Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE

+11
boujema kharraj
MJB
memoire54
sabria
deporté75
admin"SNP1975"
becharelkhir
mimissa
Slimani9002
Sidhoum
Talal-dz
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 14:38

Sidhoum

Sidhoum

Oui Tatal a hélas traumatisé notre Mimissa, parce que dés qu’elle allume son ordi Tatal jaillit sur son écran, quand elle ouvre sa porte, il y a Tatal déguisé en facteur, quand elle répond au téléphone, c’est Tatal qui se fait passer pour son frère, quand elle veut débattre sur ce forun, il y a Tatal qui a changé de pseudos 400 fois…

..c’est un scénario digne de Halloween..

77JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty a Jeu 23 Oct - 14:56

ben_dzaïr

ben_dzaïr

yaz a écrit:..Tout à fait voisine Mdm Sabria , car tu pense bien et plus ont est de DZ plus ont rit..RI ça prend un t ou un Z , sinon ça ferais ELROZ Vietnamien!..(rire).. :arrow: :afraid: ..Vive la fraternité , Tahia El Djazair..
il y'a aucun dialogue possible, il faut les laisser dans leur monde mariner dans leur rengaine et vomir leur venin entre eux..."gens de même milieu et de même condition",...un algérien ne doit pas fricoter avec eux….. ils sont tellement hostiles et renfermés qu'aucune alternative ne s'offre à leur bêtise endémique....il faut les laisser comptabiliser le pétrole d'Algérie, les haragas d’Algérie ( hier j’ai assisté a l’expulsion de marocains haragas….j’ai eu une pensée pour la horde haineuse de ce forum et ce slaker !!)…. à revisiter les batailles du FLN, réécrire l'histoire de notre pays...les pauvres...ça leur donne l'impression d'exister.

Nous autres vrais algériens notre cœur et notre esprit sont porteurs d’autres vérités et d’autres idéaux……On en a rien à cirer de ce qu'ils racontent...si Sidelbghal et Bacharelzeft avaient minimum de jugeote...ça se saurait…..Tout ce qu'ils débitent n'a de sens et de valeurs que pour eux...gens de même condition…marocains haineux et jaloux.

Un conseil si tu permets il faut les laisser seuls, entre eux, tu verras ils vont se dégonfler par eux même, car sans nous les algériens, ils ne trouveront rien à dire…ils continueront à faire du copier-coller, et à rêvasser sur la frontière en se tenant par la barbichette c’est tout ; ils ne feront que pleurnicher sur quelque chose qu’ils n’auront jamais…….LA CONFIANCE DU PEUPLE ALGERIEN.....Insulter c’est facile à faire…mais quand viendra le moment de vérité, on verra qui donnera de la voix.

YAZ comme tu dis toujours….TAHIA EL DJAZAIR….et au diable tous ceux qui ne sont pas d’accord.

78JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 14:57

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut sidhoum

tu sais si le frère de mimissa est au courant à mon avis adieu talal ah pardon nabil car les rifains adorent lkhanjar(lmousse),lharba ya khou comme disait boubagra

79JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 15:02

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:Oui Tatal a hélas traumatisé notre Mimissa, parce que dés qu’elle allume son ordi Tatal jaillit sur son écran, quand elle ouvre sa porte, il y a Tatal déguisé en facteur, quand elle répond au téléphone, c’est Tatal qui se fait passer pour son frère, quand elle veut débattre sur ce forun, il y a Tatal qui a changé de pseudos 400 fois…

Sidelbghal...En docteur folamour, je te conseille d'aller soigner tous les paranos de ta smala.

je crois qu'au fond, vous devez vous ennuyer tellement maintenant que Talal n'est plus là....l'hostilité que vous lui temoignez en faite est votre "oxygène" comme l'a douce algérie et Boutef fèderent et mobilisent votre energie haineuse...bon courage à vous...dans 20 ans vous serez au même point.

80JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 15:04

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ben_dzaïr

tu t'es déguisé en chien maintenant,tu sais ta façon d'écrire révèle ton identité,m3amen,nous les déportés on vous connait très bien ,va raconter ça aux morts,comme on dit.

81JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 15:13

ben_dzaïr

ben_dzaïr

J'ai pas a me caher de toi, je suis Talal...tu crois que j'ai peur de toi ou d'admin??.....tu te gourres mon vieux.

je suis rentré voir ce qui se passe dans la galaxie haineuse qui est votre forum....et j'ai vu que vous parlez toujours de moi!!!.....pire...vous prenez un autre algerien "Nabil" pour moi!! ça me flatte....ne vous rejouissez pas trop...il y'a 30 millions de Talal en algérie...et tous allergiques à votre bêtise, votre haine et votre mythologie.

82JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 15:29

clairefontaine1963

clairefontaine1963

talal,je le redis nous les déportés ou refoulés de ton bled on vous connais très bien,tu sais tu peux demander aux algériens qui habitent Oran ,à ain el turk c'est la corniche oranaise ,il existe toujours un quartier nommé douar marocain Rifain,je peux te dire que les algériens passaient à coté et à la plage d'ain el turk jusqu'au andalouse on était les maitres de cette cote dans tout ce que tu veux ya hbibi,ravit de te lire cette fois ci.

83JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 15:44

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Clairmachin...tu ne connais pas bien les algeriens, tu ne connais que ceux que tu as pu cotoyer et qui ne sont en rien representatifs de l'ensemble de l'algerie....comme ça toi et tes compatriotes faisiez la loi à ain el turk...bravo. en tout cas moi j'y etais en 2004, j'y ai passé un sejour d'enfer...personne ne semble se rappeler de vous.

84JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 17:01

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:J'ai pas a me caher de toi, je suis Talal... j'ai vu que vous parlez toujours de moi!!!.....
(….l'idée conductrice n’est pas toujours décelable….Sabria 10/23/2008)

…mi ?!?….spicedikounasse…c’est très facile de laisser une grande impression sur les participants de ce forum, n’importe qui peut faire ça…

…regardes, regardes….

Oyé, oyé les déportés75, j'avoue que jamais je me suis marré, rigolé sur votre déportation en 75, bénie est la main du policier qui vous a foutu dehors, kom je me suis marrééééé sur votre sort ce jour la…

(…..hmmm…merde, pourquoi ça n’a pas marché avec moi ?!?….ya khouya j’comprends plus ces déportés!)

85JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 19:31

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:Oui Tatal a hélas traumatisé notre Mimissa, parce que dés qu’elle allume son ordi Tatal jaillit sur son écran, quand elle ouvre sa porte, il y a Tatal déguisé en facteur, quand elle répond au téléphone, c’est Tatal qui se fait passer pour son frère, quand elle veut débattre sur ce forun, il y a Tatal qui a changé de pseudos 400 fois…

C est tout a fait vrai, la preuve le jour ou Talal m a envoye un message prive j ai longuement reflechi avant de me decider a alle enfin lire le message en question tellement ce monsieur m a traumatise mais c est surtout cette volte-face a laquelle je ne m y attendais pas du tout etant donne que lors de la reunion du 8 Decembre il s est fait prendre pour une Petite Sainte Nitouche. Je n en reviens toujours pas wallah.

By the wah nous sommes en plein preparatifs pour Halloween.

86JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 19:33

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:salut sidhoum

tu sais si le frère de mimissa est au courant à mon avis adieu talal ah pardon nabil car les rifains adorent lkhanjar(lmousse),lharba ya khou comme disait boubagra

C est la stricte verite (morte de rire)

87JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 19:35

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:Mimissa, je vois que tu continues de parler de TALAL alors même qu'il a pris congé de vous et qu'il n'est plus là, il vous rend dingues visiblement....après l'avoir pris pour CHERIF voilà que tu le prends NABIL pour TALAL, saches que tous les algériens authentques et patriotes sont des TALAL, des CHERIF, des NABIL....comme vous autres marocains vous êtes tous egaux et tous faits dans le même moule de la haine concocté et façonné par votre makhzen.

Fais gaffe mon frere est aux aguets :shock:

88JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 19:39

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa a écrit:

C est tout a fait vrai, la preuve le jour ou Talal m a envoye un message prive j ai longuement reflechi avant de me decider a alle enfin lire le message en question tellement ce monsieur m a traumatise mais c est surtout cette volte-face a laquelle je ne m y attendais pas du tout etant donne que lors de la reunion du 8 Decembre il s est fait prendre pour une Petite Sainte Nitouche. Je n en reviens toujours pas wallah.

By the way halloween means nothing for us...and in fact Talal is not what you are thinking...It's your problem if you took him for cherif...as you took Nabil for Talal...such a crazy paranoid way of living.

si Talal t'a envoyé un message directement car admin le censurait et supprimait tous ces messages....c'etait la seule fçon de te faire parvenir ce qu'il pense.

89JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 19:44

Slimani9002

ben_dzaïr a écrit:
yaz a écrit:..Tout à fait voisine Mdm Sabria , car tu pense bien et plus ont est de DZ plus ont rit..RI ça prend un t ou un Z , sinon ça ferais ELROZ Vietnamien!..(rire).. :arrow: :afraid: ..Vive la fraternité , Tahia El Djazair..
il y'a aucun dialogue possible, il faut les laisser dans leur monde mariner dans leur rengaine et vomir leur venin entre eux..."gens de même milieu et de même condition",...un algérien ne doit pas fricoter avec eux….. ils sont tellement hostiles et renfermés qu'aucune alternative ne s'offre à leur bêtise endémique....il faut les laisser comptabiliser le pétrole d'Algérie, les haragas d’Algérie ( hier j’ai assisté a l’expulsion de marocains haragas….j’ai eu une pensée pour la horde haineuse de ce forum et ce slaker !!)…. à revisiter les batailles du FLN, réécrire l'histoire de notre pays...les pauvres...ça leur donne l'impression d'exister.

Nous autres vrais algériens notre cœur et notre esprit sont porteurs d’autres vérités et d’autres idéaux……On en a rien à cirer de ce qu'ils racontent...si Sidelbghal et Bacharelzeft avaient minimum de jugeote...ça se saurait…..Tout ce qu'ils débitent n'a de sens et de valeurs que pour eux...gens de même condition…marocains haineux et jaloux.

Un conseil si tu permets il faut les laisser seuls, entre eux, tu verras ils vont se dégonfler par eux même, car sans nous les algériens, ils ne trouveront rien à dire…ils continueront à faire du copier-coller, et à rêvasser sur la frontière en se tenant par la barbichette c’est tout ; ils ne feront que pleurnicher sur quelque chose qu’ils n’auront jamais…….LA CONFIANCE DU PEUPLE ALGERIEN.....Insulter c’est facile à faire…mais quand viendra le moment de vérité, on verra qui donnera de la voix.

YAZ comme tu dis toujours….TAHIA EL DJAZAIR….et au diable tous ceux qui ne sont pas d’accord.

Tu sais skil te dit Slaker ?

JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Doigt-tout

traitement minute des hemorroides !

Dernière édition par slaker75 le Jeu 23 Oct - 20:39, édité 3 fois

90JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 19:50

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:

By the way halloween means nothing for us...and in fact Talal is not what you are thinking...It's your problem if you took him for cherif...as you took Nabil for Talal...such a crazy paranoid way of living.

si Talal t'a envoyé un message directement car admin le censurait et supprimait tous ces messages....c'etait la seule fçon de te faire parvenir ce qu'il pense.

Excuse me, Are you SIDHOUM ? I am not talking to you!!!!!!!!!!!!! So do you mind if you forget. me

91JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 20:27

ben_dzaïr

ben_dzaïr

YOU ARE TALKING TO ME...IF YOU TALK ABOUT ALGERIA

I AM ALGERIA IN THIS FORUM...ME AND ALL THE OTHERS ALGERIANS

UNTIL THE DAY YOU WILL UNDERSTAND THIS I' LL BE IN YOUR WAY….AND IF YOU DON'T LIKE IT…I’M NOT BOTHERED ABOUT IT….OR IT’S KIF KIF AS WE SAY IN ALGERIA.

92JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 20:32

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa a écrit:

Excuse me, Are you SIDHOUM ? I am not talking to you!!!!!!!!!!!!! So do you mind if you forget. me

YOU ARE TALKING TO ME...IF YOU TALK ABOUT ALGERIA

I AM ALGERIA IN THIS FORUM...ME AND ALL THE OTHERS ALGERIANS

UNTIL THE DAY YOU WILL UNDERSTAND THIS I' LL BE IN YOUR WAY….AND IF YOU DON'T LIKE IT…I’M NOT BOTHERED ABOUT IT….OR IT’S KIF KIF AS WE SAY IN ALGERIA.

93JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 21:03

mimissa

mimissa

I am really surprised about what I have read. If I indeed undestand. You speak in the name of all ALGERIANS people.

I have too many friends from ALGERIA, so the most of them they dont have the same opinion that yours I dont think so all Algerians people are racist like you.

So let me telling you I have an idea what others Algerians think and your opinion is rubbish. Anyway next time speak about yourself dont mixed others.

Full stop.

94JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Jeu 23 Oct - 23:54

MJB

slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:

TU N'AS PAS HONTE?.
ALLAH YALAAN LI MA YAHCHAMا الله ينعل الي ميحشم

95JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 24 Oct - 11:56

Slimani9002

MJB a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:

TU N'AS PAS HONTE?.
ALLAH YALAAN LI MA YAHCHAMا الله ينعل الي ميحشم

Avoir honte avec ces gens là ?
Et avec ça j ai été poli

Signé

Ce Slaker,

96JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 24 Oct - 13:37

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa a écrit:I am really surprised about what I have read. If I indeed undestand. You speak in the name of all ALGERIANS people.

I have too many friends from ALGERIA, so the most of them they dont have the same opinion that yours I dont think so all Algerians people are racist like you.

So let me telling you I have an idea what others Algerians think and your opinion is rubbish. Anyway next time speak about yourself dont mixed others.

Full stop.

You are pretending having many friends from algeria !!.... how it is possible with your hatefull bottom and characters??

I do believe that your algerian « friends » don’t know about your hatefull plans and anti-algerian language…as a good morocan you have two languages…one language for your « algerian » friends and your true language…the language of your heart…for your true morocan friends…as sidhoum, slaker and all the hatefull band…

Good luck madam and just never forget one thing...you’ll never get over algerians…now that we know who really you are and and we know your evil plans.

97JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 24 Oct - 14:23

Sidhoum

Sidhoum

N’as-tu pas honte avec ce visage lavé avec du boul ? Tu as dis que tu vas quitter ce forum au moins 7 ou 8 fois et tu restes toujours la comme une fille de trottoir qui n’a pas été payée.

Avec les autres, on débat la vie de M. Cherif Lamrani de Houari et on apprend quelque chose au moins et on ressent leur bonté, avec toi on est toujours coincé dans les égouts. Casses-toi, bon dieu casses-toi et prends ton primate Nabil avec toi, tu fais honte. Les déportés75 ont honte a ta place car tu es un exemple lamentable de l’Algérie. Au moins Charhedine et Saad Lounes ont été apprécié par tous. Et même eux ont fait kk sur toi.

98JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 24 Oct - 15:15

clairefontaine1963

clairefontaine1963

frère Sidhoum:

tu restes toujours la comme une fille de trottoir qui n’a pas été payée.

a tu remarqué qu'il change de nom depuis hiér,c'était bent-dzair et maintenant ben_dzair,je te jure que c'est un malade ce type c'est un schizophréne,je dirais plutot synonymed'inquiétude au sens etymologique
et absence d'insouciance.car il a toujours cette alerte en lui,pove talal rouh zour sid el houari vers planterre à oran si tu ne connais pas,toujours conseil de tes maitres marrokkis.

99JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 24 Oct - 17:52

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:I am really surprised about what I have read. If I indeed undestand. You speak in the name of all ALGERIANS people.

Full stop.

You are pretending having many friends from algeria !!.... how it is possible with your hatefull bottom and characters??

I do believe that your algerian « friends » don’t know about your hatefull plans and anti-algerian language…as a good morocan you have two languages…one language for your « algerian » friends and your true language…the language of your heart…for your true morocan friends…as sidhoum, slaker and all the hatefull band…

Good luck madam and just never forget one thing...you’ll never get over algerians…now that we know who really you are and and we know your evil plans.

Listen carefully what I am going to tell you :

First of all you must go see a doctor dont ask me why ? I am going to tell you why ? because I dont know if you fell it but your illness gets worse everyday.

You are someone full of nastiness why always you think you are better than others in this forum ? Sincerly the most of the time you make me laughing, because you talk a lot of nonsense.

You are enable to maintain a decent discussion just want to fight and argue.

So, from me is the last message which I write you, please forgive me dont talk to me anymore I dont have time to waste with because you have a really big mouth.

I hope you undestand what I want to say.

Dernière édition par mimissa le Ven 24 Oct - 21:10, édité 1 fois

100JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE - Page 4 Empty Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE Ven 24 Oct - 18:05

yaz

clairefontaine1963 a écrit:frère Sidhoum:

tu restes toujours la comme une fille de trottoir qui n’a pas été payée.

a tu remarqué qu'il change de nom depuis hiér,c'était bent-dzair et maintenant ben_dzair,je te jure que c'est un malade ce type c'est un schizophréne,je dirais plutôt synonymesynonymed'inquiétude au sens etymologique
et absence d'insouciance.car il a toujours cette alerte en lui,pauvre talal rouh zour sid el houari vers plantaire à oran si tu ne connais pas,toujours conseil de tes maîtres marokko.

..Voisin Clairfontaine1963..Tu cherche toujours le contenant et jamais le contenus et la est ton problème d'un ex de l'OAS !!..Arrêtez votre paranoïa envers mon compatriote Talal car je sais ce qui vous dérangent , c'est que Talal sache user de la langue de Voltaire et 10 fois mieux que vous!!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Tahia mon compatriote Talal..Tahia El Djazair..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant