Au 4e siècle av. J.C, l’auteur de la Bible juive en l’occurrence le scribe et sacrificateur Esdras (Esdras 9 : 12) donnait cette recommandation aux juifs à l’encontre des non-juifs : « Ne donnez donc point vos filles à leurs fils et ne prenez point leurs filles pour vos fils, et n’ayez jamais souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être ; ainsi vous deviendrez forts, vous mangerez les meilleures productions du pays, et vous le laisserez pour toujours en héritage à vos fils ».
Il faut préciser qu'a cette ère, il n'y avait pas encore ni Islam,ni encore de musulmans ,alors c'était les chrétiens qui ont été concernés de ce testamment raciste .:
Il faut préciser qu'a cette ère, il n'y avait pas encore ni Islam,ni encore de musulmans ,alors c'était les chrétiens qui ont été concernés de ce testamment raciste .:
Selon le chercheur David Icke (Le plus grand secret, tome 1, éd. Louise Courteau) le Talmud dont la rédaction remonte au 2e siècle, et faisant autorité chez les juifs en matière de juridiction est sans aucun doute le document le plus raciste sur terre, comme le prouvent ces quelques exemples tirés de ce dernier :
Seuls les juifs sont humains, les non-juifs ne sont pas humains mais du bétail (Kerithut 6b, page 78, Jebhammoth 61)
- Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225)
- La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)
- Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)
- Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)
- Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea
Tout ceci nous explique mieux le comportement des juifs dans les pays suivants : l’Egypte, l’Allemagne ou la Palestine.
Nous savons que les juifs alias les hébreux dans l’antiquité (habirou pour les égyptiens, hyksos pour les grecs), après quelques infiltrations en Afrique, plus précisément en Egypte vers 2000 av. J.C, envahirent par la suite ce pays. De 1720 à 1580 av. J.C, ils dépossédèrent les Noirs égyptiens de leur terre, mais heureusement ces derniers les chassèrent sous le règne du pharaon Ahmès.
C’est le souvenir refoulé de cet épisode que relatent les propres documents juifs « Genèse 12 : 10 à 20, Genèse 47 : 13 à 27 et Exode 12 : 33 à 39 ».
Dans les années 1930, les Blancs allemands connurent la même calamité avec les juifs, ce qui incita Adolphe Hitler à trouver sa fameuse « solution finale » au problème juif.
Et depuis 1948 date de la création de l’Etat d’Israël à la place de la Palestine qui était pourtant un Etat officiel, c’est au tour des Arabes palestiniens de se voir déposséder de la terre des Cananéens.
Si la haine des juifs à l’égard des non-juifs est une réalité palpable et non une vue de l’esprit, cependant elle n’est rien au regard de leur haine et de leur discrimination envers la race Noire...!!. A SUIVRE