Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne et heureuse nouvelle pour les déportés de Berkane

+2
admin"SNP1975"
becharelkhir
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

becharelkhir

becharelkhir

Bonne et heureuse nouvelle pour les déportés des Beni-Znassens et Trifa!,c'est pour trés bientôt. L'heureux et fidèle à sa cause,Si Mohamed El-Harwachi est sur le qui-vive...
[b]Dans le cadre de sa mission de bons offices et pour l'intérêt personnels de quelques déportés ,Monsieur Mohame Al-Harwachi président du l'ANDE,a excellé encore une fois de plus ce jour Jeudi 9 Octobre 2008.
Lorsqu'il avait l'audace de faire venir l'équipe 2M "Moukhtafoune" (Les disparus) ici à Berkane ,pour enregistrer la première épisode d'une série concernant les familles des déportés ayant été "enlevés" et disparus en Algérie,cette épisode sera diffuséée prochainement sur la station
2M de Casabalanca,et je citerai ici même les noms des personnes et leurs parents disparus avec qui a été enregistrée cette première époside ,s'il est necessaire...!!?.

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'espere mon ami bechar que tu seras un des membres de la section dahaya à Berkane.
Bonne chance

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Merci mon ami Abdel,cela dépend des circonstances ,de la motivation et surtout de la valeur que pourrait ajouter chaque individu pour la mission qui lui est incombée.

becharelkhir

becharelkhir

Dans sa mission de président de l'association Nationale pour la défenses des expulsés aribitraire de l'Algérien,et dans le cadre de la préparation pour la création d'une section à Berkane,Monsieur Mohamed El-Harwachi s'est rendu ce Mercredi 20 - 08 - 2007 à Berkane où il été reçu par Mr.Yamouni Abdelaziz (Becharelkhir) et Jamal
Al-Othmani (déporté),et par d'autres déportés.
Et dans cette lignée le président de l'association acompagné de becharelkhir et déporté a rendu visite à d'autres déportés pour s'encquérir de leur santé et leur situations sociales.Bien à tout le monde

becharelkhir

becharelkhir

Dans le cadre de sa mission de bons offices et pour l'intérêt personnels de quelques déportés ,Monsieur Mohame Al-Harwachi président du l'ANDE,a excellé encore une fois de plus ce jour Jeudi 9 Octobre 2008.
Lorsqu'il avait l'audace de faire venir l'équipe 2M "Moukhtafoune" (Les disparus) ici à Berkane ,pour enregistrer la première épisode d'une série concernant les familles des déportés ayant été "enlevés" et disparus en Algérie,cette épisode sera diffuséée prochainement sur la station
2M de Casabalanca,et je citerai ici même les noms des personnes et leurs parents disparus avec qui a été enregistrée cette première époside ,s'il est necessaire...!!?.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="becharelkhir"]
Dans le cadre de sa mission de bons offices et pour l'intérêt personnels de quelques déportés ,Monsieur Mohame Al-Harwachi président du l'ANDE,a excellé encore une fois de plus ce jour Jeudi 9 Octobre 2008.Lorsqu'il avait l'audace de faire venir l'équipe 2M Moukhtafoune (Les disparus) ici à Berkane ,pour enregistrer la première épisode d'une série concernant les familles des déportés ayant été "enlevés" et disparus en Algérie,cette épisode sera diffuséée prochainement sur la station
2M de Casabalanca,et je citerai ici même les noms des personnes et leurs parents disparus avec qui a été enregistrée cette première époside ,s'il est necessaire...!!?.
Cette épisode (Makhtafoune)sera diffusée ce Jeudi 6 Novembre2008 vers 22H,c'est une règle poursuivie par 2M puisque il a été convenu que ce programme doit être diffusé, le premier Jeudi de chaque mois,et par enchantement ce jour coincidera avec la date de commémoration de la marche verte de 1975.
A ne pas manquer.

bsm75



bjr
une question pourquoi cette association focalise son travail juste sur les gents d'oujda berkane nador ....alors qu'il y a des deportes qui habitent d'autres villes marocaines.



Mon cher bsm75

Je te mets au courant que cette assoc à son siége à Nador en meme temps elle a des sections partout au maroc .Elle a un bras en europe representé par l'assoc de mon collegue Dr Charfaoui.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mon cher bsm75

Je te mets au courant que cette assoc à son siége à Nador en meme temps elle a des sections partout au maroc .Elle a un bras en europe representé par l'assoc de mon collegue Dr Charfaoui.

http://www.marocainsdalgerie.net

bsm75



je vs demande parce que je voulais savoir s'il existe un site a casa parce que mes parents sont a casa

bsm75



merci

becharelkhir

becharelkhir

bsm75 a écrit:bjr
une question pourquoi cette association focalise son travail juste sur les gents d'oujda berkane nador ....alors qu'il y a des deportes qui hqbitent d'autres villes marocaines
Bonsoir bsm75:
[b]Je ne sais pas est ce que à moi que tu adresse cette question...?
Et de toute manière ça mérite explication,d'abord pour des raisons
juridiques puisque chaque association ne doit agir que dans la zone qui est lui autorisée,ensuite c'est une question d'à proximité puisque ces villes que tu cites ici ne s'éloignent l'une de l'autre que d'a peu près 60 à 80 Klms
,en plus de ce qui est connu chez nous comme liens de parenthé(...).
Mais n'empêche que le président de l'ADMEA n'hésite pas à se rendre là où il est sollicité par tous les déportés,demande à l'admin.pour te confirmer que lui-même et les autres déportés (ées),voyagent de l'europe et de l'amérique pour animer et participer dans les différents
rassemblements qui s'imposent .
Bien à toi bsm75
[/b]

bsm75



merci frere
je sais que ces villes sont l'une cote l'autre mais par exemple sur casablanca comment peuvent ils les rencontrer
comme je l'ai dit je suis fils de deporte et mon pere aimerait bien les rencontrer

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:Mon cher bsm75

Je te mets au courant que cette assoc à son siége à Nador en meme temps elle a des sections partout au maroc .Elle a un bras en europe representé par l'assoc de mon collegue Dr Charfaoui.
[b]Tant mieux voilà le cher admin.,m'a entendu avant de le lui signifier[/b].

admin"SNP1975"

admin
Admin

Une preuve de l'amour du peuple algerien est symbolisée par les messages de paix de bsm75 . Un enfant d'un déporté qui n'a pas vécu la déportation.
El hamdulilah que la transmission de notre mémoire est captée par des enfants cool.
Le bon comportement de bsm75 est le reflet d'une education reçue par ses parents qui n'ont jamais versé dans la haine des algeriens .
Bravo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Admin le Mar 4 Nov - 0:03, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

bsm75



merci

becharelkhir

becharelkhir

bsm75 a écrit:merci frere
je sais que ces villes sont l'une cote l'autre mais par exemple sur casablanca comment peuvent ils les rencontrer
comme je l'ai dit je suis fils de deporte et mon pere aimerait bien les rencontrer
Si tu résides en Europe tu n'a qu'à contacter directement Mr.Abdeljalil l'administrateur de ce forum, et d'ailleurs c'est lui qui te réponds ici.

bsm75



oui j'ai eu l'honneur de l'avoir au telephone
je vs remercie cher becharelkhir

becharelkhir

becharelkhir

bsm75 a écrit:oui j'ai eu l'honneur de l'avoir au telephone
je vs remercie cher becharelkhir
Avec plaisir mon ami,pourvu que tu sois satisfait et bien servi.
Mais n'oubli pas le dicton qui dit : Q'on n'est bien servi que par soi-même
...!!?
Sincèrement-vous

bsm75



on est tous la pour la meme cause
allah almou3ine

clairefontaine1963

clairefontaine1963

soit le bienvenu frére bsm75,tes parents ne sont pas de bni chiker ou bouyafer?

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:soit le bienvenu frére bsm75,tes parents ne sont pas de bni chiker ou bouyafer?

Rassures toi je n ai rien d une chauvine mais juste un ptit brin de curiosite qu en est il en ce qui te concerne ?

bsm75



mes parents sont des pures riffains
on est de wlad said jam3a je crois

deporté75

deporté75

على السائل الكريم أن يتصل بموقع ضحايا.نت ليطلع على الجمعية و ما تمثله من فروع على التراب الوطني و يتصل بالمكتب ...و للمزيد من المعلومات فيرجى الإتصال بالسيد الهرواشي...أعتقد في الموقع المشار أعلاه "ضحايا.نت" ستجدون الأجوبة الكافية هذا إن كنت مقيما في الدارالبيضاء...في المغرب عموما و مرحبا بك معنا هنا

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

[quote="deporté75"][size=18]
على السائل الكريم أن يتصل بموقع ضحايا.نت ليطلع على الجمعية و ما تمثله من فروع على التراب الوطني و يتصل بالمكتب ...و للمزيد من المعلومات فيرجى الإتصال بالسيد الهرواشي...أعتقد في الموقع المشار أعلاه "ضحايا.نت"
ستجدون الأجوبة الكافية هذا إن كنت مقيما في الدارالبيضاء...في المغرب عموما و مرحبا بك معنا هنا
هذا آخر ما قرأناه لك السيد جمال وأنت تقدم النصح والمعلوات ,مساهمة منك كالعادة لكن منذ هذا الناريخ 6/11/ لم نقرأ لك شيئا , عل أن يكون المانع خيرا ان شاء الله ,والغياب تأملا واستراحة محارب حتي تعود الينا بفرقعات جديدة كعادتك الؤلوفة . فقط يجب أن تعلم أن الجميع ينتضر بزوغك بشغف كبير.
وأتمني لك عودة ميمونة وتقبل مني أنا صديقك المخلص بشار الخير أغلي تحياتي واعتباراتي

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour déporté75 je peux vous renseigner. Il est en seminaire à Tunis.
Lurcher ça fait longtemps qu"il est absent . Jespere qu'il va bien. Dailleurs le nouveau inscrit sur le forum planteurs 75 cherche son ami d'enfance lurcher à Oran.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum