Algérie : au moins 13 morts, dont deux Français, dans double attentat de Beni-Amrane
Par ameziane athali le 08/06/2008 à 20:41
Deux ressortissants français ont été tués dans le double attentat qui a ciblé un chantier du groupe français de travaux publics Razel à Beni-Amrane, dans la wilaya de Boumerdès, a appris toutsurlalgerie.com de source sécuritaires. L'information a été également confirmé par un responsable de la SNTF à Alger.
Au moins 11 Algériens, dont huit membres des forces de l'ordre, ont également été tués dans cette attaque terroriste, selon la même source. Plusieurs autres personnes ont été blessées.
A Paris, le ministère français des Affaires étrangères a déclaré être "en train de vérifier en relation avec les autorités" algériennes l'information concernant le décès d'un ressortissant français dans cet attentat.
Réactions des intenautes
Auteur Néo
Toutes mes condoléances pour les familles des victimes . @ Neo1, les marocains ne sont pas vos ennemis,bien au contraire , vos ennemis sont nos ennemis. par contre toi petite vermine dont les idées sentent le renférmé, comment oses tu sortir des ignominies pareilles sans que personne ne te remette à ta place ? " J emmerde le peuples Marocains! et votre Putain de Roi de Merde"?? "juiverie" ?eradiquer cette merde ? tu souhaitrais eradiquer les juifs ?? Tu n'as pas interet a remettre les pieds dans ce forum ,sinon je vais te coller un procés au cul pour te montrer ça veut dire quoi "eradiquer cette merde de juifs " Crois moi !
Dernière édition par Admin le Lun 9 Juin - 16:32, édité 1 fois