amine 32
je t emmerde sale batard les personnes qui ont souffert de l idiotie et la betise de nos pays vienderons pas se lamenter sur le sort comme tu le fais tres bien toi
qu est ce que tu es un ptit indic de merde koi un peseudo intelectuel je t emmrde et je te chie dessus toi et ce batard de yacoub .... ce qui serait bien c est que les membres de ce forum excepte evidement les encules de l admin et de ce batard de yacoub se retirent tou simplement et arretent d alimenter les rubriques c est la seuls chose a faire ....admin fais moi peur censures moi parceque c est la seule dont tu es capable
sale merde
Réponse de SNP Abdel
Amine a dit:
je t emmerde sale batardles personnes qui ont souffert de l idiotie et la betise de nos pays vienderons pas se lamenter sur le sort comme tu le fais tres bien toi
SNP
Je vois que tu es atteint par le syndrome de l'amnesie comme la plupart de tes..............
Tu es entrain d'insulter ta chére maman en me qualifiant de Batard. Puisque beaucoup de marocains d'Algerie ont une maman algérienne.
Je sais que l'histoire de notre drame dérange ton histoire d'un planqué.
Je ne prétends pas etre un intelectuel. Mais un entreprenneur de mémoire.
Amine
admin fais moi peur censures moi parceque c est la seule dont tu es capable
sale merde
SNP
JE NE PRATIQUE JAMAIS LA CENSURE.
Toi et tes acolytes vous me servez de cobayes pour mes recherches sur la haine.
Le forum est un piége pour les esprits simplistes.
je t emmerde sale batard les personnes qui ont souffert de l idiotie et la betise de nos pays vienderons pas se lamenter sur le sort comme tu le fais tres bien toi
qu est ce que tu es un ptit indic de merde koi un peseudo intelectuel je t emmrde et je te chie dessus toi et ce batard de yacoub .... ce qui serait bien c est que les membres de ce forum excepte evidement les encules de l admin et de ce batard de yacoub se retirent tou simplement et arretent d alimenter les rubriques c est la seuls chose a faire ....admin fais moi peur censures moi parceque c est la seule dont tu es capable
sale merde
Réponse de SNP Abdel
Amine a dit:
je t emmerde sale batardles personnes qui ont souffert de l idiotie et la betise de nos pays vienderons pas se lamenter sur le sort comme tu le fais tres bien toi
SNP
Je vois que tu es atteint par le syndrome de l'amnesie comme la plupart de tes..............
Tu es entrain d'insulter ta chére maman en me qualifiant de Batard. Puisque beaucoup de marocains d'Algerie ont une maman algérienne.
Je sais que l'histoire de notre drame dérange ton histoire d'un planqué.
Je ne prétends pas etre un intelectuel. Mais un entreprenneur de mémoire.
Amine
admin fais moi peur censures moi parceque c est la seule dont tu es capable
sale merde
SNP
JE NE PRATIQUE JAMAIS LA CENSURE.
Toi et tes acolytes vous me servez de cobayes pour mes recherches sur la haine.
Le forum est un piége pour les esprits simplistes.
Admin Admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages : 2878 |
|
Dernière édition par Admin le Lun 7 Juil - 13:24, édité 1 fois