Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur l'ouverture de la frontiére Algéro-Marocaine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

74% des algeriens contre 88% des marocains sont pour l'ouverture des frontiéres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

Ce sondage n'a aucune valeur ET FAUX PAS PLUS DE 2% DES ALGERIENS NE VOUDRONT DE CETTE INFAMIE (ceux qui vivent de la contrebande!!)....IL FAUDRA UN REFERUNDUM NATIONAL POUR OUVRIR LA FRONTIERE ET CA NE SERA PAS SANS CONDITIONS!! votre roi viendra demander pardon a ALGER!! NE REVEZ PAS ENCORE

TOUS LES ALGERIENS DOIVENT DONNER LEUR AVIS ET PAS SEULEMENT CEUX DE L'OEUST de bechar et sa bande!!!

becharelkhir

becharelkhir

"lurchar21"]
Evitez de repondre a
cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre fait nique'.
Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.


Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera.

Invité


Invité

becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun argument a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.

MJB



Talal a écrit:becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun argument a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.
.
Les gouvernants algeriens et beaucoup de polisariens de ton genre n'ont pas interet à réouvrir les frontieres avec le maroc uniquement pour eviter une autre revolution comme celle pendant le regne de CHADLI.
LES MAROCAINS QUI ENTRERONT EN ALGERIE, SI CE N'EST POUR VISITER LEURS PROCHES, POUR FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRE POUR DIMINUER LE POIDS

becharelkhir

becharelkhir

[quote="MJB"]
Talal a écrit:[
Les gouvernants algeriens et beaucoup de polisariens de ton genre n'ont pas interet à réouvrir les frontieres avec le maroc uniquement pour eviter une autre revolution comme celle pendant le regne de CHADLI.
LES MAROCAINS QUI ENTRERONT EN ALGERIE, SI CE N'EST POUR VISITER LEURS PROCHES, POUR FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRE POUR DIMINUER LE POIDS

Il est sensible à ce genre de vérités,tu vas voir il va répondre avec un exposé trés élaboré...!!!?

7Sondage sur l'ouverture de la frontiére Algéro-Marocaine Empty exposer sa... Mer 30 Juil - 23:36

Sidhoum

Sidhoum

Mais non Becharelkhir, tu ne l’as pas encore compris, il n’est pas sensible a ces choses la, il adore tout simplement être giflé, niqué et tatoué sans cesse en public. Si j’avis reçu autant de gifles que lui venant de tous les intervenants sur ce forum, je me ferais rare, mais que veux-tu, lui, il adore exposer sa terma….

Invité


Invité

[quote="becharelkhir"]
MJB a écrit:
Talal a écrit:[
Les gouvernants algeriens et beaucoup de polisariens de ton genre n'ont pas interet à réouvrir les frontieres avec le maroc uniquement pour eviter une autre revolution comme celle pendant le regne de CHADLI.
LES MAROCAINS QUI ENTRERONT EN ALGERIE, SI CE N'EST POUR VISITER LEURS PROCHES, POUR FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRE POUR DIMINUER LE POIDS

Il est sensible à ce genre de vérités,tu vas voir il va répondre avec un exposé trés élaboré...!!!?

Non monsieur je vais pas vous repondre, je vais vous quitter convaincu d'une chose, que vous êtes LE MAL POUR L'ALGERIE...j'epère de tout coeur que cette frontière ne sera jamais ouverte pour nous preserver de vous et votre félonie.
je suis venu curieux et en toute amitié.....je repars ecoeuré à jamais

Merci et bravo

lakoum baytakoum, wa lana baytouna....layassa lana ayatou alaqa ma'a chaab al karahia wa el ghadr

mimissa

mimissa

[quote="Talal"]
becharelkhir a écrit:
MJB a écrit:
Talal a écrit:[
Les gouvernants algeriens et beaucoup de polisariens de ton genre n'ont pas interet à réouvrir les frontieres avec le maroc uniquement pour eviter une autre revolution comme celle pendant le regne de CHADLI.
LES MAROCAINS QUI ENTRERONT EN ALGERIE, SI CE N'EST POUR VISITER LEURS PROCHES, POUR FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRE POUR DIMINUER LE POIDS

Il est sensible à ce genre de vérités,tu vas voir il va répondre avec un exposé trés élaboré...!!!?

Non monsieur je vais pas vous repondre, je vais vous quitter convaincu d'une chose, que vous êtes LE MAL POUR L'ALGERIE...j'epère de tout coeur que cette frontière ne sera jamais ouverte pour nous preserver de vous et votre félonie.
je suis venu curieux et en toute amitié.....je repars ecoeuré à jamais

Merci et bravo

lakoum baytakoum, wa lana baytouna....layassa lana ayatou alaqa ma'a chaab al karahia wa el ghadr

Why did you change your mind ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum