Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je quitte l'ADMEA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je quitte l'ADMEA Empty Je quitte l'ADMEA Sam 13 Juin - 0:49

admin"SNP1975"

admin
Admin

En ma qualité de sécretaire de l'association pour la défense des marocains expulsés d'Algérie (section Europe) ,j'annonce mon retrait définitif de ses structures.

Dorénavant je me concentre sur mon travail de mémoire au nom de l'association des marocains d'Algérie( AMA) que je préside .

Je ne suis pas un idéologue . Je suis un entrepreneur de mémoire

http://www.marocainsdalgerie.net

2Je quitte l'ADMEA Empty Re: Je quitte l'ADMEA Sam 13 Juin - 14:12

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:En ma qualité de sécretaire de l'association pour la défense des marocains expulsés d'Algérie (section Europe) ,j'annonce mon retrait définitif de ses structures.

Dorénavant je me concentre sur mon travail de mémoire au nom de l'association des marocains d'Algérie( AMA) que je préside .

Je ne suis pas un idéologue . Je suis un entrepreneur de mémoire

Mon cher Admin.
Merci!
C'est le moins que vous puissiez faire pour la cause réellement honorable à laquelle vous vous consacrez et pour laquelle nous ne pouvons qu'adhérer...et vous admirer... pour finalement vous estimer.

En effet, la défense de quelque cause que ce soit n'a jamais consisté à attaquer et dénigrer l'honneur de ceux qui ne sont pour rien dans les torts qu'ont subi les victimes à l'origine de la création de cette cause à fortiori quand ces pseudo défenseurs inscrivent leurs actions dans un cadre revanchard à l'égard d'une politique qui à une certaine époque était néfaste au profit d'une autre politique qui était encore plus néfaste...
instrumentaliser ce qui est juste pour des desseins injustes est également ... injuste...

3Je quitte l'ADMEA Empty Re: Je quitte l'ADMEA Dim 14 Juin - 19:48

MJB



admin a écrit:En ma qualité de sécretaire de l'association pour la défense des marocains expulsés d'Algérie (section Europe) ,j'annonce mon retrait définitif de ses structures.

Dorénavant je me concentre sur mon travail de mémoire au nom de l'association des marocains d'Algérie( AMA) que je préside .

Je ne suis pas un idéologue . Je suis un entrepreneur de mémoire
.


je ne t'encourage pas à le faire meme si tu as completement raison et c'est de ton droit de le faire si tu ne trouves pas avec qui travailler pour avancer dans le bon sens.


J'ai assisté à rabat vers la fin de l'année derniere à une rencontre qui a reuni tous les dirigeants de pas mal de pays et continents: j'avais mon mot à dire concernant l'organisation qui laisse beaucoup à desirer de cette organisation et de sa restructuration.


Je crois cher frere qu'avant de vous retirer definitivement de la direction de cette organisation, de faire de votre mieux pour la remettre sur rail en attendant de trouver un autre remplacant qui soit à la hauteur de cette tache qui n'est pas une simple et qlq. responsabilité.


Fraternellement MJB.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum