Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cher djamel
Tu as beaucoup de ressentiment contre l'Algérie peuple et etat. Cette rangaine ne te permet pas d'avoir une lecture distanciée du drame.
Tu es prisonnier de ta haine antialgerienne qui t'empêche de dire la part de responsabilité du makhzen dans notre drame.
Tu as dis que je cherche la mediatisation. Je n'ai jamais accordé un entretien à un journal ou à la télévision.
Tu devrais poser cette question à tes amis de l'ADMEA qui n'arrivent même pas à écrire leurs récit et pour assouvir à leur frustration ils ont recours aux journaux.
Tu affirmes que nous sommes manipulés par le makhzen. Exact pour toi et l'ADMA que tu cites . Pour moi hachak, Je ne courbe pas l'échine Ila lilah.
"On pourrait donc dire que le ressentiment nous sert à maintenir la force de notre colère et de notre lien émotif avec une expérience passée. Mais en même temps, cette fidélité à notre colère nous maintient dans une position de fermeture et de tristesse tout en nous interdisant tout nouveau contact qui pourrait être réparateur. "
Ton ami Snp Abdel
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Pourquoi j'ai quitté l'AMA et l'ADMEA