Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'HEURE EST VENU POUR LA PROCLAMATION DE LA SOCIETE CIVILE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Nous vous invitons prochainement à nous rejoindre pour proclamer la naissance de cette société civile autonome au Maghreb.

Chér ami nous préparons une pétition à signer pour proclamer la naissance de cette société civile maghrebine qui sera le fer de lance de cette fraternité contre les regimes politiques recalcitrants .
Soyez nombreux à répondre à l'appel.



Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév - 23:52, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

lilas

lilas

Admin a écrit:Nous vous invitons prochainnement à nous rejoindre pour proclamer la naissance de cette société civile autonome au Maghreb.

Présente admin.

yaz



eh bien..moi Lilas mdm Lilas..je te dit que tu es fourbe envers ?..je te laisserais pas faires doleances et ne te fis pas c est simplement pour te metre des batons dans les roues..car les autres Marocaines d Algerie ne voudrons surement pas d une consoeur qui a pris positions contre l Islam avec des islamophobes haineux..:arrow: le maghreb seras unis et indivisible comme l etat Algerien..:arrow:

lilas

lilas

yaz a écrit:eh bien..moi Lilas mdm Lilas..je te dit que tu es fourbe envers ?..je te laisserais pas faires doleances et ne te fis pas c est simplement pour te metre des batons dans les roues..car les autres Marocaines d Algerie ne voudrons surement pas d une consoeur qui a pris positions contre l Islam avec des islamophobes haineux..:arrow: le maghreb seras unis et indivisible comme l etat Algerien..:arrow:

Hors sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum