Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE

+11
boujema kharraj
MJB
memoire54
sabria
deporté75
admin"SNP1975"
becharelkhir
mimissa
Slimani9002
Sidhoum
Talal-dz
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 9 Oct - 2:12

Talal-dz



Mr Admin…j’ai une bonne nouvelle pour toi et tes amis, je quitte votre cercle, la guéguerre que je mène avec vous n’a que trop duré, alors que ce n’était nullement mon but…. dans la vie il y’a deux sortes de chose : les choses qui ont un sens et les choses qui n’ont aucun sens….je vois que parler avec vous est une pure perte de temps, les choses ne font que tourner en rond, dans 10 ou 20 ans je reviendrai vous rendre visite et je vous retrouverai au même point….donc tout cela n’a aucun sens pour moi.

Ca ne sert à rien de se faire insulter et traiter de sioniste, négationniste par des gens haineux, imbus de leur personne et renfermés sur des clichés surannés, je veux être au dessus de tout cela pour me préserver de votre haine et surtout pour ne plus être obligé de ressentir les mêmes sentiments que vous…..la haine ça se construit et s’entretient, c’est ce que tu es en train de faire toi et tes amis sur ce forum…. moi je préfère dédier ma vie à exalter le beau et la vérité….mes échanges avec vous ne m’ont rien apporté…à mon grand étonnement et désarroi j’ai trouvé que des âmes noires aigries, chargées de haine et de mépris ….vous ne changerai pas le cours de l’histoire, pas celui de l’Algérie en tout cas.

Avant de rentrer sur ce forum, j’avais une autre vision du Maroc, du Maghreb et de la fraternité entre les peuples du Maghreb, aujourd’hui j’en sors convaincu qu’il n’y aura jamais de fraternité entre nos deux peuples….le mal est si profond, et vous ici vous êtes en train d’entretenir la haine et la discorde…à cause de vous qui voulez démembrer l’Algérie et applaudissez à ses malheurs, je me sens à des années lumières de vous, je me sens plus proche d’un Ouzbek ou un martien que d’un marocain, et on est des millions d’algériens dans cette situation et tout cela grâce à vous….Merci.

Quand je vous vois pleurnicher sur l’UMA et sur l’ouverture de la frontière cela me sidère et me laisse sans voix….vous pataugez dans des contradictions très profondes, assumez votre haine, et foutez nous la paix une fois pour toute, vous prétendez que votre pays est un paradis et ben restez-y et gardez le fermé…faut juste nous foutre la paix, soyez cohérents avec vous-même comme nous.

Admin Tu prétends être un lien entre l’Algérie et le Maroc, mais tu n’es qu’un propagandiste haineux anti-algérien….tu prétends faire un travail de mémoire…je n’ai pas vu ce travail de mémoire, mais j’ai vu la jubilation marocaine devant les malheurs de l’Algérie….il est beau ton travail de mémoire qui te pousse à comptabiliser le pétrole de l’Algérie et les malheurs de l’Algérie.

Ton travail à toi et tes amis consiste à chercher dans la presse algérienne tout ce qui est négatif, et faire un copier-coller tout bête, ajouter à cela vous faites des commentaires sur les événements et l’histoire algériennes à votre « sauce marocaine » teintés d’ignorance, de jalousie, de rancœur et de haine…..et c’est ça ton travail de mémoire…y’a qu’a lire ce que tu as écrit sur l’accent algérien !!…complètement ridicule et ça donne un aperçu sur la pertinence de tout ce que tu écrits sur l’Algérie !!!

Vos maîtres du makhzen doivent être contents de vous et j’espère qu’ils vous paient bien, toi et tes amis, pour ce travail laborieux.

J’espère que je n’aurai plus à ressentir le besoin de vous répondre,…parler avec la poubelle parlante qu’est sidelbghal (sidhoum….hacha el sami’in)…revient à lui donner trop d’importance qu’il n’en a en réalité.

Il est clair que je ne serai jamais de votre bord, vos propos sont jubilatoires pour vous mais seront toujours écœurants pour moi….j’aimerais que Yaz fasse de même, comme ça vous rester seuls entre vous, entre marocains, à jubiler de votre condition et à vous tenir par la barbichette………J’espère que pas un seul algérien digne de ce nom ne viendra interférer dans votre délire.

Tu veux me bannir car je ne suis pas en phase avec votre haine et vos délires….je ne te laisse pas ce loisir, je pars de mon propre chef fier d’avoir tenu tête à une horde anti-algérienne…..je te laisse faire ton travail de mémoire seul avec Yacoub et ta bande de frustrés.

Bon courage dans votre pseudo travail de « mémoire » !!

Tout ce que vous dites et répandez sur l’ALGERIE aura l’effet d’une piqûre de moustique sur le dos d’un éléphant.

TAHIA L’ALGERIE FOREVER


T'inquiète je t'appelerai...tu auras à delivrer un message à Sidelbghal

Sidhoum

Sidhoum

Ya ouehd Tutsi des ghettos dial França :

Mes sentiments concernant cette injustice odieuse envers mes frères et sœurs Marocains, je les assume et je vais jusqu’au bout de mes convictions contrairement a toi, qui a le Tez toujours assis sur 2 chaises en train d’attendre ton repas du tuyau bénévolement offert par ton Mugabé selon ses caprices.

Tu nous as fais des jolies pirouettes + la danse du ventre comme ââtika pour dissimuler ta lâcheté quand il fallait être debout et dire non a l’injustice et un acte odieux et h’ram qui consistait à déraciner les déportés75.

Aucun homme au monde ne peut devenir notre tyran, a moins que nous devenions ses complices (comme tu l’as fait).

Tu n’es ni instruit ni m’rabi pour continuer à débattre avec moi. Tu es trop ignare, trop bête et trop khaouï.

Je vais t’apprendre une dernière leçon avant de tirer la chasse sur toi :

Stand Up and Be Counted. ( = développes-toi une épine dorsale....pour te tenir "wagaf").

Slimani9002



Talal-dz a écrit:Mr Admin…j’ai une bonne nouvelle pour toi et tes amis, je quitte votre cercle, la guéguerre que je mène avec vous n’a que trop duré, alors que ce n’était nullement mon but…. dans la vie il y’a deux sortes de chose : les choses qui ont un sens et les choses qui n’ont aucun sens….je vois que parler avec vous est une pure perte de temps, les choses ne font que tourner en rond, dans 10 ou 20 ans je reviendrai vous rendre visite et je vous retrouverai au même point….donc tout cela n’a aucun sens pour moi.

Ca ne sert à rien de se faire insulter et traiter de sioniste, négationniste par des gens haineux, imbus de leur personne et renfermés sur des clichés surannés, je veux être au dessus de tout cela pour me préserver de votre haine et surtout pour ne plus être obligé de ressentir les mêmes sentiments que vous…..la haine ça se construit et s’entretient, c’est ce que tu es en train de faire toi et tes amis sur ce forum…. moi je préfère dédier ma vie à exalter le beau et la vérité….mes échanges avec vous ne m’ont rien apporté…à mon grand étonnement et désarroi j’ai trouvé que des âmes noires aigries, chargées de haine et de mépris ….vous ne changerai pas le cours de l’histoire, pas celui de l’Algérie en tout cas.

Avant de rentrer sur ce forum, j’avais une autre vision du Maroc, du Maghreb et de la fraternité entre les peuples du Maghreb, aujourd’hui j’en sors convaincu qu’il n’y aura jamais de fraternité entre nos deux peuples….le mal est si profond, et vous ici vous êtes en train d’entretenir la haine et la discorde…à cause de vous qui voulez démembrer l’Algérie et applaudissez à ses malheurs, je me sens à des années lumières de vous, je me sens plus proche d’un Ouzbek ou un martien que d’un marocain, et on est des millions d’algériens dans cette situation et tout cela grâce à vous….Merci.

Quand je vous vois pleurnicher sur l’UMA et sur l’ouverture de la frontière cela me sidère et me laisse sans voix….vous pataugez dans des contradictions très profondes, assumez votre haine, et foutez nous la paix une fois pour toute, vous prétendez que votre pays est un paradis et ben restez-y et gardez le fermé…faut juste nous foutre la paix, soyez cohérents avec vous-même comme nous.

Admin Tu prétends être un lien entre l’Algérie et le Maroc, mais tu n’es qu’un propagandiste haineux anti-algérien….tu prétends faire un travail de mémoire…je n’ai pas vu ce travail de mémoire, mais j’ai vu la jubilation marocaine devant les malheurs de l’Algérie….il est beau ton travail de mémoire qui te pousse à comptabiliser le pétrole de l’Algérie et les malheurs de l’Algérie.

Ton travail à toi et tes amis consiste à chercher dans la presse algérienne tout ce qui est négatif, et faire un copier-coller tout bête, ajouter à cela vous faites des commentaires sur les événements et l’histoire algériennes à votre « sauce marocaine » teintés d’ignorance, de jalousie, de rancœur et de haine…..et c’est ça ton travail de mémoire…y’a qu’a lire ce que tu as écrit sur l’accent algérien !!…complètement ridicule et ça donne un aperçu sur la pertinence de tout ce que tu écrits sur l’Algérie !!!

Vos maîtres du makhzen doivent être contents de vous et j’espère qu’ils vous paient bien, toi et tes amis, pour ce travail laborieux.

J’espère que je n’aurai plus à ressentir le besoin de vous répondre,…parler avec la poubelle parlante qu’est sidelbghal (sidhoum….hacha el sami’in)…revient à lui donner trop d’importance qu’il n’en a en réalité.

Il est clair que je ne serai jamais de votre bord, vos propos sont jubilatoires pour vous mais seront toujours écœurants pour moi….j’aimerais que Yaz fasse de même, comme ça vous rester seuls entre vous, entre marocains, à jubiler de votre condition et à vous tenir par la barbichette………J’espère que pas un seul algérien digne de ce nom ne viendra interférer dans votre délire.

Tu veux me bannir car je ne suis pas en phase avec votre haine et vos délires….je ne te laisse pas ce loisir, je pars de mon propre chef fier d’avoir tenu tête à une horde anti-algérienne…..je te laisse faire ton travail de mémoire seul avec Yacoub et ta bande de frustrés.

Bon courage dans votre pseudo travail de « mémoire » !!

Tout ce que vous dites et répandez sur l’ALGERIE aura l’effet d’une piqûre de moustique sur le dos d’un éléphant.

TAHIA L’ALGERIE FOREVER



T'inquiète je t'appelerai...tu auras à delivrer un message à Sidelbghal
[b]


bon vent talal alias karim alias cherif75 alias...............alias...................alias...............seuls les faux jeton change de nom comme de chemises

mimissa

mimissa

El ma oi chataba hata el 9a3 labhar (mdr)

becharelkhir

becharelkhir

mimissa a écrit:
El ma oi chataba hata el 9a3 labhar (mdr)[/b]
Bonsoir Mimissa,tes nerfs sont plus chers de ce que ce berger des brebies égarées,et ses caporaux-deserteurs boyboss-gouvernants tous réunis valent, pour que tu t'énerve de la sorte,nous avons encore et toujours besoin de ta sagesse,alors ne l'affecte pas STP pour que tu continue à nous égayer comme il était
ton habit(...) We are still waiting for you !.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Merci Talal pour ton geste noble .Tu viens de nous epater en quittant notre Zaouia avec la tête haute.
Je ne peux me permettre de te bannir de ce lieu fraternelle . Sinon je serai en flagrant delit avec mes convictions de banni.
La Zaouia en berbere c'est Imni3an . Un endroit sacrée et inviolable pour des bannis et des refugiés . Tu ne mérites pas d'etre honnoré de ce qualificatif.
Donc notre strategie a reussi à t'essoufler pour que tu quittes l'endroit avec ton propre chef.
Je t'ai reconnaissant pour ta compassion pour nous , je cite " dieu benisse la main du policier qui vous a jeté en dehors de l'Algérie"

Encore une fois tu nous a donné une leçons de patriotisme en aimant l'Algerie à ta maniére de notable , collabo , 2 éme francisse , et wasti :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Merci pour tes bonnes maniéres de cherif pour nous avoir traiter pele mele de Bghoulas.
Tu sais bien que je n'ai jamais essayer de te rabaisser intelectuellement. Parce que au fond de moi tu es le meilleur algerien d'algerie que j'ai connu en tant que specialite de l'histoire algero-marocaine.Malheureusement ta haine antimarokki t'as poussé à m'infiltrer pour instrumentaliser en suite notre douleur pour des fins sordides.
Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki



Dernière édition par Admin le Ven 10 Oct - 2:36, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki.

http://www.marocainsdalgerie.net

8JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty ai Ven 10 Oct - 11:39

Talal-dz



Admin a écrit:Merci Talal pour ton geste noble .Tu viens de nous epater en quittant notre Zaouia avec la tête haute.
Je ne peux me permettre de te bannir de ce lieu fraternelle . Sinon je serai en flagrant delit avec mes convictions de banni.
La Zaouia en berbere c'est Imni3an . Un endroit sacrée et inviolable pour des bannis et des refugiés . Tu ne mérites pas d'etre honnoré de ce qualificatif.
Donc notre strategie a reussi à t'essoufler pour que tu quittes l'endroit avec ton propre chef.
Je t'ai reconnaissant pour ta compassion pour nous , je cite " dieu benisse la main du policier qui vous a jeté en dehors de l'Algérie"

Encore une fois tu nous a donné une leçons de patriotisme en aimant l'Algerie à ta maniére de notable , collabo , 2 éme francisse , et wasti :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Merci pour tes bonnes maniéres de cherif pour nous avoir traiter pele mele de Bghoulas.
Tu sais bien que je n'ai jamais essayer de te rabaisser intelectuellement. Parce que au fond de moi tu es le meilleur algerien d'algerie que j'ai connu en tant que specialite de l'histoire algero-marocaine.Malheureusement ta haine antimarokki t'as poussé à m'infiltrer pour instrumentaliser en suite notre douleur pour des fins sordides.
Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki

Tu es un Kedhab et un usurpateur, tu m'as banni 2 fois, tu as modifié mon pseudo en ajoutant DZ, ce qui m'empêchait de me connecter j'etais obligé de changer de pseudo.
Alors ne viens pas me la jouer seigneur et homme de parole ou de dignité....tu prefères Yacoub qui insulte notre religion en plein Ramadhan à un algerien comme moi qui te dis tes 4 vérités...tu n'es qu'un larbin haineux anti-algérien.

Tu m'as insulté plusieurs fois en me qualifiant de wasti et de Harki!! (venant d'un etranger marocain comme toi...c'est le comble). oui tu es un BGHAL...quand tu déchires l'algérie comme tu le fais et tu te permets de parler des choses que tu ignores tu ne peux être qu'un minablion...tu es arrivé même à disserter sur l'accent algérois et l'expliquer à ta manière de frustré marocain inculte par le fait que les ottomans ont vécu a alger!! couillonnade utimle d'un petit marocain ignare animé par la haine de l'Algérie.

Si tes parents ont epousé la cause de l'Algérie c'est qu'ils etaient à l'image de Mohamed V, dignes et libres...aujourd'hui vous tous ici à commencer par toi, vous êtes à l'image de Hassan II ben el glaoui...il vous a façonné dans la haine de l'algérie, vous êtes à son image...vils, félons, perfide, haineux, jaloux...serviteur de votre doux et beau régime féodal anti-algérien qui vous a elevé dans la folie des grandeurs (de la décadence)!!!

Tu peux dire tout ce que tu veux sur l'Algerie, tu n'arriveras jamais à rien ya marokki haineux...TOZZZZ fik, fi b'ladek, fi ton roi et ton Makhzen.

Dans tes rêves tu t'imagines Algérien, je t'interdis de faire ce genre de rêve, tu ne seras jamais algérien, dégage de notre monde...assume ta marocanité, ton pays et ton makhzen ont besoin plus de toi que l'algérie....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.

Deporté75 a dit nous sommes prêts à nous allier avec le diable pour detruire et mettre a genou l'algérie....le diable peut s'allier aussi ave nous , ne t'en fais pas.....c'est ça la qualité du diable!!

L'absurdité, la nullité de vos propos, l'ignorance et l'imbecilité qui s'en dégagent demontrent que vous n'êtes que des B'GHOULA....et je m'excuse auprès des b'ghoula de la terre entière car ils ont plus de dignité..et d'humanité en eux que vous.

Clairfontaine, Baharelzeft et les autres me disent à moi algérien...nous allons venir "recuperer" Tindouf et le reste...mais si j'etais espagnol ils m'auraient dit...merci à toi Mr l'espagnol de ta presence dans notre pays...ça rapporte de l'argent à notre pays et c'est une belle preuve d'amitié et de fraternité entre nos deux peuples!!!!!

Ecoeurant....et lamentablement marocain.

y'a plus rien à dire...continuez votre lynchage anti-algérien tant que vous voulez....de toute façon c'est tout ce que votre impuissance et votre perfidie vous permettent de faire.


Et juste parce que ça te fait mal quelque part...je te dis

TAHIA EL DJAZAIR...MAKRA FI EL ADYAN WA QAWM EL BOGHD QUE VOUS ETES

Slimani9002



Talal-dz a écrit:
Admin a écrit:Merci Talal pour ton geste noble .Tu viens de nous epater en quittant notre Zaouia avec la tête haute.
Je ne peux me permettre de te bannir de ce lieu fraternelle . Sinon je serai en flagrant delit avec mes convictions de banni.
La Zaouia en berbere c'est Imni3an . Un endroit sacrée et inviolable pour des bannis et des refugiés . Tu ne mérites pas d'etre honnoré de ce qualificatif.
Donc notre strategie a reussi à t'essoufler pour que tu quittes l'endroit avec ton propre chef.
Je t'ai reconnaissant pour ta compassion pour nous , je cite " dieu benisse la main du policier qui vous a jeté en dehors de l'Algérie"

Encore une fois tu nous a donné une leçons de patriotisme en aimant l'Algerie à ta maniére de notable , collabo , 2 éme francisse , et wasti :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Merci pour tes bonnes maniéres de cherif pour nous avoir traiter pele mele de Bghoulas.
Tu sais bien que je n'ai jamais essayer de te rabaisser intelectuellement. Parce que au fond de moi tu es le meilleur algerien d'algerie que j'ai connu en tant que specialite de l'histoire algero-marocaine.Malheureusement ta haine antimarokki t'as poussé à m'infiltrer pour instrumentaliser en suite notre douleur pour des fins sordides.
Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki

Tu es un Kedhab et un usurpateur, tu m'as banni 2 fois, tu as modifié mon pseudo en ajoutant DZ, ce qui m'empêchait de me connecter j'etais obligé de changer de pseudo.
Alors ne viens pas me la jouer seigneur et homme de parole ou de dignité....tu prefères Yacoub qui insulte notre religion en plein Ramadhan à un algerien comme moi qui te dis tes 4 vérités...tu n'es qu'un larbin haineux anti-algérien.

Tu m'as insulté plusieurs fois en me qualifiant de wasti et de Harki!! (venant d'un etranger marocain comme toi...c'est le comble). oui tu es un BGHAL...quand tu déchires l'algérie comme tu le fais et tu te permets de parler des choses que tu ignores tu ne peux être qu'un minablion...tu es arrivé même à disserter sur l'accent algérois et l'expliquer à ta manière de frustré marocain inculte par le fait que les ottomans ont vécu a alger!! couillonnade utimle d'un petit marocain ignare animé par la haine de l'Algérie.

Si tes parents ont epousé la cause de l'Algérie c'est qu'ils etaient à l'image de Mohamed V, dignes et libres...aujourd'hui vous tous ici à commencer par toi, vous êtes à l'image de Hassan II ben el glaoui...il vous a façonné dans la haine de l'algérie, vous êtes à son image...vils, félons, perfide, haineux, jaloux...serviteur de votre doux et beau régime féodal anti-algérien qui vous a elevé dans la folie des grandeurs (de la décadence)!!!

Tu peux dire tout ce que tu veux sur l'Algerie, tu n'arriveras jamais à rien ya marokki haineux...TOZZZZ fik, fi b'ladek, fi ton roi et ton Makhzen.

Dans tes rêves tu t'imagines Algérien, je t'interdis de faire ce genre de rêve, tu ne seras jamais algérien, dégage de notre monde...assume ta marocanité, ton pays et ton makhzen ont besoin plus de toi que l'algérie....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.

Deporté75 a dit nous sommes prêts à nous allier avec le diable pour detruire et mettre a genou l'algérie....le diable peut s'allier aussi ave nous , ne t'en fais pas.....c'est ça la qualité du diable!!

L'absurdité, la nullité de vos propos, l'ignorance et l'imbecilité qui s'en dégagent demontrent que vous n'êtes que des B'GHOULA....et je m'excuse auprès des b'ghoula de la terre entière car ils ont plus de dignité..et d'humanité en eux que vous.

Clairfontaine, Baharelzeft et les autres me disent à moi algérien...nous allons venir "recuperer" Tindouf et le reste...mais si j'etais espagnol ils m'auraient dit...merci à toi Mr l'espagnol de ta presence dans notre pays...ça rapporte de l'argent à notre pays et c'est une belle preuve d'amitié et de fraternité entre nos deux peuples!!!!!

Ecoeurant....et lamentablement marocain.

y'a plus rien à dire...continuez votre lynchage anti-algérien tant que vous voulez....de toute façon c'est tout ce que votre impuissance et votre perfidie vous permettent de faire.


Et juste parce que ça te fait mal quelque part...je te dis

TAHIA EL DJAZAIR...MAKRA FI EL ADYAN WA QAWM EL BOGHD QUE VOUS ETES


:P :P :P

10JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 14:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

[quote="slaker75"]
Talal-dz a écrit:
Admin a écrit:Merci Talal pour ton geste noble .Tu viens de nous epater en quittant notre Zaouia avec la tête haute.
Je ne peux me permettre de te bannir de ce lieu fraternelle . Sinon je serai en flagrant delit avec mes convictions de banni.
La Zaouia en berbere c'est Imni3an . Un endroit sacrée et inviolable pour des bannis et des refugiés . Tu ne mérites pas d'etre honnoré de ce qualificatif.
Donc notre strategie a reussi à t'essoufler pour que tu quittes l'endroit avec ton propre chef.
Je t'ai reconnaissant pour ta compassion pour nous , je cite " dieu benisse la main du policier qui vous a jeté en dehors de l'Algérie"

Encore une fois tu nous a donné une leçons de patriotisme en aimant l'Algerie à ta maniére de notable , collabo , 2 éme francisse , et wasti :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Merci pour tes bonnes maniéres de cherif pour nous avoir traiter pele mele de Bghoulas.
Tu sais bien que je n'ai jamais essayer de te rabaisser intelectuellement. Parce que au fond de moi tu es le meilleur algerien d'algerie que j'ai connu en tant que specialite de l'histoire algero-marocaine.Malheureusement ta haine antimarokki t'as poussé à m'infiltrer pour instrumentaliser en suite notre douleur pour des fins sordides.
Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki

Tu es un Kedhab et un usurpateur, tu m'as banni 2 fois, tu as modifié mon pseudo en ajoutant DZ, ce qui m'empêchait de me connecter j'etais obligé de changer de pseudo.
Alors ne viens pas me la jouer seigneur et homme de parole ou de dignité....tu prefères Yacoub qui insulte notre religion en plein Ramadhan à un algerien comme moi qui te dis tes 4 vérités...tu n'es qu'un larbin haineux anti-algérien.

Tu m'as insulté plusieurs fois en me qualifiant de wasti et de Harki!! (venant d'un etranger marocain comme toi...c'est le comble). oui tu es un BGHAL...quand tu déchires l'algérie comme tu le fais et tu te permets de parler des choses que tu ignores tu ne peux être qu'un minablion...tu es arrivé même à disserter sur l'accent algérois et l'expliquer à ta manière de frustré marocain inculte par le fait que les ottomans ont vécu a alger!! couillonnade utimle d'un petit marocain ignare animé par la haine de l'Algérie.

Si tes parents ont epousé la cause de l'Algérie c'est qu'ils etaient à l'image de Mohamed V, dignes et libres...aujourd'hui vous tous ici à commencer par toi, vous êtes à l'image de Hassan II ben el glaoui...il vous a façonné dans la haine de l'algérie, vous êtes à son image...vils, félons, perfide, haineux, jaloux...serviteur de votre doux et beau régime féodal anti-algérien qui vous a elevé dans la folie des grandeurs (de la décadence)!!!

Tu peux dire tout ce que tu veux sur l'Algerie, tu n'arriveras jamais à rien ya marokki haineux...TOZZZZ fik, fi b'ladek, fi ton roi et ton Makhzen.

Dans tes rêves tu t'imagines Algérien, je t'interdis de faire ce genre de rêve, tu ne seras jamais algérien, dégage de notre monde...assume ta marocanité, ton pays et ton makhzen ont besoin plus de toi que l'algérie....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.

Deporté75 a dit nous sommes prêts à nous allier avec le diable pour detruire et mettre a genou l'algérie....le diable peut s'allier aussi ave nous , ne t'en fais pas.....c'est ça la qualité du diable!!

L'absurdité, la nullité de vos propos, l'ignorance et l'imbecilité qui s'en dégagent demontrent que vous n'êtes que des B'GHOULA....et je m'excuse auprès des b'ghoula de la terre entière car ils ont plus de dignité..et d'humanité en eux que vous.

Clairfontaine, Baharelzeft et les autres me disent à moi algérien...nous allons venir "recuperer" Tindouf et le reste...mais si j'etais espagnol ils m'auraient dit...merci à toi Mr l'espagnol de ta presence dans notre pays...ça rapporte de l'argent à notre pays et c'est une belle preuve d'amitié et de fraternité entre nos deux peuples!!!!!

Ecoeurant....et lamentablement marocain.

y'a plus rien à dire...continuez votre lynchage anti-algérien tant que vous voulez....de toute façon c'est tout ce que votre impuissance et votre perfidie vous permettent de faire.


Et juste parce que ça te fait mal quelque part...je te dis

TAHIA EL DJAZAIR...MAKRA FI EL ADYAN WA QAWM EL BOGHD QUE VOUS ETES


Admin


Je ne te réponds pas avec ma sensibilité algerienne . Sinon tu vas t'evanouir et moi je perds ma qualité de trait d'union.
Mais avec ma sensibilité marocaine basée sur le taouil et le sawab.
Choses que tu ne peux avoir puisque tu es un vulgaire colporteur.
Tu ne peux etre un cherif comme syadek que tu traites de Marokkis.
Oui nous sommes des marokkis avec une génealogie pas comme toi.
Tu ne peux etre charif en ayant un GROS nez.
Je te conseille de te regarder sur un miroir et fait un sourire. Tu vas t'apercevoir que t'as fais une grimace.

Tu es trop simpliste Tu crois que je t'ai banni une fois pour te censurer. Ce n'est pas le cas. La preuve tu es toujours là à nous insulter.
Je l'ai fais une fois et je vais le faire une 2éme fois pour t'empecher à effacer tes messages haineux.
Donc tirons la chasse sur ta présence avec le pseudo Talal DZ comme il l'a dit Sidhoum.
Tu es obligé de choisir un autre pseudo pour survivre plus longtemps.

Je te réponds sagement en t'invitant à lire ce beau texte qui a été dédie par notre ami Mag pour ma modeste contribution à la mémoire des marocains d'Algérie :

Bonjour,

Vous allumez une flamme qu'on tente d'éteindre
Vous remuez des souvenirs qu'on occulte
Vous allez être ainsi, insulté
On va vous donner tous les noms possibles et les surnoms impossibles
Tout simplement parce que vous dites la vérité
Cette vérité, nous l'avons vécu
Nous n'avons jamais pensé que cela puisse arriver
Nous n'avons jamais pensé que la haine
Était si grande, si ample
Dans les coeurs, dans les âmes

Je voulais vous dire de continuer à dénoncer pour que les actes criminelles comme ceux de Boumédienne ne se répètent jamais

Je voulais vous dire de les évoquer sans entrer dans le jeu de ceux qui veulent vous faire taire.

Je voulais vous dire de continuer votre combat parce qu'il est juste

Je voulais vous dire que vous renvendiquez un droit, une justice

Je voulais vous dire que cela fut, la déportation, nous l'avons vu, vécu, souffert parce qu'elle venait d'un pays frère

Nous l'attendions de la part du colon
Elle est venue de celui qui a sucé notre téton

Mais nous avons finalement compris et cela sera transmis.

mag3

http://www.marocainsdalgerie.net

11JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 15:48

deporté75

deporté75


الحفيد : جدّي ما نرقدش حْداك

الجدّ : هنّيتني من بولك.
أراك ياأخ عبدالجليل قد صبرت و للصّبر حدود فلا
تُشمتْ بنا الأعداء و " ألّي ما فيه نْفع
دفعْ " و كما قالت "ميميسا"..." الما و المصّلحة حتى لبحر"

http://jamalelatmani@yahoo.fr

12JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 15:49

sabria



Talal:
....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.[/color][/b][/i]

tu vois Tallal, tu n'es pas honnête, pourquoi tu ne termines pas la phrase ?
j'ai dit: l'Algérie n'est plus mon pays, j'ai perdu tous mes repères la-bàs malheureusement...plus loin, j'ai dit: aujourd'hui je sens que j'ai perdu quelque chose, que j'ai perdu un pays. Pourquoi tu as fait sortir cette phrase du texte ou du contexte car j'ai répondu ça à une question qui m'a été posée.
Les marocains d'Algérie sont et resteront attachés à l'Algérie tout simplement parce que c'est leur pays natal auquel ils ont été arrachés brutalement et ça tu ne peux le comprendre que si un jour (je ne te le souhaite pas parceque c'est trop dur) la police française viendrait t'arracher de chez toi, tu as juste le temps d'enfiler tes chaussures et t'emmener pour te jeter dans le premier avion en partance pour ton pays, sans explications , et avec la matraque et les insultes. et encore toi tu connais ton pays les marocains d'Algérie ne connaissaient pas d'autre pays que l'Algérie.

Je ne connaissais pas d'autres terres
que celle où me berçait ma mère
je ne connaissais pas d'autres cieux
que là où j'ai ouvert mes yeux
je n'avais pas dautres familles
je n'avais d'autres pays
que celui que m'a donné ma mère
que celui où est enterré mon père
et si aujourd'hui, je cris partout, ma peine
sache ,mère , que je nai aucune haine
oui tu vois, ton pays malgré tout je l'aime
Trop d'amour pour oublier
que c'est la-bàs que je suis née

(inspiré de la chanson de Fodil)

13JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 16:36

becharelkhir

becharelkhir

sabria a écrit:Talal:
....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.[/color][/b][/i]

tu vois Tallal, tu n'es pas honnête, pourquoi tu ne termines pas la phrase ?
j'ai dit: l'Algérie n'est plus mon pays, j'ai perdu tous mes repères la-bàs malheureusement...plus loin, j'ai dit: aujourd'hui je sens que j'ai perdu quelque chose, que j'ai perdu un pays. Pourquoi tu as fait sortir cette phrase du texte ou du contexte car j'ai répondu ça à une question qui m'a été posée.
Les marocains d'Algérie sont et resteront attachés à l'Algérie tout simplement parce que c'est leur pays natal auquel ils ont été arrachés brutalement et ça tu ne peux le comprendre que si un jour (je ne te le souhaite pas parceque c'est trop dur) la police française viendrait t'arracher de chez toi, tu as juste le temps d'enfiler tes chaussures et t'emmener pour te jeter dans le premier avion en partance pour ton pays, sans explications , et avec la matraque et les insultes. et encore toi tu connais ton pays les marocains d'Algérie ne connaissaient pas d'autre pays que l'Algérie.

Je ne connaissais pas d'autres terres
que celle où me berçait ma mère
je ne connaissais pas d'autres cieux
que là où j'ai ouvert mes yeux
je n'avais pas dautres familles
je n'avais d'autres pays
que celui que m'a donné ma mère
que celui où est enterré mon père
et si aujourd'hui, je cris partout, ma peine
sache ,mère , que je nai aucune haine
oui tu vois, ton pays malgré tout je l'aime
Trop d'amour pour oublier
que c'est la-bàs que je suis née

(inspiré de la chanson de Fodil)
Louange A Dieu,Le Miséricorde Le Miséricordieux,merci Mon Dieu pour la Pitié et le Pardon que Tu nous accordent,merci Sabria pour ton grand et gros coeur ,merci pour cette leçon de tolérance qui nous rassure nous en premier lieu,et tant pis pour ceux qui ce sont faits aveugler par leur zèle au point qu'ils ont cru que les gens peuvent s'en passer et se déraciner de leurs racines.
Que Dieu t'apporte tout Son aide et te Guide dans le bon chemin Madame Sabria آمــــــــــيـــــــــن يـــا ألله

14JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 18:04

sabria



Merci Becharelkhir. On ne peut pas haïr quand on a été élevé dans l'amour et puis haïr qui ? ma mère ? ma tante? mon oncle? ceux qui t'ont vu grandir et que tu n'as pas pu les voir partir? tu n'a pas pu leur dire adieu ni pleurer sur leur tombe. Un jour un tunisien m'a dit: le colonisateur était plus clément. A chaque fois que je lis ce qu'écrit Talal, je pense à ce tunisien et je me dit wallah il a raison

15JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 18:27

Sidhoum

Sidhoum

Ma mère (paix a son âme) me racontait que du temps de Mohamed V et des Français, les Algériennes de la région d’Oujda se rendaient aux cérémonies de mariages à Tlemcen ornées de l’équivalent de $500000 de bijouteries à ciel ouvert (Ceintures, brims, m’ssaïsse, etc…) et revenaient dans la même journée ou le lendemain sans que ni les autorités de Mohamed V ou les Français ne les inquiètent. Quand les khorotos se sont emparé de la ferme (Algérie), ils ont commencé à contrôler même le litre d’huile Lesieur (pendant que le Titanic coule et le couteau rouillé devenait Roi), tellement c’est des bouhioufs makhlouîînes qui ont subitement hérité d’une ferme qu’ils ne méritaient pas et qu’ils ont transformé en zoubia et en charnier digne des Tutsi en un temps record….

….la sale race maudite!

16JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 20:23

sabria



Sidhoum a écrit:Ma mère (paix a son âme) me racontait que du temps de Mohamed V et des Français, les Algériennes de la région d’Oujda se rendaient aux cérémonies de mariages à Tlemcen ornées de l’équivalent de $500000 de bijouteries à ciel ouvert (Ceintures, brims, m’ssaïsse, etc…) et revenaient dans la même journée ou le lendemain sans que ni les autorités de Mohamed V ou les Français ne les inquiètent. Quand les khorotos se sont emparé de la ferme (Algérie), ils ont commencé à contrôler même le litre d’huile Lesieur (pendant que le Titanic coule et le couteau rouillé devenait Roi), tellement c’est des bouhioufs makhlouîînes qui ont subitement hérité d’une ferme qu’ils ne méritaient pas et qu’ils ont transformé en zoubia et en charnier digne des Tutsi en un temps record….

….la sale race maudite!

ce qu'a dit ici Sidhoum m'a fait pensé à une histoire qui s'est déroulée à Zoujbeghal devant mes yeux. Un Algérien venant d'Oujda rentrait chez lui avec un panier plein fruits notamment des bananes; ce qui est normal, il ne va rentrer chez lui les mains vides après quelques jours d'absence. Le douanier algérien lui a dit :toi tu passes mais les bananes ne passent pas. tu en a trop. Le pauvre homme l'a supplié en lui disant qu'il n'y a que 2 kg et qu'ils sont nombreux dans la famille. rien à faire les bananes ne passent pas !
-ce n'est que pour mes enfants ils attendent mon retour je ne vais tout de même pas retourné les mains vides!
-rien à faire!
- tu connais la famille tout le monde va venir me voir je vais leur donner quoi!
-rien à faire! non tu ne peux pas les faire passer!
- j'en fais quoi ?
- ce n'est pas mon problème!
Le pauvre homme est resté pensif quelques minutes puis a distribué ses bananes à tous les passagers qui étaient présents. J'ai eu droit moi aussi à une banane. Il lui en restait deux ou trois, il les a mangées nerveusement devant le douanier. Il tremblait le pauvre de colère. Il m'a fait beaucoup de peine. Les bananes sont quand même passées mais dans le ventre.

17JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 20:58

Sidhoum

Sidhoum

Bonjour Sabria. Durant mon enfance, mes parents m’envoyaient passer les vacances d’été chez ma grand-mère a Tlemcen. Une fois, un douanier m’a arrêté et d’un ton intimidant et sévère m’a dit :

Douanier : As-tu un cadenas ?
Sidhoum :……(silence)…..un cadenas monsieur ?!?!?!……je ne comprends pas..... (je croyais que c’était formellement interdit)….
Douanier: As-tu un cadenas ? OUI ou NON !!!
Sidhoum : …….euh……Non monsieur….
Douanier : Ok, passes !!!
Douanier : Au suivant yallah !!!…. As-tu un cadenas ?

Plus tard j’ai compris qu’il faisait du shopping a la frontière pour un cadenas pour ses besoins personnels au lieu d’aller a la quincaillerie khaouya de Maghnia et d’éviter de traumatiser un enfant voyageant seul.

_____________________________________________________________________________
Une histoire de bananes qui me fait toujours "tek’ssplozionner" de rire et qui va vous faire rire aussi (I hope).

Durant la période d’importation sauvage (et de liberté sauvage) de Chadli, un entrepreneur a emmené au port d’Oran, un bateau tout entier de bananes. Cet entrepreneur a eu des complications avec la Douane Algérienne qui voulait “manger” (archi-corrompue) et qui ne lui a pas permis de sortir ses bananes du port.

Il a alors décidé de les vendre au détail sur le quai avant qu’ils pourrissent et aussi pour libérer le bateau qui lui coûtait cher chaque jour coincé au port d’Oran. Mais puisqu’il était impossible de les sortir du port à cause d’une douane têtue, des familles entières (privées de bananes pendant des décennies) sont descendues sur les quais pour manger des kilos et des kilos de bananes au point d’avoir une indigestion + diarrhée et l’ambulance commença à faire des heures supplémentaires…toute la création de Dieu éclata de rire sur la promenade du front de mer surplombant le port, a la vue de ce spectacle insolite et affligent.

18JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 21:20

sabria



MDR, c'est toujours une joie et un grand plaisir de vous lire. Mais dites-moi l'histoire des bananes c'est bien vrai ou c'est une blague. Pour celle du cadenas, je n'ai pas de doute ça s'est réellement passée parceque moi aussi je connais beaucoup de petites histoires drôles qui ont l'air d'une anecdote mais qui se sont réellement passées à ZoudjBeghal. Merci Sidhoum de partager avec nous votre bonne humeur.

19JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 22:05

Sidhoum

Sidhoum

.



Dernière édition par Sidhoum le Ven 10 Oct - 22:09, édité 1 fois

20JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 22:08

Sidhoum

Sidhoum

Ce n’est pas une blague Sabria, c’est une histoire véridique, la suivante aussi :

Durant ces périodes comiques de pénuries causées par Boum l’ignare, un mec acheta...(tenez-vous bien)... par rage !#@$&!&@#!…..une roue énorme de fromage gruyère (je vous jure de la taille d’un pneu de camion) et la..........euh......"conduisit" a pieds chez lui en poussant cette "roue" énorme!!

21JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 23:13

mimissa

mimissa

becharelkhir a écrit:
mimissa a écrit:
El ma oi chataba hata el 9a3 labhar (mdr)[/b]
Bonsoir Mimissa,tes nerfs sont plus chers de ce que ce berger des brebies égarées,et ses caporaux-deserteurs boyboss-gouvernants tous réunis valent, pour que tu t'énerve de la sorte,nous avons encore et toujours besoin de ta sagesse,alors ne l'affecte pas STP pour que tu continue à nous égayer comme il était
ton habit(...) We are still waiting for you !.

Bonsoir Mr. Aziz,

Merci pour le compliment. Mais bon disons qu il y a vraiment de quoi avoir les nerfs a fleur de peau avec cet energumene, nan......... mais ho!!!!!!!!!!!!!!!! il nous prend pour qui ? Ca suffit comme ca il a quand meme depasse les bornes kilometriques.

Il ne se plait pas dans ce forum c est bon qu il nous lache les basquettes personne ne l oblige a rester qu il s en aille et le probleme est resolu franchement a koi bon de court circuiter tout le monde (morte de rire)

tssssssssss Allah Yastor.

22JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 23:27

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:
Admin a écrit:Merci Talal pour ton geste noble .Tu viens de nous epater en quittant notre Zaouia avec la tête haute.
Je ne peux me permettre de te bannir de ce lieu fraternelle . Sinon je serai en flagrant delit avec mes convictions de banni.
La Zaouia en berbere c'est Imni3an . Un endroit sacrée et inviolable pour des bannis et des refugiés . Tu ne mérites pas d'etre honnoré de ce qualificatif.
Donc notre strategie a reussi à t'essoufler pour que tu quittes l'endroit avec ton propre chef.
Je t'ai reconnaissant pour ta compassion pour nous , je cite " dieu benisse la main du policier qui vous a jeté en dehors de l'Algérie"

Encore une fois tu nous a donné une leçons de patriotisme en aimant l'Algerie à ta maniére de notable , collabo , 2 éme francisse , et wasti :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Merci pour tes bonnes maniéres de cherif pour nous avoir traiter pele mele de Bghoulas.
Tu sais bien que je n'ai jamais essayer de te rabaisser intelectuellement. Parce que au fond de moi tu es le meilleur algerien d'algerie que j'ai connu en tant que specialite de l'histoire algero-marocaine.Malheureusement ta haine antimarokki t'as poussé à m'infiltrer pour instrumentaliser en suite notre douleur pour des fins sordides.
Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki

Tu es un Kedhab et un usurpateur, tu m'as banni 2 fois, tu as modifié mon pseudo en ajoutant DZ, ce qui m'empêchait de me connecter j'etais obligé de changer de pseudo.
Alors ne viens pas me la jouer seigneur et homme de parole ou de dignité....tu prefères Yacoub qui insulte notre religion en plein Ramadhan à un algerien comme moi qui te dis tes 4 vérités...tu n'es qu'un larbin haineux anti-algérien.

Tu m'as insulté plusieurs fois en me qualifiant de wasti et de Harki!! (venant d'un etranger marocain comme toi...c'est le comble). oui tu es un BGHAL...quand tu déchires l'algérie comme tu le fais et tu te permets de parler des choses que tu ignores tu ne peux être qu'un minablion...tu es arrivé même à disserter sur l'accent algérois et l'expliquer à ta manière de frustré marocain inculte par le fait que les ottomans ont vécu a alger!! couillonnade utimle d'un petit marocain ignare animé par la haine de l'Algérie.

Si tes parents ont epousé la cause de l'Algérie c'est qu'ils etaient à l'image de Mohamed V, dignes et libres...aujourd'hui vous tous ici à commencer par toi, vous êtes à l'image de Hassan II ben el glaoui...il vous a façonné dans la haine de l'algérie, vous êtes à son image...vils, félons, perfide, haineux, jaloux...serviteur de votre doux et beau régime féodal anti-algérien qui vous a elevé dans la folie des grandeurs (de la décadence)!!!

Tu peux dire tout ce que tu veux sur l'Algerie, tu n'arriveras jamais à rien ya marokki haineux...TOZZZZ fik, fi b'ladek, fi ton roi et ton Makhzen.

Dans tes rêves tu t'imagines Algérien, je t'interdis de faire ce genre de rêve, tu ne seras jamais algérien, dégage de notre monde...assume ta marocanité, ton pays et ton makhzen ont besoin plus de toi que l'algérie....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.

Deporté75 a dit nous sommes prêts à nous allier avec le diable pour detruire et mettre a genou l'algérie....le diable peut s'allier aussi ave nous , ne t'en fais pas.....c'est ça la qualité du diable!!

L'absurdité, la nullité de vos propos, l'ignorance et l'imbecilité qui s'en dégagent demontrent que vous n'êtes que des B'GHOULA....et je m'excuse auprès des b'ghoula de la terre entière car ils ont plus de dignité..et d'humanité en eux que vous.

Clairfontaine, Baharelzeft et les autres me disent à moi algérien...nous allons venir "recuperer" Tindouf et le reste...mais si j'etais espagnol ils m'auraient dit...merci à toi Mr l'espagnol de ta presence dans notre pays...ça rapporte de l'argent à notre pays et c'est une belle preuve d'amitié et de fraternité entre nos deux peuples!!!!!

Ecoeurant....et lamentablement marocain.

y'a plus rien à dire...continuez votre lynchage anti-algérien tant que vous voulez....de toute façon c'est tout ce que votre impuissance et votre perfidie vous permettent de faire.


Et juste parce que ça te fait mal quelque part...je te dis

TAHIA EL DJAZAIR...MAKRA FI EL ADYAN WA QAWM EL BOGHD QUE VOUS ETES



:P :P :P

morte de rire aussi.

T as bien raison slaker a koi bon de depenser son energie pour ceux qui n en valent pas la peine d ailleurs ne dit on pas que la parole est d argent le silence est d or.

23JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 10 Oct - 23:49

Talal-dz



Admin a écrit:
Je ne te réponds pas avec ma sensibilité algerienne . Sinon tu vas t'evanouir et moi je perds ma qualité de trait d'union. Mais avec ma sensibilité marocaine
Je te réponds sagement en t'invitant à lire ce beau texte qui a été dédie par notre ami Mag pour ma modeste contribution à la mémoire des marocains d'Algérie :

Bonjour,

Vous allumez une flamme qu'on tente d'éteindre
Vous remuez des souvenirs qu'on occulte
Vous allez être ainsi, insulté

mag3

Pauvre être psychasthénique….monsieur se targue d’avoir 2 sensibilités une algérienne et une autre marocaine….l’être maléfique que tu es ne peux avoir une sensibilité algérienne, tu peux avoir tout au plus un masque trompeur algérien, mais la venin qui coule dans tes veines et irrigue ton cœur ne peut être que marocain…et c’est le plus important….. tu parles souvent de choses que tu ignores…, tu mens à ciel ouvert, je m’en fous de ton bannissement, je ne suis pas là pour te caresser dans le sens des poils pour être ton ami, J’en ai que faire de ta reconnaissance…je suis là pour te dire ta vérité maléfique.

Tu oses parler de trait d’union ?? Tu es vraiment un pauvre malade prétentieux…qu’est ce que tu aurais fait si tu étais l’ennemi de l’Algérie alors ???

Dans ton monde chimérique tu peux croire tout ce que tu veux et virtuellement tu peux radoter tout ce qui te plait……ce n’est pas parce que tu dis une chose qu’elle est vraie, tu peux croire que tu es un sayed, un charif, un zorro, un zembla, un rambo, ou boudha si ça te réconforte dans tes frustrations….dieu a créé l’imagination pour que les imbéciles comme toi et sidelb’ghal aient le sentiments d’exister.

Sur moi tu peux dire et croire tout ce que tu veux aussi….je suis très au dessus de tes railleries débiles, la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe.

Ton Mag a dit « Vous allumez une flamme qu'on tente d'éteindre »

Cette flamme tu l’allumes avec quoi ??

- Avec des brûlots anti-algériens,
- Avec ta comptabilité du pétrole algérien,
- Avec ta déconstruction de l’histoire algérienne,
- En dénigrant les figures historiques de l’Algérie tel l’Emir AEK,
- En réécrivant la révolution de l’Algérie à ta sauce marocaine
- En salissant nos chouhada
- En te moquant de l’accent algérien,
- En soutenant l’invasion à venir de l’Algérie
- En applaudissant aux malheurs de l’Algérie….

Ben permets moi dans ce cas de te dire que moi Algérien prénommé
Walid alias Talal n’étant pas de ta paroisse maléfique je chie et je
pisse sur ta flamme et ton idéologique diabolique....tant que tu
perssistes dans tes provocations.

Je ne vais pas changer de pseudo pour rester avec vous, car j’ai pas vocation à fréquenter les hyènes ni pour habitude de changer de principes pour plaire....je ne vais pas passer ma vie à chicaner avec vous ou à vous désavouer….nous ne sommes pas du même monde….mon identité n’est pas frelatée comme la tienne et celle de Sidelz’bel….vous n’êtes que de pauvres non-soi pataugeant dans la haine, la frustration, la contradiction, la jalousie, l’amertume…pauvres couillons…vous êtes nuls et à plaindre, votre vie ne doit pas être facile….ma vie à moi est plus propre et plus saine….vous connaître n’a fait resurgir que la haine…et à ce stade…la haine c’est de l’HYGIENE.

Tu n’es pas digne du combat que tu voudrais mener, tu manques d’envergure et tu patauges dans l’inculture d’où tes articles haineux sur l’Algérie, tu es simpliste et enfantin, il ne suffit pas de faire des copier-coller pour changer le cours de l’histoire, si tu crois convaincre des algériens à manifester avec toi tu fais fausse route…et ce n’est pas étonnant que ce Chrif t’a laissé tombé et a fait un trait sur ton histoire.

Admin tu es prisonnier de ta condition de marocain frustré et ignare, tu considères le peu de chose que tu connais sur l'Algérie comm etant la réalité absolue....c'est ton principal defaut...…ton trait d’union imaginaire fait de mépris est aussi épais qu’un fil de toile d’araignée.

Talal-dz



sabria a écrit:Talal:
....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.[/color][/b][/i]

tu vois Tallal, tu n'es pas honnête, pourquoi tu ne termines pas la phrase ?
j'ai dit: l'Algérie n'est plus mon pays, j'ai perdu tous mes repères la-bàs malheureusement...plus loin, j'ai dit: aujourd'hui je sens que j'ai perdu quelque chose, que j'ai perdu un pays. Pourquoi tu as fait sortir cette phrase du texte ou du contexte car j'ai répondu ça à une question qui m'a été posée.
Les marocains d'Algérie sont et resteront attachés à l'Algérie tout simplement parce que c'est leur pays natal auquel ils ont été arrachés brutalement et ça tu ne peux le comprendre que si un jour (je ne te le souhaite pas parceque c'est trop dur) la police française viendrait t'arracher de chez toi, tu as juste le temps d'enfiler tes chaussures et t'emmener pour te jeter dans le premier avion en partance pour ton pays, sans explications , et avec la matraque et les insultes. et encore toi tu connais ton pays les marocains d'Algérie ne connaissaient pas d'autre pays que l'Algérie.

Je ne connaissais pas d'autres terres
que celle où me berçait ma mère
je ne connaissais pas d'autres cieux
que là où j'ai ouvert mes yeux
je n'avais pas dautres familles
je n'avais d'autres pays
que celui que m'a donné ma mère
que celui où est enterré mon père
et si aujourd'hui, je cris partout, ma peine
sache ,mère , que je nai aucune haine
oui tu vois, ton pays malgré tout je l'aime
Trop d'amour pour oublier
que c'est la-bàs que je suis née

(inspiré de la chanson de Fodil)

Madame ce n’est pas moi qui ai sorti cette phrase mais c’est tes amis sur ce forum qui se sont empressés de la publier fièrement, tu n’as que revisiter le post…j’ai repris que ce qu’ils ont mis en exergue c’est tout….c’est a eux de faire le reproche.

D’autre part ce n’est nullement un reproche, pour ma part si tu hais l’Algérie c’est ton droit qui n'engage que toi..ce que je reproche à Admin ce n’est pas sa haine de l’Algérie de par sa conduition de marocain...mais l’entretien de la haine, du mépris et du mensonge….car il croit nuire et se venger de l’Algérie, de son peuple et de son histoire de la sorte.

Pour le reste vous autres marocains vous êtes maîtres de vos sentiments et c’est bien que nous sachions nous autres algériens vos sentiments intrinsèques comme ça nous savons à quoi nous attendre et nous en tenir.

Sidhoum

Sidhoum

Technologie made in Morocco.

Un Européen, un Japonais et un Marocain se reposaient nus dans un sauna d’un hôtel luxueux pour touristes a Marrakech.

Il y avait soudainement un bruit faisant « bip-bip ». L’Européen a serré son avant-bras et le signal sonore s'est arrêté. Les autres l'ont regardé avec curiosité. « C’est mon biper » a t’il dit, « j'ai un microprocesseur implanté sous la peau de mon bras ».

Quelques minutes plus tard un téléphone a sonné. Le Japonais a soulevé sa paume à son oreille et a commencé à parler. Quand il a fini, il a expliqué, « c’est mon portable. J'ai un microprocesseur implanté dans la paume de ma main droite ».

Le Marocain sentant son infériorité de sa technologie décidément dépassée, et ne voulant pas être surpassé, a décidé (par nif) de faire quelque chose d’impressionnant. Il a fait un pas hors du sauna et s’est dirigé tout de suite vers le WC. Il est retourné avec un morceau de papier de toilette encore accroché entre ses fesses (parce qu’il ne sait pas l’utiliser).

Les autres, embarrassés, ont soulevé leurs sourcils et l’ont regardé d’une façon gênée. Le Marocain finalement leur explique... « tiens, tiens?!?….moi aussi je viens de recevoir un fax ! »

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum