toi et ton aprentie sidhoum l islamophobe , qui croiyer tout deux , que le coq est un anes......https://www.dailymotion.com/video/x3hj85 sahara occidental...un algerien.....:arrow:

yacoub

yacoub

Je suppose que tu n'as pas compris. Sidhoum a dit que tu passes du coqà l'âne.:evil:
Il n'a pas dit que le coq est un âne.:lol: :lol: :lol:

yaz



merci yacoub l islamophobe le haineux et sans toi je serais le plus grand terroristes que là terre ais put porter...je voit mr yacoub l islamophobe que le mossad est un crant à l arriere et il vient me donner des leçons de vice verça!..troue duc de mr yacoub , je te croiyer plus malin et à part ta grand mire française à laquel il ne lui manquent pas un seul cheveux comme ton islamophobie ., tu devient un anes baté...un algerien yaz....:arrow:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:merci yacoub l islamophobe le haineux et sans toi je serais le plus grand terroristes que là terre ais put porter...je voit mr yacoub l islamophobe que le mossad est un crant à l arriere et il vient me donner des leçons de vice verça!..troue duc de mr yacoub , je te croiyer plus malin et à part ta grand mire française à laquel il ne lui manquent pas un seul cheveux comme ton islamophobie ., tu devient un anes baté...un algerien yaz....:arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ali bel hadj a promis de te nommer ministre de l'education islamique de la future republique islamique d'Algerie. :twisted:

yaz



yacoub a écrit:
yaz a écrit:merci yacoub l islamophobe le haineux et sans toi je serais le plus grand terroristes que là terre ais put porter...je voit mr yacoub l islamophobe que le mossad est un crant à l arriere et il vient me donner des leçons de vice verça!..troue duc de mr yacoub , je te croiyer plus malin et à part ta grand mire française à laquel il ne lui manquent pas un seul cheveux comme ton islamophobie ., tu devient un anes baté...un algerien yaz....:arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ali bel hadj a promis de te nommer ministre de l'education islamique de la future republique islamique d'Algerie. :twisted:
non merci mr yacoub , je suis modéré et tres magnianime , je refuse ce privilège de grade..mais je peut te reduire à neant mr l islamophobe de yacoub..je m amuse avec toi mr yacoub et pour faire voir au monde entier de quoi sont capable les propagandistes islamophobes comme toi , contre là religion de paix l ISLAM..un algerien yaz....:arrow:

yacoub

yacoub

Est-ce que tu veux la legion d'honneur. Il y a une Algerienne qui vient de l'avoir.
On la donne à tous ceux qui defendent les gentils musulmans contre les mechants islamophobes.:twisted: :twisted:

Décorer l'ignorance

Dounia Bouzar est devenu Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques.
Comme présentation introductive, nous n’avons trouvé mieux que celle du site Internet Saphirnews.com, proche des Frères musulmans[1], qui vient de réaliser une interview avec la sociologue :

« Dounia Bouzar est anthropologue du fait religieux, expert pour l'Union Européenne sur la prévention de l'intégrisme. En janvier 2005, elle a démissionné du Conseil Français du Culte Musulman. Elle a été désignée par le Time Magazine « héroïne européenne » pour son travail novateur sur l'islam et vient d'être nommée Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques. Chargée de recherche à la Protection Judiciaire de la Jeunesse, elle a co-fondé le projet Dynamique Diversité. Ce mois d'octobre, une Conférence au Sénat sur l'Islam en France, a permis de mettre la lumière sur certaines incohérences liées au discours sur l'intégrisme religieux en France. Son dernier ouvrage : « L'intégrisme, l'islam et nous, on a tout faux ! », ( Plon, 2007) est une sonnette d'alarme afin que cessent les préjugés et les raccourcis liés au fait islamique. »


Dounia Bouzar, vous l’avez sûrement croisé sur les plateaux télés, est l’archétype de la parfaite directrice de communication pour l’islam. Elle désinforme l’opinion publique française sur la question islamique par son verbiage intellectualiste qui impressionne le quidam, par son matraquage de la distinction entre l’islam et l’intégrisme, ce dernier étant supposément une déviance dénaturant l’authenticité de cette « religion ».

Quelques citations suffisent à cerner sa personnalité :

« Présenter l'intégrisme comme l'application littérale de l'islam, c'est se fourvoyer d'emblée[2] » Voilà pour l’honnêteté intellectuelle.

Pour les musulmans, « La Vérité » n’est pas dans les lignes du Texte Sacré[3] » Voilà pour le côté spécialiste de l’islam.

. « Le voile symbolise, pour ces jeunes filles vivant en France, leur relation avec un Dieu créateur de liberté[4]. » Voilà pour le côté féministe.

« Socialisés dans une société plurielle (les musulmans), ils font des expérimentations et introduisent le principe de vérification dans leur processus de construction identitaire. Le « faire » des hommes, « l’agir partagé », encouragés par la sécularisation de cette société, interrogent certaines interprétations et provoquent de nouvelles significations[5] » Voilà pour le côté sociologue à la glose aussi indigeste qu’insupportable.



Tariq Ramadan a longtemps fasciné Dounia Bouzar. Jusqu’à son cinquième livre, elle a pris sa défense contre tout ceux qui l’ont minutieusement démasqué dans des ouvrages à charge. Ses distances avec le médiatique prédicateur ne résultent pas d’un sursaut de lucidité quant à l’islamisme, mais d’une humiliation infligée par le petit fils de Hassan Al-Banna qui la qualifia de « traître », après que celle-ci ait critiqué, de manière pourtant feutrée, le travail de terrain du prédicateur au début des années 90, trop axé sur le repli communautaire selon elle.

Sur Saphirnews.com, elle revient sur l’affaire :

« Moi qui l’ai défendu pendant des années contre ceux qui l'accusaient du fameux double langage, voilà dans quelle situation je me retrouve. Autant je l'estimais au moment de la sortie du livre, autant maintenant, son attitude m'a énormément déçue. Il a eu des propos erronés et même mensongers me concernant » (
Tiré d'un "chat" du 17 juin 2005 sur Saphirnews)
Pour Tariq Ramadan, ce n’est pas l’idéologie qui les sépare, juste le plan de carrière :

« Elle répète beaucoup de mes thèses (comme il faut "dé-islamiser la question sociale" que j’affirmais il y a dix ans déjà) et m’invente des pensées que je n’ai jamais eues ni formulées. Son évolution intellectuelle à mon égard suit exactement l’évolution de la diabolisation médiatique. Cela la regarde au fond : si pour être reconnue, il faut accepter de crier avec la meute... ce n’est plus une question de divergences de vue, c’est une question d’ambition personnelle[6] »

Dans un livre d’entretiens, Tariq Ramadan rappelle à juste titre la confusion intellectuelle de la médiocre sociologue, capable de le féliciter pour son action sociale une année, pour se rétracter bizarrement quelques mois plus tard. Selon lui, Dounia Bouzar a adopté nombre de ses positions (les plus à même de séduire l’opinion publique par leur aspect rassurant) pour se valoriser :

« Dounia Bouzar s’approprie même, mais sans le dire, mon vocabulaire et un certain nombre de me thèses sur la nécessité de ne jamais essentialiser l’islam, de refuser les lectures uniques et figées et de reconnaître l’autonomie de l’individu et le besoin de réformes[7] »

Tout aussi inquiétant, Dounia Bouzar a publié un livre d’enquête sur l’islam des quartiers où elle cite longuement Tariq Oubrou, dont elle a repris une expression pour son titre « Monsieur islam n’existe pas» (Hachette , 2004) qui résume toute sa thèse : il y a soi-disant autant de pratiques de l’islam que de musulmans (
voir son article), il ne faut surtout pas « essentialiser l’islam » (refrain habituel des sociologues de l'EHESS). Comme s’il y avait un Coran à la carte, comme s'il y avait autant de charia que de musulmans, comme si la charia ne comportait pas de prescriptions obligatoires et figées…Il n'y a pas de Coran alternatif, et l'essence de l'islam est justement inscrite dans le Coran et les Traditions (Hadith)

Tariq Oubrou, dont elle n’a jamais critiqué les thèses, et qu’elle présente comme quelqu’un plus que fréquentable dans ses écrits, est un islamiste notoire membre de l’UOIF (Aquitaine)
dont nous avons reproduit de nombreux propos accablants dans une note précédente, tirés d’une conférence apologétique de Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans.

Dounia Bouzar, il faut s’en méfier comme de la peste.


yaz



yacoub a écrit:Est-ce que tu veux la legion d'honneur. Il y a une Algerienne qui vient de l'avoir.
On la donne à tous ceux qui defendent les gentils musulmans contre les mechants islamophobes.:twisted: :twisted:

Décorer l'ignorance

Dounia Bouzar est devenu Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques.
Comme présentation introductive, nous n’avons trouvé mieux que celle du site Internet Saphirnews.com, proche des Frères musulmans[1], qui vient de réaliser une interview avec la sociologue :

« Dounia Bouzar est anthropologue du fait religieux, expert pour l'Union Européenne sur la prévention de l'intégrisme. En janvier 2005, elle a démissionné du Conseil Français du Culte Musulman. Elle a été désignée par le Time Magazine « héroïne européenne » pour son travail novateur sur l'islam et vient d'être nommée Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques. Chargée de recherche à la Protection Judiciaire de la Jeunesse, elle a co-fondé le projet Dynamique Diversité. Ce mois d'octobre, une Conférence au Sénat sur l'Islam en France, a permis de mettre la lumière sur certaines incohérences liées au discours sur l'intégrisme religieux en France. Son dernier ouvrage : « L'intégrisme, l'islam et nous, on a tout faux ! », ( Plon, 2007) est une sonnette d'alarme afin que cessent les préjugés et les raccourcis liés au fait islamique. »


Dounia Bouzar, vous l’avez sûrement croisé sur les plateaux télés, est l’archétype de la parfaite directrice de communication pour l’islam. Elle désinforme l’opinion publique française sur la question islamique par son verbiage intellectualiste qui impressionne le quidam, par son matraquage de la distinction entre l’islam et l’intégrisme, ce dernier étant supposément une déviance dénaturant l’authenticité de cette « religion ».

Quelques citations suffisent à cerner sa personnalité :

« Présenter l'intégrisme comme l'application littérale de l'islam, c'est se fourvoyer d'emblée[2] » Voilà pour l’honnêteté intellectuelle.

Pour les musulmans, « La Vérité » n’est pas dans les lignes du Texte Sacré[3] » Voilà pour le côté spécialiste de l’islam.

. « Le voile symbolise, pour ces jeunes filles vivant en France, leur relation avec un Dieu créateur de liberté[4]. » Voilà pour le côté féministe.

« Socialisés dans une société plurielle (les musulmans), ils font des expérimentations et introduisent le principe de vérification dans leur processus de construction identitaire. Le « faire » des hommes, « l’agir partagé », encouragés par la sécularisation de cette société, interrogent certaines interprétations et provoquent de nouvelles significations[5] » Voilà pour le côté sociologue à la glose aussi indigeste qu’insupportable.



Tariq Ramadan a longtemps fasciné Dounia Bouzar. Jusqu’à son cinquième livre, elle a pris sa défense contre tout ceux qui l’ont minutieusement démasqué dans des ouvrages à charge. Ses distances avec le médiatique prédicateur ne résultent pas d’un sursaut de lucidité quant à l’islamisme, mais d’une humiliation infligée par le petit fils de Hassan Al-Banna qui la qualifia de « traître », après que celle-ci ait critiqué, de manière pourtant feutrée, le travail de terrain du prédicateur au début des années 90, trop axé sur le repli communautaire selon elle.

Sur Saphirnews.com, elle revient sur l’affaire :

« Moi qui l’ai défendu pendant des années contre ceux qui l'accusaient du fameux double langage, voilà dans quelle situation je me retrouve. Autant je l'estimais au moment de la sortie du livre, autant maintenant, son attitude m'a énormément déçue. Il a eu des propos erronés et même mensongers me concernant » (
Tiré d'un "chat" du 17 juin 2005 sur Saphirnews)
Pour Tariq Ramadan, ce n’est pas l’idéologie qui les sépare, juste le plan de carrière :

« Elle répète beaucoup de mes thèses (comme il faut "dé-islamiser la question sociale" que j’affirmais il y a dix ans déjà) et m’invente des pensées que je n’ai jamais eues ni formulées. Son évolution intellectuelle à mon égard suit exactement l’évolution de la diabolisation médiatique. Cela la regarde au fond : si pour être reconnue, il faut accepter de crier avec la meute... ce n’est plus une question de divergences de vue, c’est une question d’ambition personnelle[6] »

Dans un livre d’entretiens, Tariq Ramadan rappelle à juste titre la confusion intellectuelle de la médiocre sociologue, capable de le féliciter pour son action sociale une année, pour se rétracter bizarrement quelques mois plus tard. Selon lui, Dounia Bouzar a adopté nombre de ses positions (les plus à même de séduire l’opinion publique par leur aspect rassurant) pour se valoriser :

« Dounia Bouzar s’approprie même, mais sans le dire, mon vocabulaire et un certain nombre de me thèses sur la nécessité de ne jamais essentialiser l’islam, de refuser les lectures uniques et figées et de reconnaître l’autonomie de l’individu et le besoin de réformes[7] »

Tout aussi inquiétant, Dounia Bouzar a publié un livre d’enquête sur l’islam des quartiers où elle cite longuement Tariq Oubrou, dont elle a repris une expression pour son titre « Monsieur islam n’existe pas» (Hachette , 2004) qui résume toute sa thèse : il y a soi-disant autant de pratiques de l’islam que de musulmans (
voir son article), il ne faut surtout pas « essentialiser l’islam » (refrain habituel des sociologues de l'EHESS). Comme s’il y avait un Coran à la carte, comme s'il y avait autant de charia que de musulmans, comme si la charia ne comportait pas de prescriptions obligatoires et figées…Il n'y a pas de Coran alternatif, et l'essence de l'islam est justement inscrite dans le Coran et les Traditions (Hadith)

Tariq Oubrou, dont elle n’a jamais critiqué les thèses, et qu’elle présente comme quelqu’un plus que fréquentable dans ses écrits, est un islamiste notoire membre de l’UOIF (Aquitaine)
dont nous avons reproduit de nombreux propos accablants dans une note précédente, tirés d’une conférence apologétique de Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans.

Dounia Bouzar, il faut s’en méfier comme de la peste.


pour une fois tu as vite reagie mr yacoub le troue duc d islamophobe et tu sait que ton cul ne tiens que sur un interrupteur ?..un algerien.....:arrow:

yacoub

yacoub

Tu es d'une rare courtoisie digne émule du gourou qui te sert de modèle.:lol: :lol: :lol: :lol:

94concierge - LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) - Page 4 Empty tête de nibli Mar 12 Fév - 18:45

Sidhoum

Sidhoum

STP yaz, ne cites plus le texte précédent et parfois même ta cascade de « Yacoub a écrit, Sidhoum a écrit, Admin. a écrit, Toto a écrit, d’jha a écrit, bouââlem tîtîche a écrit, etc…. » et ensuite tu ajoutes a la fin ta minuscule phrase KK d'une taille proportionnelle a ta tît tête de nibli. Rien qu’ajoutes ta phrase kk/pollution et comme ça, nous n’aurons pas a fouiller dans ta khorda pour trouver ce qu’on veut lire et comme ça tu ne vas pas salir (en plus du métro et ton quartier) la présentation du forum et « manger » trop de mémoire inutilement.

yaz



Sidhoum a écrit:STP yaz, ne cites plus le texte précédent et parfois même ta cascade de « Yacoub a écrit, Sidhoum a écrit, Admin. a écrit, Toto a écrit, d’jha a écrit, bouââlem tîtîche a écrit, etc…. » et ensuite tu ajoutes a la fin ta minuscule phrase KK d'une taille proportionnelle a ta tît tête de nibli. Rien qu’ajoutes ta phrase kk/pollution et comme ça, nous n’aurons pas a fouiller dans ta khorda pour trouver ce qu’on veut lire et comme ça tu ne vas pas salir (en plus du métro et ton quartier) la présentation du forum et « manger » trop de mémoire inutilement.
troue duc de sidhoum..tu prouvent encore ma superieurité avec ton nouveaux post SMS incomprehensible , que meme enigma ne pourrais dechifré tellement tu put (puanteur) avec ce post..comprendras qui pourras et comprendrons les hommes d honneurs...yaz l ALGERIEN...:arrow:

96concierge - LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) - Page 4 Empty illogique Mar 12 Fév - 19:44

Sidhoum

Sidhoum

Mais ?!?….puisque tu n’as pas...euh...compris mon post que "meme enigma ne pourrais dechifré" pourquoi m’as-tu insulté?… quoi, quoi....tu es un fou qui marche dans les rues et insulte les gens que tu comprends pas?…..(aaah tchî vois daba combien tchî es h’bil et ta "superieurité" est ziro?)

yaz



Sidhoum a écrit:Mais ?!?….puisque tu n’as pas...euh...compris mon post que "meme enigma ne pourrais dechifré" pourquoi m’as-tu insulté?… quoi, quoi....tu es un fou qui marche dans les rues et insulte les gens que tu comprends pas?…..(aaah tchî vois daba combien tchî es h’bil et ta "superieurité" est ziro?)
..INSULTER..tu sait ce que celà veut dire insulter mr le troue du cul , ou biens ton maitre yacoub l islamophobe est toujours en train de te caresser ?..tu viens ici insulter ma religion puis essayer et essayer encore de là rabaisser avec ton maitre yacoub et c est moi qui insultent!!?..nous n avons pas les memes valeurs troue duc et je te le repetent encore une fois à toi et ton maitre l islamophobe yacoub le pedophille..yaz algerien.....:arrow:

yacoub

yacoub

Yaz, admire les exploits de ton prophète.:twisted:

L’assassinat du poète satirique Ka’b:

“L’apôtre d’Allah a dit: qui veut tuer Kab ibn Al Ashraf, qui a blessé Allah et son apôtre?
Alors Muhammad ibn Maslama dit : Ô apôtre d’Allâh, veux tu que je le tue? Le prophète dit : oui... alors ils le tuèrent et allèrent en informer le prophète.”
Hadîth: récit de Jabir ibn Abdullah (Muslim XIX 436 et Bukhari LII 270, plus détaillé).

"Brusquement, Silkân saisit les mèches de Ka’b et dit à ses compagnons :
- Frappez maintenant cet ennemi d’Allah. Leurs sabres s’abattirent tous ensemble sur la tête de Ka’b, mais les sabres se heurtèrent sans atteindre leur but... Ibn Maslama poursuivit:... je me souvins que j’avais à la taille un poignard effilé. Je lui plongeai dans le ventre et l’y enfonçai de tout mon poids : le stylet ressortit de son bas-ventre et l’ennemi d’ Allah s’écroula."
(Ibn Hishâm, p. 232)

“...Silkân saisit fortement Ka’b par les cheveux et dit :
- Chargez! Muhammad, fils de Maslama le sera (tué) également, et Harîth, fils de Aws, vint à leur aide, et tous les trois le maintinrent ainsi. Les autres prirent leurs sabres et le frappèrent.”
(Tabarî I, p. 184)

“...et la femme de Ka’b jetait des cris du haut de la terrasse. Elle fut tuée par les Arabes, qui se retirèrent ensuite.”
(Tabarî I, p. 184)

“Ils trouvèrent le prophète occupé à prier, et lui rendirent compte de ce qu’ils venaient d’accomplir. Le prophète fut très heureux, rendit grâce à Dieu et les remercia.”
(Tabarî I, p. 185)

L’assassinat du poète satirique Abu Afak:

“Alors eut lieu l’attaque contre Salim ibn Umayr al Amri contre Abu Afak, le juif, au mois de Shawwal dans le début du douzième mois depuis l’Hégire de l’apôtre d’Allah. Abu Afak qui faisait partie des Banu Amr ibn Awf, et il était un vieil homme qui avait atteint d’âge de 120 ans. Il était juif et il poussait les gens contre l’apôtre d’Allah, et composait des vers satiriques.
Salim ibn Umayr (...) dit :
Je fais le voeu de tuer Abu Afak ou de mourir face à lui.”
Il attendit le moment propice jusqu’à une nuit chaude, alors que Abu Afak dormait dehors. Salim ibn Umayr le sut, et il le transperça au niveau du foie et appuya si fort qu’il atteint le lit. L’ennemi d’Allah hurla et les gens qui étaient ses familiers se ruèrent vers lui, puis ils m’emmenèrent chez lui et
l’inhumèrent."
(Ibn Sa’d, Tabaqat II, p. 32 (ed. Haq))


Les exécutions des poètes au moment de la conquête de la Mecque (630):


“Un homme du clan des Khuzâ’ah avait entendu un homme du clan de Kinânah chanter un poème satirique sur le prophète; il l’attaqua et lui trancha la tête.”
(Baladhuri VII 36; c’est l’occasion de la rupture de la trêve)

“... enfin, Anas ibn Zunaim a été frappé jusqu’au sang par Hozaid parce qu’il avait fait des chansons moqueuses contre Muhammad...”
(Waqidi 64, p. 320)

“Bujayr ibn Zuhayr écrivit à son frère le poète Ka’b ibn Zuhayr pour l’informer que Muhammad avait liquidé à La Mekke quelques poètes qui composaient des satires contre lui et que les autres poètes des Quraysh s’étaient enfuis un peu partout.”
(Ibn Hishâm, p. 366. Il se convertit ensuite par peur et compose des oeuvres flatteuses pour Muhammad)

Les exécutions de chanteuses à la Mecque:

Le prophète a dit: le jour de la conquête de La Mekke : il y a quatre personnes à qui je ne donne pas de protection sur le territoire
sacré et profane. Il les nomma ensuite. Il y avait deux chanteuses d’al Maqis; l’une fut tuée, l’autre s’échappa et se soumit à l’islam.”
(Abou Dawûd XIV 2678)

“... les deux esclaves d’Abdallah ibn Khatal, qui chantaient devant les hommes des satires contre le prophète.”
(Tabarî I, p.282)

“La pleureuse Sara (...) chantait des chansons satiriques contre Muhammad, qu’on lui avait donnée. Elle avait déjà fait cela à Médine. Au moment de la conquête, elle est tombée entre les mains de Muhammas et a été exécutée.”
(Waqidi 64, p. 346)

L’exécution du poète ibn Khatal:

“Le messager d'Allah a dit : mettez Ibn Khatal à mort, même si vous le voyez tenir un rideau de la Ka’ba.”
(Baladhuri VII 40)

“le jour de la conquête, le prophète entra dans La Mekke, portant un casque sur la tête. Quand il l'eut enlevé, un homme est venu lui dire :
- Ibn Khatal s’est accroché au rideau de la Ka’ba.
Le prophète dit :
- Tuez-le.”
(Sahih Bukhari LIX 582, récit d’Anas ibn Malik)

“Tuez-le partout où vous le trouverez.”

“Abû Barzah vint et le vit s’accrocher au voile de la Ka’ba. Il l’éventra.”
(Ibn Sad,Tabaqat II, p. 174)

D'autres bonnes actions:

“Etant en présence du prophète, Sa’d dit :
- Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants.
Le prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa’d :
- Tu as exprimé la volonté d’Allah."
(Tabarî I, p.231; il s’agit de la tribu juive des
Qoraydha)

“Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banû Quraydha et de les enfermer dans la maison de Bint al Hârith. Il alla ensuite sur la place du marché à Médine... et y fit creuser des fossés. Puis il fit
venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés... Ils étaient six cents à sept cents hommes. On
dit huit cents et même neuf cents.
Pendant qu’ils étaient amenés sur la place par petits groupes, certains juifs demandèrent à Ka’b, leur chef de clan :
- Que va t-on faire de nous?
- Est ce que cette fois vous n’allez pas comprendre?...
Évidemment vous aurez la tête tranchée."
Le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale."
(Ibn Hishâm, p.277)

“Il (le chef Ibn Akhtab) avait les mains ligotées autour du cou...Puis il s’assit et le prophète lui trancha la tête.”
(Ibn Hishâm,p. 277)

Aucune femme des Banû Quraidah ne fut tuée, sauf une. Elle était avec moi, parlant et riant sous cape, alors que l’envoyé d’Allâh tuait son peuple avec son épée. Soudain, un homme l’appela par son nom...L’homme
l’emporta et lui trancha la tête ; je n’oublierai pas qu’elle riait beaucoup parce qu’elle savait qu’elle serait tuée.”

(Abou Dawûd XIV 2665,récit d’Aïsha)

"Le prophète lui demanda de révéler où était le trésor. Kinâna “Le chef d’une tribu juive à Khaybar.” affirma n’en rien savoir....
- Vois-tu, Kinâna, lui dit le prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.
... Puis le prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.
- Où est le reste du trésor? demanda le prophète.
- Je n’en sais rien, répondu Kinâna.
Le prophète ordonna alors à Zubayr ibn al Awwan de le torturer jusqu’à ce qu’il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d’un briquet, mais en vain. Voyant qu’il était à bout de souffle, le prophète livra Kinâna à Muhammad ibn Maslama, qui lui trancha la tête."
(Ibn Hishâm, p. 317)

“Dans un fort de Khaybar, il y avait une famille fortement opposée au prophète... Le prophète leur trancha la tête.”
(Baladhuri IV 27; ils avaient caché leurs biens sous terre)

“Il ordonna de couper les dattiers, et lorsque, après avoir toute une journée abattu les arbres, on se disposa à continuer pendant plusieurs jours, les juifs crièrent du haut de la forteresse :
- Ô Muhammad, s'il nous est permis de donner un avis, nous te dirons que ces arbres nous appartiennent, et s'ils doivent t'appartenir,
ils te seront utiles; pourquoi donc les couper?
Le prophète répondit :
- C'est Allah qui l'ordonne.
Ils lui répliquèrent :
- Allah n'ordonne pas les crimes, et couper des arbres est un crime.
Alors,Allah révèla le verset suivant : -c'est avec la
permission d’Allah que vous avez coupé un certain nombre de palmiers et que vous en avez laissé debout un certain nombre...(Coran 59,5)
Ensuite, le prophète défendit de couper d'autres palmiers.”
(Tabarî I, p.218)

“Plus tard, il ordonna la construction d'une mosquée... Il y avait des tombes de païens sur cette terre...et des palmiers. L'apôtre d'Allâh ordonna que les tombes des païens soient vidées, que le sol soit nivelé et que les
palmiers soient coupés.”
(Tabari I, p. 112, qui conteste: tradition rapportée par Muhammad ibn Djarîr ("Quoique ces morts fussent des infidèles") et Anas (Bukhari VIII 420).

“Le prophète apprit que certains hypocrites se réunissaient dans la maison du juif Suwaylin et tentaient de détourner les gens de l'expédition guerrière de Tabûk. Il envoya Tahla ibn Ubayd avec quelques hommes pour mettre le feu à la maison de Suwaylin pendant que les hypocrites y étaient réunis. Tahla y mit le feu.”
(Ibn Hishâm, p. 368)

yaz



je sait tres biens ou tu veut en venir mr le troue duc d islamophobe de yacoub..tu veut encore jouer à là victime une fois encore acculer dans tes propos haineux et hors là loi en vigeurs sur le net..mon voisin Becharelkir ta reduit à neant avec les paroles de notre prophete (que le salut soit sur lui) et toi pauvre mecreant sans hontes ni peur des lois du net qui te protegent essaye ton derniers coups fourrer de israeliens en te fesant passer pour une victime..que tu creuvent devant moi espece de batard d islamophobe haineux que tu es yacoub , toi et ton aprentie sidhoum , apres le passage de mon voisin Becharelkir je serais le premiers à t enlever le dernier soufle qui te restent...un algerien....:arrow:

yaz



yaz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sahara occidental...yaz algerien...:arrow:
pour le plaisir d emmerder sidhoum l aprentie de yacoub l islamophobe...vive là liberté....un algerien.....:arrow:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum