Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
.Talal a écrit:becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun argument a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.
Talal a écrit:[
Les gouvernants algeriens et beaucoup de polisariens de ton genre n'ont pas interet à réouvrir les frontieres avec le maroc uniquement pour eviter une autre revolution comme celle pendant le regne de CHADLI.
LES MAROCAINS QUI ENTRERONT EN ALGERIE, SI CE N'EST POUR VISITER LEURS PROCHES, POUR FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRE POUR DIMINUER LE POIDS
MJB a écrit:Talal a écrit:[
Les gouvernants algeriens et beaucoup de polisariens de ton genre n'ont pas interet à réouvrir les frontieres avec le maroc uniquement pour eviter une autre revolution comme celle pendant le regne de CHADLI.
LES MAROCAINS QUI ENTRERONT EN ALGERIE, SI CE N'EST POUR VISITER LEURS PROCHES, POUR FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRE POUR DIMINUER LE POIDS
Il est sensible à ce genre de vérités,tu vas voir il va répondre avec un exposé trés élaboré...!!!?
becharelkhir a écrit:MJB a écrit:Talal a écrit:[
Il est sensible à ce genre de vérités,tu vas voir il va répondre avec un exposé trés élaboré...!!!?
Non monsieur je vais pas vous repondre, je vais vous quitter convaincu d'une chose, que vous êtes LE MAL POUR L'ALGERIE...j'epère de tout coeur que cette frontière ne sera jamais ouverte pour nous preserver de vous et votre félonie.
je suis venu curieux et en toute amitié.....je repars ecoeuré à jamais
Merci et bravo
lakoum baytakoum, wa lana baytouna....layassa lana ayatou alaqa ma'a chaab al karahia wa el ghadr
Algérie-Maroc » Société » Histoire » Histoire Algero-Marocaine » Sondage sur l'ouverture de la frontiére Algéro-Marocaine