Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIBRE COURS A LA HAINE ET AUX ARCHAISMES

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Récit de vie de Marocains d'Algerie


Ne pas rire , ne pas déplorer , ne pas détester , mais de comprendre. (spinoza)


Commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Français d'Algérie, marocain d'Algérie, juif d'Algérie, ...
A quand chinois d'Algérie, japonais d'Algérie, ...
Laisser mon pays tranquille il vous a rien demandé SVP

Ecrit par : Algérien | 13.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton pays ira mieux et laissera tous ses voisins tranquilles que tu pourras dire "Algerien d'Algerie" et que ta destinee ne sera pas pillee par une bande de generaux inconscient ou un pseudo-chef d'etat comme Boumedienne qui s'en prend a de pauvres civils marocains dont la plupart ont leur grand pere et leur pere ne en Algerie.

Pour resumer, arretez de foutre votre nez partout et fourrez le un peu dans la mouise ambiante qui se trame au palais el mouradia depuis 50 ans, sur votre dos...

Ecrit par : hum hum | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plutôt c'est au maroc de laisser les algériens et les sahraouis tranquille.c'est normal le maroc est un pays diriger par des sionistes(azoulay..)
il ya +de 120 milliards de dolards dans la caisse algérienne,les marocains d'algérie,les pieds-noirs,ect... demandent de l'argent.
l'algérie n'ouvrira jamais la fronntière avec un pays dirigé par les sionistes!!!.
boumediène et tous les algériens ne regrettent pas ce qu'il ont fait(expultion de quelques marocains),il existe toujours des algériens d'origine marocaine qui sont considérer comme des algériens,les expulsers étaient des traitres.

Ecrit par : eritarzoub | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait plusieurs années que cet article revient. je trouves cela très étrange...
Pourquoi chercher à semer la discorde entre l'Algerie et le Maroc?
A qui profites cette situation???

Ecrit par : Mahdi | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@eritarzoub

Tu as vraiment gobé la propagande du régime algérien à fond, bravo ! c'est quasiment du mot à mot.

Ce qu'on fait les algériens au marocains expulsés d'Algérie est honteux, indigne, inhumain, inqualifiable et restera à jamais entre nos deux pays. En revanche notre pays n'a pas répondu à l'offense par l'offense, des centaines de milliers d'algériens continuent à vivre en toute quiétude au Maroc. C'est là où l'on voit que côté civilisation on ne joue pas dans la même catégorie.

Pourquoi le monde entier se plaint-il de l'Algérie et des algériens !? c'est que vous avez un sérieux problème, faites un examen de conscience et votre pays ira mieux. Mais vous êtes trop obtus pour l'admettre même quand on vous met votre nez dans votre c... !

Ecrit par : Farid | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une histoire sans queue et sans tête. C'est prendre les gens pour des cons lorsque vous racontez ces histoires à dormir debout.

Ecrit par : Amazigh du RIF | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c est vrai que c esthonteux et indigne et j en suis pas fier mais politique quand tu nous tiens...pourquoi tant de haine tant de mots durs pourquoi ne pas essayer de vivre comme de bon voisins de freres.Personnellement ca fais plus de 20 ans que je vis en dehors d Algerie j ai toujours eu des amis marocains plus qu amis des freres il n y a pas de differences aucunes entre nous pourquoi ne pas etre ainsi reellement dans nos pays et depasser les politiques,gouvernants.Tant de choses a dire mais je voulais juste reagir aux propos du certain farid(14 3 08)qui parle de civilisation,examen de conscience et de notre nez.....

Ecrit par : dahmane | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey toi marocains, Français , et companies vous étiez où quand nos caisses étaient vides on vous a pas vu , vous auriez du parlé de ça en 1990, ou 1995 quand nos étions au bord du gouffre, non vous abordez ce sujet maintenant , ya pas de marocains d'algerie, ni d'algeriens du maroc, ni français d'algerie, ni algeriens de france, chaqu'un est ce qu'il est, nous les Algeriens sont des Algeriens de pure grain et triple distilled, on a pas besoin de controller les cartes d'identité pour identifier un Algerien, l'erreur est nulle pour une identification visuelle d'un algerien; on a notre propre corpulence, notre propre regard et notre propre mine perpétuelle, donc cesser de rever et remetez vous au travail, cultivez vos champs et occupez vous de vos oignons,

Ecrit par : djazairi | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Maroc est pour la France, qu'ils continue à lecher à Sarko et Israel
L'Algérie et aux algériens
Article bidon

Ecrit par : Algérien | 14.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

nos amis marocains trouvent oujours quelque chose à dire à propos de l'ALGERIE au lieu de tourner la page et d'essayer d'entretenir des relation de bon voisinage. Cette hystérie est couvée depuis l'agression de 1963, qui a été non seulement héroiquement repoussée malgré le manque, voire l'inéxistance de moyens à l'époque,mais allait conduire à la conquête d'une partie du territoire marocain si ce n'était les bons offices de nos voisins et la capitulation des autorités marocaines de l'époque.Quant à l'adsl et autres, sachez que nous avions d'autres chats à fouetter. pas la surproduction du kif mais des choses plus sérieuses. Essayez de trouver une solution à la misère qui progresse chaque jour d'avantage au maroc au lieu de s'en prendre à vos frères

Ecrit par : l'agerien | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fo pas aller en algerie si vous l'aimez pas avant que la france colonse le maghreb yavé pas de frontiere entre nous et cette histoire de deportation c pas a cause des peuples c acause de la guerre froide chacun a choisi son camp l'algerie communiste et le maroc americano sioniste sa date de la on aurait peutetre du creer un troisieme camp le monde arabo-musulman peutetre kon se diviserai pas comme sa et sa profiterai moins a notre ancienne puissance coloniale qui nous montent les uns contre les autres

Ecrit par : algerien de france | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fo ke les marocains commence a comprendre qui sont nos vrais enemi et qui cherchent a exploité nos richesse la france sera jammais votre allié i preferont toujours israel car c israel qui ve dominé le monde

Ecrit par : jaffar | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu réves . j'été une fois en algérie et je ne reviendrer jamais car vous étes nul laisser le maroc trnqille on a pas besoin de vtre sale race .lamlagtaine président bidon paysan mal polie ect...

Ecrit par : ben | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam ahlikoum je suis algerien et le vrai probléme cé les algerien et les marocain d'europe car croyai moi ou non en algerie, on en a rien a squouéééééé , et sa doi etre pareil au maroc ou en tunisie , boumedienne était un communiste dictateur , hassan 2 était un ancien agent du mossade( cé pas une medaille) en gros il travaillé avec eux , comme travail aujourdhui ben ali en tunisie , et un generaux algerien de constantine qui a était condamné a perpétuité pour traitrise.

quand au sahara marocain ; aujourdhui il est marocain et personnelemen sa ne me derange pas , du moment que le droi de ce peuple né pas violé .

tout sa cé un manque d'education religieuse , quand allagh di" un groupe secessera d'etre sur la vérité" et que je voi personnelemen que ché les salafi un tel amour entre marocain et algerien qui suivent les salaf salih , la cé clair que cé gen la son sur la vérité et que nous on est vraimen en retard , bref kheir insha allah wa salam ahlikoum.

Ecrit par : algerino | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'Algerie est le seul pays de l'afrique du nord-pour ne pas dire Maghreb, Le Maghreb c'est la pronociation arab du Maroc.Qui impose ou pour mieux dire, qui fait subir aux autres ce que les autres font subir au Algeriens ce qu'on l'appel le principe de la réciprocité, ainsi que c'est pas a sa guise qu'un étranger vien chez nous , il lui faut belle et bien et s'il a de la chance un visa dont l'obtention et aussi difficile que le visa pour la france pour un Algerien , Par contre pour le reste des pays tu peux te rendre a volonté, On vous respecte pas non! vous vous faite respecté, tant mieux si on meurt de faim, mais jamais on meurt en manque de dignité ou de honte, la solitude ne tue pas la honte si, les étrangers viennent en raz de maré au Maroc, et les marocains sortent en coute de goutte de leur pays, tant mieux si notre gouvernement gere soit disant mal notre pays , c'est normal c'est un pays qui luttes , petit a petit l'oiseau fait sont nid, L'Algerie c'est pas un pays qui se laisse faire, on aime pas qu'on nous aide avec des condition , nous preferont se construire par nous meme, meme en faisant des fautes grave, si tu te fait frappé par ta propre main ça ne te fera pas du mal, et si tes parents te machent , il ne te t'avaleront pas, On voit pas les pays arab et musulman s'entre aidé, alors, que ditant d'un pays ni arab ni musulman qui fou son nez dans nos affaires en prétendant de vouloir nous aidé, Mon Oeil, au pire moment de notre histoire quand on a eu besoin d'arme et d'aide pour lutter contre le terrorisme qui nous a était infligé , personne nous a aidé au contraire ils ont soupçonner notre fierté l' inebronlable L'ANP d'étre derriere tous ça, avec les moyens du bord et beaucoup de volonté notre ANP a rétablit l'ordre et la securité, et comme tes parent ne t'avalent pas, notre gouvernement a proposer la réconciliation entres ces enfants le peuple a ratifié la propositions, c'est pas fort ça, si en parle beaucoup de toi, c'est qu'il meurt d'envie et de jalousie tache toi de continuer suit ton chemin et bon courage avec mon pays a tort ou a raison, je prefer pourir de mon pays que s'épanouir dans les pays des autres, Algerien de pure grain,,,,

Ecrit par : algerien | 14.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

je repond sur le marocain ka dit que les algeriens une sale race j'aimerai lui dire ke c'est la preuve ke vous etes une vrai sale race k jai jamais vu dans tout ma vie et k vous etes des abroutes et des laches vous mérites k la pouvrité et la salté la sale race de merde

Ecrit par : ali | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout les algériens ils demande la nationalité marocaine pour mr. l'algérien il se tompe c'est les algériens qui vienne au maroc la majorité des marocains ne parte pas en algérie dis moi mr .l'algérien tu réve de venir au maroc reste chez toi bazaf alik almaghrib nous sommes des nobles oust.....

Ecrit par : ben | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous invite à signer ce manifeste de paix et d'arreter vos chamaillerie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecrit par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons besoin de votre aide pour internationaliser notre cause auprés de l'ONU. c koi ce delire, besoin d'argents wallah ounahakmoukom ndirou fikom lima yandarch.

Ecrit par : bled | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour tous ceux qui site 1975, ils ont oublier 1994 est H2 donc fermer un peu votre grande gueule, l'Algérie vous fait peur vous avez les boules vous n'aurez pas le sahara occidentale vous pouvez toujours réver et tien pourqoui ne faites vous pas d'offenssive envers l'Espagne pour les territoire espagnole implanté au maroc ceuta, mellila? vous avez peur? je pense que oui, est même très peurs de cela, mon pays est 100% algériens et même avec des territoires qui vous ont appartenus mdr donc l'Algérie reste la puissance maghrébine, et bientôt el ayoun willaya number 49 mdrrrrrrr.
Allez les baltringues ont a peur est ont fait les victimes.

Ecrit par : samia | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
It looks like this site is run by sons of bitches. They just look to start a war. In my opinion it’s worst that El djazira. Instead of trying to report the daily problems that both countries live, they keep adding oil to the fire.

Ecrit par : Anzzar | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vive l'algerie et le maroc, deux pays freres unis par le sang et les moeurs..
abat les chayatin

Ecrit par : algeriana | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous;. en reve pas nous somme dans notre sahara c'est vous les algériens que vous révez avant vous dites le sahara c'est pasnotre probléme maintenant vous dite que le sahara et algérien avec les mercenaires pour quevous faite une route pour l'oçéan atlantique continuer a révé mrbled soyez corecte pour construire un maghreb uni

Ecrit par : ben | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c le maroc tir just une ball ver l;algerie.
croyais moi c la fin du maroc.tout va se degradez chez lui.econom...social....politi...et surtou les champs du kifs
nous en a tous les moyens pour se tenir,5 ans minim..le maroc
ils sont ke 1 semaine.maxmm. alor frere ne revez jamais de se< dirty games>because we r the most M>K>T>F>D ok
je sais ke entre vous ils peuv.. le dechiffreeee.. merci

Ecrit par : kavi | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bismillahi arrahmani errahim chers freres marocains et algeriens attakoullah sachez que vous etes exactement divisés comme le sont les arabes du machrek ils sont egoistes ils comptent leurs milliards de dollars et ils n'ont meme pas le temps de compter les martyrs palestiniens de gaza et de l'irak et d'autres pays musulmans

Ecrit par : guezouli | 14.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il serait temps que l'Algerie se sert de ses armes et le Maroc, serait un bon cobaye, pour ensuite s'attaquer à des adversaires de taille !!!!

Ecrit par : Mahdi | 15.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça suffit cette histoire, les marocains n'ont viré personne, alors on oublie cette erreur de nos frères algériens !

Ecrit par : bastardlesoft | 15.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous etes la honte des musulmans(vous algeriens et marocains)qui utilisent cette espace pour montrer votre lacheté heureusement d'autres maghrebins ont choisis de fraterniser entre eux et meme d'aller combattre l'imperialisme et le sionisme voilà le vrai maghrebin mais vous c'est la honte et vous faites bonheur a vos vrais ennemies ettakoullah;:!

Ecrit par : guezouli | 15.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mr gezouli j'aime bien savoir de quel nationalite tu et???

Ecrit par : ben | 15.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à vous tous.
Je trouve tout ca franchement désolant: provoquations, insultes, racisme...Un débat très décevant.
Je regrette sincèrement le niveau très bas de la discussion.

Ecrit par : Stof | 16.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh oh les gars calmez vous, vous voyez pas qu'on vous manipule ? c'est ce torchon de journal si s'en est un ? courrier internatonal qu'il faut combattre qui ressort des faits divers d'il y'a plus de 30 ans , tout ça de l'histoire ancienne aujourd'hui en algerie il y'a encore pas mal de marocains qui y vivent et sans problemes avec leurs frres algeriens .

Ecrit par : chenoui | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous rappel une chose vous nous avez agréssé on 63 juste aprés notre indépendence puis 79 onbuscade , a nos soldat sous la coupole de votre roi ,et au moment ou nous avant plus besion de nos voisin vous avez imposez des visa j'aime zeroual il vous a répondue par la ferméture de la frontiere et quond vous voulez vous rachtez c'est notre president abdelaziz bouteflika , qui vous a repondue pourquoi ? POUR IMPORTE KACHE BAKHTA OUA FNADJELE MERIEM VIVE L'ALGERIE

Ecrit par : ALGERIE MON AMOUR | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'en veux personnellement à ce torchon de navet qu'on appelle"courrier international" qui essaie de semer la zizanie entre 2 peuples réellement frêres(personnellement je me sens plus proche des Marocains que des tunisiens et encore moins des lybiens).Disons ceci: Nous sommes des Algéro-Marocains et que RIEN ne pourra séparer nos destins bien liés.
Ces insultes indignes doivent appartenir au passé car des fautes il y'en a eu des deux cotés.Alors cessons de regarder dans le rétroviseur.J'espére de tout coeur que cette histoire de sahraouis prenne fin le plus vite possible pour qu'on puisse aller de l'avant et se rendre visite mutuellement pour mieux se pardonner.Vive le Maroc vive l'Algérie.

Ecrit par : abdellah | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci cher Abdellah, Voilà quelqu'un de sencé. Il doit être un exemple pour nous.
Très facile de provoquer, d'insulter et de détruire. Il beaucoup plus difficile de construire.
Regardant la belgique. Deux communautés dans le même pays et de surcroit ne parlent me^me pas la même langue. Malgré tout cela, ils ont compris que leur intérêts ainsi que celui de leur enfants résident dans la réconcialiation et non dans la division.
Je suis Marocain. Et je regrétte, aussi je condamne la guerre des sables qu'à provoqué le Maroc envers son pays frère l'Algérie. De la même façon que je dénonce l'acharnement de l'Algérie à travers les expultions de marocain d'algérie en 1963 et en 1975. Mais cela c'est le passé et nous devons, malgré nos divergences, tenter de construire le future.
Nous avons une grande chance que les autres nous envient tous : Nous parlons la même langue (Arabe + berbère), nous avons partagé de longs siècles d'histoires et nous nous réclamons de la même civilisation (Arabo-Berbéroèmusulmane). Alors, je crois qu'il faut être aveugle ou fou pour ne pas se rendre compte que notre situation actuelle ne travaille que les intérêts de l'occident.
A vous

Ecrit par : L'barkani | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cher frêre L'Barkani, je suis comblé à l'idée que mon humble réponse ait "réussi" à ramener un peu de calme dans toute cette cacophonie provoquée ailleurs par des parties jalouses de nos multiples richesses. Comme vous l'avez si bien rappelé, nous appartenons surtout à une même civilisation et nous sommes de la même race( des Berbères et Arabes) n'en déplaise à quelques écervelés qui s'insultent eux-mêmes car ils sont Arabo-Berbères. Oû est notre "nif" légendaire qui faisait notre force grace auquel nous avons nettoyé notre région des multiples envahisseurs? nOTRE RELIGION NE PRONNE-T-ELLE PAS LE TASSAMOUH COMME PRINCIPAL FONDEMENT ? Fraternellement votre. Je ne me lasserai pas de lutter pour un Maghreb UNI , des liens plus solides, des frontières ouvertes oû chacun visitera ses frêres et sa famille.
Ecrit par : Abdellah | 22.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Histoire des Marocains d'Algerie


ADMEA-EUROPE et l'AMA

Association de Défense des Marocains Expulsés d’Algérie et l'Association des Marocains d'Algerie.



Lettre publique aux médias


Commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore un article bidon
Vive l'Algérie, les algériens partout et tout le temps et le reste qu'il balance leur conneries sur des forums sites ...

Ecrit par : Berber | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JUSTE REDICULE
JOURNAL DE MERDE

Ecrit par : DM64000 | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est ce qui arrive !!! Le courrier international est devenu le courrier marocain anti Algérie !
le Maroc a un sérieux complexe vis à vis de l'Algérie, et ça se répercute sur son peuple.
Algérie, Mauritanie, Espagne, Afrique, tous les voisins de ce pays n'ont pas de bonne relation avec ce royaume qui veut s'approprier tout la région
Qu'ils récupèrent Melilia et Sebta!!......ou......parce qu'ils ont pas le courage de s'affronter avec l'Espagne et les puissances occidentales

Ecrit par : Peace And Love Alikoum | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
journal de merde et associasion de merde allez protester chez votre roi et incliné vous devant lui et baisez lui la main bon de connard

Ecrit par : sniper | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arreter de dire que le courrier international est 1 journal anti algerien moi meme je suis d'origine algerienne pourquoi ne pas ecouter des personnes qui demande simplement de parler de leur tragediepourquoi nous algeriens ne nous aurions aucun tort voyaient ce qui s'est passée depuis plus de 10ans nous accusons toujours les autres ou bien d'une ingerence d'un pays tiers alors que la plupart se sont des enfants d'algerie qui se font explosés avec des fourgonnettes pourquoi ne pas reconnaitre nos torts dans des conflits je parle aussi du gouvernement marocain balayons devant notre porte

Ecrit par : djellali | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sniper ca n'a rien a voir on accuse personne de nos problemes, simplement c'est courrier internationnal qui fait une campagne contre l'algérie avec une série d'articles

Ecrit par : akh | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
ceci est un blog et non courrier international, en plus, c'est un con qui n'a rien a faire, le pouvoir marocain tire son legimité de cette histoire dite sahara occidental ou marocain (j'en ai rien a foutre)....en algérie, on avait la légitimité historique (larevolution) et maintenant je constate que le pouvoir joue la carte religieuse....dire qu'il y a des marocains et des algériens c'est faux....une multitude société au maghreb qui se sont trouvées piégées par deux régimes corrompus....yrouhou ykawdou

Ecrit par : hamza | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous nettes pas algeriens parce-que les algeriens ne sont pas pour chassez pour etres expulsé de leur patrie laissez l'algerie tranquille gloire a nos marthyre gloire a notre patrie vive l'algerie ya hassadine

Ecrit par : sniper | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre commentaire


On parle de la deportation des marocains d'Algerie et non du SAHARA. Je vous invite à visiter nos tribunes :

Notre lien de l'association -A M A/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre blog de mémoire ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invite à singner ce manifeste de paix en se rendant sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas courrier international .

Mais c'est un blog et non le courrier international bande de simpliste

Ecrit par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | 17.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

WoW je ne savais pas qu il y a des freres algeriens qui vraiment detestent les marocains et generalisent.

Quand un gouvernement se trompe, il n'a qu'une solution : persévérer dans l'erreur

Ecrit par : Maghrebi | 17.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les marocains c pas les gens qui vivent en Europe et qui sont entrain de fabriqué des histoires afin profiter de la situation ,c les 50% des gens de casa qui vivent sous les tôles,c les gents qui vivent au sud est qui n'on pas de quoi nourrir leurs enfants...,les marocain ont tjr une main tendue et une autre qui tient un couteau derrière le dos et ils ont tjr ce complexe envers les algérien il ne faut pas espéré ni la reconnaissance ni la réparation,morale ni matériel

Ecrit par : bécharien | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous n'êtes q'une bande d'enragés .le MAROC vout fait atrocement mal est c'est un plaisir...de vous voir déformés par la rage et le depit.et la jalousie .je vous laisse baigner dans votre venin.le ROYAUME du MAROC vous ignore royalement.j'adore vous voir aussi bas ,des mots ,rien que des mots et toujours des mots....

Ecrit par : esther cohen | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous n'êtes q'une bande d'enragés .le MAROC vout fait atrocement mal est c'est un plaisir...de vous voir déformés par la rage et le depit.et la jalousie .je vous laisse baigner dans votre venin.le ROYAUME du MAROC vous ignore royalement.j'adore vous voir aussi bas ,des mots ,rien que des mots et toujours des mots....

Ecrit par : esther cohen | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous n'êtes q'une bande d'enragés .le MAROC vout fait atrocement mal est c'est un plaisir...de vous voir déformés par la rage et le depit.et la jalousie .je vous laisse baigner dans votre venin.le ROYAUME du MAROC vous ignore royalement.j'adore vous voir aussi bas ,des mots ,rien que des mots et toujours des mots....

Ecrit par : esther cohen | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(((((((vous n'êtes q'une bande d'enragés .le MAROC vout fait atrocement mal est c'est un plaisir...de vous voir déformés par la rage et le depit.et la jalousie .je vous laisse baigner dans votre venin.le ROYAUME du MAROC vous ignore royalement.j'adore vous voir aussi bas ,des mots ,rien que des mots et toujours des mots....))))))
Si ca c'est pas de la bassesse??????????????????retourn baiser la main de ton roi.........................

Ecrit par : amine | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors esther cohen pas de coment???????????

Ecrit par : amine | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(((((A---cohen je sais que vous etez marocain ta pas honte te cacher deriere un nom etranger...la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnte..je suis palestinien hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ecrit par : said | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'algerie est classée à la tête des pays les plus faibles de la planéte avec mention speciale "à surveiller'.donc l'IRAKISATION n'est pas loin .et c'est justement à cause de ce que vous étalez pompeusement pour vous donner un semblant de reconfort,:le petrole et le territoire que vous n'êtes pas capables de gerer.pas étonnant que tout le monde vous deteste.même les saâoudiens et les emiraties qui vous depassent de trés trés trés loin n'étalent pas ce qu'ils possédent,peut être parce qu 'ils vivent dans le vrai LUXE .

Ecrit par : lila moratinos | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(((((A---cohen je sais que vous etez marocain ta pas honte te cacher deriere un nom etranger...la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnte..je suis palestinien hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ecrit par : said | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c qui est drol avec ces marocains c'est q'ils recoivent de l'argent en contre (SEBTA ET MLILIA) et ils accusent l'algerie de nuir a leurs intégrité téritoriale

Ecrit par : aaa | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sûr que je suis marocaine et fiére de l'être ,vous ne saviez pas qu'il existe des marocains juifs? ignorant!

Ecrit par : esther cohen | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A-----COHEN merde alors cest pas pour aujourdhui quand va liberer el kodse.

Ecrit par : FATHI | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sale merdeux arrete d'insulté sale con, juif de merde nous sommes algeriens et fiere de l'etre vive la republique vive l'algerie allez au diable vous et votre royaume sa juif

Ecrit par : alger | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est malheureux de constater toute cette haine entre des citoyens de deux pays frères.
Bien sûr que avec cette façon de se crêper le chignon, vous ne règlerez jamais aucun problème. ni le problème du Sahara
et encore moins celui d'El Kods comme vous l'avez écrit.

Je suis une personne âgée,j'ai vécut comme un drame les préparatifs et le déroulement de la guerre des sables de 1963 côté Algérien.

Vous dire que le Maroc de Hassan II a profité de notre faiblesse de jeune nation qui vient juste d'avoir son indépendance, pour nous agresser en 1963 est vrai.

Vous dire, que cette agression a été le levain qui poussa Boumediénne à agresser avec son régime militaire, des citoyens innocent s Algériens dont le seul tort est qu'il compter un membre d'origien Marocaine est vrai aussi.

Cette vandetta c'est traduite malheureusement par des actions de gangstérisme ou des famille se sont trouvées dépouilleés de leur bien, est jetées à des centaines de Km de leurs foyers, dans le desert. des enfants des pére de familles des méres de familles se sont trouvés séparés, des citoyens ALGERIENs dont le seul tort était que le grand pére etait d'origine Marocaine.

Il faut préciser que ce drame a eut lieu des deux côté de la frontière, les autorité Marocaines sous le régime de HassanII ont également dépossédé des Marocains d'origine Algériennes de leur biens, convoqués dans les commissariats ils étaient traités comme des pestiférésobligés de signer sous la contraintes des avis d'éxpulsion, pour êtres ensuite dirigés sur la frontiére manu militari, avec juste une valise vers un pays inconnu .
Cette mésentente historique de deux pays frères, est politique
elle n'a rien à voir avec les citoyens Marocains et Algériens,
qui se sont trouves malgres eux pris dans un engrenage qui avait porte préjudice à leur avenir, et à celui de leur enfants .

A mon avis il faut essayer aujourd'hui de tourner la page, les associations sociales des deux pays, devraient faire pression sur les politicards de leur pays respectifs, pour changer de vision et de voies ,faire le compte de ce qui nous unit, pour régler dans la sérénité ce qui nous sépare.
car croyez moi si nous continuant dans cette voie, l'avenir s'annonce des plus sombres pour les deux pays.

Ecrit par : boumed | 18.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

ils ont choisi le maroc et aujourd'hui ils pleurent sur le net,les marocains qui sont choisi l'algérie sont toujours en algérie(des cadres,des médecins,des fonctionnaires d'état,ect..),ces marocains dexpulsés vivaient en algérie a l'époque,ont fait de la politique contre l'algérie et l'algérie les a expulsés et c'est son droit.
chaque pays a le droit d'expulsés n'importe étranger.
ps:le courrier international est devenue un torchon marocain.
vive l'algérie et les vrais algériens.

Ecrit par : farmi | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pourquoi pas créér une association des massacrés de hassan2.
ces gens qui ont créé cette association sont en france(marseille) et le siège est a oujda alors je demande a tous les algériens de france de s'occuper de ces salauds qui étaient hier les ennemis de l'algérie sur le terrain et aujourd'hui sur le net avec l'aide de OAS et les harkis.

Ecrit par : abd el halim | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tant qu'informaticien et Algérien je vais vous communiqué l'adresse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

person: Marjolaine Luquet
address: Francenet
address: 30, rue du Chateau des Rentiers
address: 75647 Paris Cedex13
country: FR
phone: +33 1 44 97 70 00
fax-no: +33 1 44 97 70 07
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
liste-r: N
nic-hdl: ML432-FRNIC
changed: 18/07/2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce journal veut que les Algériens et les Marocains se détestent !!!
Et il ne faut pas rentré dans ce jeux.... Soyez plus intelligents!

Mes frères Marocains ont doit être soudé et ne pas se laisser manipuler par ces français ... Inchallah

Ecrit par : Admin alger | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous perdez votre temps avec nous, nous on parle pas de vous ni dans les journaux ni dans la télé, et qaund on vous rencontre c'est toujours a l"etranger, moi personnelement en Algerie , j'ai jamais vu l'ombre d'un marocain, et tant mieux, épargner vos éfforts et vos pétitions, tachez vous de liberer votre terre Ceuta et Mlilia , vous avez peur des Espagnols,le jour ou ceuta et Mlilia auraient leur independance nous les soutienderont pour ne pas fair parti de vous, vive Boumediene le Pere Fondateur de notre pays, et de notre personalité , il fallait osé pour cette bonne débarras, nous nous croyons pas au droit du sol , ni a la naturalisation, quelques uns de nos dirigents et meme notre president sont nés grandés et étudiés au Maroc, mais ils ne disent jamais qu'ils sont des algeriens du Maroc, votre cause est perdu d'avance, vous couriez aprés un mirage, un pays a le droit d'accueillir des ressortissants étrangers sur son sol comme il a le droit de les reconduire au frontieres, c'est comme un mariage, si sa marche bien on reste marié, si sa déconne on divorce, et nous avec vous ya belle lurette qu'on est divorcé par trois prononciations, anti talik, anti talik anti talik, vive l'Algerie on t'adore au meilleur et au pire, aucune force sur terre ne peut anéantir un peuple qui a des principes, l'ALGERIE , on t'adore, continu que dieu te préserve et te bénisse, que dieu aide nos dirigents et leur montre le bon chemin, vive l'algerie et tous jamais, il faut nous exterminés tous pour pouvoir voir un étrangers entrain de dancer ou jouer a ça guise sur notre sol,

Ecrit par : algerino | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que le Maroc commence par libérer les 60 Sarahouis prisonniers politiques ! Et après on verra ...

"La pseudo main tendue des marocains" consiste à dire autonomie ou rien du tout ! C'est cela l'esprit d'ouverture du Maroc, comme dit la chanson : c'est juste une illusion ...

Et je voudrais dire au rédactionnaires de ce torche fesse qui ne sont en réalité que des propagandistes servant l'autorité du Maroc, que le Maroc chasse à coup de batons tous les sénégalais, Maliens, et africains noirs qui tentent, par le Maroc*, de rejoindre l'Espagne.

Tabasser les frères africains, tendre son cul aux blancs, c'est ca le MAroc !

* Le Maroc n'étant qu'une terre de passage, vu le peu de possibilités d'émancipation sociale que le Pays offre.

Ecrit par : Belkacem | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous aviez ne serait-ce qu'un peu de courage et de c....le vos pétitions allez les faire signer dans les rues pour voir quel resultat vous obtiendrez NADA : NADA : alors messieurs de grace arretez votre cinema et occuper vous des vrais problemes que rencontre votre peuple qui souffre de tout les maux franchement vous n'etes pas a la hauteur et vous ne serez jamais a notre niveau parce-que vous etes des faibles et surtout jaloux de ce que l'algerie est en-train de faire dans tous les domaines .pour la juive marocaine,tu a honte de ta race ca se sent et on l'a compris tu es une COMPLEXE.

Ecrit par : chenoui | 18.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

ASSOCIATION DE MES FESSES OUI! pauvre de vous , vraiment vous faites pitie:

Ecrit par : chenoui | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand on n'a vecu pendant 400ans écrasés par les turcs et 133ans écrasés par les français pas étonnant que vous soyez aussi nuls.et avec un français que meme les français ne parlent plus!vous ne savez plus qui vous êtes ,pas de racines.en plus enfermés comme vous êtes , à la 1ére occasion ,vous commencez à vomir...normal il n'y a que les marocains qui ont l'art de vous exorciser!vomissez encore et encore....et sachez enfin que le smig et le pib au Maroc sont beaucoup plus élevés qu'en algerie.le Maroc est un état qui a 1400ans ,dont des territoires ont été colonisés mais pas le pouvoir central .et ce n'est pas un frêle etat qui a été creer par la France il y a 46 ans qui va le deranger!vouv avez toujours voulu peter plus haut que votre cul mais attention à la diarée.....

Ecrit par : esther cohen | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam

l'algerie n'a jamais exister
elle étais turc puis française
alors ne parler pas d'histoire
car l'algerie existe que depuis 1962
hors que le maroc lui ,depuis 789

ouasalam ouaalaykoum

Ecrit par : maghrebin | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam

encore une chose

regardez devant vous maintenant si vous souhaiter
embelir votre pays et la region

ne rester pas enfermer
car c'est toute une population qui subit vôtre politique de renfermement.

je ne dis pas que tout est beau au maroc mais beaucoup d'effort sont fait.

vive la paix

ouasalam ouaalaykoum

Ecrit par : maghrebin | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salam

en faite le mot algerie vien de la ville d'alger
comme tunis en tunisie

salam ouaalaykoum

Ecrit par : maghrebin | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A...

Ecrit par : tahar | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis algérien je suis mariée a une marocaine et putain vos histoires elle nous soule maroc algérie c pareille juste parce ke la france a trasser une frontiere que nous les arabe ont a cru quon étai different on nou a mentit les frére l'algérie le maroc et la tunisie ne sont qu'un seul et meme pays

Ecrit par : hamed | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meme pa honte vous avez meme pas honte de dir que l'algérie un état musulman depuis les croisade de saidana mohamed rsws est un etat crée par le france ailler peur de dieu malheureux rafou m rabi on va mourir un jour et se jour c pa pas votre nationalité qui va vous faire rentré au paradis l'algérie n'est pa née il ya 42 ans l'algérie c le pays qui a la plus forte histoir au maghreb et c pa pour cassé qui conque mais le pourvoir central au maroc a bien était touché le roi était obligé de s'exiler 40 ans a madagascar donc ne parle sans savoir

Ecrit par : tayeb | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depuis quand les marocains sont devenue alphabètes pour parler d'histoire?.
tout le monde sait que le maroc est un pays inalphabètes!!!.
pauvre peuple marocain,le makhzen et les sionistes ont reussi dans ce pays....

Ecrit par : antisio | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le roi a été exilé pour 2 ans ignorant!!! 1953/55 à MADAG ASCARet le protectorat français a duré 40 ans .et c'est la revolution des marocains qui a embrasée la region et a precipité le depart de la france !reliser l'histoire ecrite par des vrais historiens.si vous ne voulez plus être insulté ,une seule recette:n'insultez pas.et surtout que vous faites rire avec votre ancien français!quand on est un dromadaire( 2 bosses)^pas la peine d'insulter un chameau(1 bosse)

Ecrit par : esther cohen | 18.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Vive les musulmans, algerien marocains tunisien, se sont des sectes ca, moi je ne reconnais que les muslim et le monde nous appartiens a mort les sectes vive la liberté vive l agalité vive la fraternité les muslims doivent s aider entre eux et lutter contre les sectes.

Ecrit par : VESNEA | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"""l'algerie est classée à la tête des pays les plus faibles de la planéte avec mention speciale "à surveiller'.donc l'IRAKISATION n'est pas loin .et c'est justement à cause de ce que vous étalez pompeusement pour vous donner un semblant de reconfort,:le petrole et le territoire que vous n'êtes pas capables de gerer.pas étonnant que tout le monde vous deteste.même les saâoudiens et les emiraties qui vous depassent de trés trés trés loin n'étalent pas ce qu'ils possédent,peut être parce qu 'ils vivent dans le vrai LUXE ."""


Le maroc est classé en première place "maroc eldorado du tourisme sexuel",

""dailymotion.alice.it/video/x342kn_la-pedophilie-au-maroc_news""

le seul pays mulsulman qui accepte ça et qu'est ce qui fait votre roi,rien à part lécher les bottes des étrangers. Liberté d'expression 0, voici un journaliste marocain qui a osé défié monsieur baise main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

""l'algerie n'a jamais exister
elle étais turc puis française
alors ne parler pas d'histoire
car l'algerie existe que depuis 1962
hors que le maroc lui ,depuis 789""

Celui qui a dit que l'algerie existe depuis 1962, relit l'histoire ignard et ferme-la, jaloux de marochiens.

"En 708, avec la défaite des Berbères, les Arabes restent les maîtres de l’Algérie. La période préislamique termine. L’élément chrétien s’islamise, tandis que la langue latine disparaît. Après la conquête musulmane, les citadins adoptèrent progressivement la langue arabe. Berbère, phénicien, romain, arabe, espagnol, turc, français : le brassage des langues, le « métissage linguistique », est intense, donnant lieu à un arabe algérien (et maghrébin en général) qui s’est perpétué jusqu’à nos jours."

Pour en savoir plus :"fr.wikipedia.org/wiki/Algérie"

Ecrit par : algerie | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'algerie est un pays qui un grand role au maghreb c'est un pays convoité par les occidentaux pour sa richesse mais aussi pour la maniere de s'y prendre pour la lutte contre le terrorisme faut le rappeller l'algerie est une grande puissance militaire elle la premiere du maghreb la deuxieme d'afrique tout comme la richesse PIB annuel de 180 milliard de dollard qui la place a la seconde position derriere l'afrique du sud a 240 milliard

Ecrit par : algeriano | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez tous vous faire foutre et restez chez vous si vous ne voulez pas vous faire expulser et ridiculiser alors ne venez pas ici nous faire chier puisqu'aucun algerien ne veut venir chez vous ayez un peu plus de fierté merde.........

Ecrit par : mohammed | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@esther Cohen: ignare. Vérifiez du côté de Larousse ou du Robert. C'est le dromadaire qui a une bosse (et non deux). Pauvre idiote, tu es l'exemple type du marocain du 21ème siècle.

Ecrit par : benben | 18.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vou me faite piétié, je sui dsl de vou laprendr mai vou me faite pitié, les signe aproches é nou réston aveugle, je me demande si vou étes tous musulman, aparamen non!!! l'islam nou enseigne la maitrise de soi é le réspect je répéte le RESPECT!!! alor d'apré vou entendr le prophéte swt a eu tor davoir un ami juif é de cotoyé dé crétiens, vou me faites maré avec votr algérie é votr maroc....

saché vou ki écrivé tte c idiossi é mensonge ainsi kinsulte vou seré jugé pr tou se ke vou avé di é pensé kar seul dieu c se kil ya dan vo coeur.. allah i hidikoum, laissé la politique o polititiens é noublié pa ke le pouvoir é dan la rue koi kil se pass...


salam ouaalaykoum mé frére

Ecrit par : muslim énérvé | 19.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ا
الــســـلام عـلـي الـجـمـيـع:


Les musulmans mais aussi les chrétiens pratiquants croient, que la vie d'ici-bas n'est qu'une épreuve préparatoire en vue de l'existence de l'au-delà.

Pour chaque individu, cette vie est un test pour la vie qui l'attend après sa mort.

Un jour viendra où tout l'univers sera anéanti et les morts seront ressuscités afin d'être jugés par Dieu.

Ce jour-là sera le début d'une vie qui ne finira jamais. Ce jour-là est le Jour du Jugement, au cours duquel tous les gens seront récompensés par Dieu en fonction de leurs croyances et leurs actions.
C’est pourquoi il faut que tout un chacun se prépare attentivement et attentionnellement à cet éminent et inévitable rendez-vous.

Ecrit par : becharelkhir | 19.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le maroc a toujours servi de base arriere a l'algerie
boumedienne ben bella boudiaf bouteflika viennent tous du maroc
sans le maroc l'algerie disparait
au maroc on n'a pas de petrole mais on as des idees
salut

Ecrit par : opklkoko | 20.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

A ESTHER COHEN:
je pense que tu quitté l'ecole a l'age de 12 ans ou bien tu n'y jamais mis les pieds, l'histoire de notre chere algerie a une grande histoire il n'y pas d'equivalent au maghreb avec des noms aussi celebre ,je parle des rois berberes comme JUBA, massnissa, syphax, sipion l'afriquain , jughurtha et j'en passe par contre je te lance un défi de me citer ne serait-ce qu'un nom ou deux de ton soit disant maroc (inconnu) ? Pour ta gouverne en ce qui concerne l'occpation française au maroc, les français sont arrivés au maroc sans tirer un seul coup de feu et sont repartis comme ils sont arrivés, c'est a dire sans tirer a nouveau un seul coup de feu. Pour cela il y'a une explication, ils avaient en face d'eux je parle des français que des laches et des incapables qui ne pouvaient meme pas se defendre et ça n'a pas été le cas en algerie ma chere esther. UN CONSEIL TU DEVRAIS REVOIR UN PEU LES LIVRES D'HISTOIRE AVANT DE VENIR BAVER SUR LE NET ET DIRE N'IMPORTE QUOI; je ne comprend toute cette haine que tu as envers l'algerie et les algeriens j'aimerais avoir une explication si ça ne te d'erange pas.

Ecrit par : chenoui | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arreter un peu votre cinema avec ce torchon et cette petition qui ne tient pas debout. ET QUI N'A NI QEUE NI TETE.
Vous devriez au contraire faire une petition sur tous les marocains qui ont disparu pendant le regne de hassen dos sans parler des exactions et de la torture bandes de cons. là c'est autre chose car vous risquez de vous retrouver tous en prison .parler aussi des vrais problemes que rencontre le peuple marocain qui souffre de tous les maux et si vous voulez des exemples n'hesitez pas a me le demander je suis là pour ça. JE finirais par ceci- UN PEUPLE QUI NE DEFENDS PAS SA DIGNITE ET SES DROITS N'A PAS LE DROIT DE VIVRE!

Ecrit par : chenoui | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pouvre algerie !!!!!!!a l image de tout c est detracteure elle et male parti !!!! grand geule l algerie 40 eme classement mondial pib avec son petrol et son gaz !!! ppfff le royaume cherifian 20 petite place d ecart avec soulment son inteligence !!!! bravo royaume integre grand peuple exemplaire , juif ou musulman nous somes tous fiere d etre marocain et moi musulman je suis particulierment fiere de l histoire de mon pays avec les juif l histoire nous le rappellera a tous jamais que nous on livrera jamais nous compatrioute de confession juif au nazi !!!!!! contrerment a vous peuple ingras et laid plein de haine !!! vous avez chasser massacrer juif, et maintenant ,,,!!!!!!!!vous avez 30 ans de retard !! a oujda on echange des banane contre voutre essence !!!! en 50ans vous avez meme pas devloper un 10 eme de votre pays vous ete rationer meme en eaux !! il faut le savoire !! alors j espere que vous mesurer ce qui vous reste a faire comme chemin sur le plan educatife bonde ignorant le monde n est pas a voutre image dieux merci !!!!!!!!!!!!!!!!! il et plus a la notre ; vive le royaume cherifian (n oublier pas en 24 heure on a alger san perdre un seule homme vous n avez rien de structurer une bonde de barbu egorge vous enfants evontre vous femme san probleme !!!!!!!! ) vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee le mmmaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooocccccccccccccccccccccccccccc toujour plus fort !!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : mohamed | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le maroc et grand royaume en production de hachiche le premier au monde peut être,il a souillé l'algerie et tous le monde avec la drogue qui passe avec la bénédiction du amir el-mouminin sons altesse royale M6.
quand mr Mohamed " hacha smyat mohamed" parle de l'eau va voir les "saquaiyat" avec de l'eau payante des cartier de tôles ou vivent des centaines de millier de marocain qui ont des salaire les plus haut du monde!!! drôles de marocains,
je vous conseil de voir le film marocain"les anges ne survole pas casablanca"
les riyades de marakech qui se vent au francais au juifs ....,tanger la francaise par transactions....,ceutta et millilia l'espagnole d'identité . ect……,
L’algérien est gâté par le bon dieu on n y peut rien et on est pour rien adressé vous dieu peut être qu'il va exaucé votre souhait...

Ecrit par : bécharien | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A...mohamed je pense que tu a la rage contre l'algerie.tu parler des terro vous etez complises avec eux(les armes)ta compri jesper. . vous avez les mains plein sang.de plus je prefere mexplosé avec 1bombe que vendre mon fils aux pedophiles.et nous ont na liberé lalgerie ac 1fusil de chase et toi tu veu la prendre en 24h ha ha ha rigolo....va va ciré les pompe a tes copains juifs et comptera pas pour liberer les palestinien.o faite arete du fumeé du zatla ca te defence la guele.sans haine.

Ecrit par : sohbie | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Mohamed

""Le Maroc est le plus important producteur et exportateur de cannabis à l’échelle mondiale, les profits tirés par les trafiquants atteignent 13 milliards de dollars par an, grâce à un secteur informel dont les superficies couvrent un revenu se situant entre 17 et 40 % du Produit intérieur brut (BIP), a révélé hier, lundi, le quotidien Al Itihad Al Ichtiraki. Le journal considère que «le blanchiment d’argent au Maroc inquiète le département d’Etat américain» et cite des extraits d’un document qui souligne que «l’argent noir est essentiellement blanchi en Europe et profite peu au Maroc». Al Itihad Al Ichtiraki cite également le rapport, portant sur la lutte au Maroc contre le blanchiment d’argent, notamment les lois adoptées depuis 2003, ainsi que les enquêtes en cours, sur les liens entre le trafic de drogue et le financement de réseaux terroristes, en particulier le groupe Ansar Al Mahdi. De son côté, le journal L’Opinion a rapporté lundi, qu'en 2007, les douaniers marocains ont battu un record en saisissant 35 tonnes de haschich, soit une hausse de 25,7 % par rapport à 2006, lors de 309 opérations qui se sont soldées par l’arrestation de 437 personnes. La valeur de la drogue saisie est estimée à 140 millions d’euros sur le marché européen""


Le PIB du maroc est constitué de 40 % de vente de drogue. et tu parle de l'algerie, Deplus votre PIB est aussi constitué du tourisme sexuel, des secteurs illegaux. Vous vous vendez vos femmes et vos enfants au étrangers et tu nous dis que ton PIB est constitué de l'intelligence arrête de mentir.
Vous dites du mal de l'Algerie et pourquoi vous voulez que l'Algérie réouvre ses frontieres avec le Maroc, pour que vous nous vendiez votre merde de drogue. J'espère que les frontieres resteront fermés. C'est le Maroc qui est en retard, ouvre un peu tes yeux, chez vous tout est fait pour les étrangers et rien pour le peuple marocain.
tchao et vive l'Algerie
PS apprend à écrire avant de venir insulter l'Algerie.

Ecrit par : algerie | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

21.03.2008


Appel à témoignage des Marocains d'Algerie

LE DEVOIR DE MEMOIRE NOUS INTERPELLE



Commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'algerie c pas une assistance social deja ont n'a du mal a vivre ici...alors aller voire votre roi ils vous donne des dirhame..ou bien il fait un credit au usa si vous avez pas.

Ecrit par : moussa | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi ne pas parler aussi des algériens expropriés au Maroc?
Pourquoi le Maroc demande t'il l'ouverture de la frontière terrestre par l'Algérie?
Vous ne pouvez être les algériens du Maroc, sauf si vous faites appel aux témoignages d' algériens expropriés de leurs biens et terres au Maroc.
Ne soyez pas aveugle ou à sens unique et vous savez très bien qu'il y a eu réciprocité.

Ecrit par : Harrag | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a vrai dire Houari Boumediane en son epoque a commis une trs grave erreur humaine en expulsant des marocais en 1975 , pire que ca il a os separe des femmes et des hommes de leurs fils et de leurs biens ; mais tout cela c est l histoire , Houari est dans sa tambe les marocains expules ont integre la societe marocaine quoique c etait dur pour eux et pour l etat marocain de les heberger ; les nourir et leur offrir tout les besoins de la vie ou juste un minimum tout cela et dans le but de construire le maghreb arabe doit etre oublie et qu on cesse a chaque fois d incriminer le maroc qu il est a l origine des problemes du maghreb faisant la main dans la main et construisons ensemble notre avenir qui ne peut etre que commun devant les defits lances par les pays imperialistes et la mondialisation qui va bouffer tout etat ou tout region non unis pour defendre ses interets : marocains et algeriens arretter d etre egoiste ayez du courage pour oublier le passe et voir l avenir

Ecrit par : Mouhib | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors ça, c'est la dernière trouvaille Maroc'haine !!! Ha la la trop fort ceux la, ils nous auront tout fait !!!
En plus je mettrai ma main a couper que les initiateurs de cet appel ne sont même pas des Marocains d'Algerie.
Je connais plusieurs familles Marocaines qui vivaient autrefois en Algerie et qui n'ont pas le besoin de réclamer quoi que ce soit puisqu'ils y retournent régulièrement chez leurs familles qui se trouve en Algerie.
D'autant plus que je ne vois pas ce qu'il ya a reclamer puisque quelques année avant c'est toute l'Algerie qui était spoliée de ses droits et de ses biens par le pays colonisateur, en l'occurence : La france.
Alors arrêtez avec vos machinations dictées par le makhzen, afin de faire oublier aux Marocains leurs vrais problêmes, c'est à dire la cherté de la vie, le chomage, le manque de structure sanitaire et éducative, façe aux touristes européens qui eux vivent comme des rois, alors que les Marocains vivent dans la misère totale.
Allez regler vos problême avec votre ROI pas avec l'ALGERIE

Ecrit par : mahdi | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le ridicule ne tue pas apparemment ...

Ecrit par : rim_k | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est terrible d expulser les gens c est sure ; mais c est dans l autre sens qu il faut agir ; ouvrez vorte coeur ne tendez pas vos poings aux algeriens par le biais de cetteaction nous ne connaissons pas vos souffrances mais nous allons vous hair !!!!

Ecrit par : fouzia | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca frise le ridicule. Une association marocaine va attaquer l'Etat Algerien en justice !

Ecrit par : mimi | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens comme on se retrouve... decidement pour de l'argent ils vendent leur honneur, leur mere et leur soeur... on a deja connu ca. On ne tirera rien de nouveua de mahboul6 et des ses escalaves.

Ecrit par : Kamel | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deja vous les marocains vous avez pas de fierté, vous vous faite violer par les touristes et votre roi qui s'en branle des marocains et vous les marocains d'algerie deja vous manger notre pains et vous voulez plus encore ....fermez vos gueule vous etes des français pour nous on vous baise et ta gueuleok

VIVE BOUTEFLIKA ET QUE DIEU LE GARDE...ON TE DONNERA NOTRE SANG

Ecrit par : farid | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les marocains d'algérie ont tous les droits de revendiquer . Non seulement se sont des frères et des algériens, parcequ'ils ont vécu en algérie.

Ecrit par : eldjairi | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous petits connards des deux cotés, arrêtez vos commentaires à la con. Vous savez bien que nous sommes des frères. C'est les gouvernants qui divisent ces deux peuples et ça me révoltent

Ecrit par : Eldjazairi | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les amazighs des deux cotés sont frères, les arabes ausssi et également les sahraouis. Alors les clans de deux pouvoirs le savent, mais leurs intérêts passent en priorité. Bouteflika a de la famille au maroc et vice versa pour le roi. Arrêtez , arrêtez, arrêtez, ça me révolte'nt. Je suis sur que ces commentaires impudiques et obsences des deux cotés viennent de batards

Ecrit par : eldjazairi | 22.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les français ont laissé des traces (batards) des deux cotés, sans parler des colonisateurs précédents. Les vrais magrébins sont dans l'ordre suivant :
1= les berbères des deux cotés
2= les sahraouis des deux cotés
3= les arabes des deux cotés (toutes tendances confondues) exceptés les batards

Commentaires d'un algérien arabe charif

Ecrit par : El djazairi | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pourquoi l'ouverture des frontieres algerie n'a pas besoin du maroc aucune chance.

Ecrit par : omar | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors là on frole le ridicule, cela doit etre une certaine faculté génétique de mendicité des maroccains , occupez-vous de vos propres problèmes vous n'avez rien !!! demain la moindre crise chez vous et plus de touristes , donc à qui mendier???
c'est pour cela qu'il vaut mieu que nous algériens gardions notre frontière fermée...........on à les pétrodollars et on vit de mieux en mieux hamdoullah ....alors c pas maintanant quon va se laisser vider nos rayons et nos pompes a essence à l'ouest du pays ........rester avec vos touristes nous pour voyager notre pays est grand et on peu se permettre des destination autres.....

Ecrit par : moloudia | 22.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah les crevards, comme d'habitude les morlos , des mendiants nés..........heureusement que la Tunisie n'a pas de frontières avec vous.......:-)

Ecrit par : eltunisiano | 22.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

.03.2008
EN 1945,LA SHOHA EN ALLEMAGNE,EN 1975LA CHOUHA EN ALGERIE

EN 1945,LA SHOHA EN ALLEMAGNE,EN 1975LA CHOUHA AU MAROC

Commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai entendu pas mal de gens parler de cet incident, enfin, de ce Crime mais je pense, comme d'autres personnes bien sûr, que les temps ont changé et qu'on doit oublier ce passé noir qui marque tjrs notre vie d'aujourd'hui!

Je suis Marocain et je vis et Maroc, et J'ai 24 ans, ce qui veut dire que j'étais même pas né, mais j'en ai marre de voir les pays musulmans se battent pour rien, pour que les Usa régent en maitre!

j'ai honte de voir combien ils sont stupides nos dirigeants !

Vraiment !

Ecrit par : habib | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai entendu pas mal de gens parler de cet incident, enfin, de ce Crime mais je pense, comme d'autres personnes bien sûr, que les temps ont changé et qu'on doit oublier ce passé noir qui marque tjrs notre vie d'aujourd'hui!

Je suis Marocain et je vis et Maroc, et J'ai 24 ans, ce qui veut dire que j'étais même pas né, mais j'en ai marre de voir les pays musulmans se battent pour rien, pour que les Usa régent en maitre!

j'ai honte de voir combien ils sont stupides nos dirigeants !

Vraiment !

Ecrit par : habib | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boumedienne a été nourri, habillé, armé par les Marocains. Il traînait la journée du côté de Berkane et Ahfir la journée et allait combattre la nuit la France. Tout comme l'Emir Abdelkader qui se réfugiait au Maroc et venait chercher argent, arme et combattants chez les Beni Snassen. La différence, ENORME, est qu'Abdelkader était un homme instruit, EDUQUE, noble. Boumedienne n'était qu'un abruti imbu de lui-même, humilié en 1963 et humilié de nouveau en 1976... Et comme il était fier (d'avoir subi tous les colonialismes possibles et imaginables...) il a trouvé très courageux d'expulser des Marocains qui se sont retrouvé de l'autre côté d'une frontière coloniale qu'ils n'ont pas choisie... Au passage il a brisé les familles mixtes. Des mamans algériennes se sont retrouvées du jour au lendemain séparées de leur mari et leurs enfants. Et l'inverse est vrai... Et il avait eu un courage similaire vis-à-vis de la population kabyle qui garde un souvenir mémorable de ce triste personnage. Qu'il brûle en enfer où il doit rendre compte du bordel qu'il a foutu en Afrique du Nord en particulier et en Afrique tout court en général... Sa mort tumultueuse n'a été qu'un avant goût de ce qui l'attend au jour du jugement dernier... Il fera face alors à toutes ses victimes...

Ecrit par : marocainmaghrebin | 20.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trop de bouche parle de l'algerie ahahah 1)et les tunisiens vs vs rapler kan votre president a dei a boumedienne je n'ser plu koi et juste boumedienne lui a di t'ais toi ou je t'etin l'eclectriciter ahah ou le roi hassan 2 ki vouler vnir en algerie et ke boumedienne lui a di vien et moi je vien ac mes char au pied de ton trone ahahahah c rien par rapport a skil a fer de bon surtt o moyen orien ou juste i c batu o nom d'un pays libre "algerie" pr la plus grande des fierté d'etre algerien i les notre fierter et au fait les marocain rester ds votre coin ac les gotik les pute et tte la merde ki sbalade ds les rue de marakech agadir etc....

Ecrit par : under | 20.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

il commence a etre president en 1965, apres un coup d'etat sur un homme qu'il designait lui mme par "frere d'armes", meurt en 1978.

Donc a qq mois de la mort de l'illustre Mehdi Ben Barka. Apres la mort de ce dernier, boumediane a envie de prendre sa place, mais tout lui echape , c'est normale il n'a pas la carrure ni le charisme du Marocain Ben Barka.

Il se dirige donc en reflexe enfentain, a l'affrontement, en 1968, ou les Forces armées Royales, lui donne une bonne leçon. Il reommence en 1973, et il reprend la meme leçon qu'il n'avait pas bien assimilé avant.

Tout logiquement , il emmagazine une haine imcomparable pour le Royaume du Maroc voisin qui connait une prosperité sans faille sans meme avoir de petrole [rappelons que c'est lui, en communiste convaincu, qui a nationalisé l'industrie du petrole en Algerie]. Pour degager cette haine, il se met a fiancer le POLISARIO pour destabliser ce Maroc prospere.

Son ami/collaborateur, le General Franco, le bras fort de l'espagne, meurt en 1975 suite a la marche verte lancée par le Roi Hassan 2. Lui non plus il ne tiendra pas plus que 3 ans apres cette ce coup du genie Marocain, tellement le choc etait fort, il meurt en 1978.

Quel gros con ce Boumediane, il aurra passé toute sa vie a vouloir nous faire du mal sans meme y arriver.

Nous lui souhaitons au moins que, dans sa tombe, le Bon dieu
l'englobe de sa mesericorde. La punition de Amir Al Mouminine lui suffit.

Reda El Ourouba

Ecrit par : Reda El Ourouba | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m’en souviens très bien de ce malheureux fait d’histoire. Les dits déportés vivent encore au Maroc et pour la plupart dans la misère absolue alors qu’ils ont laissé leurs biens en algérie.
Le gouvernement marocain de l’époque les avaient « embauchés » en tant que gardien ou femmes de manage dans certains établissements j’en connais à l’université de Marrakech ou je suis actuellement. En 1986 un algérien qui vit en suisse a voulu voir sa vieille maman marocaine qui a été déportée (donc sans ses enfants restés avec papa algérien) lui a tout simplement organisé un voyage chez lui en suisse.
Dieu est grand mes amis. L’Algérie a très cher payé les erreurs de ses dirigeants et elle paye encore. Elle n’est pas encore sortie de l’auberge quant à la décennie noire des années 90. Les algériens se font du mal entre eux comment voulez-vous qu’ils fassent du bien à des non algériens?

Ecrit par : MEHDI | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amis marocains sinon je voulais savoir ,ou en êtes vous avec l'autodétermination du peuple sahraoui,c'est quand même a eux de décider de leurs avenir,non????et pour en venir au sujet c'est bien d'utiliser des mots fort pour nous sensibiliser "SHOHA" "déportés" surtout aprés en avoir parler a des amis algéro-marocains qui ont bien rient!!!!!!
je signale au passage que la majorité des marocains et des "binationaux"vivent tjs en algerie,ceux qui sont partit en grande majorité sont partit de leurs propre initiative craignant une guerre et se sentant totalement pro-marocains,normal quand on se sent pas chez sois,on part....
Maintenant des cas de vols de propriété de bien de marocains existe de la part d'algériens et aussi de marocains résident tjs algerie,mais la encore il faut savoir a qui on confie ses clé!!!
quand aux marocains débarqués par camion au maroc se sont des militants pro-royaliste qui voulait annexé une parti de l'algerie au royaume marocain,tout simplement une affaire politique et de sécurité intérieur!
et personnellement je préfère que le gouvernement algérien de l'époque les renvoie chez eux que de les emprisonné ou torturé ou voir massacré et j'approuve totalement!
les algérien ne sont pas des nazis contrairement a ce que vous essayer de nous faire avaler !
alors éviter de faire des comparaisons débiles qui n'ont pas lieu d'être,surtout pour cacher vos réel problèmes comme celui du projet d'autonomie dont le peuple saharaoui n'en veut pas et les milliard de dollars dépensé pour sa colonisation!!!
ce sont bien les saharaouis qui ne veulent pas faire partis de votre royaume expansionniste,politique de vos rois successive depuis 1963 !!!

Ecrit par : moulay driss | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VIVE BOUMEDIENNE A BAS LES HARKIS DU MAROC ET DE TUNISIE ET SANS OUBLIER VOS FRERES DISRAEL....VIVE LALGERIE....

Ecrit par : BOUMEDIENNE | 21.03.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monsieur, vous n’avez rien compris. si les marocains avaient été déportés de l’Algérie par Boumediene que dieu lui pardonne, il y a une partie du peuple algérien qui en a souffert et qui en souffre encore. Quant au peuple sahraoui, tu ne sais vraiment de quoi tu parles ; c’est en fait une autre tragédie que nourrit vos dirigeants qui dieu leur pardonne. Décidément ils sont vraiment content quand les autres souffrent car en fait ceux qui soufrent de ça ce sont bien les quelques séquestré que vous faites tous pour les garder « au chaud » alors leur pays vit dans la prospérité et la sécurité ce que vos dirigeants ne peuvent pas vous garantir malgré les trésors pleins à craquer. En tout cas DIEU est grand et chacun va être juger de ses actes devant lui.

Ecrit par : mehdi | 22.03.2008

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Qui se cache derriere ce site ...... 1: Pas d ouverture de frontieres 2: Autodetremination du peuple sahraoui 3: 3 ieme mandat pour notre Bouteflika 4: Plus vous cherchez l A lgerie, plus elle s eloigne de vous 5: Prix nobel de la paix pour boutef 6: Les marocains vivant en Algerie sont Algeriens 7: Vos problemes ne nous interessent pas 8: Pas d union de Maghreb jusqu à nouvel ordre"
Ce commentaire a été posté par nobel.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Plus on s'est attaché à notre pays natale plus une partie de son peuple avec le pouvoir nous ont rejeté.
C'est comme l'histoire du chat et ses petits

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

snp1975,
Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog à la suite de la note Histoire des Marocains d'Algerie :

"zabbi"

Ce commentaire a été posté par hamrawi.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

snp1975,
Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog à la suite de la note Récit de Déportation des Marocains d'Algerie :
"L'Algérie et le Maroc, ça ressemble un peu à la France et l'Angleterre. A terme, avec le développement des deux pays, vos pays vont naturellement tisser des liens plus paisibles. Vos états ont traversés aprés l'indépendance un processus de développement pénible. Les futurs générations du Maghreb vont tracer la destinée de cette union. Quand à vous, qui échangez des idées haineuses et notamment nationaliste, soyez un peu plus objectif sur l'avenir de vos pays. A défaut de briller face à l'occident, vous avez besoin de comparer vos 2 nations. Vos complexes sont flagrant. Sachez que vos ancêtre ont brillés jusqu'en Espagne, et ce pendant des siécles. Le déclin de votre civilisation est à l'origine de vos déchirures. Il est temps pour vous de donner un nouvel élan à votre civilisation."
Ce commentaire a été posté par MAB.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

snp1975,

Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog à la suite de la note Appel à témoignage des Marocains d'Algerie :

"Vous osez nous traiter de tous les noms dont vous ignorez même le sens ??? Le peuple Algérien est trés fier et jaloux de son intégrité territoriale.Touchez un centimètre de son territoire et vous verrez le déluge s'abattre sur vous. Nous jurons de vous coloniser comme en 63 lorsque de position d'agresseur vous vous êtes prosternés pour arrêter l'avancée des troupes Algériennes sur votre portion de fromage.Ne croyez surtout pas profiter de la détresse de nos jeunes pour laisser leur pays se faire agresser.Vous ne connaissez pas la mentalité de l'Algérien en cas...Le Makhzen,lui, l'a compris depuis longtemps.Chiche attaquez et vous verrez !! Nous jurons de nous balader de Rabat à Tifariti.Pour les frontières,attendez une vingtaine d'années,nous ne voulons pas de votre drogue.Quant à vos citoyens de Oujda,à vous de les nourrir."
Ce commentaire a été posté par Hamid d'Algérie.

"Le maroc est un pays qui 's'est vendu aux occidentaux et qui n'arrive même pas à nourrir son peuple. Pas étonnant que la pédophilie et la prostitution y soient largement répondues.C'est pas pour rien qu'on l'appelle la petite Thaïllande. Peut-être algéropitèque l'Algérie est un pays de "merde" mais nous n'avons pas vendu notre âme au diable."

Ce commentaire a été posté par marocophobe.

mais pourquoi aimerais tu être aimer des algériens ,tu n'arrive pas a vivre sans l'amour des algériens,sans savoir ce que pense les algériens des marocains et vice versa???essaie de voir un psychologue ça remonte peut être a ton enfance!! tu sais il faut que t'arrête ton délire de gentil marocain écrivant des articles bidons a faire pleurer et habitant un royaume qui possède toutes les vertus du monde qui n'a jamais péché et essaie de raisonner le méchant algérien vivant dans une dictature!!!!MDR la réalité est autre mon ami,l'algerie se porte trés bien économiquement politiquement et le maroc est en panne dans tous les domaine et vous êtes obligé de faire avec ce même escroc de roi a vie,car personne d'entre vous n'osera jamais le critiquer même quand il rabaisse ses sujets a l'occident! essaye de réparer le mal que vous faites aux sahraouis et arrêter avec votre propagande bidons sur le net pour esquiver vos réels problèmes qui sont trés nombreux et urgent!!! cessez avec vos conneries de "frères du maghreb"quand ça va mal pour vous,et pour rien au monde j'envie votre monarchie,je préfère mon pays et j'espère que jamais on ouvrira les frontières,vous savez très bien comme moi que le monde fonctionne par rapport a l'économie et les intérêt politique,et l'histoire nous a appris qu'il valait mieux se méfier de ceux qui se prétendent amis,rester "amis" avec le peuple saharaoui a votre manière mais non merci pour nous!"

Ce commentaire a été posté par M6... non merci!!!.



Dernière édition par Admin le Dim 23 Mar - 20:44, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

21LIBRE COURS A LA HAINE ET AUX ARCHAISMES Empty aucun élan de compassion. Dim 23 Mar - 19:07

Sidhoum

Sidhoum

Et dire qu’on continue à se demander pourquoi il n’y eu aucun élan de compassion, aucun geste de solidarité venant de personne envers le peuple Algérien durant la boucherie inouïe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum