Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE

+11
boujema kharraj
MJB
memoire54
sabria
deporté75
admin"SNP1975"
becharelkhir
mimissa
Slimani9002
Sidhoum
Talal-dz
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Sidhoum

Sidhoum

Un concours de "vache produisant le plus de lait" fut organisé en Europe. La vache Hollandaise, fut la championne = 40 litres = d’un seul trait. Ensuite la vache Suisse 2iéme avec 38 litres, ensuite la vache Française, Autrichienne, Canadienne, etc…

Quand ce fut le tour du Maroc, h’midou a pompé la vache pendant 3 heures et n’a obtenu qu’un verre ( de la taille d’un verre de thé !!!!). Le monde entier s’est "t‘ék’ssplozionné" de rire et le Maroc est humilié.

Le ministre Marocain de l’agriculture les attend fou furieux a l’aéroport de Casa. Il leur demande “ In ââl dîne @3# %! de toutes les vaches que nous avions, vous aviez pris la plus chétive?!…Montrez-la-moi tout de suite!!!!”.

H’midou lui montre la vache et le ministre s’exclama de colère et de désespoir: @# %! ââ rââb âl karim! Ya h’midou, tu ne sais même pas faire la différence entre une vache et un taureau spicedicounasse ?!? In ââl dîne @3# %!

Sidhoum

Sidhoum

h’midou & la blonde.

Il était une fois une Française blonde (pas très intelligente) qui passait ses vacances a Marrakech.

Elle était habillée d'une minijupe tellement mini, tellement serrée qu'elle ne pouvait pas marcher. Une fois, elle attendait le bus et au moment ou le bus s'est arrêté, la porte s'est ouverte.

1. Elle ne pouvait pas lever sa jambe pour monter en raison de sa minijupe trop serrée.
2. Elle a ouvert d'un quart sa fermeture éclaire derrière elle et elle a essayé de lever sa jambe en vain.
3. Elle a essayé ensuite d'ouvrir sa fermeture éclaire a moitié et a levé son pied en vain.
4. Elle a essayé finalement d'ouvrir toute sa fermeture éclaire et n'arrivait toujours pas a lever sa jambe pour monter dans le bus.

C'est alors que h’midou le gros baba Marrak’chi qui attendait derrière elle, a bout de patience l’a prise par sa taille, l’a levée et l’a posée sur la première marche du bus. Elle s’est apparemment tournée vers lui et lui a dit : « non mais ? Quel culot ?!? KOMment osez-vous me toucher alors que l'on se connaît même pas ?!? »

….. h’midou lui a répondu : «…mi madame, çi la troisième fois que vous tentez d'ouvrir ma braguette !!! et j’ai pensé qu'après ça, nous sommes devenus…….shall we say…. ♪®♪très intimes ♪®♪?! »

28JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Sam 11 Oct - 16:02

sabria

Alors que je me tue à crier en prose et en vers mon Amour pour l'Algérie et à expliquer pourquoi je ne peux pas haïr ce pays à tel point que j'ai attendri et épaté Becharelkhier, voilà ce que me répond, entre autre,talal:

.......D’autre part ce n’est nullement un reproche, pour ma part si tu hais l’Algérie c’est ton droit qui n'engage que toi....
....Pour le reste vous autres marocains vous êtes maîtres de vos sentiments et c’est bien que nous sachions nous autres algériens vos sentiments intrinsèques comme ça nous savons à quoi nous attendre et nous en tenir.

29JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Sam 11 Oct - 21:54

Talal-dz

Madame...dans l'emportement on a tendance à généraliser, ce qui n'est pas bien je reconnais, mais j'aimerais que tu saches que je ne mets dans le même sac: Sabria et sidelbghal ou Admin.

Entre les lignes on peut déceler la nature des gens, je dois reconnaître que jusqu'à maintenant tu n'as rien dit de désobligeant sur l'Algérie et je t'en remercie et je te respecte pour ça....ce qui n'est pas le cas des autres….que je trouve immatures même dans la colère!!, ma virulence n'a d'égal que leur mépris et leur haine, et étant seul à leur donner le change il est compréhensible que le ton monte….surtout quand on lit les propos nauséabonds de Sidelbghal et la propagande de bas étages d'Admin.

Pour la prose que j'ai trouvée jolie j'ai reconnu la chanson de Faudel
Il est évident que tu aimes l'Algérie de tes souvenirs d’enfance (je suis le 1er à comprendre cela car j'ai vécu ça mais en beaucoup moins dramatique)...Un Pied-noir de 72 ans m'as dit qu'il rêve toujours d'Algérie encore plus à son Viel âge que pendant sa jeunesse, c'est dire qu'on ne guérit jamais d'un arrachement. Ce pied-noir est devenu « neutre » vis-à-vis de l’Algérie et même un ami du peuple algérien, ne ressent aucune haine, sa petite fille a épousé un algérien.

Ce qui n’est pas encore le cas des marocains..d’où cette hargne et cette haine, vous autres marocains vous serait-il possible un jour d’être « neutres » vis-vis de l’Algérie ?, je crains que non, admin est là pour entretenir la haine (pas la mémoire) le contentieux ne fera que grandir jour après jour….jusqu’au jour des millions de clairfontaine et Bacharelzeft viendrons « recuperer » Tindouf et « le reste » comme ils disent.

L'histoire est cruelle les hommes aussi.

30JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mar 14 Oct - 14:34

memoire54

Talal , tu vas nous manquer tu étais tellement drôle!!!!
ravi que la dècision vient de toi et non de l'a'dminsitarteur qui a fait preuve de dèmocratie exemplaire.

Fasse dieu qu'il enlève de ton coeur toute la rancoeur qu'il renferme et que tu attribues aux autres.

Admin
Salam grand frére

Talal

Madame...dans l'emportement on a tendance à généraliser, ce qui n'est pas bien je reconnais, mais j'aimerais que tu saches que je ne mets dans le même sac: Sabria et sidelbghal ou Admin.

Notre Zaouia est un espace pour les bannis.
On ne censure pas . Mais on essoufle les ames egarées

MJB

memoire54 a écrit:Talal , tu vas nous manquer tu étais tellement drôle!!!!
ravi que la dècision vient de toi et non de l'a'dminsitarteur qui a fait preuve de dèmocratie exemplaire.
Fasse dieu qu'il enlève de ton coeur toute la rancoeur qu'il renferme et que tu attribues aux autres.
Admin
Salam grand frére

Talal

Notre Zaouia est un espace pour les bannis.
On ne censure pas . Mais on essoufle les ames egarées
.
Sur le forum "algerie DZ" j'eais bani dés mon premier message parceque je me suis demandé combien les algeriens ont tué de soldats francais pendant la guerre d'algerie sachant que d'apres eux il y a eu 1 500 000 martyrs.
j'etais bani sans aucun avertissement ou explication qlqonque, alors que M. TALAL a traité les marocains et le maroc de toutes les couleurs ce n'est pas parcequ'il est algerien ou polisalgerien ou n'importe autre chose mais parceque " peut etre " sa famille figure sur google ou est patronne de google.
Notre Zaouia est capable de recevoir les banis, les clients douteux de toutes les banques et les ames egarées pareils, dans une fourchette avec des limites et des regles de jeux et arts des metiers respectés et respectables.

Talal-dz

Le site internet TSA (tout sur l'algerie) attaqué par les marocains pro-sahara...mon dieu dans quel monde on est....nos voisins qui ont leurs yeux consatamment rivés sur nous et ne nous laisseront jamais en paix...

YA RAB AHFADHNA MAN CHARHOUM

memoire54

Rouh a wlidi allah ichafik wi chouf men haltek, ya rabi amine.
Je crois que tu es gravement atteint de paranoia aigue.

34JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 11:44

Talal-dz

[size=16]

[b][color=black][font=Verdana][color=indigo][i]Admin est un lâche.

35JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 14:38

boujema kharraj

Boujemaa Kharraj

Bonjour Talal
Excuse mon intervention
Je n'ai pas voulu intervenir...Mais voilà
Tu ne dois pas quitter ce forum
Ce n'est pas un ordre mais je sais que Admin et d'autres bons intervenants sont sans rancunes. Toi aussi tu l'es. Je ne te flate pas car tu n'es pas du tout facile à ...
Je sais que tu cache ton bon... Tu as tes raisons.
Mais il ne faut pas que nous continuons à s'abondonner les uns les autres.
certes nous nous sommes pas tres parfaits et la mauvaise entente est notre propre... d'où le dur dialogue ...
Je dis bien le dure et non le ...avec des mots nus...
Admin est un ami qu'il ne faut pas ...

36JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 14:49

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:Boujemaa Kharraj

Bonjour Talal
Excuse mon intervention
Je n'ai pas voulu intervenir...Mais voilà
Tu ne dois pas quitter ce forum
Ce n'est pas un ordre mais je sais que Admin et d'autres bons intervenants sont sans rancunes. Toi aussi tu l'es. Je ne te flate pas car tu n'es pas du tout facile à ...
Je sais que tu cache ton bon... Tu as tes raisons.
Mais il ne faut pas que nous continuons à s'abondonner les uns les autres.
certes nous nous sommes pas tres parfaits et la mauvaise entente est notre propre... d'où le dur dialogue ...
Je dis bien le dure et non le ...avec des mots nus...
Admin est un ami qu'il ne faut pas ...

Si Boujémaa ,si vraiment tu prones la réconciliation en bonne foi,n'utilise pas les mais et les points de suspension,car en définitif ton geste se présente comme une étincelle sur le "mélange" déjà compressé dans le cylindre de tes amis Algériens.
-Alors vaut mieux se taire que d'attiser la braise.
Bien à tout le monde

37JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 15:43

boujema kharraj

Bravo!
Est ce que ton couscousse manque de sel comme ...?

38JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 15:46

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:Bravo!
Est ce que ton couscousse manque de sel comme ...?
-C'est à toi de le dire,si tu sais bien en déguster,puisque ta Dagla t'a fais oublier la raison.

39JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 19:38

boujema kharraj

!!!!???

40JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Mer 15 Oct - 23:17

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:!!!!???
Eh...! voilà notre ami l'intellectuel qui prétend avoir "sa" troisième
"Kharja" s'ennuie ,uniquement parce qu'il n'a jamais dégusté une Gass3a Marocaine,pour qu'il puisse dire son mot là-dessus(...).

Mais, il prétend quand même avoir "sa troisième Kharja", pour une
affaire qui est résolue depuis le retour du dernier marocain ayant participé à la glorieuse marche verte de 1975.

قــضــي الأمــر , وجـــف الـــحـــبـــر
وفـــي مـــا يـــنـــفـــعـــك الـــغـــدر
والـــســـلام عـــلـــي مـــن اتـــبـــعــــي الــــهـــدي

boujema kharraj

Baharelkhire
Ohhh! Que tu es non Bachare - el - khire comme ça.
Dire " uniquement parce qu'il n'a jamais dégusté une Gass3a " marrokiat!!!
Mais moi je ne crois pas vous avoir croiser. Comment avez vous su que Tatati tatata avec jamais
Tu risques d'etre Bachare- el - Chare.
D'ailleurs je me suis dis si ce bleu n'est pas de l'oedème affectif.
Ici il faut parler à Talal et si vous voulez chamailler alors il faut faire comme Sidhoume dans
boujema kharraj = Jean-Bertrand Aristide

Pourtant Talal lui il s'explique ici.

Vous vous accrochez aux choses de la religion et du Patriotisme sans objectivité sans liaison... Aucun rapport avec le texte couscousse pas tres bien sélé d'apres tes interventions!!!

Alors que "إن الله غفور رحيم"
C'est donc un refuge plutot et non une conviction.
Ou pour taquiner il ne s'agit pas de Knore ici attention c'est du Koran qu'il ne faut pas Tatati tatata
Faire comme le musilman ne veut pas dire musilman.
Je ne pretends pas. Je ne fais pas semblant de... comme cette image que tu te fais de toi meme certes Knorée mais ..quand meme

42JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 16 Oct - 16:56

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:Baharelkhire
Ohhh! Que tu es non Bachare - el - khire comme ça.
Dire " uniquement parce qu'il n'a jamais dégusté une Gass3a " marrokiat!!!
Mais moi je ne crois pas vous avoir croiser. Comment avez vous su que Tatati tatata avec jamais
Tu risques d'etre Bachare- el - Chare.
D'ailleurs je me suis dis si ce bleu n'est pas de l'oedème affectif.
Ici il faut parler à Talal et si vous voulez chamailler alors il faut faire comme Sidhoume dans
boujema kharraj = Jean-Bertrand Aristide

Pourtant Talal lui il s'explique ici.

Vous vous accrochez aux choses de la religion et du Patriotisme sans objectivité sans liaison... Aucun rapport avec le texte couscousse pas tres bien sélé d'apres tes interventions!!!

Alors que "إن الله غفور رحيم"
C'est donc un refuge plutot et non une conviction.
Ou pour taquiner il ne s'agit pas de Knore ici attention c'est du Koran qu'il ne faut pas Tatati tatata
Faire comme le musilman ne veut pas dire musilman.
Je ne pretends pas. Je ne fais pas semblant de... comme cette image que tu te fais de toi meme certes Knorée mais ..quand meme
Si Boujemaa nous ne cherchons pas à résoudre un puzzle,ou à étudier une mythologie ou même à gagner un combat d'une partie
de full-contact,non pas du tout et loin de là.
Que je sois un Bechar Char,soit,mais ce qui est mauvais et trés nuisible lorsqu'on s'éxhibe dans une image autre que la nôtre,et ce qui est pire encore lorsqu'on dépasse nos tailles normales,qui sont propres aux gens simples et modestes comme nous le sommes toi et moi.
Mais quand tu viens toi et tu cries haut,pour dire que tu es le seul

à avoir "la solution du Sahara", et que les mercenaires de Tindouf
ont eux aussi leur mot à dire,et qu'il faut qu'on leur prètes tous les égards qui les honorent ...!!?, et..et...,sache bien alors que tu te mets dans le colimateur de l'amlgame .
Pour ce qui concerne les mercenaires dont tout le monde savent leur intentions,ce sont la bande à la soldes des autres mercenaires d'algérie,se ne sont pas ces pauvres "détenus" en concentration
malgré eux,ces gens tout le monde connaient également leur sort,donc pas de surenchère la-dessus.
On te la beau et toujours répété que soit , tu n'as pas eu toute ta part du gateau,alors tu caonnais trés bien où tu peu la récupérer,soit tu es manipulé au même l'un de cegs intrus comme il se "voit",puisque tu cherche
par n'importe quel moyen à réhabilter les gens du genre de cet envoyé de la sécurité militaire algérienne,alors sache bien qu'ici dans ce forum tu n'a personne à piéger,alors cherches-toi ailleurs d'autres gibiers...!!?.
Mais il y a toujours des issues honorifiques adéquates et apprioprées = La repentance et comme tu l'a évoqué ci-dessus الوطــن غـــفـــور رحــــيـــم
والسلام علي من اتبعي الهدي

boujema kharraj

Tahiati

Excusez moi mais vous deux vous me faites rire.
Avouez à vous méme que vous etes incapable de justifier vos graoue graoue ...objectivement.
Je me suis dit si vraiment vous etes conforme à vous meme. Autrement dit il vous faudra vous éloigner un peu de ce forum qui méritent des interventions justifiée et ouvrent les horisons sur des débats constructifs .

Pour Talal
Je suis sincérement désolé si je me trouve dans l'obligation morale de répondre à nos respectables duo.
Je souhiate votre intervention pour qu'on puissent dialoguer concernant votre choix.
Je vous permets d'user du plus fort langage si celà vous plait mais juste vous me donnez votre parole que nous dialoguerons à conviction et objectivité.Merci.
Je suis certain que Admin vous répondera postivement en un(courrier privé).

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exactement frére Boudjemaa. Je suis d'accord avec toi et j"adresse une vive invitation à notre ami Talal pour qu'il nous rejoins dans ce debat sans cliché ni préjugé.

Dernière édition par Admin le Ven 17 Oct - 2:37, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

boujema kharraj

Je ne suis quoi vous dire.
Merci avec toutes les couleurs du Sahara

46JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 17 Oct - 18:29

deporté75

deporté75

لو كنت في مكانك يا طلال لكنتٌ قد غادرت هذا "الفروم" منذ أن هدّدك و أنذرك عبدالجليل بالطرد...أين هو ذلك الأنف الذي تتبجحون به أنتم الجزائريين و تهلّلون بعظمته و عزّته...الحرّ ب"الغمزة" ..لا ..لا و انما الحرّ بلا "غمزة" ينتبه و تأخذه الشهامة بنفسه ، الاّ أنّك أنت لم تتّعظ ...ربما يكون سبب هذا أنك مراهقا و لست بناضج أو أنّ لك قلبا طيّبا و صدرا واسعا ...المهم أوصيك أن تلتزم بأدب الضيافة و "تكمّش" ما دمت قد بعت نفسك بثمن زهيد و رضيت بالذل...

http://jamalelatmani@yahoo.fr

boujema kharraj

Salut Talal
Les Ghiwanes du Maroc ont Chanté
قلال قلال احنا واش فينا ما يتقسم

48JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Sam 18 Oct - 14:59

MJB

boujema kharraj a écrit:Salut Talal
.
Vous vous etes affabli et l'avez fait pour le monde africain, arabe et musulman par votre immission dans l'affaire du sahara.

49JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Sam 18 Oct - 15:48

Sidhoum

Sidhoum

MJB a écrit:
boujema kharraj a écrit:Salut Talal
.
Vous vous etes affabli et l'avez fait pour le monde africain, arabe et musulman par votre immission dans l'affaire du sahara.
Seule la vérité doit triompher, qu’elle soit du coté du Maroc, de l’Algérie ou même d’Israël !!!….Lorsque nous, Maghrébins, atteindrons ce stade-la de maturité, nous pourrons alors construire un futur solide sans guerres et sans conflits pour nos progénitures.

Durant mon périple vers Dakhla, j’ai rencontré un jeune soldat retournant au front après sa permission de repos. Il savait que j’étais Algérien et il ne m’a démontré absolument aucune amertume ou rancœur et était très courtois. Nous avons pris un thé ensemble. Son comportement peut nous inspirer quelque orgueil mais aussi beaucoup de gratitude et c’est la raison pour laquelle je me déchaîne contre ceux qui sont au chaud et qui sont toujours les premiers a vouloir envoyer avec zèle ces jeunes âmes vers la mort parce que des ânes nous ont crée, en faisant recours au mensonge abject, un khlât durant 35ans. Seule la vérité doit triompher dorénavant! qu’elle soit du coté du Maroc, de l’Algérie ou même d’Israël !!!

50JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 2 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Sam 18 Oct - 18:14

sabria

Tout à fait d'accord avec vous Sidhoum, lorsque nous dénoncerons à côté des victimes (citoyens ou étrangers) les exactions commises par nos dirigeants, lorsque nous nous soulèverons contre tous les abus quelque soit les auteurs, lorsque dans le doute, nous nous abstiendrons de parler,lorsque nous ferons abstraction des croyances et des origines pour crier et lutter contre les injustices, alors ce jour-là on peut dire que nous sommes matures et responsables.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant