Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double attentat de Beni-Amrane (Algérie)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin




Algérie : au moins 13 morts, dont deux Français, dans double attentat de Beni-Amrane

Par ameziane athali le 08/06/2008 à 20:41

Deux ressortissants français ont été tués dans le double attentat qui a ciblé un chantier du groupe français de travaux publics Razel à Beni-Amrane, dans la wilaya de Boumerdès, a appris toutsurlalgerie.com de source sécuritaires. L'information a été également confirmé par un responsable de la SNTF à Alger.

Au moins 11 Algériens, dont huit membres des forces de l'ordre, ont également été tués dans cette attaque terroriste, selon la même source. Plusieurs autres personnes ont été blessées.

A Paris, le ministère français des Affaires étrangères a déclaré être "en train de vérifier en relation avec les autorités" algériennes l'information concernant le décès d'un ressortissant français dans cet attentat.


Réactions des intenautes

Auteur Néo


Toutes mes condoléances pour les familles des victimes . @ Neo1, les marocains ne sont pas vos ennemis,bien au contraire , vos ennemis sont nos ennemis. par contre toi petite vermine dont les idées sentent le renférmé, comment oses tu sortir des ignominies pareilles sans que personne ne te remette à ta place ? " J emmerde le peuples Marocains! et votre Putain de Roi de Merde"?? "juiverie" ?eradiquer cette merde ? tu souhaitrais eradiquer les juifs ?? Tu n'as pas interet a remettre les pieds dans ce forum ,sinon je vais te coller un procés au cul pour te montrer ça veut dire quoi "eradiquer cette merde de juifs " Crois moi !



Dernière édition par Admin le Lun 9 Juin - 16:32, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

argenteuilneo1 ,je crois qu il faut mesurer tes paroles ,tu doit etre comme nous ,nous n'avons aucune preuve de qui ou a qui profite le crime en plus accuser sans fondement et de plus des peuples pour ma part je n'aime du tout ce type d'accusation et en plus pour rester sur tsa ,il faut aussi un certaine retenu j'espere seulement que sous l'effet de la colere
pointuCher néo, vous vous trompez les juives non rien avoir dedans !c’est des algériens...On les a vus et entendus aussi quelques marocains tous venu des camps d’entrainement de pechawar
vous pouvez me dire se que vous voulez! se que je sait est que mon pays souffre ainsi que mon peuples! expliqué moi pourquoi nous et toujours nous! Alors que les voisin son à coter de nous et eux rien du tout! attendez faut arrêter de rêver les voisins son complice de c'est attentat! ok avec leur amis Sioniste! c 'est Algerie qui saute est pas les autres

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

sniperc'est tellement démoralisant que je préfère me taire...par contre une chose: arrêtez d'accusé tout le temps les autres (surtout juifs et marocains) de ce qui nous arrive car c'est une fuite en avant, prenez du recul et dites vous que le problème ne peut être résolu que par les algériens le jour où il y aura une volonté de le faire car c'est pas le cas aujourd'hui,surtout de la part de nos incompétent dirigeants. vive l'algerie tout de même

modosToutes mes condoléances pour les familles des victimes . @ Neo1, les marocains ne sont pas vos ennemis,bien au contraire , vos ennemis sont nos ennemis. par contre toi petite vermine dont les idées sentent le renférmé, comment oses tu sortir des ignominies pareilles sans que personne ne te remette à ta place ? " J emmerde le peuples Marocains! et votre Putain de Roi de Merde"?? "juiverie" ?eradiquer cette merde ? tu souhaitrais eradiquer les juifs ?? Tu n'as pas interet a remettre les pieds dans ce forum ,sinon je vais te coller un procés au cul pour te montrer ça veut dire quoi "eradiquer cette merde de juifs " Crois moi !

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum