Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOTRE AMI CHAHEREDDINE QUITTE NOTRE FORUM?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chers frères,
je me connecte à cet instant même pour vous apprendre que je quitte ce forum définitivement, malgré moi. Une décision prise non par faiblesse, mais par impuissance à vouloir contribuer des discussions instructives.
je vous regretterai tous, ouallah.
Dieu vous garde!
Chahreddine B.



Admin

Je peux vous comprendre quand vous me dites que tu ne seras pas au RDV du 20 juillet à Rabat.


Mais pas ça je quitte le forum.





Malgré moi .

Pourquoi?

Rappelez vous ce mot de notre ami Farah:


Je suis jaloux de l’électricité ! Avant, je l’étais du gaz naturel, mais maintenant, je rêve de me transformer en courant électrique !
Chacun de nous est libre de choisir son idole. Certains adorent cheb Ronaldo ou Madonna, d’autres Leonardo DiCaprio ou Bayouna ; moi, ma star préférée, c’est l’électricité !
Savez-vous qu’en tant qu’êtres humains, nous ne pouvons pas passer la frontière terrestre avec le Maroc ? Des gendarmes, des policiers et des douaniers nous diront de retourner d’où nous venons ! Et s’ils sont gentils, ils nous conseilleront de prendre l’avion !
Le courant électrique, lui, n’a pas besoin d’Air Algérie pour aller au royaume chérifien. Il peut voyager comme il veut entre les deux pays et même, en prime, se rendre en Espagne sans visa !
Dans une autre vie, je voudrais être du courant électrique ! Mais, dans une autre vie, nos dirigeants seront certainement moins sadiques : ils rouvriront cette frontière sans nous assommer avec leurs discours politiques semblables à du courant… d’air !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous comprends mon ami.

Merci pour votre témoignage.

à bientôt

http://www.marocainsdalgerie.net

memoire54



C'est dommage de perdre un homme intelligent.

je souhaite vraiment aux amis de ce forum de ne repondre à la bassesse et à l'insulte que par des arguments courtois , c'est la meilleure methode pour clouer le bec aux amateurs de la bassesse qui n'ont que cette arme pour se dèfendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum