Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rupture génealogique chez Boukharouba Mohamed

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Boum avait de l'amour et de la haine pour Hassan II.

Houari Boumédiéne de son vrai nom Boukharouba Mohamed. Il a choisi le prénom abou médiéne un soufi de Tlemcen et Houari un autre saint d'Oran à la place du prénom du prophete Mohamed.
Il était issu d'une famille pauvre . Son pére etait un ouvrier agricole chez un colon Maltais.
C'est pour ça que notre ami Jilla l'appelle l'enfant du Maltais parce qu'il était rouquin comme le patron de son pére.

Il était jaloux de Hassan II à cause de son arbe génealogique chérifienne.
Donc il a squatté deux prénoms de chorfas de Tlemcen et d'Oran.
En 1965 pour combler le vide et batir son Etat. Il avait besoin d'un pére fondateur.

Au lieu de choisir El mokrani mort au combat en 1871 comme mythe fondateur de l'Etat algérien . Il a opté pour un soumis à la France qui ne colle pas au tempérament du peuple algerien.
Je veux dire El Mokrani est mort debout (Ali Mout wagaf) et l'Emir Abdelkader est mort couché (Ragad).
Tu veux encore que je t'enseigne l'histoire que tu n'as pas eu l'occasion à d'apprendre à l'ecole algerienne ou ça suffit Tallal.

à suivre

Dernière édition par Admin le Ven 25 Juil - 1:54, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité

Invité

Boumedienne avait raison de choisir comme nom de guerre des saints de nos villes algeriennes, grand chef revolutionnaire, fils d'un pauvre paysan, c'est tout a son honneur et a son education!! son education nationaliste et revolutionnaire manquait a votre petit roi fossoyeur frustré et sanguinaire elevé par le makhzen sionisé...il n'avait pas la classe de Boumedienne par consequent!!
grand ami des sionistes et des dictateurs africains a leur tête Mobutu; le vaillant Boumedienne avait d'autre frequentaions de par son education, sa morale et son histoire: General Giap, Ho Chi Minh, Tito, Gamal Abdel Nasser, hafez el Assad....votre roi etait un espion de choix pour les isreliens qui l'on bien remercier a la fin de sa vie par une benidiction bine juive....grâce a lui, ils ont chassé et massacré des palestiniens!!

chez nous on dit "Wach Jab TOZ ila Hamdoullah"

Votre roi sa genealogie la fait remonter jusqu'au prophete :shock: connerie suprême sur terre!! ....le ridicule ne tue pas au maroc, y'a que la verité qui mene la potence!!!

Quant au grand vaillant et eminent Emir Abd el kader, revoit toute l'histoire de ton pays depuis 3000 ans, tu ne trouveras pas un homme qui lui arrive a la cheville, tous ses saints te maudissent pour avoir colporter ces mensonges sur lui...

QAWM EL KARAHIA, QAWM AL GHADR, QAWM EL KADHIB
QAWM EL CHAR

JE VOUS DIS UNE SEUL CHOSE

[size=24]TAHIA EL DJAZAIR

IL NE VOUS RESTE QUE VOS YEUX POUR PLEUER ET VOS COEURS POUR HAIR

Invité

Invité

IL NE VOUS RESTE QUE VOS YEUX POUR PLEURER ET VOS COEURS POUR HAIR

admin"SNP1975"

admin
Admin

votre petit roi fossoyeur qui est en realité un batard,

Un peu de respect. Calme tes ardeurs . Sinon tu seras ejecté chag esselk

Invité

Invité

votre roi etait un espion de choix pour les israeliens qui l'ont bien remercier a la fin de sa vie par une benidiction bien juive....grâce a lui....ils ont chassé et massacré des palestiniens musulmans!!

lurchar21

lurchar21

Ni nous ni notre Roi ont un probleme avec Israel. Israel n'a jamais fait de mal au maroc et aux marocains . Le Roi etait un homme sage et intelligent malgre les annees de plomb, et on lui doit un certain respect.
Au maroc on a pas de discrimination , juives marocains ou marocains musulmans nous sommes pareils et avec les memes droits.
La porte devrait rester ouverte aux Juives marocains de retourner s'ils le desirent . Les Juives marocains qui ont quite leurs pays natale (le maroc) craignaient des repressailles faute du probleme Israeliens / Palestiniens .
C'est la seule raison qui les a forces de partir. Le Roi n'a chasse personne de son pays natale ,ni Juives, Francais ,Espagnoles , Algeriens ou autres.
Les marocains n'ont pille aucune personne quoi que soit leur race.
Les haineux qui nous veulent le malheur ce sont nos voisins pas Israel.

lurchar21

lurchar21

Talal a écrit:votre roi etait un espion de choix pour les israeliens qui l'ont bien remercier a la fin de sa vie par une benidiction bien juive....grâce a lui....ils ont chassé et massacré des palestiniens musulmans!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous n'etions pas au courant que Boutef...etait aussi notre Roi.

Invité

Invité

Lurchar tu es un bon marocain et pourtant tu pleurniches sur l'ALGERIE, je ne sais toujours pas!! au fait tu dois souffrir le martyr..et je sais pourquoi maintenant...bonne courage mon vieux, ne pleure pas toutes tes larmes maintenant...il te reste toute une vie à pleurer, et à combler par le vide noir que l'algerie a laissé dans ton et les larmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pitié pour toi.

Invité

Invité

il faut lire...que l'algerie a laissé dans ton coeur et les larmes!!!

j'ai une bonne nouvelle pour toi et tes amis...bientôt je pars en vacances!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Avant que tu pars en vacance. Je saisi cette occasion pour te dire notre reconnaissance à ta personne haineuse.
J'étais très contentent de ton débarquement sur notre forum .
Oh combien rentable pour les chercheurs qui veulent comprendre l'animosité algéro-marocaine.
Je ne pense pas que tu représentes le peuple algérien en totalité. Sinon tu fais partie de cette minorité d'algérien qui souhaitait notre départ en 1975.
Ce sont des pauvres qui n'avaient pas la chance d'avoir un logement décent en ville.
Alors ils ont végété dans la périphérie en squattant des fermes agricoles délaissés par les colons en attendant l'année de la CHOUHA1975 pour que leur rêves soit exaucé.
On les plaints pas ces pauvres frustrés. Ils ne sont pas haineux mais frustrés. Comme ces Zoulous frustrés de la periherie de l'afrique du Sud qui ont versé leur vindict contre des pauvres du pays voisin la Zimbabyé.
On plaint et on accuse ces hommes politiques du FLN tous issus du clan d'Oujda.

C'est eux qui ont signé la décision de notre déportation et permettre à une petite foule de névrosé comme toi d'applaudir notre départ.
Je parle de ces algériens 2éme Francis ou wastis né au Maroc à l'instar de Bouteflika, de Kasdi Merbah , de Chérif Belkacem de Dahou wald kablia et du ministre de l'intérieur Zarhouni.
C'est gens là. Ils ont de la paille dans le ventre. Puisqu' ils sont issus d'une notabilité algérienne nés au Maroc et qui a été le bras armée de l'armée française pour coloniser et humilier les marocains en 1912.

Forcément les Marocains d’Algérie représentent le feu pour eux. Donc ils se sont retournés contre nous parce qu’on leurs rappellent leurs origines de collabos.
à l'instar de votre père fondateur du nationalisme algérien l'Emir Khaled Ibn el émir AEK
Je cite son exploit au Maroc.

Malgré sa fidélité , son loyalisme , les grands services qu'il a rendu , lui et sa famille en Algérie , au Maroc et en syrie, il s'était trouvé ,( lui prince ) soumis à un règlement qui le rendait l'égal du fils d'un vulgaire colporteur .
Ainsi , tous ses efforts ne lui ont pas servi ; ni sa conduite au maroc , ou il a guerroyé pour la civilisation , en héros , contre les fréres musulmans , ou il se déguisait en montagnard pour se'introduire dans leurs ( les marocains ) milieux, au profit des conquérant , tout ce qu'il a pu faire pour la grandeur de la France et l'asservissement des ses compatriotes et coreligionnaires ne lui a pas été profitable. Peine inutile, espoir évaporé comme une promesse d'un fonctionnaire bourgeois.

Talal tu haineux et ignoble. Comment tu peux haïr tout le peuple marocain?
Cest monstrueux et abject.
En plus tu l’as affirmé sur le forum. C'est une confession lourde de conséquence.
Bon vent ya sahbi El WASTI

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]