Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'été prochain à Fès...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'été prochain à Fès... Empty L'été prochain à Fès... Lun 24 Mar - 15:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pause-Café
L'été prochain à Fès...

On nous dit que le trafic de drogue et le trabendo seraient facilités par la réouverture des frontières algéro-marocaines. Pensez-vous que les barons ont pour habitude de transiter par les postes officiels, en déclarant allégrement aux douaniers : «Il y a cent kilogrammes de kif dans la malle» ?
Soyons sérieux : nos gouvernants, dont beaucoup sont issus justement de cette région, connaissent la réalité du terrain et savent, mieux que nous, ce qu’attendent les populations des frontières. Ces dernières, souvent issues des mêmes tribus, veulent se retrouver dans la fraternité et la solidarité. Comme avant.
Et si ces ministres et autres officiels ne vont pas souvent chez eux, moi j’y étais et tous ceux que j’ai rencontrés m’ont dit clairement : «Nous attendons un geste de notre pays !» Le président Bouteflika a certes semé l’espoir dans une interview, mais tous attendent un geste aussi clair que celui des Marocains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Ce n’est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.»

Edgar Faure
Il s'agit du journaliste Farah inscrit sur notre forum sous le pseudo alger1975
Il est l'auteur ce cet article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]