Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE

+11
boujema kharraj
MJB
memoire54
sabria
deporté75
admin"SNP1975"
becharelkhir
mimissa
Slimani9002
Sidhoum
Talal-dz
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

boujema kharraj

salam
je suis tres honoré de m'avoir adresser la parole MJB la première fois.
Je ne sais pas pourquoi vous me dites à moi "Vous vous etes affabli et l'avez fait pour le monde africain, arabe et musulman par votre immission dans l'affaire du sahara." comme si je suis responsable or moi je ne suis pour rien sauf si vous avez une raison que j'ignore.
Pour sidhoum
Oui Tu as raison.
Je sais que tu as une tres belle experience c'est pourquoi je respecte ta personne. Mais on peut toujours hisser le ton et dialoguer avec la force expressive et ca sera une bonne chose de se saluer amicalement spotivement fraternerement apres.
Il est vrai qu'il y a des limites nous nous sommes pas des anges ou des machines sans affectf...Et c'est pourquoi je souhaite de vous nous donner l'occasion de retrouver Talal.
Pour sabria
Tu es formidable avec ton intervention
Excusez moi je n'évalue pas je ne valorise pas mais je ne peux m'empécher l'expression

admin"SNP1975"

admin
Admin

Boudjemaa

...Et c'est pourquoi je souhaite de vous nous donner l'occasion de retrouver Talal.

Cher ami Boudjemaa.

Tu sais que notre forum est parmi les espaces les plus libres et les plus instructifs selon les temoignages des intervenants.
Talal lui meme reconnait que notre forum est plus humain que le forum du saharamarocain.
Je suis content que notre Zaouia est visitée par des medecins , ingenieurs , professeurs , militants des droits de l'hommes , journalistes et des personnes modestes.
Malheureusement les interventions de Talal appellant à la haine contre le peuple marocain ont été denoncées par des observateurs du forum en retrait.
Qu'il m'insulte en me traitant de bghel ,de con et de marokki est une chose que je peux l'accepter .
Puisque je sais que mon travail de mémoire souleve un tollé et des remous chez mes detracteurs.
Mais avoir le cynisme d'insulter la mémoire de nos parents qui ont participé à la liberation de l'Algerie est pour moi un acte odieux et abjecte venant d'une personne qui se vante d'etre le plus eduqué et le plus diplomé.
Je cite son sacrelége:
Je pisse et je chie sur ton travail de mémoire."إن لم تستحى فاصنع ماشئت
Stop

Dernière édition par Admin le Dim 19 Oct - 2:01, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

MJB

Admin a écrit:Boudjemaa

...Et c'est pourquoi je souhaite de vous nous donner l'occasion de retrouver Talal.

Cher ami Boudjemaa.

Tu sais que notre forum est parmi les espaces les plus libres et les plus instructifs selon les temoignages des intervenants.
Talal lui meme reconnait que notre forum est plus humain que le forum du saharamarocain.
Je suis content que notre Zaouia est visitée par des medecins , ingenieurs , professeurs , militants des droits de l'hommes , journalistes et des personnes modestes.
Malheureusement les interventions de Talal appellant à la haine contre le peuple marocain ont été denoncées par des observateurs du forum en retrait.
Qu'il m'insulte en me traitant de bghel ,de con et de marokki est une chose que je peux l'accepter .
Puisque je sais que mon travail de mémoire souleve un tollé et des remous chez mes detracteurs.
Mais avoir le cynisme d'insulter la mémoire de nos parents qui ont participé à la liberation de l'Algerie est pour moi un acte odieux et abjecte venant d'une personne qui se vante d'etre le plus eduqué et le plus diplomé.
Je cite son sacrelége:
Je pisse et je chie sur ton travail de mémoire."إن لم تستحى فاصنع ماشئت
Stop
M. Boujamaa Kharraj.
Tu as dit que tu es algerien, je m'excuse de t'avoir pris pour un polisalgerien comme les TALAL, YAZ et les autres
Imaginons que l'algerie est restée interessée et non concernée par l'affaire du sahara, que le maghreb arabe est fonctionel depuis cette crise dans tous les domaines comme dans la communauté europeene ou les USA, le prix du mouton de l'Aid en algerie ne coutera pas le prix d'une cherry ( voiture chinoise vendue au maroc à 55 000 dirhams ), que le kg de foie ou de coeur ne fait pas 1200 dinards, le kg de pomme de terre ne fera pas 50 dinards ou 150 à un moment donné et......., et........, et que le prix de litre d'essence au maroc depasse 10 dirhams et......., et........., les africains au lieu d'etre africains sont ou bien proalgeriens ou promarocains ainsi que le reste de certains pays arabes musulmans ou sud americains.
Le sujet est long et trop long pour en discuter............

boujema kharraj

Pour Admin
Tu m'as écrit en privé et je te comprends dans ton plus intime dérangement mais je sais que tu n'as jamais nié ton amitié à Talal ...
Aussi je sais que tu es capable de te dépasser. D'ailleurs tu as prie l'initiative d'inviter Talal.
Mais vois tu mon ami les erreurs sont le propre de l'homme ainsi que les mésententes voir aussi les gaffes...etc.
. Il y a en nous une part d'animal que nous essayons d'emballer avec notre civisme elle reprend à chaque fois que nous nous affaiblissons cérébralement.
Les surmenages les tensions ...etc
je ne veux favoriser ni l'un ni l'autre je souhaite seulement que nous nous retrouvons tous avec d'autres nouveaux arrivés et agrandir le forum en nombre toujours croissant

pour MJB
Je n’ai jamais dis que je suis Algériens
Je suis Sahraoui et les gens du Polisarion sont les miens identitairement. Je cherche une solution à une problématique qui nous fait défaut comme tu en exprimé l’amertume.
J’aime les Marocains aussi bien j’aime les miens. Je ne suis pas pour la gouvernance des militaires que je respecte dans leur sacrée mission qui est celle de défendre la nation mais je ne suis pas contre les Algériens. Nous avons tous été du même espace socio politique avant le dessin des cartes politiques. J’aime me référer aux Almoravides
D’ailleurs se sont ces cartes qui nous ont causée ce problème qui entrave le progrès certain du Maghreb vu que elles ont été tracées par la règle sur la table des colons.
On ne peut plus les changer vu qu’elles sont approuvées par l’ONU. Le Sahara lui est restée entre parenthèse. Ce vide spatio- temporel est un trou noir de l’histoire
Rappelons le trou noir est un phénomène cosmologique qui absorbe la lumière stellaire
On dit qu’il est la cimetière des étoiles et des supers novae…
Bref le Sahara objectivement parlant est ainsi que je le vois ; toutes les démarches ont connues leur effritement sous le soleil du Sahara qui ne peut être que conforme à lui-même.
Je suis assez formé en stratégie ; je me considère comme intellectuel je suis un peu conférencier je suis un grand joueur d’échec qui développe le sens des stratégies je suis passionné par l’évolution de la vie au nord Africain (archéologie anthropologie paléoclimatologie…) etc je crois avoir développer une possibilité de résoudre la problématique.. J’attends l’aide de ceux qui peuvent le faire pour détruire un autre mur de Berlin entre nous qui s’érige faute de gouvernance comme l’avait souligné Sabria
Ce n’est pas évident mais je suis de nature optimiste.
Salut

Sidhoum

Sidhoum

A Boujemaa.

Si tu as fait attention a l’exemple que j’ai offert et si tu as fait un parallèle entre la Rasd et la Polynésie, tu comprendras que la seule solution que je supporte, qui est réaliste et bénéfique aux Sahraouis, c’est que même si l’ONU déclare la Rasd indépendante, même si le Maroc largue et déclare l’indépendance du Sahara, même si les USA imposent cette solution au Maghrébins, les Sahraouis agiront pour le bien-être de leurs progénitures en pétitionnant de leur plain gré pour être vite rattachés au Royaume au lieu de créer un mini-état chétif champignon de 200000 âmes (un exercice en futilité mal vu par les puissances aujourd’hui, puisque que la création de micro-états est synonyme de futurs potentiels foyers de terrorisme) et que nous vivons une ère ou pour survivre, il faut se faire gros pour ne pas être mangé par E.U, NAFTA, etc…(même la Mauritanie, 3 millions, ne s’en sort pas). Leur bien-être, leur future et le future de leurs enfants seraient mieux servis s’ils étaient sous la protection du Royaume. Et c’est le conseil sage qu’ils méritent de recevoir de l’Algérie (s’il elle n’était pas gouvernée par des kzé-kzas) et de tous les autres pays Maghrébins.

Je voudrais t’offrir un autre exemple : sais-tu que l’état du Nevada (avant la création de Las Vegas) était tellement mazlout, qu’il a pétitionné au sénat US, pour être "donné" à la Californie qui n’en voulait pas ?

Nous ne devrions pas œuvrer pour créer d’autres micro-états séparatistes, Kabyle, Touareg, Mzab, etc…parce que nous sommes des babouins incapables de vivre ensemble et sans frontières. Nous devrions œuvrer pour en créer moins et espérer un jour, n’en avoir qu’un pour nous tous comme l'ont fait Sidna el'kouffar.

NON au séparatisme, OUI a….euh….(tes mots) l’unionisme….!

56JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Dim 19 Oct - 23:48

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut tous le monde

kharraj a dit:

Salut Talal
Les Ghiwanes du Maroc ont Chanté

قلال قلال احنا واش فينا ما يتقسم

les ghiwanes ont chanté aussi :
لعيون عنيآ و السقيآ الحمرى ليآ, الواد,وادي يا سيدي إلي آخر الأغنية,,,,,,,,,

Admin
Cher ami
Si je ne me trompe pas . C'est Jil Jilala qui ont chanté ce morceau.

boujema kharraj

Admi a raison c'est Jil jilala qui l'en chanté

Pour Sidhoume

Est ce que tu dialogue ou tu donne des ordres.
Tu es un peu militaire comme ça

Sidhoum

Sidhoum

C’était tout simplement moi, et ce que j'en pense….

59JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Lun 20 Oct - 12:32

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:C’était tout simplement moi, et ce que j'en pense….

C est mon point faible :

- La transparence,
- La nettete et bien sur
- La clarte

Pour la seule et bonne raison qu avec ces qualites tu ne risques pas d avoir des surprises desobligeantes car d office nous savons a quoi nous en tenir.

Admin

C'est là où réside la différence entre Sidhoum et Talal.

Le 1er est un libre penseur.

Le 2er est un sbire..

60JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Lun 20 Oct - 13:46

deporté75

deporté75

هب أنّ الصحراء قد حصلت على كرسيّ و أصبح لها مقعدا في الأمم المتحدة و صارت دولة...فهل ستعتقد أنها ستكون في أفضل حال تحت رحمة العسكر؟...و لنا في حكّام أبناء عروبتنا عبرة لمن أراد أن يعتبر
"انها لا تعمى الأبصار و انما تعمى القلوب التي في الصدور"

http://jamalelatmani@yahoo.fr

61JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Lun 20 Oct - 23:20

clairefontaine1963

clairefontaine1963

لعيون عينية mes excuses c' est juste jil jilala

62JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 16:49

nabil-etartar

nabil-etartar

ce forum sans talal serais moin interessant ,il est donne de la vitalite et du dynamisme a ce forum je reconais qu'il a tenu tete a tous le monde a lui seul ,vouloir le banir et une preuve de sa victoire .
talal est artiste du verbe et pesonne dans ce forum ne lui est egal sur tous les plans

63JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 17:06

mimissa

mimissa

nabil a écrit:ce forum sans talal serais moin interessant ,il est donne de la vitalite et du dynamisme a ce forum je reconais qu'il a tenu tete a tous le monde a lui seul ,vouloir le banir et une preuve de sa victoire .
talal est artiste du verbe et pesonne dans ce forum ne lui est egal sur tous les plans

Parles nous plutot de toi et dis nous ce que tu es capable de faire pour nous Talal est mort est enterre c est du revolu .

64JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 17:35

Sidhoum

Sidhoum

Parce que tu es un ignare, je vais avoir pitié pour toi et tenter de t’expliquer l’ampleur de la misère morale dans laquelle toi et ton Tatal pataugent. Tu comprendras peut-être aussi, pourquoi durant le zénith de ta boucherie/Tutsi, le monde entier a vite dressé un mur de Chine (visas) autour de ta cage Pavlovienne et a délibérément laissé les rats comme toi s‘entretuer. Ceci, parce que, tel un animal, tu es dépourvu de toute compassion, le monde entier a décidé de te faire goûter ta propre médecine.

Maintenant je vais t’expliquer ta misère morale. Il y a bien une raison pour laquelle Henri Charrière a dit autrefois "a part la sale race des bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre".

Lorsque Henri Charrière fut jeté avec les bagnards en Guyane, il a constaté que même dans ce dépotoir humain, il existait un code d’honneur. Seuls les bicots y échappaient. Les bicots mouchardaient en échange d’un repas supplémentaire, d’une faveur des gardes et se portaient toujours les premiers comme volontaires auxiliaires des gardes. Le bicot recevait ainsi un extra morceau de pain pendant que son compagnon de cellule, sur lequel il vient de moucharder, était torturé.

De la même façon que ces rats en Guyane, tu débarques avec tes gros sabots de montagnards et réponds aux souffrances des familles disloquées, détruites, des mères qui sont mortes séparées de leurs enfants, avec "j'avoue que jamais je me suis marre, rigole autant". Ceci sans que tu te sois introduit proprement et poliment a tous.

En 75, il y avait une vieille concierge, conduite à château neuf avec sa petite "rézma" par des lâches comme toi pendant que d’autres lâches comme toi mesuraient les rideaux de sa chaumière et volaient sa marmite et ses cuillères.

Comprends-tu maintenant, pourquoi personne n’a versé aucune larme quand on égorgeait ta famille et celle de Tatal comme des ratons d’égout inutiles?

Tu n’y peux rien car c’est inscrit dans ton code génétique : "a part la sale race des bicots comme toi, il n’y a que des âmes saintes sur terre".

65JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 18:08

yaz

..Petit apprentie islamophobe de Sidhoum , tu ne comprend pas que la sale race de chien ici c'est bien toi!?..Tu ne vois pas que tu fait fuir tous les gens honnêtes et intéressant de ce blog ..Maintenant troue duc tu essayent d'essuyer ton couteau sale sur Henri Charrière et avec tes immondices (sale chien , lâche que tu es , je me suis juré de te rendre la vie difficile et croie moi petite frape que je tiendrais ma promesse envers toi)..Harakiri aux barbituriques , cela seras ta seul issue de secours et pour te faires pardonner en ce monde..Comprendo!?..Petit apprentie islamophobe Sidhoum.. :arrow: :affraid: :bball: :twisted: ..

66JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 18:27

MJB

nabil a écrit:ce forum sans talal serais moin interessant ,il est donne de la vitalite et du dynamisme a ce forum je reconais qu'il a tenu tete a tous le monde a lui seul ,vouloir le banir et une preuve de sa victoire .
.
Si injurier, insulter les autres est un art du verbe: tout le monde est capable de faire autant et plus.
Qlq qui n'est meme pas capable de repondre à tes messages pour defendre ses opionions et ses causes pour te convaincre en fuyant tes questions n'est pas du tout interessant et n'est pas à la hauteur de ce forum meme si lui et ou sa famille sont affichés et connus par GOOGLE.

67JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 18:32

MJB

mimissa a écrit:

Parles nous plutot de toi et dis nous ce que tu es capable de faire pour nous Talal est mort est enterre c est du revolu .
.
Bonjour mimissa.
QUI VOUS DIT QUE CE M.nabil N'EST PAS TALAL EN CHAIRE ET EN OS ?????!!!!!.

68JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 18:54

sabria

yaz a écrit:..Petit apprentie islamophobe de Sidhoum , tu ne comprend pas que la sale race de chien ici c'est bien toi!?..Tu ne vois pas que tu fait fuir tous les gens honnêtes et intéressant de ce blog ..Maintenant troue duc tu essayent d'essuyer ton couteau sale sur Henri Charrière et avec tes immondices (sale chien , lâche que tu es , je me suis juré de te rendre la vie difficile et croie moi petite frape que je tiendrais ma promesse envers toi)..Harakiri aux barbituriques , cela seras ta seul issue de secours et pour te faires pardonner en ce monde..Comprendo!?..Petit apprentie islamophobe Sidhoum.. :arrow: :affraid: :bball: :twisted: ..

Quelle hardiesse! quelle intrépidité! je sais qu'est ce qui te donne autant de tonus c'est qu'aujourdhui tu as reçu du renfort. et pas n'importe lequel il ne plaisante pas dès les premiers mots de présentation il annonce la couleur et brandit sa carte de visite! il a été mandaté pour te prêter main forte. tu dois être content non ?

69JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 19:16

yaz

..Tout à fait voisine Mdm Sabria , car tu pense bien et plus ont est de DZ plus ont rit..RI ça prend un t ou un Z , sinon ça ferais ELROZ Vietnamien!..(rire).. :arrow: :afraid: ..Vive la fraternité , Tahia El Djazair..

70JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 20:20

Sidhoum

Sidhoum

…hé, Didier…t’es trop h’mar pour que Sabria te réponde….

….je t’avais déjà dit de ne pas ouvrir ta bouche, toi et ton amant nabil le primate quand j’ai des invités très instruits…

…allez, va nous préparer un thé ya el’h’mar pendant qu’on discute….

71JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 20:27

Slimani9002

MJB a écrit:
mimissa a écrit:

.
Bonjour mimissa.

En Mega Octets !!! :lol!: :lol!: :lol!:

72JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 20:54

sabria

yaz a écrit:..Tout à fait voisine Mdm Sabria , car tu pense bien et plus ont est de DZ plus ont rit..RI ça prend un t ou un Z , sinon ça ferais ELROZ Vietnamien!..(rire).. :arrow: :afraid: ..Vive la fraternité , Tahia El Djazair..

J'adore ton humour Yaz, tu es si drôle! oui rit ça prend un t mais tu as un t en plus je te laisse deviner où.

73JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 22 Oct - 22:55

MJB

slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:
Admin a écrit:Merci Talal pour ton geste noble .Tu viens de nous epater en quittant notre Zaouia avec la tête haute.
Je ne peux me permettre de te bannir de ce lieu fraternelle . Sinon je serai en flagrant delit avec mes convictions de banni.
La Zaouia en berbere c'est Imni3an . Un endroit sacrée et inviolable pour des bannis et des refugiés . Tu ne mérites pas d'etre honnoré de ce qualificatif.
Donc notre strategie a reussi à t'essoufler pour que tu quittes l'endroit avec ton propre chef.
Je t'ai reconnaissant pour ta compassion pour nous , je cite " dieu benisse la main du policier qui vous a jeté en dehors de l'Algérie"

Encore une fois tu nous a donné une leçons de patriotisme en aimant l'Algerie à ta maniére de notable , collabo , 2 éme francisse , et wasti :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Merci pour tes bonnes maniéres de cherif pour nous avoir traiter pele mele de Bghoulas.
Tu sais bien que je n'ai jamais essayer de te rabaisser intelectuellement. Parce que au fond de moi tu es le meilleur algerien d'algerie que j'ai connu en tant que specialite de l'histoire algero-marocaine.Malheureusement ta haine antimarokki t'as poussé à m'infiltrer pour instrumentaliser en suite notre douleur pour des fins sordides.
Le fait de reconnaitre dans un 1ér lieu la deportation pour finir dans le negationisme.
Au fait on n"est pas du meme bord.
Moi je suis un petit fils de marabout khamass d'algerie qui a epousé la cause du Fln et toi tu es un petit fils de marabout qui a adhéré à la cause colonialiste au Maroc.
Tu es un petit fils de notable algerien qui a trahi les marocains en devenat un 2 éme francisse .
Quoi un Harki

Tu es un Kedhab et un usurpateur, tu m'as banni 2 fois, tu as modifié mon pseudo en ajoutant DZ, ce qui m'empêchait de me connecter j'etais obligé de changer de pseudo.
Alors ne viens pas me la jouer seigneur et homme de parole ou de dignité....tu prefères Yacoub qui insulte notre religion en plein Ramadhan à un algerien comme moi qui te dis tes 4 vérités...tu n'es qu'un larbin haineux anti-algérien.

Tu m'as insulté plusieurs fois en me qualifiant de wasti et de Harki!! (venant d'un etranger marocain comme toi...c'est le comble). oui tu es un BGHAL...quand tu déchires l'algérie comme tu le fais et tu te permets de parler des choses que tu ignores tu ne peux être qu'un minablion...tu es arrivé même à disserter sur l'accent algérois et l'expliquer à ta manière de frustré marocain inculte par le fait que les ottomans ont vécu a alger!! couillonnade utimle d'un petit marocain ignare animé par la haine de l'Algérie.

Si tes parents ont epousé la cause de l'Algérie c'est qu'ils etaient à l'image de Mohamed V, dignes et libres...aujourd'hui vous tous ici à commencer par toi, vous êtes à l'image de Hassan II ben el glaoui...il vous a façonné dans la haine de l'algérie, vous êtes à son image...vils, félons, perfide, haineux, jaloux...serviteur de votre doux et beau régime féodal anti-algérien qui vous a elevé dans la folie des grandeurs (de la décadence)!!!

Tu peux dire tout ce que tu veux sur l'Algerie, tu n'arriveras jamais à rien ya marokki haineux...TOZZZZ fik, fi b'ladek, fi ton roi et ton Makhzen.

Dans tes rêves tu t'imagines Algérien, je t'interdis de faire ce genre de rêve, tu ne seras jamais algérien, dégage de notre monde...assume ta marocanité, ton pays et ton makhzen ont besoin plus de toi que l'algérie....Sabria a dit l'Algérie n'est plus mon pays...elle a raison, fait comme elle ya baghidh, fais ton coming out et arrêtes de souffrir.

Deporté75 a dit nous sommes prêts à nous allier avec le diable pour detruire et mettre a genou l'algérie....le diable peut s'allier aussi ave nous , ne t'en fais pas.....c'est ça la qualité du diable!!

L'absurdité, la nullité de vos propos, l'ignorance et l'imbecilité qui s'en dégagent demontrent que vous n'êtes que des B'GHOULA....et je m'excuse auprès des b'ghoula de la terre entière car ils ont plus de dignité..et d'humanité en eux que vous.

Clairfontaine, Baharelzeft et les autres me disent à moi algérien...nous allons venir "recuperer" Tindouf et le reste...mais si j'etais espagnol ils m'auraient dit...merci à toi Mr l'espagnol de ta presence dans notre pays...ça rapporte de l'argent à notre pays et c'est une belle preuve d'amitié et de fraternité entre nos deux peuples!!!!!

Ecoeurant....et lamentablement marocain.

y'a plus rien à dire...continuez votre lynchage anti-algérien tant que vous voulez....de toute façon c'est tout ce que votre impuissance et votre perfidie vous permettent de faire.

Et juste parce que ça te fait mal quelque part...je te dis

TAHIA EL DJAZAIR...MAKRA FI EL ADYAN WA QAWM EL BOGHD QUE VOUS ETES

:P :P :P
.
BRAVO: tu trouves que tu es normal de dire ça à quelqu'un d'autre.
TU PROUVES SIMPLLEMENT QUE TU ES PEUT ETRE EN TROP SUR CETTE TERRE.
Les algeriens amis et membres de notre famille sont tres diferents de toi et sont plus polis et hommes au sens propre du mot et ont du NIF bien sur pas pour la morve.
Qu'est ce qui te pousse à dire et à traiter les uns ou les autres d'un langage pareil?.

mimissa

mimissa

MJB a écrit:
mimissa a écrit:

.
Bonjour mimissa.

Bonsoir MJB

A vrai dire on n a pas besoin d un dessin ca saute aux yeux que c est ce grand cleptomane en bonne et due forme qui revient au galop mais il a l air de se faire tres petit apres toutes les bonnes lecons que vous lui avez inculque.

75JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 3 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 14:24

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Mimissa, je vois que tu continues de parler de TALAL alors même qu'il a pris congé de vous et qu'il n'est plus là, il vous rend dingues visiblement....après l'avoir pris pour CHERIF voilà que tu le prends NABIL pour TALAL, saches que tous les algériens authentques et patriotes sont des TALAL, des CHERIF, des NABIL....comme vous autres marocains vous êtes tous egaux et tous faits dans le même moule de la haine concocté et façonné par votre makhzen.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant