Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGE DE HAINE DE BABA 45

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Empty MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Mar 12 Fév - 15:29

admin"SNP1975"

admin
Admin

baba45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Les Bienfaits de l'Islam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 13:24[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour a tous,
un petit message de soutien pour ceux qui defendent leur religion et leur histoire un message de soutien pour ceux qui sont fiers et dignes j exclue de mon message l admin de ce forum et cet energumene de yacoub ... yacoub je te souhaite perdition sur pedition .... maleur suivie de maleur ... decadence suivie de decadence .... tu pretends etre superieur a nous autres pauvres musulmans ignorants tant mieux pour toi ....les gens comme toi leur destinee est bien connue ; si tu t es affranchi d allah allah se passe des ignorants ton sort est scelle. Des comme toi il y en a tellement : des serpents qui crachent leur venins envers nous autres musulmans mais allah est le plus grand qu est ce que tu representes rien absolument rien dutout je ne te suggere pas de te ressaisir non tu en vaux pas la peine ..... encore une fois ce message s adresse a l admin de ce forum tu es un idiot ni plus ni moins ta soit disant bonne initiative n est qu un ramassis de mensonges et de fausses verites ... tout ton discours se base sur des erreurs a la fois syntaxique des erreurs d appreciation et de jugement ... moi qui croiais que tu etais a la solde d une puissance du mal ai la certitude maintenant que tu n es ni plus ni moins qu un idiot de plus comme il y en a tellement et malheuresement dans nos pays d origine ... des soit disant intellectuels pretentieux et orgueilleux n apportant aucune verite semmant le doute et la discorde ..... Mr l admin cet initiative est une erreur si tu as la moindre honnetete intellectuelle ce dont je doute fort change au moins d attitude et surtout d appelation on parlera plutot d expultion massive au lieu de deportation on analysera la decision politique qui a provoque ce drame et surtout tu arreteras de reclame quoique ce soit au nom de cette communaute d expulses ....a bon entendeur

Admin à dit à baba45

Je n'ai jamais pretendu que j'étais un intelectuel. Mais plutot un entrprenneur de mémoire.

baba 45

:from:(loversexy32@hotmail.de) OR to:(loversexy32@hotmail.de) Signaler comme spamSupprimerAutres actions... Archiver Placer dans la boîte de réception Marquer comme lu Marquer comme non lu Activer le suivi Désactiver le suivi Signaler comme spam Non spam--------Appliquer le libellé: Nouveau libellé...
Actualiser
1 - 5 sur 5
Sélectionner: Tous, Aucun, Lus, Non lus, Suivis, Non suivis

MAROCAINS-D., hhhh (2) Boîte de réceptionInvitation - a zamel enleve mon email de to forum sale pd > To: chouha1975 Subject: Invitation > From: Wed, 26 Dec 2007 23:50:35 … 27/12/07
MAROCAI. .. postmas. (6) Boîte de réception ‎Meilleurs voeux - oui sale batard t es un humaniste c est ca sale petit encule zamel .... allah te maudisse jusqu a ce que tu creve sale charogne ...la charogne toi qui est un ignorant est … 19/12/07
hhhh bbb Boîte de réceptionsale batard - je t ai deja dit sale batard de harki de m enlever de ton forum de merde si je recois encore un mail de toi sale fils de chien je viens a paris te faire la peau zamel … 03/12/07
moi, hhhh (2) Boîte de réception ‎(aucun objet) - fils de fadma la voilée 20/11/07
MAROCAINS-D. .. hhhh (4) Boîte de réception ‎D'autres Rubriques - arrete de poluer ma boite sale batard ou sinon je vais venir te faire la peau yawahed lkalb sale chien fils de chien sale harki de merde > To: chouha1975 … Admin Malgré la harge que tu as contre les marokki .Je t'invite au débat si tu es capable d'autres choses que l'insulte.20/11/07

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:06, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Empty decidement... Mar 12 Fév - 15:48

baba45

t es vraiment un encule je vais saisir la cnil sale con ...tu vas voir tu te crois tres fute ... ton forum regorge de messages de haine anti semites et racistes ... je vais le signaler aux autorites competentes t as pas idee de ce que tu peux avoir comme ennuies sale ptit con alors dernier avertissement tu m enleve de ce forum de merde ou je saisis la CNIL

Ps: Pour toi l idiot de premiere CNIL commission nationale de l informatique et libertes

Admin à dit:

Merci pour tes message de haine . Au fait ça me sert à confirmer ma thése de la haine sociétale au maghreb.
Meme ton email contient le mot sex.
Vraiment tu es un depravé sexuel.

3MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Empty Re: MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Mar 12 Fév - 16:07

baba45

bon j ai pas le choix desole pour les autres mais ce forum doit fermer

4MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Empty Re: MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Mar 12 Fév - 16:19

baba45

Admin à dit:

Merci pour tes message de haine . Au fait ça me sert à confirmer ma thése de la haine sociétale au maghreb.
Meme ton email contient le mot sex.
Vraiment tu es un depravé sexuel.

ptain j ai vraiment envie de voir ta sale tranche de merde voila un mot tres savant "societal" utilise au moins des mots que tu maitrise .... pauv type

5MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Empty Re: MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 Mar 12 Fév - 16:24

Sidhoum

Sidhoum

Trembles ya Admin. trembles !!!! Car tu es désormais foutu et nous tous avec toi, ne le sais-tu pas ?...j’avais donc raison : « … l’Admin. a laissé passer ton message qui juge (alors que tu n’es même pas en position de juger quoique ce soit) et qui le critique sévèrement. Je doute fort que tu aurais fait la même chose si les rôles étaient renversés… »

….en raison de l’éducation tordue du bédouin pédophile qui a produit des millions de mal-élevés comme ce Baba45, a l’intérieur de chaque musulman, se dissimule un dictateur latent. Il suffit de faire craquer le verni pour qu’il finisse par laisser tomber son masque (et son seroual)…c’est pour ça que le musulman est fétichiste de la matraque car il ne jouit qu’à la vue d’une matraque.

baba45

baba45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: MESSAGE DE HAINE DE BABA 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 15:07[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j ai pas le choix desole pour les autres mais ce forum doit fermer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]